Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2182  2183  2184  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45311797
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 02-04-2016 à 10:31:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :

Pour revenir au sujet: Selon son frère Salah Abdeslam ne se serait pas fait sauter car il serait homosexuel et donc ne serait pas intéressé par les 70 vierges source bfm :jap:

Je pense qu'il y a moyen qu'il prenne pas trop lourd en condamnation avec ce genre de défense  [:didier frogba:4]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2016 à 10:31:41  profilanswer

n°45311807
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 02-04-2016 à 10:33:22  profilanswer

mintel3 a écrit :

Pour info, au Maroc, rompre le ramadan en public est passible de 6 mois de tôle.

Tu veux dire qu'ils offrent un abonnement de 6 mois à Tôlerie Magazine [:delarue]

n°45312229
Chrysalido​carpus
Posté le 02-04-2016 à 11:37:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est une violation de la laïcité, mais bon, comme les nouveaux pseudo-laïcards d'(extrême) droite défendent les crèches chrétiennes dans les mairies pour Noël, c'est open-bar (sans alcool) :o

Tu vois, tu te sens toujours obligé de "relativiser".

Au passage vu ce que tu disais précédemment, je peux bien te dire que la crèche est culturelle, pas religieuse. Comme le Ramadan et le fait de ne pas manger de porc. La preuve : c'est qu'elle peut-être organisée par une mairie alors que la mairie n'a pas de religion. [:clooney3]

n°45312372
Ciler
Posté le 02-04-2016 à 11:59:44  profilanswer

Chrysalidocarpus a écrit :

Au passage vu ce que tu disais précédemment, je peux bien te dire que la crèche est culturelle, pas religieuse. Comme le Ramadan et le fait de ne pas manger de porc. La preuve : c'est qu'elle peut-être organisée par une mairie alors que la mairie n'a pas de religion. [:clooney3]

ACcuses son contradicteur de "relativiser", puis relativise dans la phrase suivante. Le FN, tu peux pas test.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45312431
Chrysalido​carpus
Posté le 02-04-2016 à 12:09:08  profilanswer

Ciler a écrit :

ACcuses son contradicteur de "relativiser", puis relativise dans la phrase suivante. Le FN, tu peux pas test.

[:clooney8]  

Quelle grande finesse d'analyse. Donc maintenant je suis au FN, selon toi ? Parce que je soutiens que faire le Ramadan c'est un acte religieux ?  [:clooney8]

n°45312616
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-04-2016 à 12:36:15  profilanswer

Je vais être clair :  je suis contre les crèches chrétiennes dans les mairies et contre l'organisation d'un repas de fin de ramadan par une mairie :o

Maintenant c'est pas de ma faute si souvent ceux qui défendent des signes religieux cathos dans les mairies sont aussi ceux qu'on voit taper sur l'islam et les musulmans. Hasard ou réalité scientifique ?

n°45312644
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-04-2016 à 12:39:43  profilanswer

[:clooney8]  

Quelle grande finesse d'analyse. Donc maintenant je suis au FN, selon toi ? Parce que je soutiens que faire le Ramadan c'est un acte religieux ?  [:clooney8]

ne fais pas l'innocent, tu sous-entend carrément que l'islam est une religion !  :pfff:  

n°45312664
babyboy4
Posté le 02-04-2016 à 12:42:52  profilanswer

M_D_C a écrit :

Pour revenir au sujet: Selon son frère Salah Abdeslam ne se serait pas fait sauter car il serait homosexuel et donc ne serait pas intéressé par les 70 vierges source bfm :jap:

Le mec c'est vraiment n°6 en fait  :o

n°45312704
OTH
Posté le 02-04-2016 à 12:48:28  profilanswer

à ce que j'ai entendu ce matin, il a été dépassé par l'ampleur des évènements

je pense qu'il a des remords et que si c'était à refaire il y réfléchirait à deux fois

n°45312744
mintel3
Posté le 02-04-2016 à 12:54:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je vais être clair :  je suis contre les crèches chrétiennes dans les mairies et contre l'organisation d'un repas de fin de ramadan par une mairie :o

Maintenant c'est pas de ma faute si souvent ceux qui défendent des signes religieux cathos dans les mairies sont aussi ceux qu'on voit taper sur l'islam et les musulmans. Hasard ou réalité scientifique ?

C'est marrant mais jusqu’à la fin des années 80, ces crèches dans les mairies cela ne choquait personne.
Il y a en avait dans les mairies de droite ou de gauche, il n'y avait aucun débat là dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par mintel3 le 02-04-2016 à 12:54:48
mood
Publicité
Posté le 02-04-2016 à 12:54:23  profilanswer

n°45312758
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 02-04-2016 à 12:57:26  profilanswer

mintel3 a écrit :

C'est marrant mais jusqu’à la fin des années 80, ces crèches dans les mairies cela ne choquait personne.
Il y a en avait dans les mairies de droite ou de gauche, il n'y avait aucun débat là dessus.

Je veux bien des exemples.

n°45312770
OTH
Posté le 02-04-2016 à 12:58:43  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Je veux bien des exemples.

Google ne trouve aucune trace d'affaires de ce type datant des années 80, c'est bien la preuve que ça ne posait pas problème

n°45312798
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 02-04-2016 à 13:04:07  profilanswer

En faisant ma revue de presse matinale je suis tombé sur un site qui fait une revue de presse des pays arabes et traduit leurs articles en anglais <3

Par exemple les réactions aux attentats : http://www.memri.org/report/en/0/0 [...] .htm#_edn1

Je résume :
- Pour la Syrie, c'est la faute de l'europe et des USA qui sont alliés aux Saouds et au Qatar et à Israel
- pour les Saouds, c'est la faute de l'europe et des USA et d'israel parce qu'ils sont alliés à la Syrie et à l'Iran
- pour l'Egypte, c'est la faute à l'Europe et aux USA et à Israel pour s'être alliés aux frères musulmans
- pour la Palestine, c'est la faute à Israel tout court, et évidemment à l'europe et aux USA qui les soutient

Bref, c'est toujours la faute de l'europe+usa+israel+*leurs ennemis dans la région*

On tombe aussi sur ce superbe speech d'un "opposant modéré" au régime Syrien :D http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/5422.htm

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 02-04-2016 à 13:05:52
n°45312837
Ernestor
Posté le 02-04-2016 à 13:10:30  profilanswer

mintel3 a écrit :

Je demande une source. Sans oublier qu'on peut avoir des crèches sans le petit Jésus. Les santons de Provence, une belle tradition historique de nos provinces  [:foukandish:3]  

Mais quand j'avais parlé de ces crèches non religieuses l'autre jour, je m'étais fait tapé dessus parce que la vraie crèche est forcément religieuse  [:clooney4]

n°45312861
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 02-04-2016 à 13:13:57  profilanswer

OTH a écrit :

Google ne trouve aucune trace d'affaires de ce type datant des années 80, c'est bien la preuve que ça ne posait pas problème

Je viens d'un bled du fin fond de la campagne bretonne catho-hardcore. J'ai jamais vu de crèche à la mairie. Ni dans les communes aux alentours.

n°45312886
morb
Posté le 02-04-2016 à 13:16:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je demande une source. Sans oublier qu'on peut avoir des crèches sans le petit Jésus. Les santons de Provence, une belle tradition historique de nos provinces [:foukandish:3]

Mais quand j'avais parlé de ces crèches non religieuses l'autre jour, je m'étais fait tapé dessus parce que la vraie crèche est forcément religieuse [:clooney4]

Même pas étonnant :D

Et après ça demande de la cohérence sur le Topic  [:hugueslebon]

Message édité par morb le 02-04-2016 à 13:17:30
n°45312895
OTH
Posté le 02-04-2016 à 13:18:10  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Je viens d'un bled du fin fond de la campagne bretonne catho-hardcore. J'ai jamais vu de crèche à la mairie. Ni dans les communes aux alentours.

tu prétends donc que tu allais à la mairie à chaque mois de décembre et dans chaque commune dont tu parles ?  
c'est facile d'asséner des faits invérifiables http://cdn.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2014/09/IMG_8971.jpg

n°45312904
Ciler
Posté le 02-04-2016 à 13:19:01  profilanswer

OTH a écrit :

tu prétends donc que tu allais à la mairie à chaque mois de décembre et dans chaque commune dont tu parles ?  
c'est facile d'asséner des faits invérifiables http://cdn.bondamanjak.com/wp-cont [...] G_8971.jpg

Tout autant que toi qui assènes qu'il y avait ce type de crèches partout, note bien :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45312913
Tammuz
Posté le 02-04-2016 à 13:19:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je demande une source. Sans oublier qu'on peut avoir des crèches sans le petit Jésus. Les santons de Provence, une belle tradition historique de nos provinces  [:foukandish:3]  

Mais quand j'avais parlé de ces crèches non religieuses l'autre jour, je m'étais fait tapé dessus parce que la vraie crèche est forcément religieuse  [:clooney4]

Parce qu'il n'y a pas de petit Jésus dans les crèches provençales ?   [:mistersid3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°45312918
morb
Posté le 02-04-2016 à 13:19:59  profilanswer

OTH a écrit :

c'est facile d'asséner des faits invérifiables http://cdn.bondamanjak.com/wp-cont [...] G_8971.jpg

Tu ne reçois jamais le magazine de la commune dans ta bal ?  [:lesadfrog:4]

n°45312943
OTH
Posté le 02-04-2016 à 13:22:16  profilanswer

Ciler a écrit :

Tout autant que toi qui assènes qu'il y avait ce type de crèches partout, note bien :D

ah non, tu interprètes ce que j'ai écrit  :o  
et ma source est tout à fait vérifiable par autrui

n°45312961
OTH
Posté le 02-04-2016 à 13:24:19  profilanswer

morb a écrit :

Tu ne reçois jamais le magazine de la commune dans ta bal ?  [:lesadfrog:4]

de la mienne, mais pas de celles autour déjà, et encore dans les années 80, ça devait se résumer à une feuille A4 dupliqué à l'alcool que mes parents foutaient à la poubelle avant que j'ai l'occasion de tomber dessus  

n°45312962
glorfindel​rb
Posté le 02-04-2016 à 13:24:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ou alors, il a trouvé un petit chat perdu devant le Stade de France et s'est dit : "Oh, le pauvre petit chaton, qui va s'occuper de lui si je me fais sauter ?".    [:bouli]

D'où l'idée de caresser un hamster  :pt1cable:  

n°45312965
Ciler
Posté le 02-04-2016 à 13:24:44  profilanswer

OTH a écrit :

ah non, tu interprètes ce que j'ai écrit  :o  
et ma source est tout à fait vérifiable par autrui

Si. Tu affirmes qu'il n'y a pas d'articles de presse signalant qu'il y avait des problèmes, et tu en conclus qu'il n'y avait pas de problème. Cette conclusion implique qu'il y avait des crèches.

Donc tu affirmes qu'il y avait des crèches, sans en apporter la moindre preuve.

---------------
n°45312983
OTH
Posté le 02-04-2016 à 13:26:25  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

D'où l'idée de caresser un hamster  :pt1cable:

quand tu as caressé un hamster les yeux dans les yeux, je pense quand même que ça devient compliquer d'égorger ou shooter un mec sans ressentir sur le coup un petit pincement au cœur

Message édité par OTH le 02-04-2016 à 13:26:48
n°45312985
Follow Me
Posté le 02-04-2016 à 13:26:39  profilanswer

http://www.liberation.fr/desintox/ [...] picks=true

C'est marrant parce qu'il faudrait peut-être un jour oser faire le lien entre manque de mixité sociale et radicalité de certains..
C'est évident que quand tu vis dans ta petite banlieue entouré principalement de femmes voilées, ou de jeunes au chômage, ça aide pas à s'intégrer.

n°45312992
valentinvt​l
Posté le 02-04-2016 à 13:27:10  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

vu que ça tient beaucoup des traditions populaires ça se fait beaucoup dans le sud de la France en Provence.

---------------
Carpe Diem.
n°45313007
Ernestor
Posté le 02-04-2016 à 13:29:17  profilanswer

Tammuz a écrit :

Parce qu'il n'y a pas de petit Jésus dans les crèches provençales ?   [:mistersid3]

Ben pas forcément non, tu peux faire des crèches laïques :o

n°45313016
OTH
Posté le 02-04-2016 à 13:30:27  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

d'après son profil, Andy Kauffman avait 6 ans à la fin des années 80, on a peut être le droit de remettre en cause la crédibilité sur son témoignage :o

Message édité par OTH le 02-04-2016 à 13:38:16
n°45313019
morb
Posté le 02-04-2016 à 13:31:09  profilanswer

Follow Me a écrit :

http://www.liberation.fr/desintox/ [...] picks=true

C'est marrant parce qu'il faudrait peut-être un jour oser faire le lien entre manque de mixité sociale et radicalité de certains..
C'est évident que quand tu vis dans ta petite banlieue entouré principalement de femmes voilées, ou de jeunes au chômage, ça aide pas à s'intégrer.

Encore un sondage du figaro moisi

n°45313062
Ernestor
Posté le 02-04-2016 à 13:35:08  profilanswer

Constater ce que j'ai vu de mes propres yeux.

J'ai été en Tunisie il y a quelques années. Pas en touriste et hôtel all-inclusive, non, pour le taf et donc accueilli par des tunisiens du cru. Et bien on a passé la semaine à picoler :o Tous les soirs t'enquilles des mousses à l'apéro et t’enchaînes par du pinard au resto. Demi-cuite tous les soirs. Et dans des restos de tunisiens, remplis de tunisiens qui étaient tous aussi en train de picoler.

L'histoire des 2 potes au resto qui prennent chacun leur bouteille de pif, c'est là-bas que j'ai vu ça. Tu ne verras jamais ça en France. Jamais. Tu me parles d'hypocrisie par rapport à l'alcool, mais là-bas j'ai constaté le contraire, à savoir une décomplexion totale pour la picole : ça picole pour picoler et personne ne se cache, c'est normal. Et ça tise pas qu'à moitié, parole de breton.

Au passage, c'était sous Enharda au pouvoir, on le sentait violemment le souffle de l'islamisme :o

C'était vraiment bien, faudrait que j'y retourne [:lergo:3]

n°45313066
valentinvt​l
Posté le 02-04-2016 à 13:35:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben pas forcément non, tu peux faire des crèches laïques :o

Parement (jamais?) vu. :o

---------------
Carpe Diem.
n°45313070
Coyote a f​oie jaune
Posté le 02-04-2016 à 13:36:14  profilanswer

glod 2 a écrit :

En faisant ma revue de presse matinale je suis tombé sur un site qui fait une revue de presse des pays arabes et traduit leurs articles en anglais <3

Par exemple les réactions aux attentats : http://www.memri.org/report/en/0/0 [...] .htm#_edn1
- pour la Palestine, c'est la faute à Israel tout court, et évidemment à l'europe et aux USA qui les soutient

Ce n'est pas ce qui est dit dans l'article.  [:humanrage_2]

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°45313078
OTH
Posté le 02-04-2016 à 13:36:57  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Parement (jamais?) vu. :o

les crèches sans Petit Jésus

http://s2.minutebuzz.com/i/2012/12/HaraKiri6-L.jpg.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 02-04-2016 à 13:37:11
n°45313080
valentinvt​l
Posté le 02-04-2016 à 13:37:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai été en Tunisie il y a quelques années. Pas en touriste et hôtel all-inclusive, non, pour le taf et donc accueilli par des tunisiens du cru. Et bien on a passé la semaine à picoler :o Tous les soirs t'enquilles des mousses à l'apéro et t’enchaînes par du pinard au resto. Demi-cuite tous les soirs. Et dans des restos de tunisiens, remplis de tunisiens qui étaient tous aussi en train de picoler.

L'histoire des 2 potes au resto qui prennent chacun leur bouteille de pif, c'est là-bas que j'ai vu ça. Tu ne verras jamais ça en France. Jamais. Tu me parles d'hypocrisie par rapport à l'alcool, mais là-bas j'ai constaté le contraire, à savoir une décomplexion totale pour la picole : ça picole pour picoler et personne ne se cache, c'est normal. Et ça tise pas qu'à moitié, parole de breton.

Au passage, c'était sous Enharda au pouvoir, on le sentait violemment le souffle de l'islamisme :o

Je ne sais pas dans quelle ville tu es allé mais à Bizerte ce n'est pas du tout ça.

---------------
Carpe Diem.
n°45313097
morb
Posté le 02-04-2016 à 13:38:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Exactement comme les turcs d'Allemagne et ceux d'Istanbul

J'avais fais plusieurs séminaires. Je te laisse deviner qui a fait péter la bouteille de vodka :D

n°45313122
nakata
frog game
Posté le 02-04-2016 à 13:43:13  profilanswer

Pour les crèches, je ne peux pas dire, mais en revanche, je peux affirmer avec certitude qu'il y avait encore des croix sur les murs de certaines mairies vendéennes jusqu'aux années 80-90. Je me souviens avoir lu des articles il y a une quinzaine d'années dans Charlie, qui avait été à la pointe d'une action visant à interdire ces croix... les maires concernés ayant vigoureusement protesté qu'on voulait détruire leurs traditions.

A la lumière de cet exemple, ça m'étonnerait fort qu'il n'y ait pas eu à la même époque de nombreux maires provençaux pour faire un peu la même chose avec des crèches.

n°45313126
glorfindel​rb
Posté le 02-04-2016 à 13:43:34  profilanswer

OTH a écrit :

les crèches sans Petit Jésus

[:gordon shumway:2]

n°45313130
Ernestor
Posté le 02-04-2016 à 13:44:02  profilanswer

La recherche google image pour "crèche de provence" : https://www.google.fr/search?q=cr%C [...] YQ_AUIBygC

Je te laisse calculer le pourcentage de crèches où on voit un petit Jésus [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 02-04-2016 à 13:44:42
n°45313140
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2016 à 13:44:45  answer

morb a écrit :

Exactement comme les turcs d'Allemagne et ceux d'Istanbul  

J'avais fais plusieurs séminaires. Je te laisse deviner qui a fait péter la bouteille de vodka :D

Il y a dans ces pays une fracture  [:gle]  
Parce que les Turcs d'Istanbul et ceux d'Ankara par exemple ça n'a rien à voir.

n°45313151
OTH
Posté le 02-04-2016 à 13:46:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

La recherche google image pour "crèche de provence" : https://www.google.fr/search?q=cr%C [...] YQ_AUIBygC

Je te laisse calculer le pourcentage de crèches où on voit un petit Jésus [:super citron]

je connais :o

mais il ne faut jamais rater une occasion de poster une couv de Hara Kiri

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2182  2183  2184  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)