| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 10:58:12 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Ainex |
Non, je n'ai pas plus de bienveillance. C'est juste scientifique. Edit : ah, tu répondais à un autre Message édité par Ainex le 12-04-2016 à 11:03:29 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
gouleyance sait compliquer |
Message cité 2 fois Message édité par gouleyance le 12-04-2016 à 11:04:58 |
epsiloneridani |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 11:05:36 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
|
|
epsiloneridani |
|
uxam |
|
epsiloneridani |
|
Message édité par fiscalisator le 12-04-2016 à 11:08:40 |
|
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
|
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
|
|
Ainex | En étant bien moins agressif que fiscalinator, pour ma part, je suis favorable à des centres de rééducation pour les multi-récidivistes ou les adolescents qui commencent à emprunter cette voie dangereusement. La prison simple est un bon outil pour effrayer ceux qui ont quelque chose à perdre (un métier, une réputation, etc..) et notamment, c'est efficace contre des criminels d'un jour qui veulent assassiner sa femme par exemple mais il n'est clairement pas adapté à certains. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 12-04-2016 à 11:15:42 |
fiscalisator tu dois rompre | Donc tu dis que je suis aggressif mais tu veux réserver la prison à des gens par origines sociales Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 12-04-2016 à 11:17:28 |
Ainex |
|
fiscalisator tu dois rompre | j'ai lu avant ton edit |
|
Ainex |
N'accuse pas mon edit, j'ai juste rajouté des phrases en deuxième paragraphe. A aucun moment, j'ai parlé d'origine sociale. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 12-04-2016 à 11:18:58 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
fiscalisator tu dois rompre | tu as raison tout cela n'existe pas |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 12-04-2016 à 11:21:05 |
Ainex |
Non, petit menteur. Tu veux qu'on demande à la modération de vérifier ? J'ai toujours l'habitude de RAJOUTER des phrases ou des précisions avec l'edit. Pas de changer carrément le sens... Message édité par Ainex le 12-04-2016 à 11:22:15 |
|
fiscalisator tu dois rompre | Olala ... appelle la modération si tu veux. |
Ainex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |