Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2075  2076  2077  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45240884
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-03-2016 à 00:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Dood a écrit :

Comme si il allait y avoir des sources  :D  

Il y a pas mal de rumeurs des cellules "Alpha" ou "Homo", mais probablement aucune preuve. Libre a toi de penser que ces cellules sont juste la pour les opex, mais c'est naïf.

Et sur le "comment ça se passerait", c'est pas très complique, "au mauvais endroit au mauvais moment". Ou alors on pourrait trouver que tu aimes l'auto-asphyxie érotique, et puis ça aurait mal tourne.

Voire même, au détour d'une route isolée.

Mais pas de preuve, c'est le propre de ces services.

Pourquoi pas.
Mais de la à croire que des agents français accepteraient de tuer un homme politique en France...ou alors le pays se barre bien en couille hein

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-03-2016 à 00:27:05  profilanswer

n°45240887
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 26-03-2016 à 00:28:11  profilanswer

Blaq a écrit :

[:albounet]  
Bisournours

François de Grossouvre
Bérégovoy
Un jeune type sur la route qui a été pris pour un autre
Et encore c'est les seuls qu'on connaît.

Balavoine  [:alain-s:2]  

n°45240890
Rasthor
Posté le 26-03-2016 à 00:30:20  profilanswer

Blaq a écrit :

[:albounet]  
Bisournours

François de Grossouvre
Bérégovoy
Un jeune type sur la route qui a été pris pour un autre
Et encore c'est les seuls qu'on connaît.

Tu parles de Coluche ?

n°45240891
nooch
Posté le 26-03-2016 à 00:30:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Pourquoi pas.
Mais de la à croire que des agents français accepteraient de tuer un homme politique en France...ou alors le pays se barre bien en couille hein

[:siluro] T'es sérieuse là
Tu es agent, tu fais ce qu'on te dit.
Tu crois que les mecs ne font que ce qu'ils considèrent bien ?  [:delarue]

n°45240899
Blaq
Posté le 26-03-2016 à 00:33:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Faut lire la conversation.
J'ai jamais dit qu'aucun homme politique n'a été assassiné en France.
La on parlait d'une procédure "quasi-légale" d'assassinat mis en place par les services dont le président de la république est le seul à décider.

Ah ok, j'ai mal compris, au temps pour moi ! Je pensais que tu disais qu'on n'avait jamais tué aucun citoyen français.

n°45240906
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-03-2016 à 00:36:31  profilanswer

nooch a écrit :

[:siluro] T'es sérieuse là  
Tu es agent, tu fais ce qu'on te dit.  
Tu crois que les mecs ne font que ce qu'ils considèrent bien ?  [:delarue]

En sachant que si tu te fais chopper, t'es pas couvert. Oui.

Citation :

La révélation par Libération, samedi, des notes du général Philippe Rondot sur sa mission secrète auprès de deux agents de la DGSE incarcérés à Barcelone en 2002 a réveillé un dossier judiciaire abandonné par les autorités.

Les deux hommes avaient été interpellés, lourdement armés, en avril 2002, dans une ville voisine de Barcelone. Ils sont restés écroués durant six mois jusqu’à ce que le général Rondot vienne, lui-même, se porter garant. Sortis de prison, ils ont totalement disparu, sans comparaître à leur procès.

Le Periódico de Catalunya a révélé, hier, photos à l’appui, l’identité des deux agents qui figureraient toujours sur le fichier des personnes recherchées par Interpol. Christian Piazzole et Richard Pérez sont vraisemblablement des «alias» inscrits sur de «vrais faux» passeports.

Selon les notes de Philippe Rondot, ces agents se livraient à un «exercice Alpha», «Alpha» étant le nom de code des équipes préparées aux homicides, au sein du service action de la DGSE. Conseiller du ministre de la Défense au moment des faits, Alain Richard, puis de Michèle Alliot-Marie lorsqu’il se rend à Barcelone, le général relève, peu avant le procès des agents en 2004, que la justice espagnole ne croit pas à la version française : «Les armes étaient réelles, et l’agent ne savait pas que c’était un exercice», note Rondot. Les armes saisies sont, selon la presse espagnole qui en publie les photos, de type «Chacal» ou «sicario». C’est un équipement de tueur à gage : une arme de guerre démontable avec viseur télescopique, plusieurs pistolets, des silencieux, et un dispositif GPS…

---------------

n°45240909
Blaq
Posté le 26-03-2016 à 00:36:56  profilanswer

Ça c'est moins sûr :o

Rasthor a écrit :

Tu parles de Coluche ?

Ahah ça pourrait aussi, mais non, c'est dommage, je ne retrouve pas.
C'était un assassinat politique, on cherchait un jeune qui conduisait tel modèle de voiture, ils se sont trompés et ont tué un "innocent". La famille a mis du temps à avoir la vérité.

n°45240922
shiipithol​la
Posté le 26-03-2016 à 00:45:20  profilanswer

Rohlalaaaaa toujours aussi bon  :love:  

Je plaide pour le retour du chant grégorien et de régler tout ça une fois pour toute en mode Battle The Voice.  

Chant grégorien vs Nachid Daeshien.

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°45240930
nooch
Posté le 26-03-2016 à 00:47:04  profilanswer

Olivie a écrit :

En sachant que si tu te fais chopper, t'es pas couvert. Oui.

Citation :

La révélation par Libération, samedi, des notes du général Philippe Rondot sur sa mission secrète auprès de deux agents de la DGSE incarcérés à Barcelone en 2002 a réveillé un dossier judiciaire abandonné par les autorités.

Les deux hommes avaient été interpellés, lourdement armés, en avril 2002, dans une ville voisine de Barcelone. Ils sont restés écroués durant six mois jusqu’à ce que le général Rondot vienne, lui-même, se porter garant. Sortis de prison, ils ont totalement disparu, sans comparaître à leur procès.

Le Periódico de Catalunya a révélé, hier, photos à l’appui, l’identité des deux agents qui figureraient toujours sur le fichier des personnes recherchées par Interpol. Christian Piazzole et Richard Pérez sont vraisemblablement des «alias» inscrits sur de «vrais faux» passeports.

Selon les notes de Philippe Rondot, ces agents se livraient à un «exercice Alpha», «Alpha» étant le nom de code des équipes préparées aux homicides, au sein du service action de la DGSE. Conseiller du ministre de la Défense au moment des faits, Alain Richard, puis de Michèle Alliot-Marie lorsqu’il se rend à Barcelone, le général relève, peu avant le procès des agents en 2004, que la justice espagnole ne croit pas à la version française : «Les armes étaient réelles, et l’agent ne savait pas que c’était un exercice», note Rondot. Les armes saisies sont, selon la presse espagnole qui en publie les photos, de type «Chacal» ou «sicario». C’est un équipement de tueur à gage : une arme de guerre démontable avec viseur télescopique, plusieurs pistolets, des silencieux, et un dispositif GPS…

Je ne vois absolument pas en quoi l'article que tu sites vient appuyer ta vision,  touchante de naïveté enfantine, selon laquelle les agents cherchent à savoir si c'est "bien" de tuer quelqu'un (j'en rigole rien que de l'écrire)

Ça vient même te contredire puisqu'en l'occurrence l'échec de cette mission n'a aucune influence sur les agents (la justice espagnole à deux faux noms, la belle affaire)

n°45240937
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 26-03-2016 à 00:50:33  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Rohlalaaaaa toujours aussi bon  :love:

Je plaide pour le retour du chant grégorien et de régler tout ça une fois pour toute en mode Battle The Voice.

Chant grégorien vs Nachid Daeshien.

http://i.imgur.com/mgvAisE.jpg?1

En fait c'est ça, faudrait des infiltrés qui sifflotent "avanceu avanceu" dans les entreprises :D

Message édité par glod 2 le 26-03-2016 à 00:51:44
mood
Publicité
Posté le 26-03-2016 à 00:50:33  profilanswer

n°45240942
galwhen
Fumble
Posté le 26-03-2016 à 00:51:57  profilanswer

Olivie, je m'en souvenais avec son avatar De Niro.

Tout de suite, ça donnait un autre impact à ses posts :D

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°45240944
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-03-2016 à 00:53:50  profilanswer

galwhen a écrit :

Olivie, je m'en souvenais avec son avatar De Niro.

Tout de suite, ça donnait un autre impact à ses posts :D

Bientot frère, bientot  [:l'artefact]

---------------

n°45240953
galwhen
Fumble
Posté le 26-03-2016 à 00:56:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Bientot frère, bientot  [:l'artefact]

Ouais, ça donne quand même vachement mieux qu'un top fadasse.

Si tu veux je te fais le zavatta :D

---------------
n°45240954
tonymontan​a2013
Posté le 26-03-2016 à 00:56:56  profilanswer

enculé
ça reste dans la tête cette merde

---------------
rou-rou
n°45240961
galwhen
Fumble
Posté le 26-03-2016 à 01:00:30  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

enculé
ça reste dans la tête cette merde

La merde c'est tout ce qui reste quand ça a sauté :o  

[:robuchon]

---------------
n°45240964
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-03-2016 à 01:02:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://www.lematin.ch/monde/Un-jui [...] y/20662393

Citation :

Un juif se déguise en djihadiste, dans une synagogue
Insolite —

Pour la fête de Pourim, cette blague a rendu nerveux les soldats français en faction.  
 «Ça a créé un certain émoi chez les militaires» qui gardent le bâtiment: un juif de 40 ans a pénétré jeudi dans une synagogue de la banlieue parisienne déguisé en djihadiste pour la fête juive de Pourim, a-t-on appris vendredi de source policière.

«Il était vêtu d'une djellaba, muni d'une kalachnikov factice et criait "Allah Akbar"», a détaillé cette source, confirmant une information du journal Le Parisien. Les faits ont eu lieu jeudi vers 21h00 à la synagogue Habad Loubavitch de Vincennes, à l'occasion de la fête juive de Pourim, une manifestation joyeuse où les croyants ont l'habitude de se déguiser.

C'est pourim comme blague, quand meme.  [:nehoria:4]

[:inick:5] [:inick:5] [:inick:5] [:inick:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45240968
tonymontan​a2013
Posté le 26-03-2016 à 01:04:04  profilanswer

avance avance  [:ttisation]  [:_hendrix_:2]  [:_hendrix_:2]  [:_hendrix_:2]  [:_hendrix_:2]  [:lordjidane:4]  [:fffffffffuuuuuuuu-]

Message édité par tonymontana2013 le 26-03-2016 à 01:04:49

---------------
rou-rou
n°45240975
Blaq
Posté le 26-03-2016 à 01:08:00  profilanswer

C'est quoi ce truc avec avance ?

Le juif a eu du bol quand même.

n°45240979
tonymontan​a2013
Posté le 26-03-2016 à 01:10:30  profilanswer

n°45241030
Rasthor
Posté le 26-03-2016 à 01:28:35  profilanswer

Je viens de voir une autre video (sur le facebook de mon epouse) ou un pro-Palestinien recouvre le drapeau Israelien (mais sans le dechirer) avec le drapeau Palestinien et met les fleurs dessus.

Mais pourquoi des cons de Juifs foutent un drapeau israelien sur la place et des cons de Musulmans foutent un drapeau palestinien sur la place....  [:haha prozac]
C'est la volonte d'importer un autre conflit qui ne nous concerne plus.

Message édité par Rasthor le 26-03-2016 à 01:29:27
n°45241031
symaski62
Posté le 26-03-2016 à 01:28:45  profilanswer

Agence France-Presse ‏@afpfr  41 minil y a 41 minutes
Le réseau qui a commis les attentats de Paris et Bruxelles est "en voie d'être anéanti", selon Hollande #AFP  

https://pbs.twimg.com/media/Cebiyz0WsAA-At5.jpg:large

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45241032
Rasthor
Posté le 26-03-2016 à 01:30:11  profilanswer

symaski62 a écrit :

Le réseau qui a commis les attentats de Paris et Bruxelles est "en voie d'être anéanti", selon Hollande #AFP

Il manque ~6'000 personnes au bas mot. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 26-03-2016 à 01:30:24
n°45241044
loys-to-be​-a-live
Posté le 26-03-2016 à 01:34:52  profilanswer

Les anéantir avant qu'ils le fassent eux même aurait été préférable.

n°45241045
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-03-2016 à 01:35:27  profilanswer

loys-to-be-a-live a écrit :

Les anéantir avant qu'ils le fassent eux même aurait été préférable.

La police les a raté de peu.

n°45241053
Ainex
Posté le 26-03-2016 à 01:42:35  profilanswer

Blaq a écrit :

Le dernier mort de Mitterrand
http://www.liberation.fr/france/20 [...] ue_1380270
Malheureusement je retrouve pas le jeune sur lequel on s'est gourré.

Dans ton article, il y a tout le monde sauf Bérégovoy  :o

Or le gars semblait aller mal et souffrir de dépression depuis un petit moment.

Et pour le dernier mort de Mitterrand, je ne comprends pas vraiment le mobile. Mitterand l'aurait fait tuer pour cacher Mazarine ? Quel intérêt ? Mitterand était en fin de mandat, cela n'a pas beaucoup de répercussion politique pour lui-même. De plus, Mitterand était en fin de vie; son secret allait de toutes façons bientôt être connues.
Puis bon, sérieusement, c'était vachement utile de le faire tuer à l’Élysée là où ça attire forcément l'attention et les fantasmes ? Ils n'auraient pas pu le faire tuer dans son appartement ?

Bref, si vraiment il a été assassiné pour des raisons politiques, j'ai du mal à croire que cela puisse être pour cacher Mazarine. Il y avait milles autres raisons pour lesquelle il y a un intérêt à assassiner qui sont largement plus importante que cacher la double vie de Mitterand à ce moment-là.

Pour les autres morts, je ne dis pas. Même si pour le juge Renaud, l'assassinat politique est l'une parmi je ne sais combien de pistes sur lequel des hommes avaient intérêt à le tuer. Cette affaire est hautement spéculative. Un peu comme la mort de Kennedy.

Message édité par Ainex le 26-03-2016 à 01:55:05
n°45241059
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2016 à 01:46:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45241064
galwhen
Fumble
Posté le 26-03-2016 à 01:51:16  profilanswer

Oui mais je parle d'un temps bien plus lointain, que tu n'a pas connu :o

Dieudonné, on l'avatarait même pas en ce temps-là, tellement on en avait encore rien à foutre, pour rester poli.

/vieux con.

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 26-03-2016 à 01:53:49

---------------
n°45241068
lokilefour​be
Posté le 26-03-2016 à 01:54:05  profilanswer

symaski62 a écrit :

Reste a savoir, vu le tableau, si à l'avenir, certains vont encore crier au racisme suite à des contrôles au faciès  :D  
Moi j'y verrai juste l'implacable logique statistique.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°45241078
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-03-2016 à 01:59:54  profilanswer

galwhen a écrit :

Oui mais je parle d'un temps bien plus lointain, que tu n'a pas connu :o

Dieudonné, on l'avatarait même pas en ce temps-là, tellement on en avait encore rien à foutre, pour rester poli.

/vieux con.

Les mecs vous faites peur avec vos fiches :o

---------------

n°45241085
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 26-03-2016 à 02:02:25  profilanswer

symaski62 a écrit :

S'il est aussi perspicace qu'avec l'inversion de la courbe du chômage ...  :o

n°45241091
Ainex
Posté le 26-03-2016 à 02:04:36  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Reste a savoir, vu le tableau, si à l'avenir, certains vont encore crier au racisme suite à des contrôles au faciès  :D
Moi j'y verrai juste l'implacable logique statistique.

C'est complètement imbécile comme raisonnement (celui-là en tous cas). Le terrorisme musulman est une criminalité très spécifique et évidemment qu'on s'attend à ce que ce soit, en majorité, socialement d'avantage des gens issus de l'immigration puisque ce sont les principaux musulmans de France.

Donc, a priori, cela ne peut rien indiquer sur la criminalité en général pour des faits très divers et donc le contrôle "au faciès".

Cependant, même avec un raisonnement faux, la conclusion est vraie : aujourd'hui, une majorité de criminels sont issus de l'immigration. Ce qui n'est pas étonnant non plus vu que la criminalité a toujours été plus forte chez les plus pauvres (en milieu citadin). Les américains en ont fait largement l'expérience avec les différentes mafias et gangs que se sont formés au fur et à mesure des décennies et qui reflétaient assez bien les différentes périodes migratoires qu'ils ont eu.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 26-03-2016 à 02:06:47
n°45241107
lokilefour​be
Posté le 26-03-2016 à 02:13:33  profilanswer

Ainex a écrit :

C'est complètement imbécile comme raisonnement (celui-là en tous cas). Le terrorisme musulman est une criminalité très spécifique et évidemment qu'on s'attend à ce que ce soit, en majorité, socialement d'avantage des gens issus de l'immigration puisque ce sont les principaux musulmans de France.

Donc, a priori, cela ne peut rien indiquer sur la criminalité en général pour des faits très divers et donc le contrôle "au faciès".

Cependant, même avec un raisonnement faux, la conclusion est vraie : aujourd'hui, une majorité de criminels sont issus de l'immigration. Ce qui n'est pas étonnant non plus vu que la criminalité a toujours été plus forte chez les plus pauvres. Les américains en ont fait largement l'expérience avec les différentes mafias et gangs que se sont formés au fur et à mesure des décennies et qui reflétaient assez bien les différentes périodes migratoires qu'ils ont eu.

Je parle des enquêtes et des mesures prises suites aux attentats qui vont constituer pour un bon moment l'essentiel de l’activité de pas mal de nos services de sécurité.
Les asiatiques sont aussi des immigrés crois tu vraiment que le mot d'ordre va être de contrôler en priorité les asiatiques (en dehors des services d'hygiène  :o )?
Je ne fais pas de raisonnement, je constate une statistique parmi les membres du réseau dans l'organigramme et je me pose la question de savoir si le fait de contrôler en priorité des maghrébins va être exploité par certains pour crier au racisme.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°45241264
Blackhawk8
Posté le 26-03-2016 à 04:49:23  profilanswer

Une professeur de lycée en Belgique au sujet de najim laachraoui

Citation :

Je ne comprend pas, il était bon élève, il n'avait pas redoublé une seule fois, je ne comprend pas comment il a pu en arriver là  [:mestraim]

n°45241272
Handysize
Posté le 26-03-2016 à 05:00:49  profilanswer

jamere a écrit :

C'est surprenant qu'un politique n'ait pas encore proposé ça d'ailleurs.

Le député Olivier Dassault vient de lancer le troll :o

Les députés lurkent HFR, think thank contre le terrorisme :o

n°45241273
Handysize
Posté le 26-03-2016 à 05:03:09  profilanswer

Olivie a écrit :

En France, un assasinat ciblé par les services ca serait une première.

Sous Mitterand c'est jamais arrivé :o

Édit multi multi burn :p

Message édité par Handysize le 26-03-2016 à 05:10:17
n°45241278
galwhen
Fumble
Posté le 26-03-2016 à 05:13:26  profilanswer

Les attentats qui remplissent le petit panier de Pâques de Trump.  

https://www.youtube.com/watch?v=DKouFNgW05o

(non traduit désolé).

Message édité par galwhen le 26-03-2016 à 05:14:50

---------------
n°45241284
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2016 à 05:21:21  answer

Problème réglé.

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2016 à 05:29:26
n°45241288
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2016 à 05:25:04  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2016 à 05:29:33
n°45241295
Blackhawk8
Posté le 26-03-2016 à 05:30:00  profilanswer

La police belge fait un sacré nettoyage, je suis impressionné. [:implosion du tibia]  
Cet attentat a vraiment été un coup de pied au cul pour leur service de renseignement

n°45241305
Handysize
Posté le 26-03-2016 à 05:42:16  profilanswer

Le problème c'est que les grosses opérations viennent toujours une ou deux semaines trop tard...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2075  2076  2077  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)