| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 11:48:44 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ce témoignage d'un type qu'était dans la fosse du bataclan
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 14-11-2015 à 11:50:17 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
srfcboy Back to Baas | Revendication de l'attentat, je le cache pour un membre qui fait du delete ...
Message cité 6 fois Message édité par srfcboy le 14-11-2015 à 11:53:00 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Sebastien |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 11:49:40 ![]()
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 11:49:44 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 11:49:53 ![]()
Bof, c'etait pas non plus un truc exceptionnelement complexe et au stade de france, ils ont ratés leur coup. Ca peut tres bien etre des gars qui avaient preparés e truc depuis un certain temps et qui attendaient l'ordre d'assaut. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 11:49:53 ![]() |
roller and scratcher |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 11:50:06 ![]()
|
raskoln |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
maugani |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
canardeur |
|
roller and scratcher | L'EI vient de revendiquer officiellement les attentats. |
raskoln |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
vassilii |
fazero Salut c'est Ralph |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
krojules primesautier | Seb fait F2 et TF1.
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Celas855 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bertrand_205champion |
|
nyhctom C'mon c'mon | selon des collègues médecins et infirmiers venus en renfort à Saint-Antoine et Bichat, c'est apparemment bien chaud la situation de certains blessés --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kazing | L'EI revendique l'attaque :
--------------- Jazz is the teacher, Funk is the preacher | |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 11:52:35 ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 11:52:37 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 11:53:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |