| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
kolymine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 14:35:42 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 14:38:33 ![]()
|
Chrysalidocarpus |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
roooh, ça va, il était chaud ce jour là, sur 33 ans de hauts faits, de phrasé babacool et de tours de magie hyper impressionnants, toi, tu retiens juste 10 mn d'un petit pétage de plomb LEGITIME ? (honnêtement, qui n'a jamais été saoulé par un vendeur un peu trop entreprenant, hein ?), franchement c'est pas chrétien Message édité par Kiveu le 29-03-2016 à 14:41:37 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 14:41:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 14:41:18 ![]() ![]() |
Chrysalidocarpus |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Ainex |
Et ça me casserait le cul que des mecs se prétendant me représenter aillent combattre les influence religieuses. Franchement, une association cherchant à représenter les athées, ça risque de faire d'avantage de mal que de bien. Je suis athée mais je ne me mêle pas des croyances métaphysiques des autres. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 29-03-2016 à 14:50:36 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 14:46:47 ![]()
|
uxam |
|
on m'a bourré le mou de chretienté toute ma jeunesse, j'ai signé pour tout Alors c'est pour dire que je suis bien placé pour vous affirmer que tout ça c'est des conneries, je le sais, j'y étais, c'est un inside job donc non, je suis né croyant dans une famille de cul bénis (que j'aime malgré tout) mon athéisme ne vient pas de mon milieu éducatif Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 29-03-2016 à 14:51:44 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ainex |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 14:48:59 ![]()
|
uxam |
|
Chrysalidocarpus |
Message cité 1 fois Message édité par Chrysalidocarpus le 29-03-2016 à 14:52:37 |
Ernestor modo-coco :o |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ainex |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 14:53:39 ![]()
|
Ainex |
Et c'est quoi le problème de la circoncision ? Tu sais que cela se fait aussi par tradition culturel selon d'où de quel pays tu es d'origine sans que cela soit religieux ? Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 29-03-2016 à 14:55:23 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 29-03-2016 à 14:56:07 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
je devrais surtout porter plainte des weekend et des mercredis après midi qu'on m'a gaché à aller au cathé ou à la messe alors que j'aurais pu me branler et jouer au foot comme tous les enfants normaux des années de pougnettes à rattraper... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 29-03-2016 à 14:56:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 14:55:16 ![]()
|
uxam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |