Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2113  2114  2115  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45262408
Ciler
Posté le 29-03-2016 à 12:32:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

suffit de voir tes posts ou ceux de Ciller qui relativisent toujours tout, c'est jamais la faute de personne

AH mais tu fais une grave erreur de lecture, justement.  

Je reconnais tout à fait l'existence de fautes. La différence, c'est que je ne ferme pas les yeux de façon hypocrite sur les fautes de mon "camps" comme tu le fais.  

ET c'est bien toi qui relativise en nous expliquant que l'incitation à la haine raciale au FN c'est pas grave, puisqu'ils ne posent pas de bombes.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 12:32:20  profilanswer

n°45262411
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 12:32:43  answer

kolymine a écrit :

oui alors là tu as deux façons de lire.
la première, "littérale" ou Jesus ferait un retcon de la loi juive.
la deuxième qui sous entend que c'est peut-être pas le pêché le plus important à punir la tout de suite, et qu'on s'en occuperas, plus tard :)

Ce qui, dans les deux cas, est une amelioration substancielle de l'esperance de vie de la demoiselle concernee :o

n°45262413
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-03-2016 à 12:32:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

ben je sais pas, si tu fais une foire à la saucisse et que tu invites Faurisson. Aux infos, on va plutôt parler de la qualité de la wurst bavaroise 2015 présentée en grande pompe ou du fait qu'un négationniste est venu faire son petit one man show ?

Je suis d'accord. Mais c'est pas pour autant que Robert à son stand de saucisses toulousaines mérite de se faire embarquer par les flics.

n°45262417
ticaribou
Posté le 29-03-2016 à 12:33:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais sérieux je suis juste intervenu pour recadrer Glod 2 qui racontait n'importe quoi sur ce salon. Pour lui quasiment tous les participants de ce salon violaient la loi francaise. C'est ce qu'il a dit explicitement. En quoi j'ai tort en disant que c'est faux ?  

Je rappelle quand même que ce salon durait 2 jours et qu'en deux jours, le seul truc qui a réellement fait polémique est UNE conférence de 2 types.  

On a le droit de dire qu'en effet ces mecs étaient douteux voire dangereux mais qu'il est fallacieux de réduire ce salon uniquement à eux ou alors il est interdit de faire preuve de réflexion et d'essayer de regarder honnêtement les choses ?

c'est faux parce que :
s'ils vendent des fleurs à un congrès très extrèmiste genre nazi, qu'à ce congrès il y a un stand cuisine "viendez faire des forêts noires", un ptit bal le soir et un meeting avec orban et autres joyeux compères du même acabit, si je vous dis que j'y allais juste pour le bouquet, vous allez forcément me croire.  :D

n°45262421
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 12:33:39  answer

Ernestor a écrit :

Chez les juifs c'est le cas car si la femme n'a pas à porter la kippa comme l'homme, c'est parce que contrairement à l'homme, la femme est humble et on a pas besoin de lui rappeler que dieu est au-dessus des hommes.  

Étrangement cette discrimination sexuelle là ne dérange personne :o

Chez les juifs tradis, quand tu vois ce qu'elles morflent à côté, franchement, je pense qu'aucun mec n'échange sa place ;)

n°45262426
Ernestor
Posté le 29-03-2016 à 12:33:53  profilanswer

glod 2 a écrit :

Faut vraiment que je te sorte les études, sur qui est sympathisant de quoi, en France, en Europe, dans le monde ? En France on a la plus grande population de sympathisants de l'EI, genre 20% des 18-24 ans, quand c'est 3% en Allemagne. Y a bien une raison, et le post de Grith sur la culture de l'excuse à mon avis cerne bien le problème. Et on le voit ici très bien, suffit de voir tes posts ou ceux de Ciller qui relativisent toujours tout, c'est jamais la faute de personne pis tfaçon breivik pis le FN pis les cathos pis c’est pareil ailleurs.
Je ne considère pas tous les musulmans comme terroristes, je dis juste que c'est un terreau favorable, surtout en France.

Oui je veux bien ces études :o

n°45262433
kolymine
Posté le 29-03-2016 à 12:34:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45262441
Ciler
Posté le 29-03-2016 à 12:35:47  profilanswer

Effectivement, si on fait une lecture sélective en omettant les passages problématiques, on ne trouve que ce qu'on veut trouver. On pourrait tout à fait faire de même avec les textes islamiques.  

Non pas que je comprenne pas la distinction que tu introduis entre le texte (la théorie) et la coutume (la pratique), mais factuellement ce qu'on subit au jour le jour, c'est bien la coutume. Et la coutume, en 2016, elle dit toujours que la place de la femme est au foyer, dans un pays qui a instauré le droit des femmes à voter plus de 20 ans avant nous.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45262450
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-03-2016 à 12:36:26  profilanswer

Ciler a écrit :

ET où tu vois que l'état français encourage le développement de l'Islam ?  

Mais allons plus loin et suivons ton argument jusqu'au bout. Pour toi il ne faudrait pas laisser l'Islam se développer. Comment tu proposes de faire ça dans un état qui reconnaît :

• la liberté de religion
  • la non ingérence de l'état dans le fait religieux (laïcité) ?

On encourage le développement du mauvais islam (ce qui impliquerait qu'il y en a un bon :o ). Dans certains bleds, des maires peu scrupuleux se font élire et réélire à coup de subventions à des associations cultuelles musulmanes qui en retour expliquent qui sont les bons candidats à leurs ouailles. En clair, c'est un secret pour personne, il y a un travail de lobbying actif de la part des communautés religieuses les mieux organisées. Et les mieux organisées ne sont clairement pas les plus avenantes et les plus fans du "vivre ensemble" à la Française...
L'observatoire de la laïcité se fait régulièrement l'écho de manquement éthique de ce genre dans les villes à forte population d'origine immigrée.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45262454
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-03-2016 à 12:36:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Chez les juifs c'est le cas car si la femme n'a pas à porter la kippa comme l'homme, c'est parce que contrairement à l'homme, la femme est humble et on a pas besoin de lui rappeler que dieu est au-dessus des hommes.  

Oui j'avoue que sur HFR ça n'a gêné personne de voir Merkel effacée sur la Une d'un journal israélien hyper orthodoxe [:audessusclesoleil:4]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 12:36:32  profilanswer

n°45262455
Leo_
Posté le 29-03-2016 à 12:36:33  profilanswer

Ciler a écrit :

ET où tu vois que l'état français encourage le développement de l'Islam ?  

Mais allons plus loin et suivons ton argument jusqu'au bout. Pour toi il ne faudrait pas laisser l'Islam se développer. Comment tu proposes de faire ça dans un état qui reconnaît :

• la liberté de religion
  • la non ingérence de l'état dans le fait religieux (laïcité) ?

Ha non mais je suis pour la laïcité attention hein ! Mais chez soit ça ne fonctionne pas ?
En toute simplicité je me demande comment on peut autoriser et laisser se construire un si grand nombre de mosquées ? Je suis certain qu'elles ne sont que pour les musulmans modérés ...  :sarcastic:  
Juste par le nombre de construction on voit bien que l'islam grandit. Jusqu'à où et dans quel but ? Je pense que c'est le devoir de l'état d'expliquer que la religion ça peut être bien mais pas trop et que ses fondements sont très (trop) vieux.

(http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/08/30/01016-20110830ARTFIG00587-les-lieux-de-culte-musulmans-ont-double-en-vingt-ans.php)

n°45262457
kolymine
Posté le 29-03-2016 à 12:36:42  profilanswer

n°45262459
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-03-2016 à 12:36:50  profilanswer

Ciler a écrit :

l'incitation à la haine raciale au FN

Le problème, c'est ce que tu mets derrière cette "incitation à la haine raciale". Je ne parle pas spécifiquement du FN, je parle des gens qu'on accuse sans arrêt d'incitation à la haine quand ils dénoncent en réalité des choses vraies. Exemple: http://www.postedeveille.ca/2014/0 [...] onnee.html

Incitation à la haine ou pas ?
La condition déplorable des femmes au Pakistan et dans pas mal d'autres pays musulmans, incitation à la haine ?

On se sert TELLEMENT et pour TOUT et N'IMPORTE quoi de cette "incitation à la haine raciale" de nos jours, qu'on finit par ne plus savoir de quoi on parle.

n°45262473
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-03-2016 à 12:37:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis d'accord. Mais c'est pas pour autant que Robert à son stand de saucisses toulousaines mérite de se faire embarquer par les flics.

sauf si elles contreviennent aux lois sanitaires et qu'il n'a pas déposé son autorisation préfectorale de vente de produits de bouche dans les temps. Tu ne m'auras pas ! :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45262488
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 12:39:10  answer

kolymine a écrit :

non la loi juive s'applique aux chrétiens. et Jésus ne la dément pas.

La loi juive s'applique aux juifs. Jesus etait juif et il n'avait probablement pas prevu de fonder un mouvement qui s'adresserait a d'autres qu'aux juifs (pour ca, faut plutot aller voir du cote de Paul de Tarse, justement).
C'est le truc avec le christianisme, c'est a la base une secte juive et rien que juive.
L'universalisme du truc est venu plus tard.

Or, dans l'ancien testament, c'est tres clair: c'est le recit d'une alliance passee entre un dieu et un peuple, les Hebreux. Et rien que ce peuple, pas la population entiere de cette putain de planete. C'est bien pour cela que le fait que dieu file un coup de main pour exterminer en chemin les autres peuples ne choque pas grand monde: c'est l'allie de son peuple, a lui et rien qu'a lui, c'est logique de lui filer un coup de main de temps en temps. Surtout qu'a cote de cela, il lui demande beaucoup.

n°45262495
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 29-03-2016 à 12:39:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui je veux bien ces études :o

Tu peux commencer là, y a déjà des tonnes de matos http://www.pewforum.org/2013/04/30 [...] -overview/

n°45262496
Ciler
Posté le 29-03-2016 à 12:39:41  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le problème, c'est ce que tu mets derrière cette "incitation à la haine raciale". Je ne parle pas spécifiquement du FN, je parle des gens qu'on accuse sans arrêt d'incitation à la haine quand ils dénoncent en réalité des choses vraies. Exemple: http://www.postedeveille.ca/2014/0 [...] onnee.html

En effet, mais je ne faisait que rebondir sur l'exemple proposé par mon contradicteur. Le raisonnement est plus large et s'applique à l'ensemble de la loi.  

C'est pour ça que j'ai pris l'exemple classique du fraudeur à la TVA qui se plaint des fraudeurs au RSA.

---------------
n°45262501
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 12:40:01  answer

Ciler a écrit :

Effectivement, si on fait une lecture sélective en omettant les passages problématiques, on ne trouve que ce qu'on veut trouver. On pourrait tout à fait faire de même avec les textes islamiques.  

Non pas que je comprenne pas la distinction que tu introduis entre le texte (la théorie) et la coutume (la pratique), mais factuellement ce qu'on subit au jour le jour, c'est bien la coutume. Et la coutume, en 2016, elle dit toujours que la place de la femme est au foyer, dans un pays qui a instauré le droit des femmes à voter plus de 20 ans avant nous.

Mais tu peux te battre contre une coutume sans te faire taxer d'apostasie et risquer l'execution.
C'est ca, la difference.

Puisque, je suis bien d'accord avec toi, c'est la coutume que nous vivons tous.

n°45262517
Ciler
Posté le 29-03-2016 à 12:41:31  profilanswer

Leo_ a écrit :

Ha non mais je suis pour la laïcité attention hein ! Mais chez soit ça ne fonctionne pas ?
En toute simplicité je me demande comment on peut autoriser et laisser se construire un si grand nombre de mosquées ? Je suis certain qu'elles ne sont que pour les musulmans modérés ...  :sarcastic:

Voilà, CQFD, t'es pour la laïcité mais tu veux que l'état interdise la construction de lieux de culte... Tu vois pas la petite dissonance cognitive là ?

---------------
n°45262530
kolymine
Posté le 29-03-2016 à 12:42:38  profilanswer

n°45262531
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 29-03-2016 à 12:42:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

chè-lo âssani icha  [:onvasaimer:2]  

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°45262536
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-03-2016 à 12:43:16  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Incitation à la haine ou pas ?
La condition déplorable des femmes au Pakistan et dans pas mal d'autres pays musulmans, incitation à la haine ?

On se sert TELLEMENT et pour TOUT et N'IMPORTE quoi de cette "incitation à la haine raciale" de nos jours, qu'on finit par ne plus savoir de quoi on parle.

En réponse à un vrai racisme patent dont les arabo-musulman ont souffert et continuent de souffrir, ils ont developpé une arme de premier ordre qui est la victimisation. C'est leur point godwin a eux. Dès que tu parles de l'islam ou des musulmans, même pas necessairement pour en dire du mal, l'islamophobie te pend au nez. ça se pratique beaucoup aussi chez le cousin sémite :o

---------------
n°45262538
Ciler
Posté le 29-03-2016 à 12:43:26  profilanswer

Aujourd'hui en France oui, mais ça n'est pas le cas partout, en fonction du degré d'interaction entre la religion et l'état aux manettes du pays où tu te trouves.

---------------
n°45262547
Leo_
Posté le 29-03-2016 à 12:44:15  profilanswer

Ciler a écrit :

Voilà, CQFD, t'es pour la laïcité mais tu veux que l'état interdise la construction de lieux de culte... Tu vois pas la petite dissonance cognitive là ?

Je voit  bien le problème mais refuser une construction n'empêche pas de pratiquer le culte. Ceci dit je comprend bien que c'est liberticide.

n°45262548
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 12:44:23  answer

kolymine a écrit :

ah mais, si tu pars du principe que les chrétiens ne sont pas juifs aussi..

apocalypse  

Citation :

La ville brillait d'un éclat semblable à celui d'une pierre précieuse, d'une pierre de jaspe transparente comme du cristal. Elle avait une très haute muraille, avec douze portes, et douze anges gardaient les portes. Sur les portes étaient inscrits les noms des douze tribus du peuple d'Israël. Il y avait trois portes de chaque côté : trois à l'est, trois au nord, trois au sud et trois à l'ouest. La muraille de la ville reposait sur douze pierres de fondation, sur lesquelles étaient inscrits les noms des douze apôtres de l'Agneau.  

préviens les chrétiens qu'ils rentrent pas alors :)

Ben les chretiens ne sont pas des juifs, c'est evident. Ils ont detourne un truc juif qu'ils trouvaient vachement chouette et qui ne remportait pas un vif succes chez les juifs pour se le faire a leur sauce.
Un peu comme les coreens qui font de la pop ou les japonais qui font du death metal :o

n°45262551
Chrysalido​carpus
Posté le 29-03-2016 à 12:44:44  profilanswer

kolymine a écrit :

je te rassure chez les chrétiens aussi les femmes sont inférieures, et devraient être voilées, et fermer leur gueule en public. c'est juste les religions, c'est de la merde c'est tout.

Ah oui ? Pour la place de la femme, je suis curieux de voir ce que tu vas nous sortir pour justifier ça. Peut être Paul aux Corinthiens ? Un passage tendancieux dont ton interprétation est contredite par la parole même du Christ ?  :o  
Quant au voile chez les Chrétiens... Je pense que si c'était une exigence, ça se saurait. Tu peux là aussi sortir ton interprétation d'un bout de texte sans contexte, ça ne sera pas plus probant que la volonté de milliards de chrétiens qui manifestement ne perçoivent pas ça de la même manière que toi.

Quant à ta belle conclusion sur ce que sont d'après toi les religions... C'est d'une grande finesse. [:clooney8]

n°45262560
lycoctonum
Posté le 29-03-2016 à 12:45:46  profilanswer

kolymine a écrit :

+1 je dirais même que les seuls vrais chrétiens sont les juifs baptisé :o
Ça fait pas des masses...

n°45262582
glod 2
Posté le 29-03-2016 à 12:48:27  profilanswer

Chrysalidocarpus a écrit :

Ah oui ? Pour la place de la femme, je suis curieux de voir ce que tu vas nous sortir pour justifier ça. Peut être Paul aux Corinthiens ? Un passage tendancieux dont ton interprétation est contredite par la parole même du Christ ?  :o
Quant au voile chez les Chrétiens... Je pense que si c'était une exigence, ça se saurait. Tu peux là aussi sortir ton interprétation d'un bout de texte sans contexte, ça ne sera pas plus probant que la volonté de milliards de chrétiens qui manifestement ne perçoivent pas ça de la même manière que toi.

Quant à ta belle conclusion sur ce que sont d'après toi les religions... C'est d'une grande finesse. [:clooney8]

Voilà, je pense que le texte c'est bien mais le comportement des croyants eux mêmes c'est encore mieux :o Par exemple le pape embrasse des pieds :o

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 29-03-2016 à 12:48:59
n°45262591
Ernestor
Posté le 29-03-2016 à 12:49:13  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tu peux commencer là, y a déjà des tonnes de matos http://www.pewforum.org/2013/04/30 [...] -overview/

Une étude sur les pays du monde musulman alors qu'on parlait des opinions des musulmans de France  [:gingerspirit:2]

n°45262595
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-03-2016 à 12:49:47  profilanswer

Chrysalidocarpus a écrit :

cette volonté s'exprime tous les jours dans la place de la femme dans notre société occidentale. Pas besoin d'aller chez les musulmans pour constater que femmes et hommes ne sont pas égaux socialement à bien des égards et que cela se faut extraordinairement souvent en défaveur de la femme. Ne pas y voir le poids d'une tradition chrétienne 2 fois millénaire et la patte de Paul de Tarse, ,qui a donné ses lettres de noblesse à la misogynie, c'est de la naïveté.

Mais sinon, oui, les religions, c'est tout d'la merde, je plussoie.

---------------
n°45262597
la_pugne
Posté le 29-03-2016 à 12:49:52  profilanswer

Ciler a écrit :

On a le droit de vouloir d'une laïcité qui corresponde à notre héritage, notre histoire, nos traditions, notre culture et notre civilisation.

Message cité 2 fois
Message édité par la_pugne le 29-03-2016 à 12:50:43

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45262599
symaski62
Posté le 29-03-2016 à 12:49:55  profilanswer

Le Parisien ‏@le_Parisien  12 minil y a 12 minutes
Projet d'attentat déjoué : la garde à vue de Reda Kriket prolongée de 24 heures http://l.leparisien.fr/bojF-knYt  

[:tim_coucou]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45262611
glod 2
Posté le 29-03-2016 à 12:50:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Une étude sur les pays du monde musulman alors qu'on parlait des opinions des musulmans de France  [:gingerspirit:2]

http://www.icmunlimited.com/data/m [...] 014-V3.pdf

n°45262631
Chrysalido​carpus
Posté le 29-03-2016 à 12:52:57  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ben oui, mais c'est Dieu qui les a écrit pour eux, donc il faudrait écouter exactement tout ce qui est dit dedans. Surtout si les hommes ne sont pas parfaits, ils vont pas aller essayer de modifier des textes de Dieu Tout Puissant, il faut juste faire tout ce Dieu a dit, vu que lui, il est parfait.
Enfin en tout cas, si je croyais en Dieu, moi j'écouterais tout ce qui est dans le livre du Dieu que je choisis, et je le respecterais à la lettre, parce que je ne vois pas pourquoi Dieu serait allé mettre des trucs dedans, que en fait il faut pas le faire car c'était avant.

(Enfin, au moins, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas comprendre :o )

Parce que tu crois que Dieu a décidé de donner aux hommes l'intelligence, la capacité de se poser des questions et d'interpréter des mots, pour en faire des moutons ?  
À partir du moment où toi, tu n'es pas parfait, si tu entends, lis, ou retranscris une chose parfaite, tu peux te tromper en la comprenant ou en la retranscrivant. Et tu es supposé disposer pour t'aider d'une intelligence, d'un sens de l'équité, de la justice, qui peuvent t'aider à trouver des solutions intelligentes. :o  

Bref heureusement que tu ne crois pas en Dieu, pas sûr que le résultat soit très beau à voir. :o

n°45262643
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 12:53:58  answer

kolymine a écrit :

La loi juive et les lois chrétiennes, très concrètement, sont en contradiction sur à peu près tous les les sujets, ça va pas être simple, là :gratgrat:

n°45262645
lycoctonum
Posté le 29-03-2016 à 12:54:08  profilanswer

n°45262659
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 12:55:42  answer

Ernestor a écrit :

Plus précisément, elle a une compréhension de l'univers et une conscience du D.ivin qui la dédouanent de la plupart des commandements auxquels sont astreints les hommes  :o

n°45262667
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-03-2016 à 12:56:09  profilanswer

la loi chrétienne est pas rigolote mais elle reste très souple sur la bouffe et le pinard, c'est bien le principal. C'est pour ça que j'échangerais jamais mon baril de chrétienté contre vos barils de vieilles religions chiantes et limitantes.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 29-03-2016 à 12:57:47

---------------
n°45262668
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-03-2016 à 12:56:20  profilanswer

Disons plutôt que Jésus est venu, mais après y a eu l'Eglise. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°45262674
lycoctonum
Posté le 29-03-2016 à 12:56:53  profilanswer

Un peu le chaînon manquant entre l'homme et l'animal :o

n°45262678
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-03-2016 à 12:57:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

la loi chrétienne est pas rigolote mais elle reste est très souple sur la bouffe et le pinard, c'est bien le principal. C'est pour ça que j'échangerais jamais mon baril de chrétienté contre vos barils de vieilles religieux chiantes et limitantes.

[:xenusion:1] Chhht.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2113  2114  2115  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)