Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5422 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2339  2340  2341  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45609251
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-04-2016 à 10:28:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Andy Kauffman a écrit :

Ca n'existe pas ça n'existe pas ça n'existe pas ça n'existe pas

Fig 1. Le déni

Personne ne nie que les femmes voilées existaient il y a qq décennies, ce qui ne va pas c'est ton passé revisité que tu veux nous vendre, celui dans lequel le voile était une norme parmi d'autre et le fait qu'elle était aussi pratiquée par des classes sociales bien intégrées.

Et bien non, c'était marginal et principalement rencontré dans les couches sociales les plus defavorisees

mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 10:28:46  profilanswer

n°45609319
gouleyance
sait compliquer
Posté le 29-04-2016 à 10:31:51  profilanswer

OTH a écrit :

On sait vu ta façon de tourner en dérision une réalité sociologiqueje faisais référence à l'article de Libé que je citais en page précédente : http://www.liberation.fr/planete/2 [...] ien_575294

Ah mais je ne nie pas que la défiance vis a vis de la religion musulmane est une réalité et qu'un bilan en sera fait sociologiquement. Par contre je sais aussi qu'il sera rangée aux côtés des autres grands mouvements identitaires déjà rencontrés au cours de notre histoire, avec ce que cela implique. Au final toujours basés sur les mêmes rengaines.

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 29-04-2016 à 10:33:18
n°45609359
OTH
Posté le 29-04-2016 à 10:33:45  profilanswer

gouleyance a écrit :

Ah mais je ne ni pas que la défiance vis a vis de la religion musulmane est une réalité et qu'un bilan en sera fait sociologiquement. Par contre je sais aussi qu'il sera rangée aux côtés des autres grands mouvements identitaires déjà rencontrés au cours de notre histoire, avec ce que cela implique. Au final toujours basés sur les mêmes rengaines.

:heink:  

Il dit qu'il voit pas le rapport

n°45609402
gouleyance
sait compliquer
Posté le 29-04-2016 à 10:35:42  profilanswer

OTH a écrit :

:heink:  

Il dit qu'il voit pas le rapport

Tu faisais mention de ma propension à nier des faits sociologiques.

n°45609418
OTH
Posté le 29-04-2016 à 10:36:32  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Rapport à la vision de l'installation des Chinois en Algérie perçue de la même façon que l'installation des immigrés ici par nos beaufs de France.

Ce qui est amusant, c'est de valider ce type de comportements ici en France, tout en chiant d'ordinaire sur la société algérienne  [:spamafote]

Tu m'etonnes que je chie sur la société algérienne en qualifiant ça d'invariant sociologique observé dans de nombreuses cultures :o

[:kiki]

n°45609443
_Makaveli_
Posté le 29-04-2016 à 10:38:33  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ca n'existe pas ça n'existe pas ça n'existe pas ça n'existe pas

Fig 1. Le déni

Andy Kauffman a écrit :

Rapport à la vision de l'installation des Chinois en Algérie perçue de la même façon que l'installation des immigrés ici par nos beaufs de France.

Ce qui est amusant, c'est de valider ce type de comportements ici en France, tout en chiant d'ordinaire sur la société algérienne  [:spamafote]

Tu commences fort le vendredi matin toi :o

Mais je vois pas où tu veux en venir, en fait.

---------------
Humanity is overrated
n°45609519
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-04-2016 à 10:43:16  profilanswer

OTH a écrit :

Tu m'etonnes que je chie sur la société algérienne en qualifiant ça d'invariant sociologique observé dans de nombreuses cultures :o

[:kiki]

D'habitude, t'es en mode "Algérie, pays d'islam, chariah, voile, tout ça = caca".
Et là d'un coup parce que tu y trouves un invariant sociologique qui te sied à merveille, ce pays devient le parangon de la bonne conduite.

n°45609685
OTH
Posté le 29-04-2016 à 10:52:18  profilanswer

gouleyance a écrit :

Tu faisais mention de ma propension à nier des faits sociologiques.

A mais parfaitement, il suffit devoir l'accueil que tu réserve s à un bouquin que tu n'as pas lu quand bien même des lecteurs aussi divers que la_ pugne, dworkin ou moi en recommandons la lecture

Tu donnes bien l'impression d'avoir un filtre ideologique qui te permet de nier ou minimiser des faits qui ne correspondent pas à ta vision des choses

n°45609717
OTH
Posté le 29-04-2016 à 10:53:32  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

D'habitude, t'es en mode "Algérie, pays d'islam, chariah, voile, tout ça = caca".
Et là d'un coup parce que tu y trouves un invariant sociologique qui te sied à merveille, ce pays devient le parangon de la bonne conduite.

Mais où me vois-tu mettre de la morale là dedans ?  [:seyar]

Je ne dis pas si c'est bien ou mal, je dis que ça existe.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 29-04-2016 à 10:54:50
n°45609767
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-04-2016 à 10:56:41  profilanswer

OTH a écrit :

Mais où me vois-tu mettre de la morale là dedans ?  [:seyar]

T'expliques le comportement des fragiles culturels par le fait que ça existe aussi de l'autre côté de la Méditerranée. OK, soit. Mais c'est pas parce que la connerie est équitablement répartie dans le monde que ça justifie de se plier aux caprices des théoriciens de l'insécurité culturelle en France.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 10:56:41  profilanswer

n°45609933
OTH
Posté le 29-04-2016 à 11:06:26  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

T'expliques le comportement des fragiles culturels par le fait que ça existe aussi de l'autre côté de la Méditerranée. OK, soit. Mais c'est pas parce que la connerie est équitablement répartie dans le monde que ça justifie de se plier aux caprices des théoriciens de l'insécurité culturelle en France.

Théoricien. .. Je te parle de ce qui ressemble à  un fait
Transforme une population majoritaire en minorité culturelle, tu créeras inévitablement des tensions. Ce n'est pas une théorie, ni une idéologie  

Savoir si il faut dire à ces gens de s'y faire ou de déménager,  Ou estimer qu'il faut lutter pourl'assimilation des minorités localement majoritaires ça  c'est une question politique et idéologique

n°45610057
la_pugne
Posté le 29-04-2016 à 11:12:51  profilanswer

OTH a écrit :

Savoir s'il faut dire à ces gens qu'il faut s'y faire ou déménager, ou estimer qu'il faut lutter pour l'assimilation des minorités localement majoritaires, ça c'est une question politique et idéologique.

Troisième possibilité : se soumettre totalement, tout accepter au nom de la lutte contre les discriminations, encourager les revendications identitaires étrangères mais nazifier ou moquer les défenses identitaires autochtones, bombarder ses interlocuteurs d'incultes "toujours existé" ou de rigolards "et alors ?" etc.

C'est bien évidemment cette troisième possibilité qui est fragile, faible, lâche, méprisable.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45610067
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-04-2016 à 11:13:33  profilanswer

OTH a écrit :

Théoricien. .. Je te parle de ce qui ressemble à  un fait
Transforme une population majoritaire en minorité culturelle, tu créeras inévitablement des tensions. Ce n'est pas une théorie, ni une idéologie  

Une théorie est un modèle interprétatif du monde.

n°45610139
D_omi
sourit
Posté le 29-04-2016 à 11:17:47  profilanswer

300 individus qui débarquent en plein Paris pour tout casser en marge des manifestations sur la loi travail...
Le rapport avec le terrorisme islamiste ? Aucun.
Avec l'état d'urgence par contre...
On se fout copieusement de notre tête  [:kiki]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°45610154
ticaribou
Posté le 29-04-2016 à 11:18:42  profilanswer

OTH a écrit :

Personne ne nie que les femmes voilées existaient il y a qq décennies, ce qui ne va pas c'est ton passé revisité que tu veux nous vendre, celui dans lequel le voile était une norme parmi d'autre et le fait qu'elle était aussi pratiquée par des classes sociales bien intégrées.

Et bien non, c'était marginal et principalement rencontré dans les couches sociales les plus defavorisees

non
le voile fait partie de l'histoire des 3 religions
 http://www.agoravox.fr/tribune-lib [...] -ni-145836
inconsciemment, quand on essaie de refourguer le voile aux chrétiennes qui s'en sont enfin débarrassées, oui ça pose problème. pas question de revenir en arrière. Tout comme il est hors de question d'accepter d'être traitées de putes si on refuse ce voile. Tout comme il n'existe pas des classes de femmes : les valorisées voilées, et les putes qui ont les cheveux libres.
Vous aurez beau dire tout ce que vous voulez, c'est bien plus qu'un bout de tissu. D'ailleurs, si c'était le cas, pourquoi en faire une telle BATAILLE ? parce que justement c'est une guerre larvée qui ne dit pas son nom, les SALAFISTES quiétistes (mon oeil !) le sous-entendent d'ailleurs, ils veulent gagner cette guerre des esprits, instaurer leur façon de penser partout. Alors NON la femme n'est pas inférieure. NON elle n'est pas responsable si un gus n'arrive pas à se contenir devant un bout de peau et une mèche de cheveux. Le gus qui ne parvient pas à se contrôler, qu'il aille se soigner. Le bromure c'est très efficace dans ce cas. :D  
NB quand on va dans un pays musulman, les femmes sont priées de se vêtir comme les locales . Qu'ils en fassent donc autant ici. C'est un minimum. Le voile porté par les chrétiennes à certaines occasions est devenu complètement obsolète, dans les églises il n'y a plus un côté hommes un côté femmes, L'église s'est adaptée à ces façons de faire, bien obligé !, le pape a beau râler contre les naissances hors mariage, les divorces, les avortements, les gens font ce qu'ils pensent être le mieux pour eux. En dehors de ces préceptes papaux ! cause toujours tu m'intéresses :D Ce serait bien d'avancer aussi dans les autres religions...

n°45610222
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-04-2016 à 11:22:20  profilanswer

OTH a écrit :

Qu'est-ce qui empêche les classes défavorisées d'être intégrées ? :??:  

Les RMistes biendechénou ne sont pas intégrés ? :??:

n°45610710
lebidibule
Posté le 29-04-2016 à 11:48:16  profilanswer

la_pugne a écrit :

Troisième possibilité : se soumettre totalement, tout accepter au nom de la lutte contre les discriminations, encourager les revendications identitaires étrangères mais nazifier ou moquer les défenses identitaires autochtones, bombarder ses interlocuteurs d'incultes "toujours existé" ou de rigolards "et alors ?" etc.

C'est bien évidemment cette troisième possibilité qui est fragile, faible, lâche, méprisable.

En dehors de ce forum , c'est objectivement ce que tu observes IRL ?  
Ce scénario du pire n'existe pas.  
Il y a peut être un effet loupe inhérent au traitement médiatique mais ca ressemble pas vraiment à ce qui est en train de se produire dans le discours et les actions politiques et encore moins  dans l'opinion publique.

Message cité 3 fois
Message édité par lebidibule le 29-04-2016 à 11:50:24

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°45610736
morb
Posté le 29-04-2016 à 11:49:16  profilanswer

OTH a écrit :

monsieur vit au encore au XIXème  

explique moi comment veux tu relancer reindustrialisation, les sources de financements, qui doit profiter des mines, comment seront elles distribuées, quel impact sur la taxe carbone ?

n°45610806
zemops
Posté le 29-04-2016 à 11:52:35  profilanswer

lebidibule a écrit :

En dehors de ce forum ,

Tu veux dire par là que c'est effectivement ce que tu observes sur ce forum ?  :??:  

:o

n°45610829
_Makaveli_
Posté le 29-04-2016 à 11:53:50  profilanswer

lebidibule a écrit :

Il y a peut être un effet loupe inhérent au traitement médiatique mais ca ressemble pas vraiment à ce qui est en train de se produire dans le discours et les actions politiques et encore moins  dans l'opinion publique.

ça n'existe pas ça n'existe pas ça n'existe pas (c) Andy :o

---------------
Humanity is overrated
n°45610855
la_pugne
Posté le 29-04-2016 à 11:55:33  profilanswer

lebidibule a écrit :

"Possibilité", cher ami.

---------------
n°45610857
lebidibule
Posté le 29-04-2016 à 11:55:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

ça n'existe pas ça n'existe pas ça n'existe pas (c) Andy :o

N'hésite pas à argumenter . Au moins de temps en temps .

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°45610876
lebidibule
Posté le 29-04-2016 à 11:56:28  profilanswer

la_pugne a écrit :

"Possibilité", cher ami.

T'avais l'air vachement convaincu pour une simple "possibilité"

---------------
n°45610909
la_pugne
Posté le 29-04-2016 à 11:59:15  profilanswer

lebidibule a écrit :

T'avais l'air vachement convaincu pour une simple "possibilité"

Pour répondre sur le même ton : t'as l'air de vachement savoir pas lire.

---------------
n°45610987
lebidibule
Posté le 29-04-2016 à 12:03:57  profilanswer

la_pugne a écrit :

Pour répondre sur le même ton : t'as l'air de vachement savoir pas lire.

Pour répondre sur un ton différent, mon sentiment à la lecture de ton message , est que ce scénario te semble envisageable. Sinon pourquoi en parler ?  
Partant de là, je me demande ce qui peut t'amener à l'envisager comme une alternative crédible. Quels sont les faits que tu observes ?  
 [:alarmclock2]

---------------
n°45611196
la_pugne
Posté le 29-04-2016 à 12:17:58  profilanswer

lebidibule a écrit :

Pour répondre sur un ton différent, mon sentiment à la lecture de ton message , est que ce scénario te semble envisageable. Sinon pourquoi en parler ?  
Partant de là, je me demande ce qui peut t'amener à l'envisager comme une alternative crédible. Quels sont les faits que tu observes ?  
 [:alarmclock2]

Voilà qui est plus agréable.

Je ne m'essayais pas à la prédiction, je n'élaborais pas de "scénario", j'ai réagi à un message d'OTH qui parlait d'orientation "politique et idéologique", en disant qu'il y avait deux possibilités, deux courants, disons. J'ai ajouté qu'il y en avait un troisième, celui de la soumission, de l'acceptation de toute revendication identitaire étrangère au nom de 1905, des droits de l'homme, de l'antiracisme, de la lutte contre les discriminations, du "à quoi bon ?", du "et alors ?", etc.

Ce dernier courant est loin d'être majoritaire, mais puisqu'il fait du bruit, ici et ailleurs, j'estime qu'il faut le dénoncer et le combattre, inlassablement.

Quant à ce qu'il adviendra dans le réel, dans vingt, cinquante, cent ans, je n'en sais rien, même si je suis très pessimiste.

---------------
n°45611951
OTH
Posté le 29-04-2016 à 13:25:45  profilanswer

morb a écrit :

explique moi comment veux tu relancer reindustrialisation, les sources de financements, qui doit profiter des mines, comment seront elles distribuées, quel impact sur la taxe carbone ?

Les mines et le charbon  :pt1cable:  
Je confirme, tu vis au XIXème

n°45612564
symaski62
Posté le 29-04-2016 à 14:09:00  profilanswer

infos140 ‏@infos140  47 minil y a 47 minutes
ATTENTATS ENQUÊTE Deux jeunes hommes inculpés par un tribunal londonien pour avoir aidé financièrement Mohamed Abrini

[:prozac]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45612795
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 29-04-2016 à 14:23:44  profilanswer

OTH a écrit :

Et sans baleines tu fais comment hein ?

n°45612797
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 29-04-2016 à 14:23:53  profilanswer

symaski62 a écrit :

ATTENTATS ENQUÊTE Deux jeunes hommes inculpés par un tribunal londonien pour avoir aidé financièrement Mohamed Abrini

Il m'a dit je vais faire la bombe, jcroyais qu'il voulait aller à la piscine msieur spour ça que je lui ai donné des sous [:duck69:2]

Message édité par glod 2 le 29-04-2016 à 14:24:24
n°45612815
ticaribou
Posté le 29-04-2016 à 14:24:54  profilanswer

OTH a écrit :

il reste plus d'années de charbon que pour le pétrole et l'uranium au train où ça va
 :D  
même s'ils comptent sur des réserves pour quand tout aura fondu !  :heink:

n°45612905
Scoinscoin
Posté le 29-04-2016 à 14:32:01  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

La non réclamation de lieu de culte par les asiats ne s'expliquent pas par leur aplaventrisme vis-a-vis de l'autochtone ou leur politesse ou le respect de la culture française, mais parce que ces immigrés proviennent généralement de pays où la religion a largement été effacée par les régimes communistes qui se sont établis là-bas (la Chine, le Vietnam). C'est tout.

Et arrêtez de reprocher cela aux musulmans, la laïcité leur permet d'ériger des mosquées s'ils en ont besoin et si on daigne leur fournir le permis.

Les diasporas asiatiques en France étaient déjà présentes avant que la péninsule Indochinoise soit conquise par les cocos.

Message édité par Scoinscoin le 29-04-2016 à 14:33:57
n°45612913
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-04-2016 à 14:33:15  profilanswer

symaski62 a écrit :

Ils lui ont fourni son chapeau

Message édité par Kiveu le 29-04-2016 à 14:33:29

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45613038
mirtouf
Light is right !
Posté le 29-04-2016 à 14:42:07  profilanswer

OTH a écrit :

Je confirme, tu vis en Allemagne.

fixed. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°45613212
la_pugne
Posté le 29-04-2016 à 14:51:12  profilanswer

La France djihadiste, l'enquête trash

"Cette radiographie des « Molenbeek français » force les portes des mosquées et salles de prière salafistes, traquant les prédicateurs les plus ambigus. Comme ce responsable d'une mosquée de Montpellier, qui, après avoir refusé de faire une minute de silence en mémoire des victimes des attentats de janvier, fait mine de s'interroger : « Est-ce qu'on entend les synagogues condamner les actes de Tsahal ? » Antisémitisme, complotisme, haine de l'ancien colonisateur, communautarisme... Le paysage décrit par Mendel est effarant. Sans doute parce qu'il est convaincu que « l'islam d'aujourd'hui, ce sont des colonnes de jeunes fuyant l'appel à la paix des grandes mosquées »."

"De Toulouse à Lunel en passant par Roubaix, Mendel squatte les tapis de prière sans y avoir été invité. À propos de Roubaix, « c'est déjà un peu Gaza. Ne manque plus qu'une police des moeurs. Et encore... Elle officie déjà discrètement. La ville aux six mosquées, la plus musulmane de France, vit à l'heure des appels à la prière, des horaires des écoles coraniques et des départs pour le djihad », décrit l'auteur, qui voit dans ces quartiers le berceau culturel et la base arrière de cette nouvelle génération de terroristes."

http://www.lepoint.fr/societe/la-f [...] 429_23.php

---------------
n°45613305
hfr of the​ dead
Posté le 29-04-2016 à 14:56:21  profilanswer

la_pugne a écrit :

La France djihadiste, l'enquête trash

"Cette radiographie des « Molenbeek français » force les portes des mosquées et salles de prière salafistes, traquant les prédicateurs les plus ambigus. Comme ce responsable d'une mosquée de Montpellier, qui, après avoir refusé de faire une minute de silence en mémoire des victimes des attentats de janvier, fait mine de s'interroger : « Est-ce qu'on entend les synagogues condamner les actes de Tsahal ? » Antisémitisme, complotisme, haine de l'ancien colonisateur, communautarisme... Le paysage décrit par Mendel est effarant. Sans doute parce qu'il est convaincu que « l'islam d'aujourd'hui, ce sont des colonnes de jeunes fuyant l'appel à la paix des grandes mosquées »."

"De Toulouse à Lunel en passant par Roubaix, Mendel squatte les tapis de prière sans y avoir été invité. À propos de Roubaix, « c'est déjà un peu Gaza. Ne manque plus qu'une police des moeurs. Et encore... Elle officie déjà discrètement. La ville aux six mosquées, la plus musulmane de France, vit à l'heure des appels à la prière, des horaires des écoles coraniques et des départs pour le djihad », décrit l'auteur, qui voit dans ces quartiers le berceau culturel et la base arrière de cette nouvelle génération de terroristes."

http://www.lepoint.fr/societe/la-f [...] 429_23.php

LA FRANCE A PEUR http://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/el%20blancos.gif

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°45613339
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-04-2016 à 14:58:33  profilanswer

comme dirait Andy
"ça n'existe pas, ça n'existe pas, ça n'existe pas"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45613430
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 29-04-2016 à 15:05:07  profilanswer

3 questions :

• Est-ce que cette peur est fondée ?
  • Est-ce que les gens ont le droit d'avoir peur ?
  • Est-ce que le mec qui a écrit ça n'exagère pas un peu ?

:o

Message cité 1 fois
Message édité par arnyek le 29-04-2016 à 15:05:16
n°45613456
_Makaveli_
Posté le 29-04-2016 à 15:06:43  profilanswer

Marrant la une du point :

http://reho.st/www.lepoint.fr/images/liseuse/medium/2277.jpg

Si tu étends l'interprétation de la couverture :

- avant pas de voile à Kaboul
- les femmes se voilent sous la pression des islamistes

Cette une dans le contexte de la discussion est quand même assez représentative : la symbolique utilisées est celle d'une femme musulmane non voilée.

Le voile reste donc un symbole, et si on tire un peu la couv' du Point c'est un symbole d'islamistes...

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 29-04-2016 à 15:09:13

---------------
Humanity is overrated
n°45613457
morb
Posté le 29-04-2016 à 15:06:49  profilanswer

OTH a écrit :

Les mines et le charbon :pt1cable:

C'est bien ce que je pensais, tu fais comme le FN.
Ça parle de relancer ceci ou cela, et lorsque l'on demande comment, pouf plus rien, on préfère se moquer de son interlocuteur pour noyer le poisson :)

n°45613510
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2016 à 15:10:55  profilanswer

OTH a écrit :

Non, l'industrialisation ou même simplement les mines, ce n'est pas que le charbon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2339  2340  2341  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)