| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 16:12:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 16:12:30 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 16:14:20 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2016 à 16:14:39 |
Andy Kauffman Prisonnier politique | OK. Donc maintenant une boîte privée se retrouve aussi dans la fameuse sphère publique. V'là que ça se corse Tu trompes le client uniquement si tu certifies que l'animal n'a pas été abattu selon un rite Pour un athée, ça change rien, au passage, t'as juste bouffé un animal qui a été abattu à l'ancienne avec un gars qui prie à côté. Message cité 2 fois Message édité par Andy Kauffman le 02-04-2016 à 16:24:34 |
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 16:15:49 ![]() la circoncision, le ramadan, maintenant la viande halal. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ainex | Euh ? On pourrait parler la consensualité de certains thèmes sur la religion chrétienne, hein ? J'ai aussi édité mon message pour rajouter un truc sur des thèmes qui sont d'avantage traités que d'autres dans mon message précédent. Il est naturel que l'histoire occidentale s'attarde d'avantage sur des faits qui ont des conséquences en Europe qu'à l'étranger. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 02-04-2016 à 16:19:29 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 16:18:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 16:18:27 ![]() ![]() |
mintel3 |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 16:20:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 16:21:44 ![]()
|
mintel3 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 02-04-2016 à 16:25:59 |
|
valentinvtl | ça a déjà été dit mais où est le rapport direct avec le sujet? |
mintel3 |
Message édité par mintel3 le 02-04-2016 à 16:27:37 |
Ainex |
Il me semblait que l'esclavage arabe était justement traité dans le programme scolaire... A vrai dire, là, je ne suis pas assez connaisseur pour pouvoir continuer cette discussion. Comme il y a beaucoup de préjugé sur le programme scolaire et que j'avoue que j'en connais que des bribes à travers ce que j'ai pu lire à droite et à gauche dans la presse ou quand j'ouvre le bouquin d'un élève vite fait... Message édité par Ainex le 02-04-2016 à 16:28:10 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 16:29:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2016 à 16:30:25 |
mintel3 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
mintel3 |
|
Ainex | Perso, je ne suis pas contre qu'on interdise le hallal pour des raisons de souffrance animale, mais alors qu'on supprime aussi officiellement le foie gras à base de gavage. Je ne vois pas pourquoi on interdirait l'un et pas l'autre... Ah si, je sais. L'un est d'une coutume étrangère, l'autre est français. Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 02-04-2016 à 16:38:09 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 02-04-2016 à 16:39:58 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 02-04-2016 à 16:41:31 --------------- |
Ernestor modo-coco :o |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Ainex |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |