| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 19:32:39 ![]() ![]() |
thomas fabius rouge, pair et passe |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-04-2016 à 19:53:26 |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-04-2016 à 20:17:58 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 20:22:34 ![]() ![]() |
lebidibule |
Message édité par lebidibule le 24-04-2016 à 20:27:11 --------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
arnyek Mixologue amateur |
|
carbon based | Ne blasphème point!!!
|
|
carbon based |
|
Là encore tu ne poses le problème que sous l'aspect individuel. Mais comme je l'ai déjà dit l'affichage de masse est aussi un outil utilisé pour propager l'islamisme. L'interdiction est une tentative de lutte contre cela. Je ne sais pas si ça marche, et ce n'est même pas ce que je preconiserais, mais il ne faut pas faire abstraction de cet aspect des choses.
Message cité 5 fois Message édité par OTH le 24-04-2016 à 22:06:02 |
|
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 24-04-2016 à 21:00:12 |
peulope |
|
|
vautrin I can help |
|
|
jaques_themac |
Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 24-04-2016 à 21:16:09 |
|
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
|
Perso, je l'ai déjà fait figure toi Message cité 2 fois Message édité par arnyek le 24-04-2016 à 21:34:39 |
Ibo_Simon |
|
|
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
|
jaques_themac |
Je parle en général. Le fantasme de certains d'avoir un levier politique compatible avec l'Islam est de la SF. Edit : je précise que le voile à l'Université me dérange pas vu que c'est un mélange de public et de privé maintenant mais faut après se comporter en tant qu'adulte majeur et vacciné face aux vents contraires. Message édité par jaques_themac le 24-04-2016 à 22:05:41 |
Relis mes messages du jour avec le doigt s'il le faut. Après, si tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenus, c'est sûr que la discussion ne va pas être facile entre nous Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 24-04-2016 à 22:00:48 |
lebidibule |
Message cité 1 fois Message édité par lebidibule le 24-04-2016 à 22:02:34 --------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
Ibo_Simon |
|
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 24-04-2016 à 22:02:39 |
Normal ou pas, je n'en sais rien. Moral, non, je ne le pense pas. Message édité par arnyek le 24-04-2016 à 22:07:12 |
thomas fabius rouge, pair et passe | faudrait ouvrir un thread à part ça fait 5-6 pages que l'ont est HS complet avec cette histoire de voile à la fac. |
arnyek Mixologue amateur | C'est pas faux. Pour le coup, j'arrête le HS aussi. |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |