| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 15:26:44 ![]() |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 15:26:44 ![]() ![]() |
Blaq |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 15:28:31 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
leraturbain |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 15:29:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 15:30:06 ![]() ![]() |
Follow Me |
|
morb |
J'ai pas le prix mais ça coûte un bras. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les catastrophes climatiques sont plus inquiétantes. |
Ainex |
Elle ne dit pas ce que tu prétends, c'est tout. C'est à toi de démontrer les propos que tu prétends. Pas à moi, hein ? Parce que à ce jeu, je peux aussi dire que dans la publicité de Coco Cola, la marque a fait la promotion du satanisme tant qu'on y est ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-03-2016 à 15:32:42 |
morb |
Et la France achète à l'Allemagne l'hiver |
Blaq |
|
Ainex |
|
morb |
Je comprends pas. |
Blaq | S'ils sont terrorisés par ce genre de truc, ça devrait marcher |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 26-03-2016 à 15:38:09 |
morb |
Hiver rugueux, 18h,tout le monde est à la maison. On a beau avoir des centrales, on ne produit pas assez |
Ainex |
|
carbon based |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 15:38:20 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Réchauffement climatique, hiver doux, on utilise moins de chauffage. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Ainex |
|
Ainex |
Non, c'est toi qui affirmes la chose suivante :
C'est donc à toi d'apporter une source convaincante où le gouvernement affirme ce que tu dis. Mais tu peux chercher aussi loin que tu veux, tu ne pourras pas. Tu as utilisé la technique de l'épouvantail, assume que tu dis des conneries, hein ? C'est à celui qui affirme de démontrer. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-03-2016 à 15:41:37 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
morb |
Je sais que ça fonctionne car les contenaires de déménagement sont plus fréquemment contrôlés que les autres. C'est là que sont repérés les armes (pas des gros calibre, mais des armes quand meme) , mais ça demande beaucoup de temps, de la concentration et il y a une fatigue mentale. Et là est la faille. Et ça, c'est pas contrôlable. La volonté c'est pas non plus celle de l'état mais on entend déjà que tout est trop cher... Les frais seront supportés par le client final, comme d'hab |
morb |
Comme chaque citoyen allemand, si je suis dans mon droit, je porte plainte |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 2 fois Message édité par Cell Nucleus le 26-03-2016 à 15:44:56 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 15:44:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2016 à 15:46:47 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 15:44:40 ![]()
|
morb |
Le charbon polonais Adolf était visionnaire |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
morb |
On connaît les dérives des lois françaises... Le Topic Hadopi est plutôt pas mal pour ça |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
morb |
Ça s'appelle le harcèlement moral. Condamnable par la justice. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |