Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4528 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2127  2128  2129  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45272110
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-03-2016 à 22:39:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit :

On ne ne demande pas quand on est civilisé une suspension de la lapidation, on demande son interdiction.
De la même manière qu'on ne demande pas un moratoire sur le cannibalisme ou sur l'excision des femmes.
Ce sont des sujets qui ne méritent pas de s'assoir autour d'une table pour en discuter surtout pour discuter du bien fondé du principe de tuer une femme à coup de pierres après l'avoir enterrée sous prétexte qu'elle aurait eu un enfant illégitime.

http://oth12.free.fr/tmp/foolz_petanque.jpg

mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 22:39:06  profilanswer

n°45272153
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-03-2016 à 22:40:25  profilanswer

OTH a écrit :

au passage, l'analyse éclairante du président de l'UOIF sur le terrorisme islamiste : une "pathologie" dont souffrent quelques "brebis galeuses"

http://www.marianne.net/president- [...] 41459.html :o

ces mecs voient des pathologies mentales partout, les jihadistes, les homosexuels... :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45272160
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-03-2016 à 22:40:32  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

On ne ne demande pas quand on est civilisé une suspension de la lapidation, on demande son interdiction.
De la même manière qu'on ne demande pas un moratoire sur le cannibalisme ou sur l'excision des femmes.
Ce sont des sujets qui ne méritent pas de s'assoir autour d'une table pour en discuter surtout pour discuter du bien fondé du principe de tuer une femme à coup de pierres après l'avoir enterrée sous prétexte qu'elle aurait eu un enfant illégitime.

Sauf que Ramadan il essaye de faire changer les choses et pas seulement de marquer son désaccord sur un forum.

n°45272223
OTH
Posté le 29-03-2016 à 22:42:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

ces mecs voient des pathologies mentales partout, les jihadistes, les homosexuels... :o

faut pas minimiser, il aurait même pu dire dire que c'est un vilain défaut si ça ne sous-entendait pas que ces gens ne sont pas malades et ne savent pas ce qu'ils font :o

Message édité par OTH le 29-03-2016 à 22:44:02
n°45272234
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-03-2016 à 22:42:41  profilanswer

OTH a écrit :

l'avantage du moratoire c'est que si on s'aperçoit que ça ne marche pas, on peut facilement revenir en arrière :)

lokilefourbe a écrit :

On ne se demande pas quand on est civilisé une suspension de la lapidation, on demande son interdiction.

Ben écoutez, continuez de vous contenter de condamner ces actes sur HFR. Je pense qu'effectivement, les Saouds vont finir par prendre conscience que si lokilefourbe et OTH sont si vindicatifs dans leur posture, il vaudrait mieux qu'ils obtempèrent, ça va chier des bulles, là [:clooney14]

n°45272239
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-03-2016 à 22:42:56  profilanswer

MacEugene a écrit :

Sauf que Ramadan il essaye de faire changer les choses et pas seulement de marquer son désaccord sur un forum.

je crois qu'il y a eu des procès d'intention faciles fait à Tariq Ramadan.
Le personnage est ambiguë mais il me semble qu'il y a du bon en lui que l'islam n'a pu détruire. :o

Message édité par Kiveu le 29-03-2016 à 22:46:13

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45272248
OTH
Posté le 29-03-2016 à 22:43:08  profilanswer

MacEugene a écrit :

oui, il essaye de changer les choses, mais on ne se laissera pas faire :D

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 29-03-2016 à 22:43:28
n°45272279
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-03-2016 à 22:43:57  profilanswer

OTH a écrit :

oui, il essaye de changer les choses, mais on ne se laissera pas faire  

Tu préfères la démocratie à coup de bombes, sans aucun doute.  ;)

n°45272303
lokilefour​be
Posté le 29-03-2016 à 22:44:43  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ben écoutez, continuez de vous contenter de condamner ces actes sur HFR. Je pense qu'effectivement, les Saouds vont finir par prendre conscience que si lokilefourbe et OTH sont si vindicatifs dans leur posture, il vaudrait mieux qu'ils obtempèrent, ça va chier des bulles, là [:clooney14]

Bottage en touche par faute d'arguments, habituel.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°45272330
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-03-2016 à 22:45:50  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

pas compris l’intérêt du post ?  :??:  
genre "vous ne pouvez rien faire contre les saoudiens donc fermez la à tout jamais" ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 22:45:50  profilanswer

n°45272338
OTH
Posté le 29-03-2016 à 22:46:00  profilanswer

MacEugene a écrit :

Tu préfères la démocratie à coup de bombes, sans aucun doute.  ;)

attaque perso

n°45272349
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-03-2016 à 22:46:24  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est pas parce que t'as pas vu l'argument qu'il n'y est pas, mais je vais le traduire pour toi: C'est pas en disant aux gens qu'ils sont vraiment trop cons qu'ils seront disposé à écouter ce que tu as à leur dire.

n°45272393
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-03-2016 à 22:47:53  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est pas parce que t'as pas vu l'argument qu'il n'y est pas, mais je vais le traduire pour toi: C'est pas en disant aux gens qu'ils sont vraiment trop cons qu'ils seront disposé à écouter ce que tu as à leur dire.

ok, je suis assez d'accord avec ça

---------------
n°45272425
OTH
Posté le 29-03-2016 à 22:48:32  profilanswer

sinon, promotion de Pâques de la Légion d'Honneur

Citation :

Le recteur de la mosquée Ohtmane de Villeurbanne Azzedine Gaci, considéré comme l'une des figures libérales de l'UOIF (Union des organisations islamiques de France) devient chevalier.

les libéraux de Saint-Nicolas-du-Chardonnet sont jaloux :/

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 29-03-2016 à 22:48:58
n°45272435
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-03-2016 à 22:48:58  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Y a pas de défaut d'arguments, tu le dis toi-même : il "reconnaît être contre du bout des lèvres". Même si tu essayes de mettre de l'ambiguïté où il n'y en a pas dans ses propos avec ton bout des lèvres, non seulement ça veut dire qu'il condamne ces actes, mais qu'en plus il propose un véritable moyen d'action concrète contre, lui. Il se contente pas d'une posture.

n°45272455
lokilefour​be
Posté le 29-03-2016 à 22:49:45  profilanswer

MacEugene a écrit :

Rien a voir il sort l'argument caliméro (et de plus il se trahit puisque personne n'a évoqué les saouds donc ça vient de lui) allez les calmer puisque vous êtes si forts.
Qui a parleé des Saouds? Auto fail.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°45272494
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-03-2016 à 22:50:55  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Rien a voir il sort l'argument caliméro (et de plus il se trahit puisque personne n'a évoqué les saouds donc ça vient de lui) allez les calmer puisque vous êtes si forts.
Qui a parleé des Saouds? Auto fail.

Le rapport y est tout à fait.  
Les Saouds ne pratiquent pas la lapidation?

n°45272496
OTH
Posté le 29-03-2016 à 22:50:59  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Y a pas de défaut d'arguments, tu le dis toi-même : il "reconnaît être contre du bout des lèvres". Même si tu essayes de mettre de l'ambiguïté où il n'y en a pas dans ses propos avec ton bout des lèvres, non seulement ça veut dire qu'il condamne ces actes, mais qu'en plus il propose un véritable moyen d'action concrète contre, lui. Il se contente pas d'une posture.

Ramadan c'est comme Tapie, je les trouve mauvais quand je les entends... mais j'ai tort, leur discours arrivent à convaincre beaucoup de monde

n°45272507
lokilefour​be
Posté le 29-03-2016 à 22:51:18  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Non il ne condamne pas, sinon il ne proposerai pas un moratoire.
Tu saisis la nuance entre condamner le viol de tes enfants ou proposer un moratoire pour discuter du bien fondé de violer tes enfants?

---------------
n°45272561
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 29-03-2016 à 22:52:57  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah si, il n'a pas condamné, il a proposé un moratoire, tout en reconnaissant du bout des lèvres qu'il était contre.
Il est le fils du fondateur des frères musulmans ne l'oublie pas et tout son business qu'il gère de suisse est basé là dessus, l’ambiguïté.

Pour le coup il connait les pays musulmans, il sait qu'interdire la lapidation ça passera pas, et il fait une proposition pragmatique de faire une phase de transition, donc un moratoire. Je suis pas fan de Tarik Hunter, mais on a vachement déformé ce qu'il a dit. Il connait bien ces pays donc il donne des solutions qui, bien que choquante pour nous, sont la seule manière sur le terrain de faire avancer les choses.
Aussi, juger un enfant sur le comportement de ses parents c'est du tribalisme, et c'est pas un argument recevable imo.

n°45272599
lokilefour​be
Posté le 29-03-2016 à 22:54:20  profilanswer

glod 2 a écrit :

Pour le coup il connait les pays musulmans, il sait qu'interdire la lapidation ça passera pas, et il fait une proposition pragmatique de faire une phase de transition, donc un moratoire. Je suis pas fan de Tarik Hunter, mais on a vachement déformé ce qu'il a dit. Il connait bien ces pays donc il donne des solutions qui, bien que choquante pour nous, sont la seule manière sur le terrain de faire avancer les choses.
Aussi, juger un enfant sur le comportement de ses parents c'est du tribalisme, et c'est pas un argument recevable imo.

Ca doit passer.

---------------
n°45272610
glod 2
Posté le 29-03-2016 à 22:54:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

comme tu le soulignes, les juifs n'ont pas inventé cette morale qui de toute façon, serait valable aussi pour toute société musulmane, Moïse étant aussi un prophète de l'islam.  
Les 10 commandements ne sont une base que pour ceux qui décident qu'elle le sont. Les américains y font vaguement référence mais leur constitution est essentiellement tirée des doctrines philosophiques des lumières. du reste, 10 commandements constitue éventuellement quelques articles de lois mais sont largement insuffisant pour constituer une "base".
donc je repose la question à Ernestor, quelle démocratie "complète" (sous-question, c'est quoi une démocratie complète ?) est basée sur les 10 commandements ?

Non mais toutes nos sociétés sont basées plus ou moins dessus, évidemment si tu t'attends à ce que les 10 commandements soient écrits noir sur blanc tu ne trouveras pas, mais bon tu ne tueras point, ne volera point, c'est un peu la base de nos sociétés.

n°45272618
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-03-2016 à 22:54:51  profilanswer

OTH a écrit :

sinon, promotion de Pâques de la Légion d'Honneur

Citation :

Le recteur de la mosquée Ohtmane de Villeurbanne Azzedine Gaci, considéré comme l'une des figures libérales de l'UOIF (Union des organisations islamiques de France) devient chevalier.

les libéraux de Saint-Nicolas-du-Chardonnet sont jaloux :/

Allez, dis moi que c'est une blague.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45272631
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-03-2016 à 22:55:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

pas compris l’intérêt du post ?  :??:  
genre "vous ne pouvez rien faire contre les saoudiens donc fermez la à tout jamais" ?

Tu peux remplacer loki et OTH par Obama et Hollande, c'est la même. Les monarques du Golfe s'en battent les couilles que les occidentaux leur donnent des leçons. Ils sont souverains chez eux. Par contre un islamologue qui leur propose de faire un break le temps de vérifier s'ils ont pas lu le bouquin de traviole, ça peut avoir plus d'effets à terme.

n°45272645
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-03-2016 à 22:55:29  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu saisis la nuance entre condamner le viol de tes enfants ou proposer un moratoire pour discuter du bien fondé de violer tes enfants?

Ce que tu dis n'as aucun rapport avec ce qu'il dit, justement.  Il n'y a pas besoin d'avoir un moratoire sur le viol d'enfant vu que ce n'est pas légal.  
S'il se contente de condamner il n'obtiendra rien de pertinent, les gens en auront rien à foutre.

n°45272671
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-03-2016 à 22:56:31  profilanswer

Loki qui découvre le conservatisme social.  [:clooney23]

Message édité par MacEugene le 29-03-2016 à 22:57:12
n°45272687
OTH
Posté le 29-03-2016 à 22:57:15  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

mauvaise comparaison, les femmes lapidées ont été jugées coupables d'adultère ! http://oth12.free.fr/tmp/charb_fatwas.jpg

n°45272703
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-03-2016 à 22:57:51  profilanswer

OTH a écrit :

mauvaise comparaison, les femmes lapidées ont été jugées coupables d'adultère ! http://oth12.free.fr/tmp/charb_fatwas.jpg

C'est dans les 10 commandements, qui est la base de nos civilisations. Je vois pas le problème.  :o

n°45272706
lokilefour​be
Posté le 29-03-2016 à 22:58:06  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ce que tu dis n'as aucun rapport avec ce qu'il dit, justement.  Il n'y a pas besoin d'avoir un moratoire sur le viol d'enfant vu que ce n'est pas légal.  
S'il se contente de condamner il n'obtiendra rien de pertinent, les gens en auront rien à foutre.

Ah parce que c'est légal de tuer les femmes à coup de pierres, je croyais que le "bon" islam était contre...

---------------
n°45272726
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-03-2016 à 22:58:49  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non mais toutes nos sociétés sont basées plus ou moins dessus, évidemment si tu t'attends à ce que les 10 commandements soient écrits noir sur blanc tu ne trouveras pas, mais bon tu ne tueras point, ne volera point, c'est un peu la base de nos sociétés.

oui, je vois le principe., mais dans ce cas là, on pourrait même dire que 100% des sociétés mondiale sont basées là dessus. Celles qui ne l'étaient pas ne sont plus là pour nous en parler.

---------------
n°45272739
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-03-2016 à 22:59:19  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Tu peux remplacer loki et OTH par Obama et Hollande, c'est la même. Les monarques du Golfe s'en battent les couilles que les occidentaux leur donnent des leçons. Ils sont souverains chez eux. Par contre un islamologue qui leur propose de faire un break le temps de vérifier s'ils ont pas lu le bouquin de traviole, ça peut avoir plus d'effets à terme.

ok, je comprends

---------------
n°45272743
OTH
Posté le 29-03-2016 à 22:59:30  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est dans les 10 commandements, qui est la base de nos civilisations. Je vois pas le problème.  :o

ah, ça fait mouche sur le catho virulent que je suis

ah, merde j'oubliais que je ne suis pas catho
et qu'on ne lapide pas les femmes adultères ici

Message édité par OTH le 29-03-2016 à 22:59:53
n°45272752
glod 2
Posté le 29-03-2016 à 23:00:08  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ca doit passer.

Ca devrait, mais on constate que non. Donc faut trouver des "astuces" pour faire changer les choses, et ce moratoire en est une. Entre ça et rien (donc rien dans la situation actuelle), autant soutenir la proposition intermédiaire qui a une chance de marcher.

n°45272777
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-03-2016 à 23:01:30  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ah parce que c'est légal de tuer les femmes à coup de pierres, je croyais que le "bon" islam était contre...

C'est inscrit dans la loi de ces pays, oui. Et le fait que ce ne soit pas le bon islam justement justifie un moratoire pour bien le faire comprendre.  [:cend]

n°45272783
glod 2
Posté le 29-03-2016 à 23:01:36  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ha bon, la lapidation est dans NOS civilisations et/ou dans les 10 commandements ? Jcrois pas non.

n°45272791
lokilefour​be
Posté le 29-03-2016 à 23:01:55  profilanswer

OTH a écrit :

Une fille violée qui tombe enceinte est coupable d'adultère... c'est une façon rapide d'obtenir un mariage dans certains pays.
http://pointdebasculecanada.ca/som [...] collectif/

---------------
n°45272793
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-03-2016 à 23:02:03  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Il n'y a que les juges qui sont habilités à prononcer une condamnation. En dehors du cadre juridique, ce n'est qu'une posture pour se donner bonne conscience.
Et c'est ce qu'il fait, il l'a dit à plusieurs reprises : ça n'est pas conforme à sa vision d'intellectuel élevé en Europe et à son étude du coran. Encore une fois, qu'est-ce qu'il te faut de plus ?

n°45272804
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-03-2016 à 23:02:35  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ha bon, la lapidation est dans NOS civilisations et/ou dans les 10 commandements ? Jcrois pas non.

L'adultère oui, par contre.  ;)

n°45272818
OTH
Posté le 29-03-2016 à 23:03:05  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est inscrit dans la loi de ces pays, oui. Et le fait que ce ne soit pas le bon islam justement justifie un moratoire pour bien le faire comprendre.  [:cend]

on est même pas foutu de former nos imams, on va avoir du mal à expliquer que notre islam franchouillard est plus légitime que celui des pays musulmans qui n'y connaissent rien

n°45272846
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-03-2016 à 23:04:15  profilanswer

OTH a écrit :

on est même pas foutu de former nos imams, on va avoir du mal à expliquer que notre islam franchouillard est plus légitime que celui des pays musulmans qui n'y connaissent rien

C'est qui ce "on"?  

n°45272865
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-03-2016 à 23:04:44  profilanswer

MacEugene a écrit :

L'adultère oui, par contre.  ;)

non, plus vraiment

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2127  2128  2129  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)