| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 10:52:33 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je ne comprends pas bien ta question. L'eglise a instauré un denier du culte facultatif. L'islam n'a qu'a faire pareil (il le fait sans doute, j'imagine) je vois les religions comme des associations. Si elles veulent survivre, ben elles demandes a leurs adhérents de filer de la thune. Et on leur interdit le subventionnement par l'étranger. problem solved. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 08-04-2016 à 10:58:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jambier |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 08-04-2016 à 10:59:56 --------------- |
Jambier |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 11:00:08 ![]() ![]() |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 11:01:02 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jambier |
|
gouleyance sait compliquer | On est vraiment obligé de s'imposer la lecture d'extraits de l'entreprise Onfray© dans un débat sérieux? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
t'as trouvé un nouvel argument massue on dirait "enfulés de dogmatiques Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 08-04-2016 à 11:08:55 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jambier |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ibo_Simon |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 08-04-2016 à 11:11:12 --------------- |
vautrin I can help |
|
Ibo_Simon |
|
gouleyance sait compliquer |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 08-04-2016 à 11:14:12 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Ibo_Simon |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 11:18:10 ![]() |
Jambier |
|
gouleyance sait compliquer |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 08-04-2016 à 11:19:53 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ibo_Simon |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |