| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 22:59:52 ![]() Reprise du message précédent :
C'est combien à l'année l'adhésion ? |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 22:59:52 ![]() ![]() |
barnabe |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
jamere |
|
babyboy4 |
Partie en Syrie avec son arbalète la première Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 25-03-2016 à 23:04:24 |
Rasthor |
Rasthor |
dragages |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Ainex | L'exécution des membres de l'EI n'est pas forcément si éloigné de la réalité non plus. J'imagine qu'au sens strict, vu qu'on est en guerre contre l'EI, ses membres sont considérés comme des soldats qu'on peut assassiner même en France. Je ne serais pas étonné d'ailleurs que certains agents français ont déjà, dans le secret, collés quelques balles dans la tête de certains en toute discrétion en-dehors des caméras. Mais le problème, c'est surtout qu'il faut les trouver. On a une liste, super... Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 25-03-2016 à 23:13:32 |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 23:12:16 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 25-03-2016 à 23:17:22 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 23:16:52 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
morb |
|
Ainex | Dans tous les cas, je pense qu'on ne peut pas être au courant avant un petit moment. C'est de la pure spéculation. Message édité par Ainex le 25-03-2016 à 23:18:49 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 23:19:59 ![]()
|
Ainex |
Il me semble qu'on a quelques exemples historiques d'espions (ou qu'on suspectait comme tel) étrangers qui sont morts dans des conditions suspectes en France... Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 25-03-2016 à 23:21:55 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ça se prononce "carla bruni" ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ainex |
Mhh, c'est peut-être vrai. Peut-être qu'au final, la déchéance de nationalité peut avoir un peu d'utilité si elle est adoptée Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 25-03-2016 à 23:29:37 |
carbon based | --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-03-2016 à 23:31:23 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 23:34:28 ![]()
|
Skopos | La Main Rouge du SDECE ça claque quand même mieux Message édité par Skopos le 25-03-2016 à 23:41:16 |
Gazette |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Skopos |
|
nooch |
Il y a déjà beaucoup d'exemples connus dans ces cas, j'ose pas imaginer ce qu'on connaît pas Par contre c'est clair qu'on ne le ferait pas que pour de la prévention d'attaque terroriste, c'est pas la même importance que 3milliarss d'euros de contrat A noter que dans le cas des frégates on parle notamment de l'assassinat d'un mec de la DGSE ( Message édité par nooch le 26-03-2016 à 00:00:40 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
du genre Robert Boulin ? |
Blaq |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ainex | Non mais laisse tomber Olivie, blaq trolle depuis tout à l'heure avec ces messages. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-03-2016 à 00:09:09 |
galwhen Fumble | Et sur une échelle de 1 à 10, a combien prendriez-vous la valeur de ce message ?
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 26-03-2016 à 00:11:58 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Blaq |
|
Rasthor | http://www.lematin.ch/monde/Un-jui [...] y/20662393
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 26-03-2016 à 00:23:55 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
El Dood |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |