Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2133  2134  2135  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45276240
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-03-2016 à 10:59:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sujet plus léger :o

Le détournement de l'avion égyptien:
 [:icon4] image choc d'un passage avec le terroriste, enfant s'abstenir [:icon4]  

En fait:

Citation :

Le suspect exhibe même ce qui s'est révélé être une fausse ceinture d'explosifs, composée de coques de GSM reliées par des câbles.

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-03-2016 à 10:59:47  profilanswer

n°45276266
la_pugne
Posté le 30-03-2016 à 11:01:20  profilanswer

Jambier a écrit :

Certains (dont je fais parti) considèrent la démocratie comme le meilleur système, le meilleur compromis. Mais c'est bien ce que ça reste, un compromis, il n'y a pas d'idéal.

Many forms of Government have been tried, and will be tried in this world of sin and woe. No one pretends that democracy is perfect or all-wise. Indeed, it has been said that democracy is the worst form of Government except all those other forms that have been tried from time to time.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45276274
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 30-03-2016 à 11:01:40  profilanswer

Nombre d'engagements de l'armée francaise sur des théâtres d’opérations extérieures depuis 1977 : 40

Dworkin a écrit :

Fondatrice c'est certes exagéré, mais ce n'est pas anodin.

Nulle trace de lapidation dans le Coran, pour la Torah et le Talmud c'est l'inverse  

n°45276281
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2016 à 11:02:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Le détournement de l'avion égyptien:
 [:icon4] image choc d'un passage avec le terroriste, enfant s'abstenir [:icon4]  

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/CewCx6nXIAE1Txo.jpg

En fait:

Citation :

Le suspect exhibe même ce qui s'est révélé être une fausse ceinture d'explosifs, composée de coques de GSM reliées par des câbles.

Faut pas qu'il essaie ce genre de blagues sur n'importe quelle compagnie aérienne, ça peut très mal finir pour lui  [:vieux slip]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°45276287
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 30-03-2016 à 11:02:28  profilanswer

markesz a écrit :

Donc il faut prendre le maximum de distance avec les pays souffrant de problèmes sociétaux que nous jugeons cruels etc... Il faudrait rapidement mettre fin aux subventions aux organisations humanitaires qui sont souvent perçue comme une ingérence occidentale, que ce soit en Afrique ou en Asie.

Oui. Traiter la malaria, le sida, distribuer de la bouffe, construire des puits, des écoles, etc., ça doit être LE truc que le tiers-monde nous reproche. Pas les contrats de pillages des ressources [:clooney11]

n°45276306
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 11:03:23  answer

husbeck a écrit :

Nulle trace de lapidation dans le Coran, pour la Torah et le Talmud c'est l'inverse

par contre dans le Coran tu peux battre ta femme tranquillou non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2016 à 11:04:05
n°45276320
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2016 à 11:04:02  profilanswer

Jambier a écrit :

la démocratie est très loin d'être applicable à tout le monde, car elle à des limites qui sont très vites atteintes.
Elle n'est donc au contraire applicable qu'a une petite partie du monde.

D'accord avec ça  :jap:  

---------------
n°45276323
Jambier
Posté le 30-03-2016 à 11:04:07  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Oui. Traiter la malaria, le sida, distribuer de la bouffe, construire des puits, des écoles, etc., ça doit être LE truc que le tiers-monde nous reproche. Pas les contrats de pillages des ressources [:clooney11]

Avec ce raisonnement encore quelques posts et tu va parler de points positifs de la colonisation.
Attention au dérapage.

n°45276347
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 30-03-2016 à 11:05:13  profilanswer

Jambier a écrit :

Avec ce raisonnement encore quelques posts et tu va parler de points positifs de la colonisation.
Attention au dérapage.

Non parce que précisément la colonisation c'était le pillage  :jap:

n°45276352
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-03-2016 à 11:05:25  profilanswer

Citation :

Plus d'un homme sur 4 aux États-Unis (28,5 %) a été victime de viol, de violence physique ou de harcèlement par son partenaire à un moment donné de sa vie.

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-03-2016 à 11:05:25  profilanswer

n°45276377
evan52
Posté le 30-03-2016 à 11:06:54  profilanswer

kolymine a écrit :

Sombre sombre .... Ça tombe bien il s'adressait pas à toi tu es pas invité, ça te regardes pas, et visiblement tu n'a pas le niveau pour comprendre tout aveuglé dans ton ethnocentrisme petit-bourgeois.

Non parce qu'à un moment quand on m'explique en long en large et en travers....

Le moratoire c'est pour que la tout de suite on arrête de jeter des pierres le temps qu'il puisse montrer à ses coreligionnaires pourquoi c'est une erreur ton avis à toi petri de morale de jugement et de ethnocentrisme petit-bourgeois l'univers entier il te le cache a la tronche tu vois ?

J'ai pas suivi cet histoire de moratoire, c'est tariq ramadan qui veut proposer un moratoire en Arabie Saoudite sur la lapidation?? Il est pas Suisse tariq ramadan? Qu'est ce qu'ils en ont à foutre de l'avis de tariq ramadan?
En plus, il est membre des frères musulmans me semble t'il, les saoudiens détestent les frères musulmans ( concurrence sunnite).  
Donc, en gros, si c'est ça, c'est de la com.

n°45276405
epsiloneri​dani
Posté le 30-03-2016 à 11:08:04  profilanswer

Dworkin a écrit :

Faut pas qu'il essaie ce genre de blagues sur n'importe quelle compagnie aérienne, ça peut très mal finir pour lui  [:vieux slip]

+1, sur Air Saoudia ils sont capables de lui remplacer sa ceinture factice par une vraie :/

n°45276422
fatah
Posté le 30-03-2016 à 11:08:38  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

+1, sur Air Saoudia ils sont capables de lui remplacer sa ceinture factice par une vraie :/

:d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°45276425
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2016 à 11:08:46  profilanswer

husbeck a écrit :

C'est possible. Mais 100% des pays qui la pratiquent aujourd'hui sont des pays musulmans  [:jean-michel platini:1]  

Et je parlais pas du Coran ou de l'Islam particulièrement, mais des sociétés en question. Y'a des tas de choses dans les pays musulmans qui n'ont pas grand chose à voir avec le Coran.

---------------
n°45276445
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2016 à 11:09:42  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

[:ddr555]

Sur El Al, son espérance de vie tombe très vite à 0 :o

---------------
n°45276453
Jambier
Posté le 30-03-2016 à 11:10:35  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Non parce que précisément la colonisation c'était le pillage  :jap:

Ben non.  Création des infrastructures, routes, hôpitaux, écoles, éducation des populations, amélioration de la qualité de vie etc.. etc.. c'est du pillage?
Enfin bon on est totalement dans le H.S la

n°45276457
epsiloneri​dani
Posté le 30-03-2016 à 11:10:44  profilanswer

Jambier a écrit :

Evidemment... la démocratie est un système parmi d'autres.
Certains (dont je fais parti) considèrent la démocratie comme le meilleur système, le meilleur compromis. Mais c'est bien ce que ça reste, un compromis, il n'y a pas d'idéal.

Le point principal étant surtout qu'on oubli que la démocratie est très loin d'être applicable à tout le monde, car elle à des limites qui sont très vites atteintes.
Elle n'est donc au contraire applicable qu'a une petite partie du monde.

"Petite", on doit commencer à s'approcher de la moitié de la population mondiale qui vit dans ce type de régimes (ok, merci l'Inde) donc ce n'est plus un phénomène marginal comme avant 1945.

n°45276491
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2016 à 11:12:51  profilanswer

Jambier a écrit :

Ben non.  Création des infrastructures, routes, hôpitaux, écoles, éducation des populations, amélioration de la qualité de vie etc.. etc.. c'est du pillage?

En comparaison des préjudices subis, oui, clairement c'était du pillage, pur et simple. Ca l'est encore aujourd'hui, d'ailleurs, sauf que les pays en question sont """indépendants""" maintenant.

---------------
n°45276509
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 30-03-2016 à 11:13:56  profilanswer

Jambier a écrit :

Je conclus sur ce HS en disant que si l'on a construit ces infrastructures, c'est d'abord et avant tout parce que nos colons vivaient là-bas et les utilisaient [:piranhas1]

n°45276520
arthas77
Posté le 30-03-2016 à 11:14:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Le détournement de l'avion égyptien

En tout cas, il a fait une belle preuve d'amour  :o

n°45276540
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 30-03-2016 à 11:15:37  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

c'est d'abord et avant tout parce que nos colons vivaient là-bas

Jamais loin de nos trous du culs ceux là :o

n°45276553
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2016 à 11:16:14  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Je conclus sur ce HS en disant que si l'on a construit ces infrastructures, c'est d'abord et avant tout parce que nos colons vivaient là-bas et les utilisaient [:piranhas1]

Ce n'est pas si HS que ça, pour le coup. Daesh ce n'est pas une création spontanée sortie de nulle part.  

Comme les somaliens ne se sont pas réveillés un matin en se disant "tiens, et si on devenait pirates !"  [:icon3]

---------------
n°45276587
Jambier
Posté le 30-03-2016 à 11:18:05  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

"Petite", on doit commencer à s'approcher de la moitié de la population mondiale qui vit dans ce type de régimes (ok, merci l'Inde) donc ce n'est plus un phénomène marginal comme avant 1945.

Hum oui et non, après il y a "vraie" démocratie et "fausse" démocratie.

Le sens de mes propos est de dire :  Vouloir appliquer bêtement et directement une démocratie à notre sauce (quand je dite notre, je parle grosso modo des civilisations européennes au sens large, Australie / AmerNord inclus) dans des pays qui ne sont pas prêt pour ça, est idiot, et même contre productif.

Une fausse démocratie, ou une dictature peuvent être plus adaptés dans de nombreux cas.  
En Russie par exemple, je pense que la fausse démocratie actuellement en place est le meilleur système pour le moment.

On a bien vu dans les pays du moyen orient que des dictatures étaient également un meilleur choix.  Le problème étant qu'il faudrait un glissement progressif vers plus de liberté, qui ne se fait pas.

La première des conditions à la démocratie telle qu'on l'a connait est un niveau élevé d'éducation de la population.  Et un niveau faible de corruption.  Sans ça, les démocraties sont vites contre productives et vont amener au pire système.

n°45276711
evan52
Posté le 30-03-2016 à 11:23:54  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

oui, la colonisation était du pillage, c'est vrai...
enfin, on va pas culpabiliser ad vitam aeternam non plus. Mes ancêtres étaient de miséreux paysans ( comme les 3/4 de la population française à l'époque), c'était aussi le cas des mes grands parents paternel et maternel. Peut être les votre était il de riches négociants en bois précieux ou coton  ou même des  négriers, ou des "colons" vivant en Afrique,  ce qui vous fait culpabiliser un peu...
Ou alors, ils étaient de l'autre côté, et ce qui vous fait avoir la haine.

n°45276749
Chrysalido​carpus
Posté le 30-03-2016 à 11:25:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Plus d'un homme sur 4 aux États-Unis (28,5 %) a été victime de viol, de violence physique ou de harcèlement par son partenaire à un moment donné de sa vie.

C'est amusant de voir à quel point tu es prêt à parler de tout, voire de n'importe quoi, dès qu'il est question de l'Islam ou d'un de ses éventuels travers. Tu as quelque chose à te faire pardonner vis à vis de cette religion ? Pour ma part je trouve que ta méthode n'est pas très efficace, mais ce n'est que mon avis. [:clooney3]

n°45276807
epsiloneri​dani
Posté le 30-03-2016 à 11:28:16  profilanswer

Jambier a écrit :

Hum oui et non, après il y a "vraie" démocratie et "fausse" démocratie.

Le sens de mes propos est de dire :  Vouloir appliquer bêtement et directement une démocratie à notre sauce (quand je dite notre, je parle grosso modo des civilisations européennes au sens large, Australie / AmerNord inclus) dans des pays qui ne sont pas prêt pour ça, est idiot, et même contre productif.

Une fausse démocratie, ou une dictature peuvent être plus adaptés dans de nombreux cas.  
En Russie par exemple, je pense que la fausse démocratie actuellement en place est le meilleur système pour le moment.

On a bien vu dans les pays du moyen orient que des dictatures étaient également un meilleur choix.  Le problème étant qu'il faudrait un glissement progressif vers plus de liberté, qui ne se fait pas.

La première des conditions à la démocratie telle qu'on l'a connait est un niveau élevé d'éducation de la population.  Et un niveau faible de corruption.  Sans ça, les démocraties sont vites contre productives et vont amener au pire système.

La Russie je ne la compte évidemment pas de même que je ne compte pas la Turquie par exemple.
Par contre tu peux clairement rajouter une partie de l'Amérique du Sud, certains pays d'Asie (Inde, Japon, CdS, Philippines voire Indonésie même si il faut attendre pour voir si la démocratie s'y enracine durablement) certes peu nombreux mais importants par leur population. En Afrique ou dans le monde musulman par contre c'est bien plus clairsemé. Cependant au niveau mondial on ne peut plus dire que la démocratie est un phénomène purement occidental.

n°45276815
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 30-03-2016 à 11:28:31  profilanswer

evan52 a écrit :

enfin, on va pas culpabiliser ad vitam aeternam non plus. Mes ancêtres étaient de miséreux paysans ( comme les 3/4 de la population française à l'époque), c'était aussi le cas des mes grands parents paternel et maternel. Peut être les votre était il de riches négociants en bois précieux ou coton  ou même des  négriers, ou des "colons" vivant en Afrique,  ce qui vous fait culpabiliser un peu...

J'ai pas parlé de culpabilisation.

n°45276826
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-03-2016 à 11:28:56  profilanswer

Chrysalidocarpus a écrit :

C'est amusant de voir à quel point tu es prêt à parler de tout, voire de n'importe quoi, dès qu'il est question de l'Islam ou d'un de ses éventuels travers. Tu as quelque chose à te faire pardonner vis à vis de cette religion ? Pour ma part je trouve que ta méthode n'est pas très efficace, mais ce n'est que mon avis. [:clooney3]

Je résume le débat tout simplement.
5 pages pour dire que la lapidation c'est le mal. Puis dès que quelqu'un sort que la lapidation c'est pas dans le coran, a un autre répond "mais ils peuvent battre leur femme non ?" :o
Donc on va partir sur un débat sur est-ce que c'est légal ou pas pour des musulmans de battre leur femmes sur 5 pages ?
Je résume ca avec une statistique sur les violences conjugales dans les couples homosexuels aux USA.
Sinon, on pourrait renommer ce topik en topik islam, ca serait plus simple mais moins intéressant vu que y'en a déjà un.

---------------

n°45276849
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 30-03-2016 à 11:30:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est possible. Mais 100% des pays qui la pratiquent aujourd'hui sont des pays musulmans  [:jean-michel platini:1]  

Et je parlais pas du Coran ou de l'Islam particulièrement, mais des sociétés en question. Y'a des tas de choses dans les pays musulmans qui n'ont pas grand chose à voir avec le Coran.

La transposition de la tradition juive de la lapidation c'est l'oeuvre des rigoristes Boukhari et Muslim
Le wahhabisme s'inspire du judaïsme sur ce point précis.

n°45276930
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 30-03-2016 à 11:34:09  profilanswer

Olivie a écrit :

Sinon, on pourrait renommer ce topik en topik islam, ca serait plus simple mais moins intéressant vu que y'en a déjà un.

Ouais mais il n'est pas pour remettre en cause l'existence de Dieu et demande un minimum de tolérance dans le premier post :o
Il faut le topic 'terrorisme islamisme' pour permettre plus d'amalgames :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°45276949
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2016 à 11:35:01  profilanswer

husbeck a écrit :

La transposition de la tradition juive de la lapidation c'est l'oeuvre des rigoristes Boukhari et Muslim

Y'a jamais eu de "tradition juive" de la lapidation. Comme l'a fait remarquer quelqu'un plus haut, la lapidation, comme tout un tas d'autres châtiments abominables décrits dans le Talmud, sont des épouvantails et son inapplicables juridiquement. C'est pas spécialement intelligent de s'inspirer de trucs qu'on ne comprend pas, quand même :o

---------------
n°45276954
Jambier
Posté le 30-03-2016 à 11:35:18  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La Russie je ne la compte évidemment pas de même que je ne compte pas la Turquie par exemple.
Par contre tu peux clairement rajouter une partie de l'Amérique du Sud, certains pays d'Asie (Inde, Japon, CdS, Philippines voire Indonésie même si il faut attendre pour voir si la démocratie s'y enracine durablement) certes peu nombreux mais importants par leur population. En Afrique ou dans le monde musulman par contre c'est bien plus clairsemé. Cependant au niveau mondial on ne peut plus dire que la démocratie est un phénomène purement occidental.

L'Amérique du sud c'est clairement limité, après il est vrai qu'en Asie on peut voir clairement un phénomène de "démocratisation" et c'est un bon signe  :jap:
La démocratie est de base occidentale, ce que je veux dire c'est que l'imposer à coup de missile, croire qu'on peut faire ça, est d'une mongolance sans précédent.

L'asie que tu cites est un bon exemple: Ils font eux même leur transition démocratique. Elle ne peut venir que de l’intérieur, et en aucun cas être imposée.
Mais comme je le disais, ça requiert avant ça une éducation elevé, un esprit critique, une "progression intellectuelle" de la population.

Et la on en revient au monde musulman au sens large: L'islam n'ayant pas fait sa réforme, reste donc une forme de totalitarisme, empêchant l'émancipation et l'arrivée de démocratie dans ces parties du monde.  Et au passage la mettant en péril dans ses zones d'influence (l'Europe en particulier)

Message cité 2 fois
Message édité par Jambier le 30-03-2016 à 11:37:26
n°45277028
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2016 à 11:38:58  profilanswer

evan52 a écrit :

C'est pas tellement une question de culpabilisation, c'est plus une question d'avoir une vue d'ensemble du problème. Et se rappeler que c'est essentiellement à casue des rapports qu'entretient l'occident avec les pays du tiers monde que l'occident est capable de maintenir un tel niveau de vie. Après culpabilisation, pas culpabilisation chacun voit à l'aune de ses propres standards moraux.

---------------
n°45277062
Tammuz
Posté le 30-03-2016 à 11:40:41  profilanswer

husbeck a écrit :

Et donc, si des pays musulmans pratiquent la lapidation aujourd'hui, c'est la faute aux juifs.   [:lemarronbfm]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°45277115
epsiloneri​dani
Posté le 30-03-2016 à 11:43:36  profilanswer

Jambier a écrit :

L'Amérique du sud c'est clairement limité, après il est vrai qu'en Asie on peut voir clairement un phénomène de "démocratisation" et c'est un bon signe  :jap:  
La démocratie est de base occidentale, ce que je veux dire c'est que l'imposer à coup de missile, croire qu'on peut faire ça, est d'une mongolance sans précédent.

L'asie que tu cites est un bon exemple: Ils font eux même leur transition démocratique. Elle ne peut venir que de l’intérieur, et en aucun cas être imposée.
Mais comme je le disais, ça requiert avant ça une éducation elevé, un esprit critique, une "progression intellectuelle" de la population.

Et la on en revient au monde musulman au sens large: L'islam n'ayant pas fait sa réforme, reste donc une forme de totalitarisme, empêchant l'émancipation et l'arrivée de démocratie dans ces parties du monde.  Et au passage la mettant en péril dans ses zones d'influence (l'Europe en particulier)  

En fait le problème remonte à 1945. La démocratie a été imposée de l'extérieur à l'Allemagne et au Japon et ça a bien pris, en conséquence de quoi les USA et d'autres se sont imaginés que c'était généralisable. Cependant ce sont des cas très particuliers, avec une population fortement instruite et qui venait de se prendre une raclée militaire telle qu'ils étaient sans doute prêts à accepter n'importe quel régime du moment que ça mettait un terme à la guerre.

n°45277156
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-03-2016 à 11:45:46  profilanswer

Jambier a écrit :

Tu fais des raccourcis. "Si y a pas de démocratie, c'est parce que l'Islam":

Le pays le plus grand en terme de population avec une majorité de musulmans est l'Indonésie.

Citation :

L’Indonésie compte plus de 250 millions d’habitants où la très grande majorité se réclame de l’islam sunnite

Y a donc plus de musulmans en Indonésie que DANS TOUS LES PAYS ARABE (22) réunis.

Citation :

La troisième plus grande démocratie du monde, avec 237 millions d’habitants, est l’Indonésie. 87% de la population est musulmane, alors que la liberté religieuse est garantie constitutionnellement.

L’Indonésie n’est pas une démocratie parfaite, comme ne le sont pas plus l’Espagne ou la France. Mais c’est sans aucun doute une démocratie, comme le reconnaît le Democracy Index 2012 élaboré par The Economist. De fait, en analysant les différents facteurs qui permettent de cataloguer un État comme démocratique (pluralisme politique, comportement du gouvernement, culture politique de la population et libertés civiles), The Economist accorde à l’Indonésie un niveau de qualité démocratique supérieur à celui du Pérou, du Salvador, de la Colombie ou de la République dominicaine.

La qualité de la démocratie indonésienne est même supérieure, selon The Economist, à celle de deux membres de l’Union européenne : la Roumanie et la Bulgarie.

https://www.contrepoints.org/2013/0 [...] democratie
https://portoncv.gov.cv/dhub/porton [...] oc_id=1034

Et pour des musulmans, il ne semble pas misogynes en tout cas:

Citation :

Megawati Sukarnoputri, elle a été présidente de la République de 2001 à 2004.

En comparaison, en France ou USA, y a jamais eu de femme présidente, sauf si je me trompe :o

Les dictatures dans les pays musulmans, c'est en majorité des pays soutenus par l'occident. L'AS ou le Qatar tomberont le jour où les USA le voudront. Tout comme Kaddhafi en Lybie.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 30-03-2016 à 11:47:52

---------------

n°45277165
nouveau me​mbre
Posté le 30-03-2016 à 11:46:26  profilanswer

Jambier a écrit :

Attention au dérapage.

https://youtu.be/3lqM62th0Ro

:whistle:  

ha le terrorisme islamique passe par des voies impénétrables .......... ou difficilement  

beau match hier en tout cas !!

n°45277174
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2016 à 11:47:03  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

En fait le problème remonte à 1945. La démocratie a été imposée de l'extérieur à l'Allemagne et au Japon et ça a bien pris, en conséquence de quoi les USA et d'autres se sont imaginés que c'était généralisable. Cependant ce sont des cas très particuliers, avec une population fortement instruite et qui venait de se prendre une raclée militaire telle qu'ils étaient sans doute prêts à accepter n'importe quel régime du moment que ça mettait un terme à la guerre.

Clair qu'ils n'ont pas eu le choix. L'Allemagne a été occupée par les USA/la GB/la France d'un côté et par l'URSS de l'autre. Le pays était un champ de ruines, il fallait tout reconstruire, les pays vainqueurs ont très logiquement reconstruit à leurs conditions et en imposant leur marque.

---------------
n°45277203
nouveau me​mbre
Posté le 30-03-2016 à 11:49:22  profilanswer

Dworkin a écrit :

Clair qu'ils n'ont pas eu le choix. L'Allemagne a été occupée par les USA/la GB/la France d'un côté et par l'URSS de l'autre. Le pays était un champ de ruines, il fallait tout reconstruire, les pays vainqueurs ont très logiquement reconstruit à leurs conditions et en imposant leur marque.

tu vois le http://cdf74940.fr/images/Image_P%C3%A8re_Noel.gif après la chute de daesh

il vont revenir en masse nos courageux combattant de dieux.

n°45277230
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2016 à 11:50:50  profilanswer

nouveau membre a écrit :

tu vois le http://cdf74940.fr/images/Image_P%C3%A8re_Noel.gif après la chute de daesh

il vont revenir en masse nos courageux combattant de dieux.

pas compris [:klemton]

---------------
n°45277297
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 30-03-2016 à 11:54:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

Y'a jamais eu de "tradition juive" de la lapidation. Comme l'a fait remarquer quelqu'un plus haut, la lapidation, comme tout un tas d'autres châtiments abominables décrits dans le Talmud, sont des épouvantails et son inapplicables juridiquement. C'est pas spécialement intelligent de s'inspirer de trucs qu'on ne comprend pas, quand même :o

Comment ça pas de tradition juive, Jésus et Paul sont lapidés par des juifs dans la Bible.

Tiens d'ailleurs Etienne, 1er martyr

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/85/Lapidation.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par husbeck le 30-03-2016 à 11:59:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2133  2134  2135  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)