| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 11:02:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 11:02:30 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Totalement d'accord sur le principe. Je note également que 50 000 c'est la taille d'une petite armée et eux par contre, il sont déjà trop Message édité par el_nono_masquay le 31-03-2016 à 11:03:55 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 11:07:31 ![]()
|
Jambier |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
zemops |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 11:09:10 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 11:10:05 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Racisme anti musulman |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 11:12:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2016 à 11:13:15 |
Ernestor modo-coco :o |
C'est la liberté d'expression, on vient de nous dire qu'on peut cracher sur n'importe qui en racontant ce qu'on veut, où est le soucis |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 11:16:23 ![]()
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 11:17:54 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 11:20:08 ![]()
|
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Voilà un article qui résume très bien ce que je dis, attention, titre à sensation |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 11:21:40 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
evan52 |
|
Ibo_Simon |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
http://pewresearch.org/assets/pdf/ [...] df#page=60 Là vous allez pleurer 25% of British Muslims disagree that a Muslim has an obligation to report terrorists to police. Et dans tous ces sondages, en France les résultats sont toujours les pires de toute l'europe, donc j'ose même pas imaginer... Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 31-03-2016 à 11:29:43 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Forcément si pour toi être critique de l'Islam est équivalent à dire l'Islam c'est une religion pour abruti on est pas arrivé. La critique, la vraie, est censé aller bien au delà d'une simple prise de position "bien vs mal". C'est de l'analyse de sourate, décortiquer les textes, les replacer dans un contexte historique, les expliquer aux gosses, leur expliquer pourquoi telles choses n'est plus d'actualité etc. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 31-03-2016 à 11:28:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |