| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 10:28:46 ![]() ![]() |
gouleyance sait compliquer |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 29-04-2016 à 10:33:18 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
gouleyance sait compliquer |
|
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
|
Je ne dis pas si c'est bien ou mal, je dis que ça existe. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 29-04-2016 à 10:54:50 |
|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 10:56:41 ![]() ![]() |
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
|
ticaribou |
|
|
lebidibule |
Message cité 3 fois Message édité par lebidibule le 29-04-2016 à 11:50:24 --------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
morb |
|
zemops |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
la_pugne |
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
la_pugne |
lebidibule |
la_pugne |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Il m'a dit je vais faire la bombe, jcroyais qu'il voulait aller à la piscine msieur spour ça que je lui ai donné des sous Message édité par glod 2 le 29-04-2016 à 14:24:24 |
ticaribou |
|
Scoinscoin |
Les diasporas asiatiques en France étaient déjà présentes avant que la péninsule Indochinoise soit conquise par les cocos. Message édité par Scoinscoin le 29-04-2016 à 14:33:57 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ils lui ont fourni son chapeau Message édité par Kiveu le 29-04-2016 à 14:33:29 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
la_pugne | La France djihadiste, l'enquête trash
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
arnyek Mixologue amateur | 3 questions :
Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 29-04-2016 à 15:05:16 |
_Makaveli_ | Marrant la une du point :
Si tu étends l'interprétation de la couverture : - avant pas de voile à Kaboul Cette une dans le contexte de la discussion est quand même assez représentative : la symbolique utilisées est celle d'une femme musulmane non voilée. Le voile reste donc un symbole, et si on tire un peu la couv' du Point c'est un symbole d'islamistes... Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 29-04-2016 à 15:09:13 --------------- Humanity is overrated |
morb |
C'est bien ce que je pensais, tu fais comme le FN. |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |