Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2242  2243  2244  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45407136
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 12:05:55  answer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

n'empêche, je suis étonné comme les mecs ils lâchent tout aux enqueteurs. C'est là où on voit qu'on à a faire à des gamins, des mecs à 3 neurones qui se sont mis à faire des choses qui les dépassent (les propos d'Abdeslam cherchant presque des circonstances atténuantes en disant que s'il s'était fait sauter lui aussi, y'aurait eu plus de mort...), et pas à des gros mercenaires endurcis, sans foi ni loi qui ne parleraient pas même sous la torture parce que "chuis pas une balance  [:roger21:1] "

Je vous conseille de regarder ce qu'a dit la nana qui a logé Abrini aux enquêteurs [:thoulisse_bernard:3]  
Ces gens sont magiques  [:jean-pierre defrog]  
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] abrini.php

mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 12:05:55  profilanswer

n°45407348
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 12:31:06  answer

Citation :

Abrini est «blindé d'argent», disposant de «liasses de 50 et 20 euros et jouant au bingo»

[:rofl]

n°45407364
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 12:33:05  answer

Tammuz a écrit :

Citation :

« J’ai participé récemment à une réunion avec des gars du comité d’organisation. Ils envisageaient un attentat, savoir si les matchs pourraient reprendre le lendemain, ou le jour d’après. Je fulminais dans mon coin. J’ai pris la parole et demandé : À partir de combien de morts on arrête tout ? »

[:thibault007:1]

Tain mais le niveau du type pour s'imaginer que ça va arranger son cas de sortir une mongolerie pareille.

n°45407475
Tammuz
Posté le 11-04-2016 à 12:46:42  profilanswer

Citation :

«Le type est sympa. Il m'a donné plus que ce que je demandais. Tu demandes 2 euros, il t'en donne 10 puis encore 20».

Tu lui demande une vierge, il t'en donne 72.   [:gottfer_damnt]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°45407542
carbon bas​ed
Posté le 11-04-2016 à 12:54:18  profilanswer

Le mec blindé mais qui ne peut pas aller a l’hôtel...  [:luxy]  

Elle avait juste la moule qui lui chauffait a s'te counasse et quand elle a vu les biftons c'était combo. [:cerveau bpp]

n°45407642
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 11-04-2016 à 13:07:48  profilanswer

carbon based a écrit :

Elle avait juste la moule qui lui chauffait a s'te counasse et quand elle a vu les biftons c'était bingo. [:cerveau bpp]

FYP :D

n°45407660
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 11-04-2016 à 13:10:01  profilanswer

carbon based a écrit :

Elle avait juste la moule qui lui chauffait a s'te counasse et quand elle a vu les biftons c'était combo. [:cerveau bpp]

hôtel plus de risque.

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°45407684
arthas77
Posté le 11-04-2016 à 13:13:14  profilanswer

La bière est si chère que çà en Belgique ?  :heink:  
Demander 2 € pour une bière et il donne 20 euros...

n°45407809
carbon bas​ed
Posté le 11-04-2016 à 13:27:23  profilanswer

clarius a écrit :

hôtel plus de risque.

Ouais justement, mais elle elle a pas percuté...[:cerveau bpp]

n°45407905
symaski62
Posté le 11-04-2016 à 13:38:48  profilanswer

infos140 ‏@infos140  2 hil y a 2 heures
BELGIQUE TERRRORISME Notice rouge d’interpol, concernant ce Belge de 23 ans, parti en Syrie en 2013

http://www.interpol.int/fr/notice/ [...] 2015-48228

http://www.interpol.int/var/interpol/cache/ws/2015-48228/wanted-GetPicture-59386826.jpg

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 13:38:48  profilanswer

n°45407913
peulope
Posté le 11-04-2016 à 13:39:18  profilanswer

bah ouais  

Citation :

Assia a de lourds «antécédents psychotiques derrière elle»

n°45407957
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 13:42:29  answer

symaski62 a écrit :

infos140 ‏@infos140  2 hil y a 2 heures
BELGIQUE TERRRORISME Notice rouge d’interpol, concernant ce Belge de 23 ans, parti en Syrie en 2013

http://www.interpol.int/var/interp [...] 386826.jpg

Mince, elle date de quand la photo ?
Son premier conseil de discipline en 4eme ?
Ce mome  :ouch:

n°45407979
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 13:43:46  answer

symaski62 a écrit :

infos140 ‏@infos140 2 hil y a 2 heures

http://www.interpol.int/var/interp [...] 386826.jpg

Marchandise, marchandise

n°45408285
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 14:06:58  answer

Et lui il est ou?  [:leguidedubledard:1]  
http://www.interpol.int/fr/notice/ [...] 2014-59016

et lui?
http://www.interpol.int/fr/notice/ [...] 2014-58997

Y'a un comité des djihadiste de France à Vaux en Velin, comment ça se passe?  [:gingerspirit:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 14:13:22
n°45408502
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-04-2016 à 14:23:16  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est quand même le seul mec du PAF qui a osé mettre le nez de Zemmour dans sa merde (cf. le coup de l'INSEE qui parlerait de 7 millions d'enfants étrangers de moins de 4 ans en France, OKLM) [:mistersid4]

Zemmour, c'est le mec gaulé comme une allumette qui vient t'expliquer doctement ce qu'est la virilité, la vraie.

Le mec qui tient 2 minutes sur HFR avant de ragequit. :o

n°45408535
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-04-2016 à 14:25:19  profilanswer

LardonCru a écrit :

Zemmour, c'est le mec gaulé comme une allumette qui vient t'expliquer doctement ce qu'est la virilité, la vraie.

Zemmour c'est Goub qui aurait avalé Janitor et Chiesse.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45408675
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-04-2016 à 14:33:41  profilanswer

Au punaize  :ouch:  :ouch: http://www.interpol.int/fr/notice/ [...] 2014-54509

---------------

n°45408744
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-04-2016 à 14:38:10  profilanswer

tain la tronche du 2ème, sorti droit d'une BD de Sattouf
J'étais à Vaulx en Velin hier (au planetarium  :love: ) mais si je l'avais croisé, je crois que je l'aurai reconnu même sans savoir qu'il était recherché. :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45409394
Tammuz
Posté le 11-04-2016 à 15:21:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

tain la tronche du 2ème, sorti droit d'une BD de Sattouf
J'étais à Vaulx en Velin hier (au planetarium  :love: ) mais si je l'avais croisé, je crois que je l'aurai reconnu même sans savoir qu'il était recherché. :D

Faut reconnaître qu'avec les tronches qu'ils ont, on n'aimerait pas être à la place des 72 vierges qui vont les accueillir au paradis.

[:-the_unforgiven-:4]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°45409589
la_pugne
Posté le 11-04-2016 à 15:32:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

Faut reconnaître qu'avec les tronches qu'ils ont, on n'aimerait pas être à la place des 72 vierges qui vont les accueillir au paradis.

Pour se faire enfiler en enfer, en revanche, ce qu'il ne manquera pas d'arriver à ces chiens, ils sont parfaits.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45409961
quiet now
Posté le 11-04-2016 à 15:54:22  profilanswer

sale gueule , un faciès qui attire les mandales par paquets de 12

n°45409979
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 15:55:34  answer

quiet now a écrit :

sale gueule , un faciès qui attire les mandales par paquets de 12

:o Tsss on n'a plus le droit de les cogner au collège, de nos jours :o

n°45410971
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 11-04-2016 à 16:57:55  profilanswer

LardonCru a écrit :

Cette haine impuissante qui t'oblige à imaginer le poireau de ton ennemi  
si ça se trouve il a une matraque à te faire grimper aux rideaux  :D

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°45411106
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-04-2016 à 17:05:59  profilanswer

taliesin74 a écrit :

et circoncise  [:matnissa:1]  
ce qui nous ramène au sujet :o

---------------
n°45411141
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 11-04-2016 à 17:08:37  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Je pense qu'il faisait allusion à la silhouette de Kermitt la grenouille qu'il se trimballe.

n°45411172
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-04-2016 à 17:10:34  profilanswer

kolymine a écrit :

Pour ton éducation la débat sur la circoncision concernait le fait que ce soit une mutilation imposée à des gosses et qu'etonnament ça intéresse personne la ou l'excision qui a'in fine les mêmes conséquences pour la victime est bien normalement interdite et combattue. Si tu y vois une critique de l'islam ou des musulmans c'est toi qui a le cerveau câblé a l'envers a la fin.

Pour ton éducation, on est sur un topic traitant des attentats islamistes. On se demande bien quel cerveau câblé à l'envers trouve normal d'avoir un débat sur la circoncision sur un topic traitant des attentats islamistes.

n°45411309
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-04-2016 à 17:21:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour ton éducation, on est sur un topic traitant des attentats islamistes. On se demande bien quel cerveau câblé à l'envers trouve normal d'avoir un débat sur la circoncision sur un topic traitant des attentats islamistes.

Tu sais très bien pourquoi.

Et puis quoi ? Faut il faire la liste des sujets du présent topic auquel tu as toi même savamment participé et qui n'avaient aucun rapport, ou vraiment très lointain, avec le terrorisme ?

C'est le lot de ce topic. Quand j'ai fait mon post gag sur les cycles du topic, y'a quand même un fond de vérité. On y parle de l'actu Terroriste puis on tente maladroitement de parler des causes et des racines de tout cela et alors fatalement on parle religion et extrémismes, ça essentialise et ça relativise pour dire que, après tout, qu'est ce que l'extremisme sinon des coutumes et des traditions que je ne comprends pas mais que je n'ai pas à juger, et ensuite et alors, ça parle fatalement des pratiques religieuses et de leur impact social, et chacun donne son avis sur ce qui est moralement acceptable et ce qui ne l'est pas.

Tu as toute autorité pour faire stopper les HS brutalement, et je pense que même si ça braille un peu, au fond personne n'a rien à redire à ça. Tu le fais sur des tas d'autres topics mais jamais ici. Pourquoi ?
mon avis : tu ne le fais pas parce que tu aimes, comme tout le monde, avoir ton avis sur tous les sujets et le partager, démontrer à tes contradicteurs qu'ils se trompent aussi, y compris donc sur le sujet de la circoncision.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 11-04-2016 à 17:23:36

---------------
n°45411311
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 11-04-2016 à 17:21:16  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Je pense qu'il faisait allusion à la silhouette de Kermitt la grenouille qu'il se trimballe.

C'est du pareil au même, quand on en arrive à ce point c'est qu'on est a bout d'arguments  

---------------
n°45411355
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 11-04-2016 à 17:24:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

On se demande aussi ce que vient faire la biroute de Zemmour sur un topic  traitant des attentats islamistes

---------------
n°45411358
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-04-2016 à 17:24:24  profilanswer

taliesin74 a écrit :

J'l'ai croisé rue des Martyrs y'a p'tet 3 semaines. Le mec a les jambes arquées et marchait comme un cowboy. J'me suis fait la remarque parce que Zemmour en soi, on y voit toujours que son tronc, au type.
Peut-être un indice :o

Ca fait bizarre de croiser quelqu'un que tu vois dans la boîte pour de vrai n'empêche :o

Message édité par el_nono_masquay le 11-04-2016 à 17:25:57
n°45411377
Ernestor
Posté le 11-04-2016 à 17:26:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu sais très bien pourquoi.

Et puis quoi ? Faut il faire la liste des sujets du présent topic auquel tu as toi même savamment participé et qui n'avaient aucun rapport, ou vraiment très lointain, avec le terrorisme ?

C'est le lot de ce topic. Quand j'ai fait mon post gag sur les cycles du topic, y'a quand même un fond de vérité. On y parle de l'actu Terroriste puis on tente maladroitement de parler des causes et des racines de tout cela et alors fatalement on parle religion et extrémismes, ça essentialise et ça relativise pour dire que, après tout, qu'est ce que l'extremisme sinon des coutumes et des traditions que je ne comprends pas mais que je n'ai pas à juger, et ensuite et alors, ça parle fatalement des pratiques religieuses et de leur impact social, et chacun donne son avis sur ce qui est moralement acceptable et ce qui ne l'est pas.  

Tu as toute autorité pour faire stopper les HS brutalement, et je pense que même si ça braille un peu, au fond personne n'a rien à redire à ça. Tu le fais sur des tas d'autres topics mais jamais ici. Pourquoi ?
mon avis : tu ne le fais pas parce que tu aimes, comme tout le monde, avoir ton avis sur tous les sujets et le partager, démontrer à tes contradicteurs qu'ils se trompent aussi, y compris donc sur le sujet de la circoncision.

Oui, je sais pourquoi et j'ai expliqué pourquoi : parce que les musulmans pratiquent la circoncision et que pour certains, il faut critiquer les musulmans pour tout et n'importe quoi.

A part ça, j'aimerais bien que tu trouves mes posts sur la circoncision sur ce topic. Par contre t'auras pas de mal à trouver mes posts où en tant que modo je clos ce débat totalement HS sur la circoncision.

n°45411385
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-04-2016 à 17:26:40  profilanswer

taliesin74 a écrit :

On se demande aussi ce que vient faire la biroute de Zemmour sur un topic  traitant des attentats islamistes

heu, ça c'est juste toi, hein :D
gaulé comme une allumette, c'est pour décrire le physique en entier du gars, pas pour la taille de sa bite, si jamais. :o

---------------
n°45411446
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-04-2016 à 17:31:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, je sais pourquoi et j'ai expliqué pourquoi : parce que les musulmans pratiquent la circoncision et que pour certains, il faut critiquer les musulmans pour tout et n'importe quoi.

A part ça, j'aimerais bien que tu trouves mes posts sur la circoncision sur ce topic. Par contre t'auras pas de mal à trouver mes posts où en tant que modo je clos ce débat totalement HS sur la circoncision.

Comme tu le dis toi même, tu viens donc expliquer pourquoi aborder ce sujet ne vise pour certains qu'à soutenir des thèses islamophobes. C'est un avis très clair sur le sujet même de la circoncision, non ?

---------------
n°45411457
Ciler
Posté le 11-04-2016 à 17:32:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

gaulé comme une allumette, c'est pour décrire le physique en entier du gars, pas pour la taille de sa bite, si jamais. :o

Y en a chez qui une attaque sur le maître génère une réaction épidermique et immédiate.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45411479
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-04-2016 à 17:34:03  profilanswer

Ciler a écrit :

Y en a chez qui une attaque sur le maître génère une réaction épidermique et immédiate.

Moi j'ai bien aimé son bouquin n'empêche. Sauf sur le chapitre consacré à l'Islam où tu sens bien que le mec est assez léger est "synthétique" sur la question.
Mais globalement, en tant que bon réac, je l'ai trouvé pas mal :o

n°45411514
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 11-04-2016 à 17:35:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

et circoncise  [:matnissa:1]  
ce qui nous ramène au sujet :o

Kiveu a écrit :

Haï, il a donc une silhouette circoncise le père Zemmour  
T'as un drôle de cheminement d'idées toi  [:taliesin74]

---------------
n°45411545
Ernestor
Posté le 11-04-2016 à 17:38:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

Comme tu le dis toi même, tu viens donc expliquer pourquoi aborder ce sujet ne vise pour certains qu'à soutenir des thèses islamophobes. C'est un avis très clair sur le sujet même de la circoncision, non ?

Je donne donc mon avis sur la circoncision en disant que certains font un HS à ce sujet sur ce topic pour taper sur les musulmans ?  [:marllt2]

n°45411591
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 11-04-2016 à 17:41:10  profilanswer

Ciler a écrit :

Y en a bien qui ont la même réaction quand on attaque les homos

---------------
n°45411607
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-04-2016 à 17:42:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je donne donc mon avis sur la circoncision en disant que certains font un HS à ce sujet sur ce topic pour taper sur les musulmans ?  [:marllt2]

hein ? [:bakk7]

---------------
n°45411624
Ciler
Posté le 11-04-2016 à 17:43:04  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Y en a bien qui ont la même réaction quand on attaque les homos

Je veux bien un exemple  [:figti]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45411627
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 11-04-2016 à 17:43:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

La circoncision n'est pas une pratique réservée aux musulmans

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2242  2243  2244  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)