Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2197  2198  2199  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45323861
Bitman
STAY APART
Posté le 03-04-2016 à 17:14:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Le concordat, c'est les curés, rabbins et pasteurs payés par l'état et donc normalement les imams aussi.
Le concordat, c'est l'existence du délit de blasphème.
Le concordat, c'est l'enseignement obligatoire de la religion à l'école.

C'est en effet le modèle d'avenir pour la France :o

alors que les prieres de rue, les piscines pas mixtes, les batmans partout, le menu sans hallouf a la cantine c'est chouette c'est ca ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Bitman le 03-04-2016 à 17:15:03
mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 17:14:23  profilanswer

n°45323880
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-04-2016 à 17:15:47  profilanswer

faudra pas s'attendre à une amélioration côté radicalisation, les stages de déradicalisation des imams ne sont pas un succès non seulement du fait de l'incompétence de ces imams, mais aussi du fait qu'ils sont vus comme des imams corrompus par leurs stagiaires. Je ne pense pas que le label "approuvé par l’État" changera radicalement la donne, en tout cas pas dans le sens souhaité.

n°45323951
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-04-2016 à 17:20:29  profilanswer

Bitman a écrit :

alors que les prieres de rue, les piscines pas mixtes, les batmans partout, le menu sans hallouf a la cantine c'est chouette c'est ca ? :o

On te voit pas souvent dans les topics de débats politiques. C'est bien.

n°45323998
lebidibule
Posté le 03-04-2016 à 17:23:31  profilanswer

OTH a écrit :

les sommations à se taire adressés par les "islamo-gauchistes"  dans les media mais tu comprendras que ta cécité sur le problème de la sentence d'islamophobie me fait rigoler

[:oizeur:4]  [:mistersid3]  [:leonar_barbenoire:1]  [:cdalg:1]    

[:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°45324197
OTH
Posté le 03-04-2016 à 17:39:04  profilanswer

lebidibule a écrit :

[:oizeur:4]  [:mistersid3]  [:leonar_barbenoire:1]  [:cdalg:1]    

[:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  

http://www.age-des-celebrites.com/photos/P/edwy-plenel.png

n°45324205
lycoctonum
Posté le 03-04-2016 à 17:39:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Va falloir que tu révises ce qu'est la laïcité.

La laîcité, c'est la neutralité de l'état face aux religions à comprendre comme l'état ne définit pas de religions officielles, que l'état et les agents de l'état n'affichent pas d'éléments religieux.

Les dérogations dont tu parles, elles rentrent dans le cadre de la liberté de pratiquer son culte. C'est pas une violation de la laïcité. L'état autorise simplement des entreprises privées à tuer des bêtes d'une certaine façon, c'est pas lui qui est concerné directement.

A contrario, le concordat, c'est l'état qui paye des curés, des rabbins et des pasteurs. Là, c'est lui qui intervient directement.

Tu as globalement raison mais pour l'abattage il y a clairement une entorse à la loi. Une religion impose un abattage qui etait illégal.
Si je crée une religion ou on doit sodomiser les poulets avant abattage ça passe ?

n°45324227
OTH
Posté le 03-04-2016 à 17:41:21  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Tu as globalement raison mais pour l'abattage il y a clairement une entorse à la loi. Une religion impose un abattage qui etait illégal.
Si je crée une religion ou on doit sodomiser les poulets avant abattage ça passe ?

sans étourdissement préalable ?

n°45324232
uxam
Posté le 03-04-2016 à 17:41:42  profilanswer

Bitman a écrit :

c'est le progrès, l'avenir selon les gauchistes  [:cytrouille]

n°45324248
chinois02
Posté le 03-04-2016 à 17:43:01  profilanswer

En Islande, il y a ceci:
http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] otamie.php
Si en plus je me fais subventionner... :love:

n°45324282
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 03-04-2016 à 17:45:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il est obligatoire et pour pas y assister, tu dois demander une dérogation et t'as le droit à un cour de morale à la place  [:valls]

Y a pas de cours de morale au collège/lycée. Et en primaire, ça se finit souvent en exercice du Bled :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 17:45:45  profilanswer

n°45324292
Ernestor
Posté le 03-04-2016 à 17:46:54  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Vu ton avatar, tu sembles déjà faire des trucs pas très Charlie aux animaux  [:batata:3]

n°45324639
peulope
Posté le 03-04-2016 à 18:13:56  profilanswer

lycoctonum a écrit :

[:cacatomique:4] qui est on pour se permettre de juger tes pratiques sexuelles ?

n°45324775
lebidibule
Posté le 03-04-2016 à 18:24:38  profilanswer

Pour un Plenel combien de Genest ?

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°45324799
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-04-2016 à 18:27:24  profilanswer

lebidibule a écrit :

Arrête déjà de reprendre tous les poncifs "camp du bien", "padamalgam" , " islamo gauchiste" ....  
Ça donne juste envie de te mettre des baffes

c'est énervant hein ?  :D   mais nous on en bouffe tous les jours ou presque des "amalgam, raciste, islamophobe, fn, extreme droite" et sur hfr , comme les pro islams doivent être défendus et choyés c'est encore pire  ;)  

lebidibule a écrit :

Ensuite, ce qui est très compliqué dans la situation actuelle , c'est que notre modèle est bousculé.

Mais il me semble que ce qu'on défend , nous en France, c'est la liberté de conscience et de culte.
Chaque citoyen est libre de pratiquer sa religion.
Alors sans doute que ces textes ont été pensés à une époque où les référence à l'islam étaient quasi inexistante , néanmoins ce modèle est notre héritage.

L'islam dans sa pratique est plus visible (codes vestimentaires,  interdits alimentaire, etc ) mais il me semble que s'il a été possible de gérer correctement les contraintes de la religion juive , nous devrions trouver des solutions aussi pour les musulmans.

le problème n'est absolument pas comparable l'islam est une religion invasive, privative de liberté surtout pour la femme et qui a des répercutions importantes sur les non croyants indirectement. Sans parler de la frange violente islamique ou d'autres dérives sectaires comme le salafisme

lebidibule a écrit :

[ D'ailleurs petite question  : comment font les enfants juifs de France aujourd'hui pour gérer les repas dans les cantines des écoles ? (Vrai question)  
Mon sentiment, pas vraiment documenté, c'est que les juifs de France gère la situation au travers d'un réseau d'école privées dans lesquelles ils peuvent vivre leur croyance sans contrainte. ]  

les juifs Français sont d'abord Français donc ils s'adaptent, car ils aiment ce pays et ne font chier personne; cette religion n'a rien à voir avec l'islam, elle n'est pas invasive :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 03-04-2016 à 18:29:46

---------------
RIP  YOKO        
n°45324828
Ernestor
Posté le 03-04-2016 à 18:29:28  profilanswer

M_D_C a écrit :

c'est énervant hein ?  :D   mais nous on en bouffe tous les jours ou presque et sur hfr , comme les pro islams doivent être défendus et choyés c'est encore pire  ;)  

Triste, les anti islam maltraités, les pauvres choupinous :/

M_D_C a écrit :

le problème n'est absolument pas comparable l'islam est une religion invasive, privative de liberté surtout pour la femme et qui a des répercutions importantes sur les non croyants indirectement. Sans parler de la frange violente islamique ou d'autres dérives sectaires comme le salafisme

De quelles privations de libertés souffre la femme tunisienne ?

M_D_C a écrit :

les juifs Français sont d'abord Français donc ils s'adaptent, car ils aiment ce pays et ne font chier personne; cette religion n'a rien à voir avec l'islam, elle n'est pas invasive :jap:  

Sauf en Palestine  [:motionpicture]  

n°45324861
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-04-2016 à 18:32:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Triste, les anti islam maltraités, les pauvres choupinous :/

et oui  [:hotcat]  

Ernestor a écrit :

osef je parle de la femme Française  :jap:  

Ernestor a écrit :

Sauf en Palestine  [:motionpicture]  

osef on s'occupe de chez nous d'abord ! de toute façon quand on s'occupe d'ailleurs on fait que de la merde !  

---------------
RIP  YOKO        
n°45324905
Bitman
STAY APART
Posté le 03-04-2016 à 18:36:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

On te voit pas souvent dans les topics de débats politiques. C'est bien.

une reponse de qualité :jap:

merci :o

n°45324940
OTH
Posté le 03-04-2016 à 18:39:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

http://m.huffpost.com/mg/entry/6068842

n°45324950
Ernestor
Posté le 03-04-2016 à 18:40:15  profilanswer

Bitman a écrit :

une reponse de qualité :jap:

merci :o

Je me mets au niveau.

Si pour toi ne pas vouloir généraliser le concordat à toute la France c'est accepter de voir des burka et des prières de rues, c'est avoir d'énormes lacunes au niveau de la logique, pardon de le dire  [:auptimiste]

n°45324968
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 18:42:01  answer

Ernestor a écrit :

Je me mets au niveau.

Si pour toi ne pas vouloir généraliser le concordat à toute la France c'est accepter de voir des burka et des prières de rues, c'est avoir d'énormes lacunes au niveau de la logique, pardon de le dire  [:auptimiste]

Ce qui est etonnant c'est que j'aurais cru que cette solution te plairait.
Elle va plutôt dans ton sens, enfin, je pensais.

n°45324980
lebidibule
Posté le 03-04-2016 à 18:42:49  profilanswer

M_D_C a écrit :

c'est énervant hein ?  :D   mais nous on en bouffe tous les jours ou presque et sur hfr , comme les pro islams doivent être défendus et choyés c'est encore pire  ;)  

M_D_C a écrit :

M_D_C a écrit :

Putain t'es grave toi.
Et après tu viens pleurer parce qu'on te traite d'islamophobe?
Bichette va  

Absolument RIEN dans mon quotidien n'a été modifié par les affreux méchants envahisseurs islamistes de France, malgré ce que les alarmistes dans ton genre se plaisent à hurler sur tous les toits depuis des décennies.  

Je te parle de choses très concrètes et tu réponds à côté de la plaque.  

Les juifs français d'abord français s'adaptent comment concrètement ?  
Ils ont eux aussi des interdits alimentaires, des obligations vestimentaires, chabbat.  

Ça ne me viendrait pas à l'idée d'interdire à un père juif  le port de la kippa à une sortie scolaire ou de reprocher l'incompatibilité du chabbat avec le modèle républicain quand bien même certains arrondissements de Paris voient quasi l'ensemble de leurs magasins fermés le samedi et ouverts le dimanche , ou encore m'étrangler parce que les boulangeries de ces quartiers ne proposent pas de jambon-beurre.  

Alors au fond clarifie ce que tu reproches aux musulmans.  
Tu éructes que c'est une religion invasive mais ça fait des décennies qu'ils sont là et quand tu vois leur niveau d'influence sur les sujets importants - proche du 0 absolu vu que chaque revendication fait l'objet d'un levier de bouclier national - on voit bien que t'es dans le fantasme complet , aveuglé par ton amour certainement.

Message cité 4 fois
Message édité par lebidibule le 03-04-2016 à 18:45:28

---------------
n°45325054
jere342
Posté le 03-04-2016 à 18:47:25  profilanswer

Et il me faudra la liste des juifs qui se sentent français avant d être juif ( et non je ne suis pas antisémite ) car la je vois pas

n°45325060
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 18:48:14  answer

lebidibule a écrit :

Putain t'es grave toi.
Bichette va  

Absolument RIEN dans mon quotidien n'a été modifié par les affreux méchants envahisseurs islamistes de France, malgré ce que les alarmistes dans ton genre se plaisent à hurler sur tous les toits depuis des décennies.  

Ils ont eux aussi des interdits alimentaires, des obligations vestimentaires, chabbat.  

Ça ne me viendrait pas à l'idée d'interdire à un père juif  le port de la kippa à une sortie scolaire ou de reprocher l'incompatibilité du chabbat avec le modèle républicain quand certains arrondissements de Paris voient quasi le semble de leurs magasins fermés le samedi et ouverts le dimanche , ou encore m'étrangler parce que les boulangeries de ces quartiers ne proposent pas de jambon-beurre.  

Tu éructes que c'est une religion invasive mais ça fait des décennies qu'ils sont là et quand tu vois leur niveau d'influence sur les sujets importants - proche du 0 absolu vu que chaque revendication fait l'objet d'un levier de bouclier national - on voit bien que t'es dans le fantasme complet , aveuglé par ton amour certainement.  

Le truc qu'il faut voir c'est que les juifs ne demandent qu'une chose: qu'on les laisse tranquille.
Ils ne demandent jamais rien de specifique.

Dernièrement, il y a eu un debut de polemique sur les jours feries. Par qui a t'elle ete portee ?
Pourtant, les juifs sont en France depuis des siecles.

Comme je l'ai dit, jamais je n'ai entendu parler d'une revendication sur l'alimentaire. Ils se sont toujours adaptes au systeme.
Sur le vestimentaire, ils s'en foutent pour 99% à part quelques hommes qui portent la kippa, tres extrêmement discret soit dit en passant et quelques traditionnalistes qui sont couverts et vetus de noir en plein ete. M'enfin, en 25 ans passés en France, j'ai du en croiser 3-4 fois.

n°45325062
Burracho
Posté le 03-04-2016 à 18:48:25  profilanswer

lebidibule a écrit :

Putain t'es grave toi.
Bichette va  

Ça ne me viendrait pas à l'idée d'interdire à un père juif  le port de la kippa à une sortie scolaire ou de reprocher l'incompatibilité du chabbat avec le modèle républicain quand bien même certains arrondissements de Paris voient quasi l'ensemble de leurs magasins fermés le samedi et ouverts le dimanche , ou encore m'étrangler parce que les boulangeries de ces quartiers ne proposent pas de jambon-beurre.  

Jusqu'à preuve du contraire les juifs n'invoquent pas leur sacro sainte religion pour que les cantines de la république leurs servent des plats kasher  :o

n°45325069
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 18:48:58  answer

jere342 a écrit :

Et il me faudra la liste des juifs qui se sentent français avant d être juif ( et non je ne suis pas antisémite ) car la je vois pas

Manifestement tu ne connais pas beaucoup cette communauté.
C'est le cas de l'immense majorité, et depuis un bail.

n°45325094
Chrysalido​carpus
Posté le 03-04-2016 à 18:50:56  profilanswer

Et allez, on est reparti sur les Juifs, après la crèche de Noël et le string.  
[:clooney3]

n°45325102
Ernestor
Posté le 03-04-2016 à 18:51:32  profilanswer

Dans mon sens ?  

Qu'il faille de manière urgente une sorte de vrai clergé musulman (pas le truc à la Sarko qui suffit visiblement pas), je suis totalement d'accord, mais de là à faire tous les imams et curés de France des fonctionnaires, euh ... :o

n°45325103
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 18:51:33  answer

Chrysalidocarpus a écrit :

Tu noteras ma tentative d'embrayer sur les jours fériés, toujours plus distrayants :D

n°45325115
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 18:52:30  answer

Ernestor a écrit :

Dans mon sens ?  

Qu'il faille de manière urgente une sorte de vrai clergé musulman (pas le truc à la Sarko qui suffit visiblement pas), je suis totalement d'accord, mais de là à faire tous les imams et curés de France des fonctionnaires, euh ... :o

Ok  :jap:

n°45325127
Chrysalido​carpus
Posté le 03-04-2016 à 18:53:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dans mon sens ?  

Tu veux peut-être transformer les sunnites de France en chiites ? Je t'invite à aller personnellement leur en parler ils vont adorer. :o

n°45325163
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-04-2016 à 18:56:50  profilanswer

lebidibule a écrit :

Putain t'es grave toi.
Bichette va  

j'aime pas les sous entendus pour info alors fait gaffe ! ça va alerter :jap:  

je me suis déjà exprimé sur ce que je reproche à l'islam

Je le répète cette religion est invasive. Elle réduit les libertés du citoyen sournoisement. Elle se sert de l'excuse du racisme pour envahir peut à peut toute réflexion pour la combattre.  
 Elle se sert de la peur des gens. Elle dénonce le terrorisme islamiste mais en fait dans  leur comportement certains musulmans deviennent complice de ce terrorisme.  

L'islam doit être combattu chaque jour comme a été combattu la religion catholique  il  y a quelques temps.  L'islam veut réduire nos libertés.  Réduire l'égalité des libertés entre sexe. Réduire les façons de penser de s'habiller de manger de vivre tout simplement.  
Tout communautarisme visible est dangereux pour notre société.  Et l'islam est tellement visible qu'il montre du doigt ceux qui sont pas de bons musulmans d'un seul regard.  Là est le danger premier.  

Il faut combattre cette religion pour la liberté de penser de nos enfants et nos petits enfants.  

La religion est la pire maladie qui touche les populations faibles intellectuellement qui souffrent dans la vie de tout les jours et qui pensent que la solution est là.  Alors que c'est tout l'inverse. L'histoire le prouve.

---------------
RIP  YOKO        
n°45325167
Bitman
STAY APART
Posté le 03-04-2016 à 18:56:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dans mon sens ?  

il faut stopper net toute ces conneries surtout, que ce soit votre concordat a la con dont tout le monde se fout (et qui est un reliquat moyenageux amené a disparaitre à terme) mais surtout l'evolution progressive de notre société vers l'islamisation OKLM  [:cosmoschtroumpf]  
mais apres si t'as bu des canons avec des tunisiens a agadir ya pas de probleme :o

n°45325204
Tammuz
Posté le 03-04-2016 à 19:00:55  profilanswer

[:cerveau aloy]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°45325218
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 19:01:58  answer

Mais commercialisent ils des strings pour gamines de 10 ans, telle est LA question :o

n°45325261
Ernestor
Posté le 03-04-2016 à 19:06:57  profilanswer

Bitman a écrit :

il faut stopper net toute ces conneries surtout, que ce soit votre concordat a la con dont tout le monde se fout (et qui est un reliquat moyenageux amené a disparaitre à terme) mais surtout l'evolution progressive de notre société vers l'islamisation OKLM  [:cosmoschtroumpf]  
mais apres si t'as bu des canons avec des tunisiens a agadir ya pas de probleme :o

Je dois répondre à ce post ?

Nan parce que je comprend rien à la part constructive au débat de ces phrases là  [:cope2017:4]  

Le rapport entre le fait que j'ai bu des bières en Tunisie et l'islamisation de la société française, là j'avoue, il doit manquer des paragraphes  [:copepresident:3]

n°45325263
Scoinscoin
Posté le 03-04-2016 à 19:07:12  profilanswer

jere342 a écrit :

Le bon juif est un juif errant. [:uluhkay]

n°45325290
lebidibule
Posté le 03-04-2016 à 19:10:16  profilanswer

Ben moi j'en croise tous les été à Tignes , en tenu traditionnelle. Et ils sont très nombreux. Donc j'imagine qu'ils viennent de quelque part. :o
Mais c'est pas le sujet.

Au fond, je pense que les juifs ont réussi à s'organiser , et c'est tant mieux.  
Ils ont réussi à le faire discrètement , et c'est encore mieux.  
Mais à aucun moment ils n'ont renoncé à ce qu'ils croient pour se fondre dans la masse.  

Ensuite les musulmans de France sont ils affectés pas le communautarisme qui touchent absolument toutes les communautés  , dans tous les pays  ?  
Ben oui.  

---------------
n°45325291
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 19:10:17  answer

M_D_C a écrit :

osef on s'occupe de chez nous d'abord ! de toute façon quand on s'occupe d'ailleurs on fait que de la merde !  

80 ans de diplomatie française résumée en une phrase  [:hpfan]

n°45325307
lebidibule
Posté le 03-04-2016 à 19:12:04  profilanswer

Burracho a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire les juifs n'invoquent pas leur sacro sainte religion pour que les cantines de la république leurs servent des plats kasher  :o

Ben peut être parce que c'est plus facile pour cette religion d'avoir accès à des écoles juives et donc d'y mettre leurs enfants ?  

---------------
n°45325322
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 19:13:06  answer

Chrysalidocarpus a écrit :

D'une manière générale, les Juifs, ça a un peu rapport avec tout [:dlm75]

n°45325361
lebidibule
Posté le 03-04-2016 à 19:17:11  profilanswer

Avec tout non , mais peut être essayer de comprendre et de s'en inspirer si certains modèles  fonctionnent  ... ?  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2197  2198  2199  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)