Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2224  2225  2226  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45377165
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-04-2016 à 19:54:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

symaski62 a écrit :

infos140 ‏@infos140  5 hil y a 5 heures
BELGIQUE ATTENTATS ENQUÊTE Voici le parcours de l’homme au chapeau à Bruxelles après l’attentat aéroport (police)

:jap:

Sur la vidéo, on le voit coller à son téléphone.
Ils sont pas sensés pouvoir retrouver le numéro de téléphone qui s'est connecté sur les différentes bornes sur un parcours de 2h...

Message édité par Olivie le 07-04-2016 à 19:54:41

---------------

mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 19:54:22  profilanswer

n°45377211
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-04-2016 à 19:58:54  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ca voudrait pas tout à fait dire la même chose.  

Mais bon, en même temps, Hermès est en train d'essayer de nous faire croire que l'Eglise catholique est gayfriendly [:el frog:4]

Elle ne l'est pas, mais elle n'appelle pas à hair les homos (je parle de l'Eglise, mais de chaque curé pris individuellement). N'importe quel prêche qui appelle à cela est illégale que ce soit dans une église ou une mosquée.

Pour rappel:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Homos [...] _l%27islam

Voir le tableau final

Message édité par Hermes le Messager le 07-04-2016 à 20:00:02
n°45377238
evan52
Posté le 07-04-2016 à 20:01:05  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Non surement mais il a entendu de source sure que ça se passe comme ça dans les mosquées.

il y a pas mal d'années ( collège, ça date) à une époque où l'on ne parlait pas d'attentats islamistes, je me rappelle qu'un camarade de classe, turc, m'avait sorti lors d'une discussion religieuse, qu'on lui avait dit à la mosquée turc, que Jésus n'avait jamais été crucifié....
Un autre gar, d'origine arabe qui écoutait avait sorti qu'on lui avait dit la même chose dans la mosquée ou allait les maghrébins ( oui, les turcs et les arabes priaient pas dans les memes mosquées meme si s'ils sont sunnites ).  
Des mosquées pas réputé un repère d'intégriste ( pas religieux, nationaliste pro turc chez les premiers sans doute par contre, ils étaient assez condescendant avec les arabes, genre on mélange pas les chats et les chiens).  
On était meme aller visiter la mosquée ( celle des maghrébins)avec le collège, c'est dire....
Cest une anecdote, mais elle m'est revenu il y a qques années. Je m'étais fait la réflexion que si dans des lieux de prières modérés, on bavait sur une autre religion...qu'est ce que ça doit être dans les trucs intégristes...
Je précise que j'ai fait tout le cursus catholique, communion, enfants de chœur, et j'ai pas le souvenir d'avoir entendu un curé ou au cathé' qqu'un aller dire des choses sur les autres religions...

n°45377307
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-04-2016 à 20:06:49  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

ben oui, mais là déjà t'es dans la merde... Parce que les appels à la haine, ils sont monnaie courante justement concernant l'apostasie.

pour être clair, "l’apostasie c'est péché, les apostats bruleront dans les flammes de l'enfer" ne me pose pas de problème, on reste dans le monde magique. "Il faut punir les apostats" là ça me parait déjà être de la menace.

n°45377315
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-04-2016 à 20:08:17  profilanswer

En fait, le sujet du topik c'est l'Islam, pas les attentats :o

---------------

n°45377376
lokilefour​be
Posté le 07-04-2016 à 20:14:41  profilanswer

Olivie a écrit :

Bah les attentats islamiques....
Ah moins qu'on découvre que c'était pour contester la fête des mères.
Occulter le poids de l'islam dans les attentats c'est comme occulter le rôle du sucre dans le diabète.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°45377381
Ciler
Posté le 07-04-2016 à 20:14:59  profilanswer

Olivie a écrit :

Ah revoilà le camp du bien qui essaye de changer de sujet :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45377386
OTH
Posté le 07-04-2016 à 20:15:08  profilanswer

evan52 a écrit :

il y a pas mal d'années ( collège, ça date) à une époque où l'on ne parlait pas d'attentats islamistes, je me rappelle qu'un camarade de classe, turc, m'avait sorti lors d'une discussion religieuse, qu'on lui avait dit à la mosquée turc, que Jésus n'avait jamais été crucifié....
Un autre gar, d'origine arabe qui écoutait avait sorti qu'on lui avait dit la même chose dans la mosquée ou allait les maghrébins ( oui, les turcs et les arabes priaient pas dans les memes mosquées meme si s'ils sont sunnites ).  
Des mosquées pas réputé un repère d'intégriste ( pas religieux, nationaliste pro turc chez les premiers sans doute par contre, ils étaient assez condescendant avec les arabes, genre on mélange pas les chats et les chiens).  
On était meme aller visiter la mosquée ( celle des maghrébins)avec le collège, c'est dire....
Cest une anecdote, mais elle m'est revenu il y a qques années. Je m'étais fait la réflexion que si dans des lieux de prières modérés, on bavait sur une autre religion...qu'est ce que ça doit être dans les trucs intégristes...
Je précise que j'ai fait tout le cursus catholique, communion, enfants de chœur, et j'ai pas le souvenir d'avoir entendu un curé ou au cathé' qqu'un aller dire des choses sur les autres religions...

je ne vois pas trop le rapport avec la discussion, mais oui, sache qu'il n'a pas été crucifié selon l'islam, c'était un tour de magie joué aux juifs

c'est le sujet de lépisode 1 de la série (intéressante mais austère) "Jésus et l'islam" diffusée il y a quelques mois sur Arte

http://www.arte.tv/guide/fr/048641 [...] -islam-1-7

n°45377422
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 07-04-2016 à 20:18:38  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah les attentats islamiques....
Ah moins qu'on découvre que c'était pour contester la fête des mères.
Occulter le poids de l'islam dans les attentats c'est comme occulter le rôle du sucre dans le diabète.

Islamistes [:moundir]

Islamique = relatif à l'islam
Islamiste = relatif à une certaine vision de l'islam

n°45377441
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-04-2016 à 20:20:16  profilanswer

Ciler a écrit :

Régulièrement, effet secondaire gênant d'avoir vécu dans un pays ou le catholicisme est la religion d'état.

J'en suis navré, désolé
Quel pays si c'est pas indiscret ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 07-04-2016 à 20:21:27

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 20:20:16  profilanswer

n°45377477
OTH
Posté le 07-04-2016 à 20:23:27  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

tu as une vision occidentalisée à mon avis, vu comment l'islam est vécu dans les pays à majorité musulmane l'islam est bel et bien une spiritualité ET un projet politique

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 07-04-2016 à 20:25:37
n°45377499
OTH
Posté le 07-04-2016 à 20:25:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'en suis navré, désolé  

Monaco surement :o

n°45377539
Tammuz
Posté le 07-04-2016 à 20:29:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'en suis navré, désolé  

Ciler a été garde suisse au Vatican, dans sa jeunesse.    [:jean-michel platini:3]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°45377550
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-04-2016 à 20:30:10  profilanswer

OTH a écrit :

pour être clair, "l’apostasie c'est péché, les apostats bruleront dans les flammes de l'enfer" ne me pose pas de problème, on reste dans le monde magique. "Il faut punir les apostats" là ça me parait déjà être de la menace.

Absolument d'accord, même si bien souvent, le "il faut punir les apostats" résulte d'une interpretation de "les apostats bruleront dans les flammes de l'enfer".

n°45377558
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 07-04-2016 à 20:30:46  profilanswer

OTH a écrit :

tu as une vision occidentalisé à mon avis, vu comment l'islam est vécu dans les pays à majorité musulmane l'islam est bel et bien une spiritualité ET un projet politique

Oui, et donc ?

La religion chrétienne est un projet politique, la religion juive est un projet politique... L'athéisme est un projet politique.

Les civilisations se sont toujours basées sur un modèle d'interprétation du monde.

n°45377571
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-04-2016 à 20:31:28  profilanswer

OTH a écrit :

Monaco surement :o

y'a des collèges publics à Monaco ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45377588
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-04-2016 à 20:33:04  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Oui, et donc ?

La religion chrétienne est un projet politique, la religion juive est un projet politique... L'athéisme est un projet politique.

Les civilisations se sont toujours basées sur un modèle d'interprétation du monde.

la religion juive a un plus par rapport aux autres, elle fait aussi recettes de cuisine et danse folklorique

---------------
n°45377603
morb
Posté le 07-04-2016 à 20:34:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

la religion juive a un plus par rapport aux autres, elle fait aussi recettes de cuisine et danse folklorique

Les falafels trempés dans le piment et le tzatziki :love:

n°45377636
Ciler
Posté le 07-04-2016 à 20:37:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est quoi dans la forme au passé d'"avoir vécu" qui te bloque ?

J'ai vécu en Irlande, pays ou encore il y a quelques semaines, une majorité des députés est allée à la messe juste avant la première session de la nouvelle assemblée nationale, où une femme enceinte est morte à l’hôpital car les médecins refusaient de lui donner un traitement qui menaçait la vie du bébé, etc. Et comme la belle famille est catho pratiquante assidue traditionaliste, ben pas trop le choix.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45377669
dreamer18
CDLM
Posté le 07-04-2016 à 20:40:13  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est la même chose. Il n'y a pas d'Islam "modéré" ou d'Islam "extrémiste". Il y a l'Islam.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°45377690
dreamer18
CDLM
Posté le 07-04-2016 à 20:41:55  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Oui, et donc ?

La religion chrétienne est un projet politique

C'est vrai que "Rendez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu" c'est vraiment caractéristique d'un projet mêlant politique et religion.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°45377718
Ibo_Simon
Posté le 07-04-2016 à 20:43:58  profilanswer

dreamer18 a écrit :

C'est la même chose. Il n'y a pas d'Islam "modéré" ou d'Islam "extrémiste". Il y a l'Islam.

oui et il n'y a pas de cathos tradis, de born again, d'orthodoxes, d'évangélistes, de lefebvristes ou d'amish,
 il y a le christianisme. :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Ibo_Simon le 07-04-2016 à 20:46:13
n°45377736
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 07-04-2016 à 20:45:45  profilanswer

dreamer18 a écrit :

C'est vrai que "Rendez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu" c'est vraiment caractéristique d'un projet mêlant politique et religion.

C'est précisément la phrase qui définit un projet politique.

n°45377744
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 07-04-2016 à 20:46:53  profilanswer

Ciler a écrit :

Régulièrement, effet secondaire gênant d'avoir vécu dans un pays ou le catholicisme est la religion d'état.

Et donc, tu y entends des propos choquants ?
Je suis déjà allé dans plein d'églises, déjà tout le monde y entre sans problème (je suis allé 2 fois visiter les mosquées de mon coin, c'est...moins accueillant dirons nous) et on y parle français. Bref si il s'y tenait régulièrement des propos horribles ça se saurait...d'ailleurs ça se sait quand ça arrive, le catho de base c'est pas du genre à ne pas réagir si on tient des propos violents hein.
Quand je suis allé à la mosquée, j'ai rien compris donc je peux pas dire :o Pis y a pas de gonzesse, elles ont pas le droit, sûrement encore un truc trop moderne pour que je comprenne :o

n°45377745
lokilefour​be
Posté le 07-04-2016 à 20:46:55  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Quelle est la vision majoritaire de l'islam dans le monde?
Tolérance, respect des autres religions, respect de la conscience individuelle, respect du droit à ne pas croire ou a croire en autre chose... la liste est longue.
Ou bien, on fait chier tous les non musulmans voire même les musulmans trop mous.
Donc la vision islamiste est elle la moins ou la plus répandue dans le monde?
Si cette vision est majoritaire, peut on la qualifier, du coup, d'islam?
Ou bien fais tu partie de ceux qui considèrent que l'islam, c'est juste l'islam de France, qui doit peser dans la balance mondiale autant que le fisc dans la traque de la fraude fiscale.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°45377774
dreamer18
CDLM
Posté le 07-04-2016 à 20:48:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

oui et il n'y a pas de cathos tradis, de born again, d'orthodoxes, d'évangélistes, de lefebvristes ou d'amish,

Il parle du dogme, pas des pratiquants.

---------------
n°45377777
lokilefour​be
Posté le 07-04-2016 à 20:49:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et parmi ta liste lesquels pendent les homos ou lapident des femmes ou fouettent les apostats au non du christ salvateur.

Message cité 3 fois
Message édité par lokilefourbe le 07-04-2016 à 20:49:27

---------------
n°45377805
Ibo_Simon
Posté le 07-04-2016 à 20:51:14  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Il parle du dogme, pas des pratiquants.

parce que les Églises mentionnées partagent le même dogme?

n°45377806
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 07-04-2016 à 20:51:16  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Quelle est la vision majoritaire de l'islam dans le monde?
Tolérance, respect des autres religions, respect de la conscience individuelle, respect du droit à ne pas croire ou a croire en autre chose... la liste est longue.
Ou bien, on fait chier tous les non musulmans voire même les musulmans trop mous.
Donc la vision islamiste est elle la moins ou la plus répandue dans le monde?
Si cette vision est majoritaire, peut on la qualifier, du coup, d'islam?
Ou bien fais tu partie de ceux qui considèrent que l'islam, c'est juste l'islam de France, qui doit peser dans la balance mondiale autant que le fisc dans la traque de la fraude fiscale.

Ca n'a rien à voir.

n°45377808
OTH
Posté le 07-04-2016 à 20:51:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

il doit bien en avoir pour l'élite :o

d'après wikipedia, la liste des pays dnt le catholicisme est religion d"Etat :

Église catholique romaine

Argentine
Costa Rica
Liechtenstein
Malte
Monaco
Vatican (théocratie)
République dominicaine[réf. nécessaire]

n°45377818
OTH
Posté le 07-04-2016 à 20:52:26  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est précisément la phrase qui définit un projet politique.

autant que l'athéisme est une religion alors :o

l'islam a cette ambition, ce qui n'empêche pas de constater que d'autres qui n'affichent pas cette ambition aussi clairement en font de même dès qu'elles en ont l'occasion

reste que ta définition de l'islamisme était très subjective et orientée

Message édité par OTH le 07-04-2016 à 20:54:02
n°45377827
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 07-04-2016 à 20:52:50  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Et parmi ta liste lesquels pendent les homos ou lapident des femmes ou fouettent les apostats au non du christ salvateur.

Combien d'entre eux manifestent dans les rues contre le mariage civil ouvert aux homosexuels ?

n°45377837
Skopos
Posté le 07-04-2016 à 20:53:35  profilanswer

glod 2 a écrit :

Quand je suis allé à la mosquée, j'ai rien compris donc je peux pas dire :o Pis y a pas de gonzesse, elles ont pas le droit, sûrement encore un truc trop moderne pour que je comprenne :o

[:mistersid3]  

n°45377917
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-04-2016 à 20:59:58  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Citation :

George Tiller, un médecin pratiquant des avortements tardifs aux Etats-Unis et menacé de longue date par les mouvements hostiles à l'IVG, a été tué par balles, dimanche 31 mai, dans la Reformation Lutheran Church, une église luthérienne de Wichita, dans le Kansas. Son assassin présumé a été arrêté à proximité de Kansas City, à près de 270 kilomètres du lieu du crime. Selon la police, il s'agit d'un homme de race blanche, âgé de 51 ans, résidant à Merriam, dans la banlieue de Kansas City. Un membre du bureau du shérif de County, où l'homme a été incarcéré, l'a identifié comme Scott Roeder.

http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html

Citation :

James Kopp, recherché par le FBI pour le meurtre, en 1998, d'un médecin qui pratiquait des avortements, a été interpellé près de Dinan et écroué.

Citation :

A San Bruno man was arraigned Monday on charges of attempted murder after he allegedly drove to a Planned Parenthood clinic in San Mateo with a loaded handgun with the intention of killing the doctor who performed an abortion on his girlfriend, prosecutors said.
Joel Robison, 27, decided not to go into the clinic after he saw a security guard out front, and later checked into Kaiser Permanente's South San Francisco medical center suffering from severe depression, Chief Deputy District Attorney Steve Wagstaffe said.

http://www.sfgate.com/bayarea/arti [...] 645823.php

Citation :

La tuerie du 27 novembre dans un centre de planning familial du Colorado fait suite à une résurgence des attaques et des menaces de la part de militants anti-avortement.

Une “nouvelle et déplorable flambée de violence et de menaces”, titre Mother Jones après l’attentat contre un centre de planning familial qui a fait trois morts et neuf blessés, le 27 novembre, dans le Colorado. D’après le magazine, celui-ci s’inscrit dans le cadre d’une “hausse spectaculaire” des attaques contre les médecins et les établissements qui pratiquent l’interruption volontaire de grossesse (IVG).

Citation :

“Dans les quatre mois qui ont suivi la diffusion des vidéos, il y a eu au moins quatre incendies contre des cliniques pratiquant l’avortement dont on a soupçonné qu’ils étaient criminels, contre seulement un en 2014 et aucun en 2013”, explique Mother Jones.

http://www.courrierinternational.c [...] avortement

---------------

n°45377946
lokilefour​be
Posté le 07-04-2016 à 21:02:16  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ca n'a rien à voir.

Bottage en touche très lâche.
Si on doit qualifier l'islam il faut prendre sa manifestation majoritaire dans le monde, pas les quelques musulmans de France.

---------------
n°45377965
lokilefour​be
Posté le 07-04-2016 à 21:03:22  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Combien d'entre eux manifestent dans les rues contre le mariage civil ouvert aux homosexuels ?

Manifester = exécuter?  ok ok tu sombre dans le ridicule.

---------------
n°45378011
lokilefour​be
Posté le 07-04-2016 à 21:07:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

George Tiller, un médecin pratiquant des avortements tardifs aux Etats-Unis et menacé de longue date par les mouvements hostiles à l'IVG, a été tué par balles, dimanche 31 mai, dans la Reformation Lutheran Church, une église luthérienne de Wichita, dans le Kansas. Son assassin présumé a été arrêté à proximité de Kansas City, à près de 270 kilomètres du lieu du crime. Selon la police, il s'agit d'un homme de race blanche, âgé de 51 ans, résidant à Merriam, dans la banlieue de Kansas City. Un membre du bureau du shérif de County, où l'homme a été incarcéré, l'a identifié comme Scott Roeder.

Citation :

James Kopp, recherché par le FBI pour le meurtre, en 1998, d'un médecin qui pratiquait des avortements, a été interpellé près de Dinan et écroué.

Citation :

A San Bruno man was arraigned Monday on charges of attempted murder after he allegedly drove to a Planned Parenthood clinic in San Mateo with a loaded handgun with the intention of killing the doctor who performed an abortion on his girlfriend, prosecutors said.
Joel Robison, 27, decided not to go into the clinic after he saw a security guard out front, and later checked into Kaiser Permanente's South San Francisco medical center suffering from severe depression, Chief Deputy District Attorney Steve Wagstaffe said.

Citation :

La tuerie du 27 novembre dans un centre de planning familial du Colorado fait suite à une résurgence des attaques et des menaces de la part de militants anti-avortement.

Une “nouvelle et déplorable flambée de violence et de menaces”, titre Mother Jones après l’attentat contre un centre de planning familial qui a fait trois morts et neuf blessés, le 27 novembre, dans le Colorado. D’après le magazine, celui-ci s’inscrit dans le cadre d’une “hausse spectaculaire” des attaques contre les médecins et les établissements qui pratiquent l’interruption volontaire de grossesse (IVG).

Citation :

“Dans les quatre mois qui ont suivi la diffusion des vidéos, il y a eu au moins quatre incendies contre des cliniques pratiquant l’avortement dont on a soupçonné qu’ils étaient criminels, contre seulement un en 2014 et aucun en 2013”, explique Mother Jones.

Tu cites des actes individuels, aux USA, je parle de politiques d'états religieux.
La loi fédérale US pratique t-elle la pendaison des homosexuels ou les punitions physiques des apostats ou la lapidation des femmes adultères?

---------------
n°45378015
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-04-2016 à 21:07:53  profilanswer

Citation :

Armée de résistance du Seigneur

L'Armée de résistance du Seigneur (LRA pour Lord's Resistance Army) est un mouvement qui se présente comme « chrétien », en rébellion contre le gouvernement de l'Ouganda, créé en 1988, deux ans après le déclenchement de la Guerre civile ougandaise.

La LRA, dont le chef est Joseph Kony, entend renverser le président ougandais, Yoweri Museveni, pour mettre en place un régime basé sur les Dix Commandements de la Bible.  

La LRA est accusée de nombreuses violences, notamment de l'enlèvement d'environ 25 000 enfants contraints de devenir enfants soldats, porteurs ou réduits à l'esclavage sexuel entre 1986 et 2005.

Le 31 mai 2005, la LRA a attaqué des démineurs de la Fondation suisse de déminage (FSD) à environ 30 km de Juba au Soudan du Sud[réf. nécessaire]. Lors de cette attaque, deux collaborateurs de nationalité irakienne et soudanaise ont été tués. La FSD a recommencé ses activités de déminage humanitaire au début 2006 avec des mesures de sécurité supplémentaires.

Fin septembre 2009, deux employés centrafricains de l'ONG italienne Cooperazione internationale (Coopi) sont tués dans une attaque de la LRA entre M'boki et Obo dans le sud-est de la République centrafricaine.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C [...] u_Seigneur

---------------

n°45378021
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 07-04-2016 à 21:08:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Oui, tous ces exemples illégaux de 1998, 2007, 2015 compensent tout à fait tous les pays où les homos se font lyncher légalement tous les jours. Genre au Maroc la semaine dernière ou ce sont les victimes homos qui se font condamner  :love:  

n°45378044
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-04-2016 à 21:09:58  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est quoi dans la forme au passé d'"avoir vécu" qui te bloque ?

J'ai vécu en Irlande, pays ou encore il y a quelques semaines, une majorité des députés est allée à la messe juste avant la première session de la nouvelle assemblée nationale, où une femme enceinte est morte à l’hôpital car les médecins refusaient de lui donner un traitement qui menaçait la vie du bébé, etc. Et comme la belle famille est catho pratiquante assidue traditionaliste, ben pas trop le choix.

on a toujours le choix, mais bon, c'est ta vie, je juge pas.

---------------
n°45378058
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 07-04-2016 à 21:11:05  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bottage en touche très lâche.
Si on doit qualifier l'islam il faut prendre sa manifestation majoritaire dans le monde, pas les quelques musulmans de France.

Ca n'a rien à voir parce que l'existence d'une majorité ne prouve pas qu'elle a raison de faire ce qu'elle fait.

lokilefourbe a écrit :

Manifester = exécuter?  ok ok tu sombre dans le ridicule.

Sur ce topic, on parle de l'urgence immédiate de réprimer quelques centaines de barbus voulant faire fléchir la loi.
On a plus d'un million d'individus qui ont allègrement mélangé droits civils et impératifs religieux pour contester les droits d'une minorité qui ne leur enlèveraient rien, mais là ça passe OKLM  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2224  2225  2226  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)