| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Reprise du message précédent :
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 10:31:41 ![]() ![]() |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Chrysalidocarpus |
Tu vois, tu te sens toujours obligé de "relativiser".
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Chrysalidocarpus |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
babyboy4 |
|
OTH My hovercraft is full of eels | à ce que j'ai entendu ce matin, il a été dépassé par l'ampleur des évènements
|
mintel3 |
Message cité 2 fois Message édité par mintel3 le 02-04-2016 à 12:54:48 |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 12:54:23 ![]() ![]() |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En faisant ma revue de presse matinale je suis tombé sur un site qui fait une revue de presse des pays arabes et traduit leurs articles en anglais <3 Par exemple les réactions aux attentats : http://www.memri.org/report/en/0/0 [...] .htm#_edn1 Je résume : Bref, c'est toujours la faute de l'europe+usa+israel+*leurs ennemis dans la région* On tombe aussi sur ce superbe speech d'un "opposant modéré" au régime Syrien Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 02-04-2016 à 13:05:52 |
|
|
morb |
Même pas étonnant Et après ça demande de la cohérence sur le Topic Message édité par morb le 02-04-2016 à 13:17:30 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
morb |
Tu ne reçois jamais le magazine de la commune dans ta bal ? |
|
|
glorfindelrb |
|
Ciler |
Message édité par OTH le 02-04-2016 à 13:26:48 |
Follow Me | http://www.liberation.fr/desintox/ [...] picks=true
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
|
d'après son profil, Andy Kauffman avait 6 ans à la fin des années 80, on a peut être le droit de remettre en cause la crédibilité sur son témoignage Message édité par OTH le 02-04-2016 à 13:38:16 |
morb |
Encore un sondage du figaro moisi |
valentinvtl |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
les crèches sans Petit Jésus
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 02-04-2016 à 13:37:11 |
valentinvtl |
morb |
Exactement comme les turcs d'Allemagne et ceux d'Istanbul J'avais fais plusieurs séminaires. Je te laisse deviner qui a fait péter la bouteille de vodka |
glorfindelrb |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 02-04-2016 à 13:44:42 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 13:44:45 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |