| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 18:39:32 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Jambier |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ernestor modo-coco :o |
|
D_omi sourit |
Message cité 2 fois Message édité par D_omi le 09-04-2016 à 18:49:14 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Jambier |
|
Ciler |
Message édité par Ernestor le 09-04-2016 à 18:52:38 |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 18:52:11 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Sur bfm, Dominique Rizet a dit qu'abdelslam été dans la cellule voisine de némouche. |
|
si ton "musulman modéré" et plus réel que mon Saoudien, dis lui qu'il confond critique de l'islam et racisme. C'est le même procès en racisme que les institutions musulmanes en France on fait à Charlie Hebdo et la logique qui a voulu que les Kouachi s'attaquent à ce journal. si il fait cet amalgame pour empêcher de critiquer cette religion c'est un facho, si il est sincère c'est un imbécile qui ne comprend rien à ce que le droit autorise en France alors que depuis janvier 2015 cela a été répété : que l'islam soit pris comme religion ou comme idéologie politique, il est librement critiquable, comme les autres religion et idéologies, c'est ce que je fais, et pour autant je n'ai aucunement attaqué des individus pour leur religion. Quand à mes "potes" c'est petit, je n'ai pas l'impression de les fréquenter sur d'autres topics, faut croire qu'on n'a pas forcément le même avis sur tout. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 09-04-2016 à 20:00:44 |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
Joli point Godwin au passage --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
|
|
Christaline Ca coule de source | Je propose de fermer le topic, faute de terroristes actifs en Europe (soit mort, soit en prison). Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 09-04-2016 à 20:30:10 |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 09-04-2016 à 20:35:47 |
|
Jambier |
|
|
|
sidela |
|
Jambier |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jambier |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 09-04-2016 à 20:55:48 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |