Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2277  2278  2279  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45478327
Ainex
Posté le 17-04-2016 à 15:40:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

Tu illustres parfaitement le relativisme :love:

Non, ce n'est pas du relativisme. C'est avoir conscience que lorsqu'on veut interdire une idéologie, il faut des critères fiables et précis et que nos propres raisonnements reposent sur une part d'irrationalité.

Car des critères flous et imprécis peuvent légitimer ou interdire tout et n'importe quoi.  Or, c'est une pente glissante de vouloir interdire des idéologies parce qu'on peut peut-être donner les arguments pour nous interdire de penser autrement que la majorité.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 17-04-2016 à 15:42:16
mood
Publicité
Posté le 17-04-2016 à 15:40:29  profilanswer

n°45478332
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-04-2016 à 15:41:25  profilanswer

OTH a écrit :

A  quels autres pays ferais tu référence pour la bonne application du communisme ?

Le Chiapas  :sol:

n°45478372
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-04-2016 à 15:45:17  profilanswer

Ainex a écrit :

Et on peut critiquer l'idéologie islamique sans se faire traiter par l'Etat de raciste ou islamophobes.

A moins que tu considères, par exemple, que la lapidation de la femme est regardé de manière neutre chez nous.

L'État laïc à la française le permet, mais visiblement ce système à l'air trop répressif au yeux de certains qui eux usent de ces qualificatif

au passage, la réception de Finkie place de la République m'a l'air symbolique de la difficulté de débattre  sereinement  en France

n°45478384
briseparpa​ing
Posté le 17-04-2016 à 15:45:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui mais comme c'est un service public (enfin de mission de service publique), je crois pas que tu puisses avoir de salle de prière.

La RATP est une EPIC, ses agents ne sont pas des fonctionnaires.
Qui plus est, je ne vois pas le rapport. Il devrait pouvoir le faire dans la salle de repos, en s'arrangeant avec ses collègues.

n°45478392
briseparpa​ing
Posté le 17-04-2016 à 15:46:17  profilanswer

OTH a écrit :

L'État laïc à la française le permet, mais visiblement ce système à l'air trop répressif au yeux de certains qui eux usent de ces qualificatif

au passage, la réception de Finkie place de la République m'a l'air symbolique de la difficulté de débattre  sereinement  en France

La France n'est PAS un pays laïc

n°45478419
Ainex
Posté le 17-04-2016 à 15:48:25  profilanswer

OTH a écrit :

Cela a toujours existé. Tu ne connaissais pas la fameuse critique "FACHO !" lorsque tu t'opposais au discours du Parti Communiste Français ? Maintenant, la mode n'est plus aux fachos mais aux "racistes".

OTH a écrit :

Ouais. Comme le fameux débat très posé entre Tapie et Lepen, la loi sur l'avortement ou Mai 68. Tout ceci s'est fait dans le calme plat.

Message édité par Ainex le 17-04-2016 à 15:51:45
n°45478430
Ciler
Posté le 17-04-2016 à 15:49:57  profilanswer

OTH a écrit :

C'est vrai. Mais qui souhaite réellement un débat serein en France ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45478447
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-04-2016 à 15:51:30  profilanswer

OTH a écrit :

Genre, Finkie était venu pour débattre  :sarcastic:

n°45478459
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-04-2016 à 15:52:24  profilanswer

Ainex a écrit :

Non, ce n'est pas du relativisme. C'est avoir conscience que lorsqu'on veut interdire une idéologie, il faut des critères fiables et précis et que nos propres raisonnements reposent sur une part d'irrationalité.

Car des critères flous et imprécis peuvent légitimer ou interdire tout et n'importe quoi.  Or, c'est une pente glissante de vouloir interdire des idéologies parce qu'on peut peut-être donner les arguments pour nous interdire de penser autrement que la majorité.

Les critères et principes sont discutés et susceptibles d'évoluer, ce que ne permettent pas ceux de religion.

Ton argument du "même la science peut se tromper" si c'est du relativisme. La science est avant tout une méthode pour comprendre le monde, et le fait de se remettre en cause est un de ses principes intrinsèques. Il est possible d"argumenter à des arguments contraires à ce qu'établit la science, mais il faudra compter sur un miracle pour que le résultat tienne debout. C'est le principe des religions tu me diras.

n°45478485
roland-
Posté le 17-04-2016 à 15:54:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 17-04-2016 à 15:54:30  profilanswer

n°45478507
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-04-2016 à 15:56:35  profilanswer

briseparpaing a écrit :

La RATP est une EPIC, ses agents ne sont pas des fonctionnaires.
Qui plus est, je ne vois pas le rapport. Il devrait pouvoir le faire dans la salle de repos, en s'arrangeant avec ses collègues.

La RATP a une mission de service public. Et visiblement, la prière au sein de la RATP est bien totalement interdite, à en croire l'extrait de son guide interne de la laïcité :

https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2015-11/23/9/enhanced/webdr09/enhanced-mid-15714-1448288804-1.png

Source : http://www.buzzfeed.com/davidperro [...] -a-la-ratp

n°45478529
briseparpa​ing
Posté le 17-04-2016 à 15:58:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

La RATP a une mission de service public. Et visiblement, la prière au sein de la RATP est bien totalement interdite, à en croire l'extrait de son guide interne de la laïcité :

https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2015-11/23/9/enhanced/webdr09/enhanced-mid-15714-1448288804-1.png

Je pense que c'est illégal. En tout cas, je trouve ça immoral.
Regarde les critères: dans une telle démarche, ça voudrait dire que tu n'as pas le droit de te syndiquer

Message cité 1 fois
Message édité par briseparpaing le 17-04-2016 à 15:59:48
n°45478548
Ainex
Posté le 17-04-2016 à 16:00:11  profilanswer

OTH a écrit :

Les critères et principes sont discutés et susceptibles d'évoluer, ce que ne permettent pas ceux de religion.

Pourtant si, aussi. Tu n'as qu'à comparer la pratique de l'Islam selon les siècles ou celui du christianisme. De plus, dans la religion, tu es tout à fait capable d'argumenter et de contredire ton interlocuteur. Le Talmud chez les juifs est assez illustratif où sur des milliers de page, tu as des discussions et des remises en question perpétuelles.

Cependant, j'adhère quand même avec ce que tu dis au sens où la religion a beaucoup plus de mal à évoluer que les idéologies politiques et que la religion repose sur des dogmes que tu ne peux remettre en question.

Mais encore une fois, le critère me parait encore flou. Pour reprendre les communistes, on peut se dire que le schéma est légèrement "en retard" sur notre époque actuelle. Même si on peut encore parler de lutte des classes, on n'est plus vraiment dans une lutte "ouvrier vs patron" mais "travailleurs vs économie".
Donc les communistes ont "peu évolué". De plus, on peut se poser des questions sur certains aspects dogmatiques de l'idéologie.

La nôtre aussi est d'une certaine manière dogmatique. Si tu veux contredire la Déclaration des Droits de l'Homme, tu dois être très prudent car tu peux entrer sous le coup de la loi en prônant aux yeux de l'Etat au meurtre ou discrimination.

On ne peut pas tout dire en France. Pour de bonnes ou mauvaises raisons selon le point de vue, mais donc on se retrouve bien aussi, d'une certaine manière, dans un dogme.

Message édité par Ainex le 17-04-2016 à 16:03:20
n°45478580
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 17-04-2016 à 16:02:54  profilanswer

En fait les politiques s'y sont très mal pris (comme d'habitude).
Quand l'immigration massive a commencé, il aurait fallu être très clair.
Dire que la France a une histoire, que tout le 19eme siècle et même une partie du 20eme a été consacré à se libérer de l'influence de l'église.
Que finalement cette "libération" est assez récente, et qu'on comprend que toutes ces nouvelles populations sont souvent musulmanes, qu'on les respectera, mais qu'il faut être clair : la religion, c'est chez soi. C'est comme ça en France. Au moindre début de commencement de revendication, ce sera niet. C'est une règle simple, la religion doit être invisible. C'est quelque chose de privé.

Si on avait tenu ce discours dés le début, ça aurait évité bien des problèmes :o

n°45478583
Ernestor
Posté le 17-04-2016 à 16:03:15  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je pense que c'est illégal. En tout cas, je trouve ça immoral.
Regarde les critères: dans une telle démarche, ça voudrait dire que tu n'as pas le droit de te syndiquer

Le terme de philosophie est ambigu en effet, mais en tout cas, ça me semble être simplement l'application de la laïcité dans le cadre d'une entreprise rendant un service public. Je vois pas trop où est le soucis.

n°45478584
babyboy4
Posté le 17-04-2016 à 16:03:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne connaissais pas ça.
Un peu stupide si les collègues n'y voient pas d'inconvénients.

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 17-04-2016 à 19:52:34
n°45478597
Ciler
Posté le 17-04-2016 à 16:05:13  profilanswer

glod 2 a écrit :

la religion, c'est chez soi.

OK, on fait quoi des églises alors ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45478614
Ernestor
Posté le 17-04-2016 à 16:07:17  profilanswer

glod 2 a écrit :

En fait les politiques s'y sont très mal pris (comme d'habitude).
Quand l'immigration massive a commencé, il aurait fallu être très clair.
Dire que la France a une histoire, que tout le 19eme siècle et même une partie du 20eme a été consacré à se libérer de l'influence de l'église.
Que finalement cette "libération" est assez récente, et qu'on comprend que toutes ces nouvelles populations sont souvent musulmanes, qu'on les respectera, mais qu'il faut être clair : la religion, c'est chez soi. C'est comme ça en France. Au moindre début de commencement de revendication, ce sera niet. C'est une règle simple, la religion doit être invisible. C'est quelque chose de privé.

Si on avait tenu ce discours dés le début, ça aurait évité bien des problèmes :o

Encore un qui a rien compris aux principes de la laïcité à la française.

n°45478642
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2016 à 16:09:35  answer

Ciler a écrit :

Dans le même ordre d'idée quand l'éducation nationale fait une circulaire aux enseignants sur la laïcité, c’est à cause d'un problème récurrent d'enseignants qui ne seraient pas neutres ?

L'education nationale n'est pas composee que de profs. J'aurais tendance a imaginer que la le probleme se situe plutot au niveau des eleves.

n°45478668
Ciler
Posté le 17-04-2016 à 16:11:56  profilanswer

La en l’occurrence la circulaire s'adressait aux profs au sujet de leurs pratiques professionnelles à eux, après je dis ça je dis rien.

---------------
n°45478669
briseparpa​ing
Posté le 17-04-2016 à 16:11:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le terme de philosophie est ambigu en effet, mais en tout cas, ça me semble être simplement l'application de la laïcité dans le cadre d'une entreprise rendant un service public. Je vois pas trop où est le soucis.

Il est discriminatoire et il repose sur une base juridique extrêmement floue.
Qu'un salarié ou un agent, en bonne intelligence avec ses collègues puisse prier dans une salle de repos, je ne vois pas où est le souci.
Le principe de "laïcité" devant le public ne concerne pas vraiment le cas du mec qui prie dans un dépôt (à moins que ce dépôt soit public aussi ? ), il concerne l'attitude devant la clientèle. Et ça, c'est pas une question de religion (pardon, d'être musulman pratiquant :o ), ce sont des règles générales que l'on trouve partout (comme les "affaires" bermudas par exemple )
Si on ne veut pas de radicalisation, il faut éviter de mettre les gens dans une situation de rebellion.
Tu es enseignant à l'université et, tout comme moi, tu dois avoir des femmes voilées, voire des hommes avec la kippa ou un turban.

n°45478670
glod 2
Posté le 17-04-2016 à 16:12:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Encore un qui a rien compris aux principes de la laïcité à la française.

Rien à foutre de la laïcité :o
La laïcité à la française elle vient d'un contexte précis. Elle n'a pas été créée dans l'idée que d'un coup 10% de la population adopterait une religion prosélyte, rétrograde, revendicatrice et agressive. Si je n'ai pas utilisé le mot laïcité dans mon post c'est à dessein.
Et si dire "la religion c'est chez vous" c'est contraire à la laïcité...

Message cité 4 fois
Message édité par glod 2 le 17-04-2016 à 16:13:11
n°45478693
briseparpa​ing
Posté le 17-04-2016 à 16:13:24  profilanswer

glod 2 a écrit :

La laïcité à la française elle vient d'un contexte précis. Elle n'a pas été créée dans l'idée que d'un coup 10% de la population adopterait une religion prosélyte, rétrograde, revendicatrice et agressive. Si je n'ai pas utilisé le mot laïcité dans mon post c'est à dessein.

Non, ça, c'est plutôt dans le préambule de la Constitution.

n°45478702
Ciler
Posté le 17-04-2016 à 16:14:00  profilanswer

glod 2 a écrit :

Comme ça au moins c'est bien clair. Et ça remet agréablement en perspective tous tes messages précédents sur le sujet.

---------------
n°45478703
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2016 à 16:14:07  answer

Ciler a écrit :

La en l’occurrence la circulaire s'adressait aux profs au sujet de leurs pratiques professionnelles à eux, après je dis ça je dis rien.

Ok.
C'est assez etrange mais peut etre que des problemes se sont poses. Je n'aurais pas imagine mais pourquoi pas.

n°45478707
aroll
Posté le 17-04-2016 à 16:14:18  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Allons bon, maintenant c'est carrément le communisme qui devient une religion [:clooney16]

Ben oui puisque tout ce qui est mal est "religion" et donc tout ce qui est bien est "athéisme". C'est pourtant simple non?

Alain

n°45478748
Ernestor
Posté le 17-04-2016 à 16:17:17  profilanswer

glod 2 a écrit :

Il y a plus de 10% de français qui sont catholiques ou musulmans :o

n°45478762
glod 2
Posté le 17-04-2016 à 16:18:19  profilanswer

Vidéo de recrutement de l'EI ><
https://www.youtube.com/watch?v=yuwprXAaSv0#oo

Sinon 2 chauffeurs du parlement européen licenciés, on a trouvé de la propagande de l'EI dans leur bagnole :D http://www.reuters.com/article/us- [...] XD0ON?il=0
1/ Ca n'existe pas
2/ Ca existe mais c'est tellement minoritaire qu'on peut dire que ça n'existe pas
3/ Bon ça existe mais on peut rien y faire

n°45478777
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-04-2016 à 16:19:12  profilanswer

glod 2 a écrit :

En effet, elle a été conçue à une époque où 99% de Français pratiquaient une religion prosélyte, rétrograde, revendicatrice et agressive [:plop10:5]

Message édité par Andy Kauffman le 17-04-2016 à 16:20:23
n°45478794
Ernestor
Posté le 17-04-2016 à 16:20:29  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Il est discriminatoire et il repose sur une base juridique extrêmement floue.
Qu'un salarié ou un agent, en bonne intelligence avec ses collègues puisse prier dans une salle de repos, je ne vois pas où est le souci.
Le principe de "laïcité" devant le public ne concerne pas vraiment le cas du mec qui prie dans un dépôt (à moins que ce dépôt soit public aussi ? ), il concerne l'attitude devant la clientèle. Et ça, c'est pas une question de religion (pardon, d'être musulman pratiquant :o ), ce sont des règles générales que l'on trouve partout (comme les "affaires" bermudas par exemple )
Si on ne veut pas de radicalisation, il faut éviter de mettre les gens dans une situation de rebellion.
Tu es enseignant à l'université et, tout comme moi, tu dois avoir des femmes voilées, voire des hommes avec la kippa ou un turban.

Pas en tant que collègues justement, c'est interdit.

Les seules femmes voilées que je vois, ce sont les femmes de ménage mais qui bossent pour une boite privée.  

Après, je suis d'accord, c'est excessif, mais ça marche comme ça : https://www.service-public.fr/parti [...] tes/002694

Citation :

En revanche dans un service public, le principe de laïcité l’emporte. Ainsi dans l’affaire concernant la Caisse primaire d’assurance maladie, la Cour a jugé que les principes de neutralité et de laïcité sont applicables à l’ensemble des services publics, même lorsque ceux-ci sont gérés par des organismes de droit privé, ce qui est le cas d’une caisse primaire de sécurité sociale. De ce fait ses agents, même ceux n’étant pas en contact avec les usagers, sont soumis à des contraintes spécifiques leur interdisant notamment de manifester leurs croyances religieuses par des signes extérieurs, en particulier vestimentaires. Le licenciement a été validé.

n°45478849
briseparpa​ing
Posté le 17-04-2016 à 16:23:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas en tant que collègues justement, c'est interdit.

Ca ne peux pas être interdit, c'est en contradiction avec le statut d'enseignant-chercheur

n°45478866
Ciler
Posté le 17-04-2016 à 16:25:40  profilanswer

Ben non, parce qu'on est quand-même tous emprunts de culture judéo-chrétienne et que du coup il faut faire un peu gaffe pour bien rester dans les clous. Mais on a aussi eu des rappels à l'ordre sur d'autres trucs comme l'égalité des sexes.  

Moi par exemple j'en suis une victime chronique.
"Pour faire cette réaction on va utiliser de l'eau déminéralisée."
"c'est quoi l'eau déminéralisée ?"
"C'est une eau très pure car on en a enlevé la grande majorité des minéraux."
"et à quoi ça sert ?"
"Demande à ta mère !"

---------------
n°45478943
Ernestor
Posté le 17-04-2016 à 16:36:05  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ca ne peux pas être interdit, c'est en contradiction avec le statut d'enseignant-chercheur

Ca serait aussi en contradiction avec les principes la laïcité qui s'appliquent à l'université. Après, faut voir les textes plus en détail...

Edit : http://www.gouvernement.fr/sites/d [...] initif.pdf

Citation :

Bien que la liberté d’expression soit reconnue aux enseignants du supérieur, tous les
personnels exerçant une mission au sein de l’enseignement supérieur public, y compris les
vacataires, qu’ils soient ou non en contact avec les usagers, sont soumis aux mêmes règles
applicables à tous les fonctionnaires et de façon plus large à tous les salariés de droit privé
exerçant une mission de service public.
Ces personnels, pour les raisons exposées au point b) ne peuvent donc pas manifester,
notamment par le port de signes ou tenues, leur appartenance ou leurs convictions religieuses.
Cependant, cette obligation ne saurait incomber aux intervenants extérieurs invités à effectuer
en tant que simples conférenciers une prestation ponctuelle au sein d’un établissement public
(cf. synthèse, recommandation n°4).

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 17-04-2016 à 16:39:37
n°45479015
briseparpa​ing
Posté le 17-04-2016 à 16:43:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca serait aussi en contradiction avec les principes la laïcité qui s'appliquent à l'université. Après, faut voir les textes plus en détail...

Edit : http://www.gouvernement.fr/sites/d [...] initif.pdf

Citation :

Bien que la liberté d’expression soit reconnue aux enseignants du supérieur, tous les
personnels exerçant une mission au sein de l’enseignement supérieur public, y compris les
vacataires, qu’ils soient ou non en contact avec les usagers, sont soumis aux mêmes règles
applicables à tous les fonctionnaires et de façon plus large à tous les salariés de droit privé
exerçant une mission de service public.
Ces personnels, pour les raisons exposées au point b) ne peuvent donc pas manifester,
notamment par le port de signes ou tenues, leur appartenance ou leurs convictions religieuses.
Cependant, cette obligation ne saurait incomber aux intervenants extérieurs invités à effectuer
en tant que simples conférenciers une prestation ponctuelle au sein d’un établissement public
(cf. synthèse, recommandation n°4).

J'attends de voir le premier procès sur le sujet, on va bien s'marrer  :D  

n°45479077
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2016 à 16:50:01  answer

Ciler a écrit :

Ben non, parce qu'on est quand-même tous emprunts de culture judéo-chrétienne et que du coup il faut faire un peu gaffe pour bien rester dans les clous. Mais on a aussi eu des rappels à l'ordre sur d'autres trucs comme l'égalité des sexes.  

Moi par exemple j'en suis une victime chronique.
"Pour faire cette réaction on va utiliser de l'eau déminéralisée."
"c'est quoi l'eau déminéralisée ?"
"C'est une eau très pure car on en a enlevé la grande majorité des minéraux."
"et à quoi ça sert ?"
"Demande à ta mère !"

:lol: la chute :D

n°45479095
Ernestor
Posté le 17-04-2016 à 16:52:36  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'attends de voir le premier procès sur le sujet, on va bien s'marrer  :D  

Je crois vraiment que le principe de laïcité s'appliquera avant la liberté de l'enseignant-chercheur.

D'ailleurs : http://rue89.nouvelobs.com/2009/04 [...] ique-98805

Citation :

Le débat sur le port du voile islamique ressurgit à Toulouse. Sabrina Trojet, doctorante à l’université Paul-Sabatier, a perdu en février son allocation de recherche après avoir refusé d’abandonner le voile, qu’elle portait pourtant depuis deux ans. La présidence de l’université lui reproche de ne pas se conformer au principe de neutralité exigé des agents publics.

Elle a fait un recours en justice, mais j'ai pas trouvé ce que ça a donné.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 17-04-2016 à 16:54:41
n°45479317
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2016 à 17:14:10  answer

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1460708482

Citation :

Une femme musulmane entièrement voilée se présente pour retirer un passeport. Comme le veut la législation, l'agent lui demande de retirer son voile pour comparer son visage avec celui de la pièce d'identité. La femme continuer de refuser.

Citation :

"Le fils de 20 ans et la fille de 18 ans nous ont dit que leur mère avait été mise à nu et qu'ils allaient faire sauter le bureau avec des djihadistes."

Ce pays qui sombre calmement, mais dans le politiquement correct  [:jean-pierre defrog:1]
Marseille, nouvelle enclave de l'Arabie saoudite ou les femmes ont interdiction d'ôter leur voile intégrale  [:am72:5]

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2016 à 17:15:35
n°45479416
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 17-04-2016 à 17:24:14  profilanswer

Heureusement que le psychologue est la :o  

n°45479728
briseparpa​ing
Posté le 17-04-2016 à 17:56:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je crois vraiment que le principe de laïcité s'appliquera avant la liberté de l'enseignant-chercheur.

D'ailleurs : http://rue89.nouvelobs.com/2009/04 [...] ique-98805

Citation :

Le débat sur le port du voile islamique ressurgit à Toulouse. Sabrina Trojet, doctorante à l’université Paul-Sabatier, a perdu en février son allocation de recherche après avoir refusé d’abandonner le voile, qu’elle portait pourtant depuis deux ans. La présidence de l’université lui reproche de ne pas se conformer au principe de neutralité exigé des agents publics.

Elle a fait un recours en justice, mais j'ai pas trouvé ce que ça a donné.

Je n'en suis pas certain du tout.
Elle était doctorante, donc pas protégée par le statut d'EC.
Qui plus est, je trouverai ça très anormal qu'on lui retire son allocation de recherche, c'est de la discrimination !
C'est stupide parce qu'elle a soutenu sa thèse !

n°45479765
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-04-2016 à 18:01:11  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je n'en suis pas certain du tout.
Elle était doctorante, donc pas protégée par le statut d'EC.
Qui plus est, je trouverai ça très anormal qu'on lui retire son allocation de recherche, c'est de la discrimination !
C'est stupide parce qu'elle a soutenu sa thèse !

De la discrimination pour quelqu'un qui porte sur elle un des symboles discriminatoires par excellence. [:spamafote]

n°45479810
glod 2
Posté le 17-04-2016 à 18:07:17  profilanswer

En vla de la discrimination :D
"Yemen : une court condamne un jeune homme à se marier avec un chameau" :D
YEMEN: COURT RULES TEENAGER HAS TO MARRY IMPREGNATED CAMEL
http://worldnewsdailyreport.com/ye [...] ted-camel/

Citation :

Kaninah | A Yemen elderly court has ordered a 15-year-old teenager caught engaging in sexual activity with a camel to marry the animal.

The young boy admitted to having repeatedly mated with the animal during the course of the last year when he developed an “uncontrollable urge” to do so and felt obliged to come out publicly and admit to his crime after the camel gave birth and the young boy believed he was the father.

“Although we do not believe he is the father of the young calf, to punish him of his evil ways and purge him of his demons, we the council of elders ask that the young boy be married to the camel,” said the village spokesman, as recounted by eyewitness testimonies.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2277  2278  2279  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)