Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1975  1976  1977  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45208352
Sayasith
Posté le 23-03-2016 à 01:20:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :

Y'a une gigantesque partie de notre planète qui est actuellement pas/peu éduquée mais la religion rode toujours autour d'eux malgré cela... :/

Et y'a aussi une autre grosse partie très sceptique qui préfère croire en des contes qu'en ce que la science a découvert de toujours plus probant au fil du dernier siècle notamment (je pense à une partie des nord-américains) :jap:

Moi je crois aux choses scientifiques. Du genre apres la mort, ben tu vas pas au paradis ni enfer, tu te décomposes.  :sol:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 01:20:33  profilanswer

n°45208353
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 23-03-2016 à 01:20:42  profilanswer

cell a écrit :

toujours des reponses sans reponse, decidement aucun croyant ne m'apportera de reponse... Bref, c'est pas le sujet

Ta remarque précédente n'avait pas de sens. Tu ne peux pas te baser sur ton ressenti pour essayer de comprendre un croyant.

Faites venir Gohan please.

---------------
Se Queda.
n°45208356
roller and​ scratcher
Posté le 23-03-2016 à 01:22:04  profilanswer

Bon, je (re)débarque, et je pose ma question à l'élite HFrienne, on en est où niveau bilan des victimes ? On a un bilan définitif ?

n°45208358
cell
Posté le 23-03-2016 à 01:22:13  profilanswer

je me base pas sur un ressenti mais sur la logique.

Si je me basais sur mon ressenti, je croirai encore a la petite souris ou au pere noel car je ressent qu'il va m'apporter des cadeaux le 25 decembre

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 23-03-2016 à 01:23:34
n°45208359
bahamut49
Posté le 23-03-2016 à 01:22:14  profilanswer

Sayasith a écrit :

Moi je crois aux choses scientifiques. Du genre apres la mort, ben tu vas pas au paradis ni enfer, tu te décomposes. :sol:

Idem et c'est d'autant plus flippant mais on s'y fait avec le temps :o

n°45208361
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 23-03-2016 à 01:22:44  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Tu connais la différence entre une hypothèse et une théorie?

Une hypothèse est une assertion, une théorie un ensemble d'assertions (axiomes et théorème) je crois pas que ce soit la où tu veux en venir...

Et justement l'assertion "Dieu existe" n'est pas une assertion 'scientifiquement valable et non prouvée' , ce n'est PAS une assertion suffisamment explicite pour être scientifique et on a trop vite fait de faire évoluer la définition de l'existence de Dieu pour s'en satisfaire.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°45208362
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 23-03-2016 à 01:23:16  profilanswer

Sayasith a écrit :

Moi je crois aux choses scientifiques. Du genre apres la mort, ben tu vas pas au paradis ni enfer, tu te décomposes.  :sol:

Sauf que ce que tu dis n'est PAS scientifique. Encore un qui fait parler la science comme si c'était une religion.  

En science on émet des hypothèses et on cherche à les prouver. Rien n'est vrai ou faux tant que ça n'est pas prouvé par une démarche scientifique.

Effectivement ton enveloppes physique se décompose, quid de ta conscience? La science ne sait pour l'instant pas répondre à ça.

Mr Oscar a écrit :

Une hypothèse est une assertion, une théorie un ensemble d'assertions (axiomes et théorème) je crois pas que ce soit la où tu veux en venir...

Et justement l'assertion "Dieu existe" n'est pas une assertion 'scientifiquement valable et non prouvée' , ce n'est PAS une assertion suffisamment explicite pour être scientifique et on a trop vite fait de faire évoluer la définition de l'existence de Dieu pour s'en satisfaire.

Donc là OKLM t'es en train de me dire que la science a prouvé que Dieu sous toutes ses formes possibles n'existait pas, lien de l'article accepté à l’unanimité par la communauté scientifique?  

Je ne dis pas que Dieu existe pour autant, je dis juste que c'est possible qu'il existe tant qu'on aura pas prouvé l'un ou l'autre.

Une hypothèse n'est certainement pas une assertion:

Une hypothèse est une proposition ou une explication que l'on se contente d'énoncer sans prendre position sur son caractère véridique, c'est-à-dire sans l'affirmer ou la nier. Il s'agit donc d'une simple supposition, appartenant au domaine du possible ou du probable. Une fois énoncée, une hypothèse peut être étudiée, confrontée, utilisée, discutée ou traitée de toute autre façon jugée nécessaire, par exemple dans le cadre d'une démarche expérimentale.

En logique et en mathématiques, une assertion est une proposition mathématique vraie. Cette proposition vraie s'inscrit dans le cadre d'une théorie précisée. Cette même proposition peut d'ailleurs être fausse au sein d'une autre théorie (voir exemples ci-dessous).

Revois tes définitions.

Message cité 4 fois
Message édité par sh_kyra le 23-03-2016 à 01:32:45

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°45208365
Sayasith
Posté le 23-03-2016 à 01:23:24  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Idem et c'est d'autant plus flippant mais on s'y fait avec le temps :o

C'est plutot triste, quand on te martelle durant ton enfance que tu vas au paradis à ta mort, rejoindre les anges et dieux dans les n uages....

n°45208369
cell
Posté le 23-03-2016 à 01:24:41  profilanswer

Bon sur ces bonnes parole je vous laisse. Essayez de changer de sujet pour eviter la fermeture du topic les gars ^^

n°45208372
mcrak
Posté le 23-03-2016 à 01:25:16  profilanswer

cell a écrit :

je me base pas sur un ressenti mais sur la logique.

Si je me basais sur mon ressenti, je croirai encore a la petite souris ou au pere noel car je ressent qu'il va m'apporter des cadeaux le 25 decembre

La logique prouve-t-elle l'absence d'un dieu?

---------------
Se Queda.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 01:25:16  profilanswer

n°45208373
bahamut49
Posté le 23-03-2016 à 01:25:31  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Sauf que ce que tu dis n'est PAS scientifique. Encore un qui fait parler la science comme si c'était une religion.

En science on émet des hypothèses et on cherche à les prouver. Rien n'est vrai ou faux tant que ça n'est pas prouvé par une démarche scientifique.

Effectivement ton enveloppes physique se décompose, quid de ta conscience? La science ne sait pour l'instant pas répondre à ça.

On avance aussi la dessus au niveau scientifique il me semble...

n°45208375
cell
Posté le 23-03-2016 à 01:26:02  profilanswer

l'absence non, l'absence d'existence oui

Bonne nuit

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 23-03-2016 à 01:26:34
n°45208382
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 23-03-2016 à 01:31:01  profilanswer

bahamut49 a écrit :

On avance aussi la dessus au niveau scientifique il me semble...

Oui et j'espère que la science apportera toutes les réponses :)

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°45208383
Sayasith
Posté le 23-03-2016 à 01:31:19  profilanswer

cell a écrit :

Bon sur ces bonnes parole je vous laisse. Essayez de changer de sujet pour eviter la fermeture du topic les gars ^^

La croyance exaserbée et radicalisée envers un dieu quelquonce n'engendre t'elle pas les attentats commis ces derniers temps ? Je pense que c'est le fond du problème.

n°45208385
orbis
Posté le 23-03-2016 à 01:32:09  profilanswer

Sayasith a écrit :

Croire en dieu, c'est ne pas croire en soi-même, ni en ses capacité à aller de l'avant, ni à progresser dans la vie. Croire en dieu c'est être faible.

Il y en a qui n'ont pas peur de sortir de grosses conneries quittes à se ridiculiser  :sweat:  

je quote , ta phrase c'est un collector à immortaliser  :D

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°45208387
Sayasith
Posté le 23-03-2016 à 01:33:11  profilanswer

orbis a écrit :

Il y en a qui n'ont pas peur de sortir de grosses conneries quittes à se ridiculiser  :sweat:  

Tu tu crois au monde des bisounours, c'est meugnon  :love:

n°45208388
mcrak
Posté le 23-03-2016 à 01:34:24  profilanswer

cell a écrit :

l'absence non, l'absence d'existence oui

Bonne nuit

Bonne nuit

---------------
Se Queda.
n°45208390
Sayasith
Posté le 23-03-2016 à 01:34:50  profilanswer

orbis a écrit :

Au fait à "quitte" y a pas de "S" Bisous

n°45208393
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 23-03-2016 à 01:37:05  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Donc là OKLM t'es en train de me dire que la science a prouvé que Dieu sous toutes ses formes possibles n'existait pas, lien de l'article accepté à l’unanimité par la communauté scientifique?

Je ne dis pas que Dieu existe pour autant, je dis juste que c'est possible qu'il existe tant qu'on aura pas prouvé l'un ou l'autre.

Non ,

Je dis qu'une assertion doit être définie.

Tu dis toi-même dans le même post que celui que je citais qu'il y avait plein de manière de conceptualiser Dieu. Or si on veut se prononcer sur l'assertion 'Dieu existe' il faut que 'Dieu' renvoie à UNE définition.

Si je te demande de prouver 'Il existe en France un Marc qui mesure moins d'1,50m , pèse 70kg et mesure 1,95m' , tu dois tester les Marc individuellement , il te suffit pas de sortir un Marc différent pour chaque caractéristique et croire que c'est bon. Alors qu'on sait bien qu'un tel M.arc qui pourrait vérifier toutes ces caractéristiques n'existe pas. :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°45208394
symaski62
Posté le 23-03-2016 à 01:37:28  profilanswer

WOW !    

Agence France-Presse ‏@afpfr  38 minil y a 38 minutes
Niveaux d'alerte et mesures de sécurité dans les principaux pays européens après les attaques de #Bruxelles #AFP  

https://pbs.twimg.com/media/CeMKVjrWoAA_Lg1.jpg

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45208396
orbis
Posté le 23-03-2016 à 01:39:20  profilanswer

Sayasith a écrit :

Au fait à "quitte" y a pas de "S" Bisous

oula  :sweat:  
mais quel age mental as-tu pour sortir de telles betises ??
tu reflechis avant de parler ??

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°45208397
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 23-03-2016 à 01:39:22  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Non ,

Je dis qu'une assertion doit être définie.

Tu dis toi-même dans le même post que celui que je citais qu'il y avait plein de manière de conceptualiser Dieu. Or si on veut se prononcer sur l'assertion 'Dieu existe' il faut que 'Dieu' renvoie à UNE définition.

Si je te demande de prouver 'Il existe en France un Marc qui mesure moins d'1,50m , pèse 70kg et mesure 1,95m' , tu dois tester les Marc individuellement , il te suffit pas de sortir un Marc différent pour chaque caractéristique et croire que c'est bon. Alors qu'on sait bien qu'un tel M.arc qui pourrait vérifier toutes ces caractéristiques n'existe pas. :o

Et moi je t'ai répondu qu'une assertion n'est pas une hypothèse, tu mélanges deux concepts de nature différente. A moins que tu me parles de géométrie de collège?

Mais sur le fond on peut s'entendre, évidemment qu'il faut caractériser Dieu à chaque hypothèse avant de pouvoir prouver son existence ou sa non-existence et qu'il convient qu'il remplisse chacune des caractéristiques définies afin de coller à une réalité. Sans parler de la case expérience, dans laquelle il est très compliqué d'imaginer quoique ce soit. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 23-03-2016 à 01:47:03

---------------
n°45208403
Sayasith
Posté le 23-03-2016 à 01:44:58  profilanswer

Je vous conseille de lire "3 minutes pour comprendre le big bang" des frères Bogdanov (je sais c'est pas une référence, mais c'est en sorte l'astronomie pour les nuls). Cela vous donnerait une idée du comment la vie a commencé. (Par contre, je vous déconseille de surfer sur des sites concercant au "Crush Bang" contraire du Big Bang, c'est anxiogène).

n°45208409
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 23-03-2016 à 01:51:36  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Une hypothèse n'est certainement pas une assertion:

Une hypothèse est une proposition ou une explication que l'on se contente d'énoncer sans prendre position sur son caractère véridique, c'est-à-dire sans l'affirmer ou la nier. Il s'agit donc d'une simple supposition, appartenant au domaine du possible ou du probable. Une fois énoncée, une hypothèse peut être étudiée, confrontée, utilisée, discutée ou traitée de toute autre façon jugée nécessaire, par exemple dans le cadre d'une démarche expérimentale.

En logique et en mathématiques, une assertion est une proposition mathématique vraie. Cette proposition vraie s'inscrit dans le cadre d'une théorie précisée. Cette même proposition peut d'ailleurs être fausse au sein d'une autre théorie (voir exemples ci-dessous).

Revois tes définitions.

Remplace 'assertion' par 'proposition' dans mes messages si tu veux, pas le temps de rentrer dans un débat sémantique ce soir il est tard..
Mais si tu lis un peu plus la page wikipédia que tu cites pour la définition de l'assertion tu comprendras peut être un peu mieux les notions aussi ..

---------------
n°45208413
orbis
Posté le 23-03-2016 à 01:54:28  profilanswer

La France va surement subir le meme type d'attentat : aéroports et metros
c'est tellement facile à organiser , une valise remplie d'explosifs et la mission kamikaze est reussie comme une lettre à la poste

---------------
n°45208422
Sayasith
Posté le 23-03-2016 à 01:59:27  profilanswer

D'apres BFM, tu peux être terroriste avec une carte d'identité et circuler librement dans les lieux fortement fréquentés...

n°45208435
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-03-2016 à 02:04:48  profilanswer

:jap:  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45208439
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-03-2016 à 02:06:50  profilanswer

orbis a écrit :

La France va surement subir le meme type d'attentat : aéroports et metros
c'est tellement facile à organiser , une valise remplie d'explosifs et la mission kamikaze est reussie comme une lettre à la poste

Ce que je redoute le plus c'est, comme en irak, les voitures piégés, imaginez le matin sur un axe hautement bondé...  [:maitre_stone]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45208452
Sayasith
Posté le 23-03-2016 à 02:10:57  profilanswer

On se croirait dans un scénario de "Cyber Punk" le JDR, pour les vieux qui ont connu....

n°45208582
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-03-2016 à 04:28:42  profilanswer

leraturbain a écrit :

Citation :

Mais les preuves de la bonne volonté saoudienne arrivent bien tardivement, comme le rappelait récemment le chercheur Ed Husain, au parcours iconoclaste pour avoir lui-même était enrôlé dans un groupe islamiste

http://www.marianne.net/Etat-islam [...] 41294.html

Oh bordel. [:mike hoksbiger:3]

n°45208589
Handysize
Posté le 23-03-2016 à 04:49:39  profilanswer

Il y a des pays où il faut donner sa carte d'identité biométrique et son emprunte digitale pour acheter une carte SIM et où ce n'est qu'une mesure parmi d'autres: il faut donner sa carte d'identité pour un oui ou pour un non (obligation de l'avoir sur soi), où le visa est conditionné au travail et à un contrôle médical,... Moi ça me dérange pas d'être flické et tracé par les autorités: à partir du moment où on a rien n'a se reprocher, c'est à grande échelle des méthodes pour contrôler et sécuriser la population.

Le problème c'est qu'en Europe on est trop coincé sur ce sujet, les bases de données on aime pas ça, le fichier des passagers en France est un bon exemple ou la carte d'identité au Royaume-Uni,...

On est en démocratie donc on a les dirigeants qu'on mérite et par extension tout ceci est de notre faute.

Message cité 2 fois
Message édité par Handysize le 23-03-2016 à 04:52:51
n°45208611
Dix sept
Posté le 23-03-2016 à 06:32:41  profilanswer

Faudrait qu'il regarde en France lui

Citation :

Sapin évoque la "naïveté" des Belges face au communautarisme

http://lci.tf1.fr/politique/sapin- [...] 26832.html

n°45208616
baggers
Posté le 23-03-2016 à 06:35:52  profilanswer

http://www.lesoir.be/1159248/artic [...] port-hopit

Citation :

Les bombes utilisées pour commettre une attaque terroriste à l’aéroport de Zaventem contenaient des clous, a indiqué à VTM l’administrateur délégué de l’hôpital universitaire Gasthuisberg de Louvain, Marc Decramer. La plupart des victimes accueillies dans cet hôpital présentaient des fractures, brûlures et d’importantes coupures causées par des objets métalliques.

Treize victimes des attaques sont actuellement soignées au Gasthuisberg. Cinq d’entre elles sont grièvement blessées. L’hôpital dispose d’une capacité suffisante pour éventuellement accueillir d’autres victimes.

Message édité par baggers le 23-03-2016 à 06:36:19

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°45208623
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 06:43:35  answer

Ta réponse aux chiffres du Pew est quand même édifiante, un peu de bonne foi ne ferait pas de mal (a priori tu n'as pas lu le document ?)

Oui, la perception que la Charia doit être la loi fondamentale est très répandue dans le monde Musulman, et souvent ça s'accompagne de la favorisation de la peine de mort pour apostasie, des châtiments corporels, etc. C'est un problème évident et le nier n'y changera rien. Les Musulmans réformateurs, progressistes, ont  besoin de notre soutien.

n°45208626
baggers
Posté le 23-03-2016 à 06:45:21  profilanswer

Il nous faut investir dans la propagande et la propagation de nos idéologies et la lutte contre les idéologies islamistes, n'ayons pas peur des mots.

C'est tout un combat, et il est loin d'être gagné dans des pays ou prêcher l'apostasie est effectivement puni de mort :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°45208630
Blackhawk8
Posté le 23-03-2016 à 06:53:24  profilanswer

Le roi de Belgique a vraiment l'air d'en avoir rien à faire, et d'avoir autre chose à faire.
Heureusement que le 1er ministre belge à l'air de prendre les choses en mains.

C'est triste à dire mais j'ai l'impression qu'on peut dire Europe 0 - 2 Daesh.
Il sera vraiment difficile de les exterminer, même s'ils disparaissent de toute manifestation publique, l'organisation de transformera et ré-apparaitra sous une nouvelle forme. Il s'agit déjà d'une nouvelle forme d'Al Quaida

n°45208636
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2016 à 06:59:10  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Et moi je t'ai répondu qu'une assertion n'est pas une hypothèse, tu mélanges deux concepts de nature différente. A moins que tu me parles de géométrie de collège?

Mais sur le fond on peut s'entendre, évidemment qu'il faut caractériser Dieu à chaque hypothèse avant de pouvoir prouver son existence ou sa non-existence et qu'il convient qu'il remplisse chacune des caractéristiques définies afin de coller à une réalité. Sans parler de la case expérience, dans laquelle il est très compliqué d'imaginer quoique ce soit. :jap:

T'es à l'ouest, mec, ça fait longtemps que la science se contrefout de l'idée de Dieu.
J'explique (et visiblement on doit l'expliquer bizzarement après chaque vague d'attentat...) :

On s'en fout de l'existence ou pas de Dieu en science. Comme il présente toutes les caractéristiques de la constante qui n'a d'impact sur aucune mesure, aucun résultat scientifique, il est de bon ton de le considérer comme non determinant, quantité négligeable si tu veux.
Dès lors, on s'en fout de savoir s'il existe ou pas, ça ne change rien au réel et à ce que l'on en connait. Et ce que l'on ne connait pas encore, on dit juste "pour l'instant, je sais pas" et non pas "cé DIEU kilafé"
C'est ce que l'on appelle le principe de parcimonie, plus connu sous le nom de "rasoir d'ockham"
N'oublions pas, la science n'est pas un dogme ni une croyance, mais une méthode.

de fait quand un illuminé vient expliquer à l'homme de science que 2+2 = 5 parce que le ciel est bleu, l'homme de science ne remet pas en cause ces croyances, il se borne juste à tenter de lui montrer les biais et les raccourci logiques pris dans son discours qui l'amène à un résultat farfelu.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 23-03-2016 à 07:03:22

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45208655
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 07:17:14  answer

Handysize a écrit :

Il y a des pays où il faut donner sa carte d'identité biométrique et son emprunte digitale pour acheter une carte SIM et où ce n'est qu'une mesure parmi d'autres: il faut donner sa carte d'identité pour un oui ou pour un non (obligation de l'avoir sur soi), où le visa est conditionné au travail et à un contrôle médical,... Moi ça me dérange pas d'être flické et tracé par les autorités: à partir du moment où on a rien n'a se reprocher, c'est à grande échelle des méthodes pour contrôler et sécuriser la population.

Le problème c'est qu'en Europe on est trop coincé sur ce sujet, les bases de données on aime pas ça, le fichier des passagers en France est un bon exemple ou la carte d'identité au Royaume-Uni,...

On est en démocratie donc on a les dirigeants qu'on mérite et par extension tout ceci est de notre faute.

Le problème avec l'argument du "j'ai rien à me preprocher" c'est qu'il est seulement valable dans un temps donné. En effet t'as rien à te reprocher, aujourd'hui seulement. Parce qu'imaginons demain le pouvoir est pris par quelqu'un qui change la loi, te mettant toi et tes proches dans l'illégalité sans que tu ais rien changé. Eh bien te seras traqué. On ne peut pas prévoir qui prendra le pouvoir et les outils qui vont avec. Donc ça reste dangereux de donner autant de possibilité de renseignement de façon légale.Il faut pas oublier que le renseignement doit évoluer dans une zone grise. Nous donnons le droit à la violence à l'armée et à la police pour nous protéger et nous donnons le droit à l'illégalité aux services de renseignements pour les mêmes raisons. C'est plus ou moins comme ça que ça marche.

n°45208660
chimm
Posté le 23-03-2016 à 07:22:23  profilanswer

Handysize a écrit :

C'est bien normal, tes bases de données sont des monstres sans queue ni tête, ça ne marche que sur le papier, mais ça fait chier 500 millions d'Européens ! :/ :spamafote:

n°45208669
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 07:28:53  answer

Rasthor a écrit :

Non. Il n'y a aucune preuve réelle d'un quelconque dieu.

Y'a aucune preuve de sa non existence non plus. Ceci dit les écrits religieux donnent peut être la mauvaise définition :o

n°45208672
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 07:31:08  answer

Par définition, on ne peut jamais prouver que quelque chose n'existe pas...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1975  1976  1977  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)