| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 00:27:05 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Rasthor |
|
nooch |
|
Blaq |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Blaq |
|
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
nooch |
Ça vient même te contredire puisqu'en l'occurrence l'échec de cette mission n'a aucune influence sur les agents (la justice espagnole à deux faux noms, la belle affaire) |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
En fait c'est ça, faudrait des infiltrés qui sifflotent "avanceu avanceu" dans les entreprises Message édité par glod 2 le 26-03-2016 à 00:51:44 |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 00:50:33 ![]() ![]() |
galwhen Fumble | Olivie, je m'en souvenais avec son avatar De Niro.
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
galwhen Fumble |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tonymontana2013 |
Blaq | C'est quoi ce truc avec avance ?
|
tonymontana2013 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-03-2016 à 01:30:24 |
loys-to-be-a-live |
MacEugene This is the Way. |
|
Ainex |
Dans ton article, il y a tout le monde sauf Bérégovoy Or le gars semblait aller mal et souffrir de dépression depuis un petit moment. Et pour le dernier mort de Mitterrand, je ne comprends pas vraiment le mobile. Mitterand l'aurait fait tuer pour cacher Mazarine ? Quel intérêt ? Mitterand était en fin de mandat, cela n'a pas beaucoup de répercussion politique pour lui-même. De plus, Mitterand était en fin de vie; son secret allait de toutes façons bientôt être connues. Bref, si vraiment il a été assassiné pour des raisons politiques, j'ai du mal à croire que cela puisse être pour cacher Mazarine. Il y avait milles autres raisons pour lesquelle il y a un intérêt à assassiner qui sont largement plus importante que cacher la double vie de Mitterand à ce moment-là. Pour les autres morts, je ne dis pas. Même si pour le juge Renaud, l'assassinat politique est l'une parmi je ne sais combien de pistes sur lequel des hommes avaient intérêt à le tuer. Cette affaire est hautement spéculative. Un peu comme la mort de Kennedy. Message édité par Ainex le 26-03-2016 à 01:55:05 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 01:46:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
galwhen Fumble | Oui mais je parle d'un temps bien plus lointain, que tu n'a pas connu Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 26-03-2016 à 01:53:49 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Ainex |
C'est complètement imbécile comme raisonnement (celui-là en tous cas). Le terrorisme musulman est une criminalité très spécifique et évidemment qu'on s'attend à ce que ce soit, en majorité, socialement d'avantage des gens issus de l'immigration puisque ce sont les principaux musulmans de France. Donc, a priori, cela ne peut rien indiquer sur la criminalité en général pour des faits très divers et donc le contrôle "au faciès". Cependant, même avec un raisonnement faux, la conclusion est vraie : aujourd'hui, une majorité de criminels sont issus de l'immigration. Ce qui n'est pas étonnant non plus vu que la criminalité a toujours été plus forte chez les plus pauvres (en milieu citadin). Les américains en ont fait largement l'expérience avec les différentes mafias et gangs que se sont formés au fur et à mesure des décennies et qui reflétaient assez bien les différentes périodes migratoires qu'ils ont eu. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-03-2016 à 02:06:47 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Handysize |
|
Handysize |
Message édité par Handysize le 26-03-2016 à 05:10:17 |
galwhen Fumble | Les attentats qui remplissent le petit panier de Pâques de Trump. Message édité par galwhen le 26-03-2016 à 05:14:50 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 05:21:21 ![]() Problème réglé. Message édité par Profil supprimé le 26-03-2016 à 05:29:26 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 05:25:04 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 26-03-2016 à 05:29:33 |
Blackhawk8 | La police belge fait un sacré nettoyage, je suis impressionné. |
Handysize | Le problème c'est que les grosses opérations viennent toujours une ou deux semaines trop tard... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |