Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2215  2216  2217  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45359566
grozibouil​le
Posté le 06-04-2016 à 13:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :

OU alors on interdit les écoles religieuse.

On autorise les écoles publiques, et les écoles privés sans enseignement religieux.
Problem solved

C'était en partie le projet de loi Savary en 84, le grand SPULEN (service public unifié et laïque de l'éducation nationale). Mais des cathos influents se sont mobilisés (le Mouvement de l'École libre) et les manifs ont abouti au retrait du projet (et à la chute du gvt Mauroy).

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2016 à 13:49:30  profilanswer

n°45359572
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-04-2016 à 13:49:47  profilanswer

Jambier a écrit :

On autorise les écoles publiques, et les écoles privés sans enseignement religieux.
Problem solved

Ou on fait une seule école publique, M. Egalité-des-chances [:clooney7]

n°45359608
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 06-04-2016 à 13:51:43  profilanswer

grozibouille a écrit :

Pas grave, on a déjà dû s'accomoder des NAPs sortis des écoles privés versaillaises nous dire que le mariage homo était un changement de civilisation et la porte à toutes les dérives sociales (inceste, polygamie).  [:mauricebenguigui]

Ha bah oui c'est exactement pareil, faut relativiser alors. Pas grave alors.

Message édité par glod 2 le 06-04-2016 à 13:52:06
n°45359639
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 13:53:33  answer

Andy Kauffman a écrit :

Dans ce cas, on la dote d'un véritable règlement intérieur, avec la possibilité réelle de se débarrasser des cas difficiles plutôt que de devoir les échanger avec le lycée du quartier d'à côté qui envoie les siens en contrepartie.
Pas de téléphones portables connectés à internet, pas de couvre-chef, pas de vêtements outranciers, etc...
Merde, je suis même pour le retour de l'uniforme :D
L'instruction est obligatoire en France. Les parents du gamin qui fout la merde, s'ils refusent de faire le nécessaire pour qu'il suive les règles, et bien ils n'ont qu'a s'occuper du gosse eux-même :o

Parce que c'est ça, la première motivation des inscriptions dans le privé: ne pas côtoyer le maximum de cassos.

n°45359648
kolymine
Posté le 06-04-2016 à 13:54:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45359661
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2016 à 13:55:32  profilanswer

enfin, c'est qu'on dit. [:afrojojo]

n°45359690
Jambier
Posté le 06-04-2016 à 13:57:03  profilanswer

grozibouille a écrit :

C'était en partie le projet de loi Savary en 84, le grand SPULEN (service public unifié et laïque de l'éducation nationale). Mais des cathos influents se sont mobilisés (le Mouvement de l'École libre) et les manifs ont abouti au retrait du projet (et à la chute du gvt Mauroy).

Les gouvernements Français qui reculent devant les groupuscules obscurantistes, depuis tjrs.
C'est encore le cas aujourd'hui , l'actualité nous le rappelle.

Andy Kauffman a écrit :

C'est la solution idéale, l'école publique jusqu'au BAC
C'est d'ailleurs ce que "tout le monde" en France faisait, c'est malheureusement de moins en moins possible.

Les parents, et je les comprend, veulent que leur enfants soient dans un bon cadre pour travailler. Pas dans un zoo.  Malheureusement pour ça il faut une selection, des écoles privées.  C'est triste au final...

n°45359695
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 06-04-2016 à 13:57:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ton dogmatisme dont je fais, c'est le fait que tu prends comme postulat la plupart des contributions sur ce topic et ailleurs, du fait que les musulmans dans leur ensemble (ou les croyants quand quelqu'un te fait remarquer que ta diatribe est très orientée), seraient des idiots incultes, incapables de faire la part des choses entre leur religion et la science/travail intellectuel.
D'où le fait de sortir par exemple encore et toujours la tirade habituelle sur la théorie de l'évolution, comme si c'était la croix capable de repousser ces vampires que sont musulmans.

Mais au final, tu fais quoi si tu rencontres/débats avec un musulman qui reconnait la théorie de l'évolution?  
Tu bugges tout simplement.

Bonjour,
Moi ce qui me tue littéralement c'est justement dans mon entourage proche, quelques musulmans dits "éduqués" et surtout très "modérés" qui rejettent en bloc la théorie de l'évolution dans toutes les discussions que j'ai pu avoir avec eux. Mais vraiment du style "gnagnagna j'écoute pas c'est pas vrai gnagna" et je caricature même pas.  
Le commentaire le plus incroyable auquel j'ai eu droit vient du boss de ma boite, expert comptable, diplômé en mathématique, à qui j'ai prêté " le plus grand spectacle du monde" de R.Dawkins, qu'il voulait lire. (on s'échange beaucoup de livres de sciences, histoire... bref) Il me dit l'avoir lu deux fois d'affilée. Que c'est absolument passionnant, troublant, fantastique... mais que ça ne PEUT PAS être vrai.  
Ben alors effectivement, ça n'est qu'un exemple qui n'a pas de valeur générale, mais ça m'a glacé le sang en fait. "C'est évident que c'est ça, mais ça ne PEUT PAS être vrai."  
Alors après j'ai forcément pas trop de mal à imaginer ce que peut penser la masse "moins cultivées" des musulmans qui m'entourent sur le sujet, sans vouloir être offensant.
Je serais ravi de rencontrer un musulman qui admet le fait de l'évolution. Mais vraiment ravi. Reste que j'en ai encore jamais vu. :(
En tout cas tu ne me feras jamais croire qu'il y en a beaucoup...

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°45359714
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-04-2016 à 13:58:41  profilanswer

n°45359717
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-04-2016 à 13:58:53  profilanswer

M_D_C a écrit :

joli discours ... En fait le problème actuel c'est l'islam et pas les autres religions

il faudrait arrêter d'essayer de tout amalgamer svp  :jap:  

Tu ne connais pas les milieux identitaires ...  

mood
Publicité
Posté le 06-04-2016 à 13:58:53  profilanswer

n°45359723
Jambier
Posté le 06-04-2016 à 13:59:28  profilanswer

PALPATINE a écrit :

.
Je serais ravi de rencontrer un musulman qui admet le fait de l'évolution. Mais vraiment ravi. Reste que j'en ai encore jamais vu. :(
En tout cas tu ne me feras jamais croire qu'il y en a beaucoup...

L'étape d'après sera donc de reconnaître qu'il n'existe pas de dieu. Que les superstitions sont une fonction compensatoire à la faiblesse mentale.
Et wait... il ne sera donc à ce moment la plus aliéné par une religion.  Et aura atteint un meilleur niveau.

n°45359724
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 13:59:35  answer

Ibo_Simon a écrit :

enfin, c'est qu'on dit. [:afrojojo]

L'établissement privé a toujours la possibilité de dire bye bye au perturbateur.
L'établissement public n'a qu'une seule possibilité: en échanger un contre un autre.

n°45359733
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-04-2016 à 14:00:08  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ouai, c'est ce qu'on s'entend dire tout le temps, c'est pas vrai, c'est des rumeurs blablabla... Mais étant d'une famille de profs, la seule source que j'ai, ce sont des membres de ma famille qui le voient au quotidien... Bien sûr, ça ne va heureusement pas toujours jusqu'à la menace de mort (mais parfois si), mais les dégradations sur leurs affaires, les contestations en classe en disant que ce sont des mensonges que l'évolution c'est pas vrai, que mon frère a dit ceci cela, mon père etc... etc... des crachats etc ...

Quand on voit ce genre de liens qui arrivent en premier sur google:

http://www.islam-informations.net/ [...] e-theorie/

Même des imams relativement modérés vont remettre en cause l'évolution... On ne parle pas seulement des salafistes

c'est comme lorsque tu tape 11 septembre ou Apolo 11 sur Google ...  

n°45359740
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2016 à 14:00:40  profilanswer

n'importe quoi. [:albounet]

n°45359741
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 14:00:40  answer

Pourquoi ?
Parceeeeeee queeeee  [:parskeu] ?

n°45359750
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 14:01:29  answer

Ibo_Simon a écrit :

Bien sur :D
Et sur quoi te fondes tu pour affirmer cela ?  :whistle:

n°45359754
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-04-2016 à 14:01:41  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est la solution idéale, l'école publique jusqu'au BAC
C'est d'ailleurs ce que "tout le monde" en France faisait, c'est malheureusement de moins en moins possible.

Les parents, et je les comprend, veulent que leur enfants soient dans un bon cadre pour travailler. Pas dans un zoo.  Malheureusement pour ça il faut une selection, des écoles privées.  C'est triste au final...

Une sélection ? T'as passé des examens d'entrée pour intégrer la classe de petite section de maternelle de l'école Sainte-Micheline de Mufflin-sur-Saône ? :??:  

C'est pas plutôt parce que papa gagnait bien sa vie ?  :??:

n°45359767
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 06-04-2016 à 14:02:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ton dogmatisme dont je fais, c'est le fait que tu prends comme postulat la plupart des contributions sur ce topic et ailleurs, du fait que les musulmans dans leur ensemble (ou les croyants quand quelqu'un te fait remarquer que ta diatribe est très orientée), seraient des idiots incultes, incapables de faire la part des choses entre leur religion et la science/travail intellectuel.
D'où le fait de sortir par exemple encore et toujours la tirade habituelle sur la théorie de l'évolution, comme si c'était la croix capable de repousser ces vampires que sont musulmans.

Mais au final, tu fais quoi si tu rencontres/débats avec un musulman qui reconnait la théorie de l'évolution?

Non, je suis très content pour lui.

L'enjeu est le mode de régulation de la vérité dans la nation, et plus largement dans la civilisation.

Si chaque fois que la Science dit A, le religieux revoit son bordel pour dire : "Nan mais les amis, en fait on avait mal lu ! C'est pas Z, c'est A en fait, mais bien sûr que c'est bien sûr" y'a aucun soucis, cela signifie que l'autorité qui régule la vérité est bien la science et que dès lors les vaches sont bien gardées.

Mais pour l'instant, ce n'est pas le cas, concernant notamment l'Evolution, et ce n'est pas un détail sans importance au plan intellectuel.

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-04-2016 à 14:05:39

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°45359772
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2016 à 14:02:59  profilanswer

C'est toi qui affirmes mais c'est moi qui devrais prouver?  [:mom boucher]

n°45359777
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-04-2016 à 14:03:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il n'a jamais dit ça ! Merci de ne pas partir en Strawman.  

n°45359804
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 14:05:11  answer

Ibo_Simon a écrit :

C'est toi qui affirmes mais c'est moi qui devrais prouver?  [:mom boucher]

J'ai quatre gamins, 1 au lycée public, 1 au collège public, 1 au primaire (public, mais spécial Etablissement francais de l'etranger), 1 en maternelle privée catholique. Dont 3 scolarisés en France, et 1 à l'étranger.
Toi, tu vis en Allemagne. Et j'ignore si tu as même des gosses.
Bref, nos niveaux d'expériences relatives du système d'enseignement français... comment dire... tu pourrais parler de la scolarisation des inuits, tu serais aussi qualifié :)

n°45359805
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-04-2016 à 14:05:15  profilanswer

Dans certains centre urbain, oui. Mais dans les jolies villes du 92, en Bretagne, et dans pas mal d'autres endroits, c'est pas le cas. C'est peut être l'argument donner par certaines familles, mais la France n'est pas une ZUP géante !  

n°45359809
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2016 à 14:05:38  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Non, je suis très content pour lui.  

L'enjeu est le mode de régulation de la vérité dans la nation, et plus largement dans la civilisation.  

Si chaque fois que la Science dit A, le religieux revoit son bordel pour dire : "Nan mais les amis, en fait on avait mal lu ! C'est pas Z, c'est A en fait, mais bien sûr que c'est bien sûr" y'a aucun soucis, cela signifie que l'autorité qui régule la vérité est bien la science et que dès lors les vaches sont bien gardées.

Le quoi? le mode de régulation de la vérité?
On dirait le nom d'un ministère de la ré-information de l'époque soviétique, ton truc.

En plus comme je disais, encore une fois tu fais la dichotomie religieux/scientifique, comme si quelqu'un ne pouvait pas être à la fois croyant et à la fois savant.

n°45359820
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-04-2016 à 14:06:30  profilanswer

kolymine a écrit :

oui enfin des gosses qui se mettent à apprendre l'arabe en lisant le coran et qui te sorte même pas 1 mois après avoir commencé, avant je croyais à la théorie de l'évolution mais maintenant je sais que c'est faux.... et une eleve brillante en plus.

1 cas ou plusieurs ? Là encore, il y a le fait que le cas puisse exister, et son importance réelle.

Message édité par zyx le 06-04-2016 à 14:08:23
n°45359821
Ciler
Posté le 06-04-2016 à 14:06:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il a totalement raison.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45359825
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 14:06:45  answer

zyx a écrit :

Dans certains centre urbain, oui. Mais dans les jolies villes du 92, en Bretagne, et dans pas mal d'autres endroits, c'est pas le cas. C'est peut être l'argument donner par certaines familles, mais la France n'est pas une ZUP géante !  

Pas de bol, j'étais scolarisé dans le 92. Et c'était déjà à l'époque le principal attrait du privé (fin des années 80-début des années 90).

n°45359841
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2016 à 14:07:37  profilanswer

zyx a écrit :

Il n'a jamais dit ça ! Merci de ne pas partir en Strawman.  

Faut lire le reste de ses nombreuses contributions ici et sur le topic Islam. [:piranhas1]  
D'où mon "la plupart des contributions sur ce topic et ailleurs"

n°45359879
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-04-2016 à 14:09:42  profilanswer

Si c'est à Boulogne B, Neuilly ou Saint Cloud, permet moi de doucement rigoler :)  (c'est pas pour rien que je parle des jolie viles du 92 et non de Nanterre ou Genevillier :o )

n°45359880
fatah
Posté le 06-04-2016 à 14:09:47  profilanswer

Pourtant, rien dans ce lien ne parle d'échange en cas d'expulsion : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F21057

Citation :

Quelles sanctions ou punitions sont applicables au collège ou au lycée ?

Sanctions possibles
Les sanctions qui peuvent être prononcées à l'encontre d'un élève de collège ou de lycée relevant du ministère de l'Éducation nationale, sont dans l'ordre croissant d'importance :

l'avertissement,
le blâme,
la mesure de responsabilisation,
l'exclusion temporaire, au maximum de 8 jours, de la classe, pendant laquelle l'élève est cependant accueilli dans l'établissement,
l'exclusion temporaire, au maximum de 8 jours, de l'établissement,
l'exclusion définitive de l'établissement.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°45359908
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-04-2016 à 14:11:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Faut lire le reste de ses nombreuses contributions ici et sur le topic Islam. [:piranhas1]  
D'où mon "la plupart des contributions sur ce topic et ailleurs"

Dans ce cas, tu réponds au messages en question sur le topic en question, mais évite s'il te plait de balancer ça alors que ce n'est pas le propos tenu sur un topic aussi sensible :)  

n°45359934
kolymine
Posté le 06-04-2016 à 14:12:18  profilanswer

Message édité par kolymine le 26-05-2023 à 23:04:47
n°45359936
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-04-2016 à 14:12:22  profilanswer

fatah a écrit :

Pourtant, rien dans ce lien ne parle d'échange en cas d'expulsion : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F21057

Citation :

Sanctions possibles
Les sanctions qui peuvent être prononcées à l'encontre d'un élève de collège ou de lycée relevant du ministère de l'Éducation nationale, sont dans l'ordre croissant d'importance :

l'avertissement,
le blâme,
l'exclusion temporaire, au maximum de 8 jours, de la classe, pendant laquelle l'élève est cependant accueilli dans l'établissement,

ça vient de fiat que l'état est obliger de scolariser tout le monde au moins jusqu'à 16 ans. Donc s'il y a exclusion définitive d'un établissement, il y a forcément un autre poru le reprendre.

n°45359938
Ciler
Posté le 06-04-2016 à 14:12:31  profilanswer

fatah a écrit :

Citation :

Sanctions possibles

l'avertissement,
le blâme,

Non. Mais quand tu exclue un gamin, il est rescolarisé ailleurs. Du coup, y a un espèce de jeu de chaises musicales qui se met en place où un gamin exclu de A vas au bahut B, et donc si un gamin est exclu de B il ira vers A, histoire de maintenir les effectifs.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45359956
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2016 à 14:13:44  profilanswer

Et à partir de 4 gamins, tu es capable de généraliser le mode de fonctionnement d'un système éducatif.
Dis donc, qu'est-ce tu dirais si tu avais des avis de chefs d'établissement? [:million dollar baby]  

Bref, que ce soit dans le public ou dans le privé, l'établissement a la possibilité de se débarrasser d'un élève pertubateur.
Ce n'est pas facile (bien heureusement sinon, il y aurait des abus), mais c'est possible (je le mets en gras, histoire que tu ne manques pas cette partie).
Et les établissements publics peuvent refuser un élève en raison de ses antécédents, surtout vu leur état de sur-effectif bien souvent, l'excuse est toute trouvée.
Alors tout autant que le public est la poubelle du privé, le privé est aussi la poubelle du public, certains élèves font la navette.

n°45359964
adslalex
Posté le 06-04-2016 à 14:14:42  profilanswer

Faut le mettre en taule, au moins la route est moins longue pour finir pareil :o

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°45359974
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2016 à 14:15:12  profilanswer

Ciler a écrit :

Il a totalement raison.

voir mon post plus haut.

n°45360002
Chrysalido​carpus
Posté le 06-04-2016 à 14:16:55  profilanswer

Jambier a écrit :

Problem solved

grozibouille a écrit :

Pourquoi voulez-vous interdire les écoles religieuses ? Je peux savoir s'il y a un motif raisonnable ou si c'est juste parce que ça ne vous convient pas ?

Vous ne voulez pas interdire les églises, les mosquées et les synagogues tant que vous y êtes ?
 [:clooney8]

n°45360011
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 14:17:35  answer

Ibo_Simon a écrit :

Et à partir de 4 gamins, tu es capable de généraliser le mode de fonctionnement d'un système éducatif.
Dis donc, qu'est-ce tu dirais si tu avais des avis de chefs d'établissement? [:million dollar baby]  

Bref, que ce soit dans le public ou dans le privé, l'établissement a la possibilité de se débarrasser d'un élève pertubateur.
Ce n'est pas facile (bien heureusement sinon, il y aurait des abus), mais c'est possible (je le mets en gras, histoire que tu ne manques pas cette partie).
Et les établissements publics peuvent refuser un élève en raison de ses antécédents, surtout vu leur état de sur-effectif bien souvent, l'excuse est toute trouvée.
Alors tout autant que le public est la poubelle du privé, le privé est aussi la poubelle du public, certains élèves font la navette.

Va lire le message de Ciler.
Il est un peu au courant de ce qui se passe dans la réalité...  [:tounet]

n°45360021
Ciler
Posté le 06-04-2016 à 14:18:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

voir mon post plus haut.

Il a raison quand-même. De moi à toi, et tu sais que je ne fous pas de ta gueule, arrête. Là, t'es juste en train de lourdement te ridiculiser. Mon collège a exclu 3 drôles en 3 mois, on en a récupéré deux exclus de leurs collèges respectifs. C'est un fait avéré.

---------------
n°45360028
kolymine
Posté le 06-04-2016 à 14:18:30  profilanswer

n°45360033
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 06-04-2016 à 14:18:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le quoi? le mode de régulation de la vérité?
On dirait le nom d'un ministère de la ré-information de l'époque soviétique, ton truc.

En plus comme je disais, encore une fois tu fais la dichotomie religieux/scientifique, comme si quelqu'un ne pouvait pas être à la fois croyant et à la fois savant.

Aucune communauté, nation, civilisation ne peut faire l'économie d'une institution qui dise le vrai, tel qu'on doit le penser. Cela peut paraître étonnant, voir scandaleux, mais c'est un effet d'optique. Dans les faits on est tous d'accord, et tous demandeurs.

L'exemple le plus évident concerne la médecine. S'il est prouvé que le SIDA se transmet par les relation sexuelle non protégées, cette vérité a des conséquences pénales concernant par exemple un quidam infecté qui aurait eu des rapports non protégés sans en avertir son partenaire. Et dans le prétoire on fera venir éventuellement le Pr Machin pour confirmer la vérité de la chose. Et si un magnétiseur se présente à la place pour l'infirmer, il sera récusé par le tribunal.

Mais même en dehors de la chose médical où il est question de vie ou de mort, la demande sociale d'une institution habilitée à dire "la vérité" est une chose effective, et même tout à fait banal. On la réclame pour la météo, pour l'agriculture, les mines, l'artisanat,  l'industrie, l'informatique, le tourisme (pour établir l'histoire d'un lieu, la constitution d'une curiosité naturelle...) ; ce besoin est infiltré dans absolument toute les activités humaines. On désire pour mille petites et grandes choses s'appuyer sur un savoir garanti par une institution. Et en cas de litige, c'est cette institution qui fera la vérité du prétoire, juste pour dire que c'est bien officiellement et à l'air libre que cette référence est revendiquée.  

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-04-2016 à 14:23:42

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2215  2216  2217  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)