Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2206  2207  2208  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45345524
Ibo_Simon
Posté le 05-04-2016 à 13:32:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je n'ai pas besoin de découvrir cette mosquée et son histoire par procuration. [:piranhas1]

mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 13:32:21  profilanswer

n°45345548
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-04-2016 à 13:34:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

pourquoi prétendre que la laïcité imposerait une égalité du nombre de lieux de culte par fidèle de chaque religion ?

"Parce que la laïcité c'est la protection des religions, et le rôle lede l'Etat c'est de prendre en compte les desiderata des croyants et de n'a pas froisser leurs sentiments :)"

Bon ça c'est la laïcité à l'américaine, mais on ne vas pas chipoter pour si peu

Ce débat fait écho au cas dont je parlais ce matin sur Sevran. En disant simplement que dans cette ville on n'avait besoin d'écoles plus que de mosquées, une militante de "La bridade des mères" à vu débarquer devant chez elle une autre brigades, de femmes voilées,  venue lui expliquer qu'elle avait tort et qu'elle risquait gros en persévérant dans son islamophobie.

Le rôle de l'État c'est de combattre les dérives religieuses qui portent atteinte aux lois de la République, pour le reste, les lieux de culte, le choix des religieux en charge de ces lieux ou le dogme,ce n'est pas son boulot (et ce n'est pas forcément un mal pour les croyants non plus)

n°45345589
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 13:37:02  answer

Ibo_Simon a écrit :

Sauf que l'histoire montre que non seulement le bâtiment dont il est question ici était délabré lors de l'invasion du pays par l'empire ottoman, mais que la basilique a été préservée, agrandie, et que contrairement à ce que tu essaies de faire passer les mosaïques ont subi des destins différents, si certaines ont disparues à cause des catastrophes naturelles ou des recouvrements, une bonne partie a été préservée depuis l'arrivée des Ottomans et une autre a été couverte puis restaurée, aussi pendant l'ère ottomane et après.
Donc ton beau tableau des musulmans qui ont détruit les mosaïques n'est pas la réalité. Les Ottomans ont non seulement préservé une bonne partie des lieux et ont aussi agrandie et restaurée la Basilique. Et ce n'est qu'avec Ataturk qu'elle est devenue un musée.  

Va lire le lien plus haut. Tu verras si tes mosaiques etaient mises en avant et ce qu'il advint d'elles quelques annees apres la mort de Mehmed II.

Ibo_Simon a écrit :

Tu utilises un argument d'autorité "moi je sais, je suis auteur du topic islam@HFR", je te montre toute la valeur de cet argument: ton topic, il est dans un état tel et est tellement bien fait de toute façon que ... les musulmans le boycottent.

Mouarf. Je n'utilise rien du tout. C'est toi qui balance cette info, qui remonte à un bail (il a 8 ans, le topic en question, hein) et dont j'imagine bien que la majorité des forumeurs se contrefoutent.
Mon histoire personnelle fait simplement que je me suis intéressé à l'Islam depuis plusieurs années et que j'ai eu le temps de lire des masses de docs sur le sujet. Et quand je lis que l'on pourrait envisager de laisser une statue christique dans une mosquée, affirmé en plus avec autorité, c'est tellement risible que je ne peux pas laisser pas cela.
Pourquoi pas des dieux grecs dans une synagogue aussi :D

Je suis parti de ce topic et j'ai passé le relais à Massamu, justement parce que je voulais prendre du recul face à l'évolution des choses. Ce relais s'est fait à ma demande, tu peux vérifier. Et cela remonte à un moment. Derrière, je suis de moins en moins intervenu. Et si les pratiquants musulmans en sont partis, je doute y être pour grand chose. Cela serait me donner bien trop d'importance :D

n°45345590
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 13:37:02  answer

Et si on met des tentures ? On vire les bancs et on met des tapis, et vice versa. On a le temps, les chrétiens c'est séances le samedi soir et dimanche matin, les musulmans c'est le vendredi. Bien sûr on le ferait pour de petites églises de quartier ou de village, pour les cathédrales genre Reims, Chartres, Notre Dame de Paris, y'a 10 000 fois trop de boulot. Je vois dans l'église de mon patelin y'a juste l'autel, tu mets un rideau devant, deux statues de part et d'autre de l'entrée (Marie et Saint-chépaki) tu leur fout des voiles par dessus et roulez.
Je veux dire, allez, grand grand max, une journée de boulot à trois bonhommes (1 chef d'équipe + 2 techniciens, en comptant l'encadrement ça va chercher dans le contrat à 4000 euros par mois à partager entre les deux communautés). Et voilà de nouvelles activités et créations d'emplois et de PME.  [:mum1989:2]  Et le tout dans le secteur privé, sans que le contribuable mécréant n'ait quoi que ce soit à voir là dedans car il faut que ce soit dans le cadre d'une concurrence libre et non faussée.

n°45345627
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-04-2016 à 13:39:17  profilanswer

je le dis depuis ce matin :o
et le pire c'est que je crois sincèrement que c'est faisable mais évidemment ça ferait chier autant chier les cathos que les musulmans, parce que ce qui compte, avant tout, c'est de surtout pas mélanger les torchons et les serviettes hein. chacun chez soi et les cochons hallal seront bien gardés.
on a affaire à des religions soi disant modernes et responsables mais leur proposer des synergies..."houlala non, on vaut mieux que ça et ces gens là ne sont pas comme nous" :o

Message édité par Kiveu le 05-04-2016 à 13:42:34

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45345631
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 13:39:36  answer

Ibo_Simon a écrit :

Je n'ai pas besoin de découvrir cette mosquée et son histoire par procuration. [:piranhas1]

J'oubliais.
Tu as mené les travaux de restauration :o

n°45345717
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-04-2016 à 13:45:51  profilanswer

OTH a écrit :

Le rôle de l'État c'est de combattre les dérives religieuses qui portent atteinte aux lois de la République, pour le reste, les lieux de culte, le choix des religieux en charge de ces lieux ou le dogme,ce n'est pas son boulot (et ce n'est pas forcément un mal pour les croyants non plus)

C'est comme le cannabis, tu pourras pas combattre en simplement pénalisant... La pénalisation marche pour des choses vendues à petite échelle. Il faudra à un moment donné ou à un autre dealer l'Islam comme il faudra dealer le cannabis. Sinon, il se produit avec l'Islam ce qui se passe avec le cannabis : des malfaiteurs contrôlent le traffic et vendent un produit contrefait dégueulasse qui nuit à la santé publique.

n°45345738
prokie
Trump 2028
Posté le 05-04-2016 à 13:46:58  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Le fait est que par clientélisme des communes refusent d'étudier des projets de construction de lieux de culte musulmans.

Tant mieux. Ca devrait être la règle  [:raph0ux]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°45345762
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-04-2016 à 13:48:05  profilanswer

C'est un expert en tout. Soit patient, il va sourcer en allemand pour te le prouver :o

n°45345837
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-04-2016 à 13:52:51  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est un expert en tout. Soit patient, il va sourcer en allemand pour te le prouver :o

[:sophiste:2]  

Ali

mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 13:52:51  profilanswer

n°45345864
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 13:54:21  answer

_Makaveli_ a écrit :

C'est zarb il semblait en lisant ce topic que les pratiquants étaient pas si nombreux ?

Pas si nombreux en rapport de la population totale, en effet, puisque ~70% des français ne se réclament d'aucune religion, même si certains de ceux-là peuvent croire malgré tout en une forme quelconque de divinité, 40% du total se définissant directement comme athée.
Et les 30% restant ne sont "que" croyants au sein d'un culte, pas nécessairement pratiquants...
http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

n°45345865
kolymine
Posté le 05-04-2016 à 13:54:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par kolymine le 26-05-2023 à 22:50:05
n°45345920
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-04-2016 à 13:57:45  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ptain le débarquement de la brigade du bien into déraillement du thread :D
C'est quasi un cas d'école ces dernières pages :D

Ton post là est aussi un cas d'école mais de l'autre "camp". Impossible que toi et tes potes ne nous balanciez pas avec une régularité de métronome ce mépris condescendant sur la soi-disant bienpensance bisournoursienne. On dirait que ça vous est indispensable et qu'à chaque fois, ça vous file une DME.

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 05-04-2016 à 13:59:18
n°45346000
Chrysalido​carpus
Posté le 05-04-2016 à 14:02:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ton post là est aussi un cas d'école mais de l'autre "camp". Impossible que toi et tes potes ne nous balanciez pas avec une régularité de métronome ce mépris condescendant sur la soi-disant bienpensance bisournoursienne. On dirait que ça vous est indispensable et qu'à chaque fois, ça vous file une DME.

Quand tu viens parler des "bougnoules" ou certains autres de "musulgnoules", à grands renforts de "racisme anti-islam", ou l'autre qui raconte que je suis au FN parce je perçois le Ramadan comme un fait religieux, je ne comprends même pas que tu puisses être surpris ?  [:clooney3]

n°45346004
_Makaveli_
Posté le 05-04-2016 à 14:02:49  profilanswer

:jap: Il me semblait aussi que les pratiquants (de n'importe quelle religion) étaient quand même en chute libre....

Ernestor a écrit :

La Diversification Menée par l'Enfant (DME) ?

---------------
Humanity is overrated
n°45346031
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 14:04:18  answer

Hermes le Messager a écrit :

Il faudra pourtant le faire à un moment donné ou à un autre... Tu vais pas laisser des mosquées salafistes OKLM prôner la haine des mécréants car c'est juste illégal. Donc à un moment donné, si on veut que la loi de la république s'applique, il faudra combattre ces idéologies de haine, au même titre qu'on a combattu le nazisme. Concrètement il faudra espionner les prêches et foutre en taule et/ou renvoyer hors de France les prêcheurs illégaux... Ceci étant dit, ces prêcheurs peuvent d'autant plus facilement sévir quand il n'y a pas de lieu officiel pour les musulmans.

Il n'en est effectivement pas question. MAIS, pour pouvoir fermer d'autorité la moindre cellule radicale il va bien falloir que la pratique religieuse puisse se tourner vers des lieux reconnus et encadrés qui... n'existent pas encore.
Dans le cas contraire tu ne feras au mieux que déplacer le problème (i.e. remplacer un petit local par un autre n'a vraiment rein de difficile, trouver un allumé pour en remplacer un autre non plus).

n°45346033
kolymine
Posté le 05-04-2016 à 14:04:21  profilanswer

n°45346036
Ernestor
Posté le 05-04-2016 à 14:04:28  profilanswer

Chrysalidocarpus a écrit :

Quand tu viens parler des "bougnoules" ou certains autres de "musulgnoules", à grands renforts de "racisme anti-islam", ou l'autre qui raconte que je suis au FN parce je perçois le Ramadan comme un fait religieux, je ne comprends même pas que tu puisses être surpris ?  [:clooney3]

Moi ce qui ne me surprend pas, c'est que tu ne reprends jamais les trolls du camps d'en face du mien, ce qui est la preuve d'une grande objectivité quand tu fais de grandes leçons sur les bonnes tenues du débat sur ce topic  [:clooney4]

n°45346042
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-04-2016 à 14:04:59  profilanswer

kolymine a écrit :

et la solution avec les problèmes posé par les religions, ce n'est jamais de rajouter plus de religion.

En rajouter plus, par forcément, mais controller ce qui existe, c'est certainement nécessaire.

n°45346057
quiet now
Posté le 05-04-2016 à 14:06:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

les habitués du topic qui passent leur temps à se créper le chignon , vous m'faites bien marrer tiens  :)

n°45346062
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-04-2016 à 14:06:28  profilanswer

Ah, mais je suis pour les créer ces lieux. Je pense qu'il n'y a pas d'autres vraies solutions. Mais il faudra aussi s'occuper de ceux qui vont tenir ces lieux en question, donc former les imams etc...

n°45346100
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 05-04-2016 à 14:09:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que je sais encore apprécier la pertinence d'un argument, qu'il aille dans mon sens ou pas.

n°45346124
Ernestor
Posté le 05-04-2016 à 14:10:58  profilanswer

glod 2 a écrit :

Sauf que je sais encore apprécier la pertinence d'un argument, qu'il aille dans mon sens ou pas.

C'est donc pour ça qu'il y avait aucune critique de fond d'aucun argument dans ton post, juste un tacle en mousse. Je vois.

n°45346159
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 14:12:54  answer

kolymine a écrit :

Ah, comment j'ai pas suivi là.

le reste pour moi tu inventes :)

et la solution avec les problèmes posé par les religions, ce n'est jamais de rajouter plus de religion.

Inventer quoi ?

Construire de vraies mosquées pour un islam français reconnu et intégré, et donc contrôlable, ce n'est pas "ajouter du religieux" puisqu'il ne s'agit que d'obtenir un nombre de lieux de culte décents en rapport des pratiquants existants.

n°45346170
Chrysalido​carpus
Posté le 05-04-2016 à 14:13:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi ce qui ne me surprend pas, c'est que tu ne reprends jamais les trolls du camps d'en face du mien, ce qui est la preuve d'une grande objectivité quand tu fais de grandes leçons sur les bonnes tenues du débat sur ce topic  [:clooney4]

Je ne suis pas objectif et je ne me prétends pas objectif. Et je ne savais pas qu'il y avait un "camp d'en face", en tout cas je n'y suis pas. :o  

Je ne suis pas systématiquement d'accord avec tout ce à quoi je ne réponds pas -même si j'ai du temps à perdre ces jours-ci, il ne faudrait pas exagérer  :o -, et je suis rarement d'accord ou en désaccord avec l'ensemble de l'oeuvre d'un posteur ici.

[:clooney3]

n°45346206
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 14:15:25  answer

D'accord mais qui paye ? Sachant que moi par exemple ça me fait déjà chier de payer des infrastructures pour la religion du foot.

n°45346242
Damze
Posté le 05-04-2016 à 14:18:10  profilanswer

Et pourquoi on fera pas des salles blanches avec en libre service des Occulus Rift avec environnement église, mosqué, synanogue, bar à putes ? Comme ça chacun est dans son environnement propre  [:idee]

Un casque audio, et hop !

Je lance le concept, financez moi  [:atom1ck]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 05-04-2016 à 14:19:10
n°45346287
Ibo_Simon
Posté le 05-04-2016 à 14:21:05  profilanswer

Tu essaies de faire passer que les musulmans ont détruit/couverts les mosaiques.
Je t'explique dans le détail, que ce n'est pas général, et qu'une partie des oeuvres ont été restaurées et montrées encore du temps de l'empire ottoman.
Suite à quoi tu me sors ce post laconique.

oui, oui ça n'a rien à voir avec la dynamique et la finalité réelle du topic, bien-sur.

Non, simplement que je l'ai visitée et que je me suis intéressé à l'histoire de ce lieu plus ou moins unique au monde, et ne me contente de refaire l'histoire du lieu comme tu le fais.

n°45346296
kolymine
Posté le 05-04-2016 à 14:21:22  profilanswer

n°45346324
Chrysalido​carpus
Posté le 05-04-2016 à 14:22:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu essaies de faire passer que les musulmans ont détruit/couverts les mosaiques.
Je t'explique dans le détail, que ce n'est pas général, et qu'une partie des oeuvres ont été restaurées et montrées encore du temps de l'empire ottoman.

Et toi tu prétends que l'exception est la règle et qu'un musulman peut prier de manière habituelle dans une église comprenant de nombreuses représentations chrétiennes ?

n°45346326
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 14:23:01  answer

Ibo_Simon a écrit :

Faux, ce n'est pas ce que tu as dis. D'ailleurs, elles n'étaient pas montrées, pour ton info.

Ibo_Simon a écrit :

oui, oui ça n'a rien à voir avec la dynamique et la finalité réelle du topic, bien-sur.

ad hominem

Ibo_Simon a écrit :

Non, simplement que je l'ai visitée et que je me suis intéressé à l'histoire de ce lieu plus ou moins unique au monde, et ne me contente de refaire l'histoire du lieu comme tu le fais.

source :o ?
Parce que le seul a en avoir mis ici, c'est moi.

n°45346376
la_pugne
Posté le 05-04-2016 à 14:26:25  profilanswer

Rappelons que Philippe Muray n'opposait pas le camp du bien au camp du mal, il l'opposait au camp de la raison, du doute, du questionnement.

Le camp du bien, sous sa plume, est le camp qui est persuadé d'avoir raison, sur tout, tout le temps, parce qu'il a décrété que son contradicteur est, au choix ou en cumulé, un fasciste, un raciste, un machiste, un vieux con, un réac, un discriminateur, un phobe, un salaud, un croyant attardé, etc, et qu'en conséquence, il est exclu d'écouter ce qu'il a à dire.  

Peu importe ce que ce contradicteur puisse dire du réel, peu importe que ce qu'il dise soit vrai, peu importe que ce soit plus vrai que ce que répète le soldat du camp du bien : la vérité ne fait pas le poids face à celui qui pense bien, quelles que soient les catastrophes qu'il provoque par ses erreurs de jugements et son aveuglement.

Message cité 2 fois
Message édité par la_pugne le 05-04-2016 à 14:27:51

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45346410
Jambier
Posté le 05-04-2016 à 14:28:21  profilanswer

Si on continue d'autoriser les mosquées , on devrait imposer des vidéos surveillances dans chacune d'elles.
Les propos doivent êtres sous contrôles.

Avec au bout un ernestor branché qui TT direct les propos déviants.

n°45346411
Ibo_Simon
Posté le 05-04-2016 à 14:28:21  profilanswer

Chrysalidocarpus a écrit :

Et toi tu prétends que l'exception est la règle et qu'un musulman peut prier de manière habituelle dans une église comprenant de nombreuses représentations chrétiennes ?

Un musulman peut prier dans un lieu où il y a des représentations de figures du culte musulman.
Faudrait vraiment que vous compreniez le fait que l'Islam n'est pas un bloc d'idées et pensées monolithiques, encore moins dans le temps.

n°45346497
Ernestor
Posté le 05-04-2016 à 14:33:57  profilanswer

la_pugne a écrit :

Rappelons que Philippe Muray n'opposait pas le camp du bien au camp du mal, il l'opposait au camp de la raison, du doute, du questionnement.

Le camp du bien, sous sa plume, est le camp qui est persuadé d'avoir raison, sur tout, tout le temps, parce qu'il a décrété que son contradicteur est, au choix ou en cumulé, un fasciste, un raciste, un machiste, un vieux con, un réac, un discriminateur, un phobe, un salaud, un croyant attardé, etc, et qu'en conséquence, il est exclu d'écouter ce qu'il a à dire.  

Peu importe ce que ce contradicteur puisse dire du réel, peu importe que ce qu'il dise soit vrai, peu importe que ce soit plus vrai que ce que répète le soldat du camp du bien : la vérité ne fait pas le poids face à celui qui pense bien, quelles que soient les catastrophes qu'il provoque par ses erreurs de jugements et son aveuglement.

C'est marrant, en remplaçant "un fasciste, un raciste, un machiste, un vieux con, un réac, un discriminateur, un phobe, un salaud, un croyant attardé, etc," par "un bien-pensant, un bisounours, un gauchiste, un inconscient, un droitdelhommiste, une féministe,  un irresponsable, un mondialiste, un niais, etc.", le même propos marche exactement pareil dans l'autre sens :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 05-04-2016 à 14:37:19
n°45346506
glod 2
Posté le 05-04-2016 à 14:34:23  profilanswer

Donc en gros faut financer des mosquées, sinon la religion de paix continuera à nous bomber. Mais c'est pas du chantage ! Evidemment quand y aura plein de mosquées partout et que cette religion de paix aura encore plus de fidèles, ils se passera en France un genre de miracle et l'islam de France deviendra complètement différent de l'islam partout ailleurs dans le monde...il sera tolérant, ouvert, prônera l'égalité homme femme, ne fera plus de nouvelles demandes...

Vite, finançons ce mouvement qui veut plus ou moins détruire nos valeurs, la tolérance nous l'impose :D

n°45346527
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 14:35:35  answer

C'est le plus gros problème, en effet.

D'un côté, on ne peut pas souhaiter des financements extérieurs qui resteront systématiques si la loi de 1905 n'est pas amendée, que soit soit pour "républicaniser" la pratique de l'Islam en France ou que ça se soit pour éviter à tout prix le pilotage de l'Islam radical sur notre sol par des pays tels que l'AS.

De l'autre, il est difficile d'accepter par principe que les finances publiques participent de quelque manière que ça soit à nouveau au financement du culte (je suis moi-même athée jusqu'au bout de la mite :o ). Et ce d'autant que l'amendement à la loi de 1905 pour consentir systématiquement des prêts publics à très long terme couvrant l'intégralité des constructions musulmanes nécessaires impliquerait très probablement de les accorder symétriquement aux autres cultes (égalité devant la loi). Et sans compter le problème budgétaire immédiat vue la tronche de nos finances publiques.

Au final, je crois surtout qu'on a simplement plus le choix...

n°45346541
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-04-2016 à 14:36:14  profilanswer

la_pugne a écrit :

Il n'y a pas beaucoup de doutes, ni de questionnements de votre coté non plus [:clooney6]

n°45346551
Ernestor
Posté le 05-04-2016 à 14:36:43  profilanswer

glod 2 a écrit :

Donc en gros faut financer des mosquées, sinon la religion de paix continuera à nous bomber. Mais c'est pas du chantage ! Evidemment quand y aura plein de mosquées partout et que cette religion de paix aura encore plus de fidèles, ils se passera en France un genre de miracle et l'islam de France deviendra complètement différent de l'islam partout ailleurs dans le monde...il sera tolérant, ouvert, prônera l'égalité homme femme, ne fera plus de nouvelles demandes...

Vite, finançons ce mouvement qui veut plus ou moins détruire nos valeurs, la tolérance nous l'impose :D

C'est ça que tu appelles argumenter ? Balancer des propos méprisants comme "religion de paix", caricaturer les propos de tes interlocuteurs que tu fais semblant de pas comprendre, tout ça pour dire implicitement que l'Islam est mauvais par principe. Ca vole haut :o

n°45346553
Ibo_Simon
Posté le 05-04-2016 à 14:36:48  profilanswer

glod 2 a écrit :

la page d'avant déjà, il avait été déjà expliqué à toi et tes collègues, que personne ne parle de financer les mosquées.

Liberté de culte ne signifie pas ou ne signifiera jamais financement par l'Etat de lieux de cultes.

n°45346617
glod 2
Posté le 05-04-2016 à 14:40:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est ça que tu appelles argumenter ? Balancer des propos méprisants comme "religion de paix", caricaturer les propos de tes interlocuteurs que tu fais semblant de pas comprendre, tout ça pour dire implicitement que l'Islam est mauvais par principe. Ca vole haut :o

On a le droit d'utiliser l’expérience pour prendre des décisions ou pas ?
L’expérience nous dit que partout où l'islam est majoritaire, il ne fait pas bon vivre (euphémisme)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2206  2207  2208  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)