Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1929  1930  1931  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45199565
Damze
Posté le 22-03-2016 à 14:18:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arkin a écrit :

planter le drapeau de daesh sur le kremlin, la maison blanche et sainte sophie ça se fera pas en restant en syrie

[:zmed:1]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 14:18:16  profilanswer

n°45199569
nouveau me​mbre
Posté le 22-03-2016 à 14:18:24  profilanswer

On est mal, plus personne n'est près à mourir pour l'Europe, la France, La Belgique ..... Daesh n'a pas ce problème

n°45199573
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 14:18:32  answer

Citation :

#Bruxelles : une kalachnikov et une ceinture d'explosifs retrouvées à l'aéroport yhoo.it/1pH1Jfa

Info M6
Donc le gars était censé flinguer avant de se faire sauter  [:iryngael:3]

n°45199581
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 14:19:10  answer

comme au Bataclan non ?

n°45199582
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 14:19:10  profilanswer

luckynick a écrit :

et ils sont très con de vouloir que les européens fassent ça  :sweat:  

la racisme institutionnalisé en Europe, on a vu ce que ça a donné, je comprends pas trop leur projet là  [:transparency]

Ils veulent que les gens musulmans européens viennent chez eux. C'est une stratégie d'appel à la population si tu veux.

Un peu comme Israël base parfois sa politique étrangère sur l'antisémitisme en Europe pour faire immigrer les juifs chez eux.

n°45199583
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-03-2016 à 14:19:12  profilanswer

Je viens de lire les deux dernières pages... C'est consternant. En gros on a tjs le droit au même discours "taper la bas ça sert a rien faut traiter le mal a la racine" "on a pas le droit de virer des réfugiés de guerre" etc etc

Mais a quel moment on agit alors? A quel moment on dit "OK la guerre va être totale et tant pis pour les dégâts collatéraux sur place" ? Quand est ce qu'on se rend compte que maintenant seul compte notre capacité a agir pour nous même et plus en fonction des règles internationales qui de toute évidence sont inutiles?

---------------
antithéiste
n°45199585
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-03-2016 à 14:19:16  profilanswer

nouveau membre a écrit :

On est mal, plus personne n'est près à mourir pour l'Europe, la France, La Belgique ..... Daesh n'a pas ce problème

Si toi tu es prêt, n'hésites pas à t'engager hein :o

---------------

n°45199587
lekeur
³
Posté le 22-03-2016 à 14:19:21  profilanswer

liano a écrit :

http://www.sudinfo.be/1519166/arti [...] ent-occult

Citation :

«C’est pour moi une image très effrayante que celle de quelque 200 jeunes d’origine allochtone se rassemblant spontanément après l’arrestation de Salah Abdeslam pour canarder notre police avec des pierres et des bouteilles»

Et pendant ce temps la en Francie ...

http://www.gouvernement.fr/tous-unis-contre-la-haine

[:lafroussedanstonfrog:4]  

n°45199590
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-03-2016 à 14:19:23  profilanswer

luckynick a écrit :

et ils sont très con de vouloir que les européens fassent ça  :sweat:  

la racisme institutionnalisé en Europe, on a vu ce que ça a donné, je comprends pas trop leur projet là  [:transparency]

tiens suffit de voir la réaction d'un theomede aujourd'hui, c'est pourtnat loin d'être un faf à la base :

Theomede a écrit :

Il ne s'agit pas d'être raciste, mais réaliste. Tous les musulmans ne sont évidemment pas des terroristes. Mais vu que depuis un moment, tous les terroristes sont musulmans, il faut prendre conscience de l'ampleur du problème.

Et c'est un non-sens de faire une distinction entre autochtones et immigrés, surtout quand tu vois qu'une partie des terroristes sont d'origine (j'ai horreur de ce terme) française.  

Bref, pas de racisme, mais une application stricte de la loi. Et donc, arrêter de faire comme si tout allait bien dans les banlieues.

Imagine le même dans 10 ans après  une 40taines d'attentats, le mec il votera ptet pour un parti néo-nazi les yeux fermés.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°45199591
lesamerica​ins
so unfair

TheCreator a écrit :

si les gens arrêtaient de rouler comme des bites on aurait plus de flics à mettre là où ça sert  [:yiipaa:4]

http://www.perdre-la-raison.com/20 [...] -bien.html

Police et Gendarmerie c'est 12 500 postes de moins entre 2007 et 2012.  
Rapport à la crise, rapport à la dette de l'Etat.

Donc si vous voyez moins de flics dans la rue c'est tout bêtement parce qu'il y en a moins.

---------------
c'est nous lesamericains
mood
Publicité

n°45199598
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-03-2016 à 14:19:35  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Donc je résume les propositions :

- on vitrifie la Syrie/Irak avec Daesh dedans
- on ferme nos frontières et on vitrifie histoire d'être sûr qu'ils y reviennent pas
- on vitrifie les villes à tendance beurs française parce que bon, ils le montrent pas, mais on sait tous : islam = islamiste= terroriste
- on vitrifie nos politiques tant qu'on y est parce que ce sont tous des escrocs incapables et méchants
- on fait une ptite battue pour débusquer les derniers basanés et si on peut choper quelques gauchistes humanistes avec tiens. Genre les collabos qui hébergent des migrants terroristes à Calais. Je propose qu'on vitrifie ce petit groupe vu qu'on à la main chaude.

[:ipnoz:2]

Et notre bilan carbone dans tout ça  [:clooney9]  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45199603
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 22-03-2016 à 14:19:58  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Donc je résume les propositions :

- on vitrifie la Syrie/Irak avec Daesh dedans
- on ferme nos frontières et on vitrifie histoire d'être sûr qu'ils y reviennent pas
- on vitrifie les villes à tendance beurs française parce que bon, ils le montrent pas, mais on sait tous : islam = islamiste= terroriste
- on vitrifie nos politiques tant qu'on y est parce que ce sont tous des escrocs incapables et méchants
- on fait une ptite battue pour débusquer les derniers basanés et si on peut choper quelques gauchistes humanistes avec tiens. Genre les collabos qui hébergent des migrants terroristes à Calais. Je propose qu'on vitrifie ce petit groupe vu qu'on à la main chaude.

[:ipnoz:2]

nounours80 a écrit :

Attention Cazeneuve déploie 1600 policiers et gendarmes de plus ...

On a pas fini de voir des planqués derrière des radars ...

Excusez moi, j'avais oublié de vitrifier les policiers et les radars, my bad.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°45199604
nouveau me​mbre
Posté le 22-03-2016 à 14:20:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Si toi tu es prêt, n'hésites pas à t'engager hein :o

J'ai fait  :ange:

n°45199609
toadd
Posté le 22-03-2016 à 14:20:33  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Non mais on ne parle pas de pardon là. Ou alors, tu rates l'enjeu du moment qui consiste à trouver des solutions pour réduire les attentats.  
Donc 1/ la prison à vie existe en France avec peine de sûreté de 22 ans et je ne vois pas l'intérêt de vouloir légiférer pour quelque chose qui existe déjà.
2/ si tu fais référence à la peine de mort, je t'invite à réfléchir à l'intérêt de l’exécution d'un mec qui devait se faire sauter lors des attentats de Paris. Grosso merdo, à part lui permettre de finir en martyr, je ne vois pas l'intérêt...

1/ On peut débattre des lois qui existent, je ne vois pas en quoi ça pose pb. Je pense que les peines en France c'est bisounours, mais c'est mon avis perso.
2/ L'intérêt ? Réduire à néant ses possibilités de récidives. A quoi ça sert de prendre le risque de garder un tel déchet en vie sachant qu'en plus il va nous coûter de l'argent.

n°45199612
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-03-2016 à 14:20:37  profilanswer

nouveau membre a écrit :

toi tu m'as l'air chaud
vas y, on te couvre.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45199615
FRANCKBLB
Posté le 22-03-2016 à 14:20:43  profilanswer

C'est peut être au cas ou  [:cosmoschtroumpf]  

Le but c'est de se faire sauter, mais si quelqu'un s'interpose en cours de route il lui tire dessus, ou si la bombe déconne je pense.

n°45199617
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-03-2016 à 14:20:46  profilanswer

kriloner a écrit :

Je viens de lire les deux dernières pages... C'est consternant. En gros on a tjs le droit au même discours "taper la bas ça sert a rien faut traiter le mal a la racine" "on a pas le droit de virer des réfugiés de guerre" etc etc

Mais a quel moment on agit alors? A quel moment on dit "OK la guerre va être totale et tant pis pour les dégâts collatéraux sur place" ? Quand est ce qu'on se rend compte que maintenant seul compte notre capacité a agir pour nous même et plus en fonction des règles internationales qui de toute évidence sont inutiles?

Et tu as toujours les mêmes qui disent que la solution c'est de tout péter hein :o

---------------

n°45199620
leraturbai​n
Posté le 22-03-2016 à 14:20:56  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

Quand même, non ?
Sur près d'un milliard de musulmans, quelques centaines de terroristes...
V'là l'amalgame :/

Après Cazeneuve, un nouveau comique est sur le point d'éclore :D :sweat:.

La naïveté de certains est sans limite...

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 22-03-2016 à 14:22:33
n°45199634
vautrin
I can help
Posté le 22-03-2016 à 14:21:47  profilanswer

nouveau membre a écrit :

L’armée avait reçu 120 000 candidatures en 2014 et en attend 40 000 de plus cette année

Suite aux attentats de Paris et du Stade de France du 13 novembre dernier, les jeunes français se ruent vers l’armée. Comme le rapporte Le Monde, les inscriptions enregistrées sur le site internet sengager.fr ont triplé. Cette situation n’est pas inédite puisque les attentats de janvier dernier contre Charlie Hebdo et l’Hyper Casher avaient aussi provoqué une hausse des candidatures dans l’armée de terre. Cette affluence a aussi été remarquée dans les centres de recrutement des armées. « Je suis sur le c… ! […] c’est un phénomène totalement inédit », déclarait le colonel Eric de Lapresle, chef du bureau marketing et communication du recrutement pour l’armée de terre, cité par le quotidien du soir.

http://www.lopinion.fr/edition/eco [...] ures-91004

[:cosmoschtroumpf]

n°45199641
nouveau me​mbre
Posté le 22-03-2016 à 14:22:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et notre bilan carbone dans tout ça  [:clooney9]  

Cecile et Borloo sont contre Daesh, mais sont contre toutes répliques .... Je te le dis on est mal, heureusement on a Lidl

n°45199643
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 14:22:25  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais a quel moment on agit alors? A quel moment on dit "OK la guerre va être totale et tant pis pour les dégâts collatéraux sur place" ?

A partir du moment où cela sera vraiment efficace ?

T'es au courant qu'une guerre totale est inefficace ? Cela nous donnera juste l'illusion de contrôler la situation quelques mois avant que le problème se déplace ailleurs.

Je comprends bien que les propositions populistes sont toujours tentantes, mais va falloir quand même réfléchir au fait qu'il faut que ce soit utile un minima. Tu as l'impression que Bush a eu raison de faire du populisme ?

n°45199645
DannyOcean
Posté le 22-03-2016 à 14:22:29  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Inscriptions en hausse à l'armée. Ben la preuve qu'on une génération prete à aller leur dérouiller la gueule.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°45199648
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-03-2016 à 14:22:41  profilanswer

kriloner a écrit :

On dit éventuellement toutes ces conneries le jour très improbable où elles deviennent vraies.

---------------
n°45199655
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 14:23:37  answer

lesamericains a écrit :

entendu ce midi à la radio que le profil type du terroriste était désormais issu du milieu criminel en lieu du tissu religieux fondamentaliste.
j'aurai plutot tendance à le croire.  

responsabilité de notre politique laxiste, l'échec d'intégration / la ghettoïsation.

désolé on va avoir du mal à faire croire que le fondamentalisme religieux n'a rien à voir là dedans...

n°45199656
Damze
Posté le 22-03-2016 à 14:23:40  profilanswer

vautrin a écrit :

L’armée avait reçu 120 000 candidatures en 2014 et en attend 40 000 de plus cette année

Suite aux attentats de Paris et du Stade de France du 13 novembre dernier, les jeunes français se ruent vers l’armée. Comme le rapporte Le Monde, les inscriptions enregistrées sur le site internet sengager.fr ont triplé. Cette situation n’est pas inédite puisque les attentats de janvier dernier contre Charlie Hebdo et l’Hyper Casher avaient aussi provoqué une hausse des candidatures dans l’armée de terre. Cette affluence a aussi été remarquée dans les centres de recrutement des armées. « Je suis sur le c… ! […] c’est un phénomène totalement inédit », déclarait le colonel Eric de Lapresle, chef du bureau marketing et communication du recrutement pour l’armée de terre, cité par le quotidien du soir.

Ca me rappelle "American Sniper"  :lol:
Le cow boy oklm qui est au Texas, il voit les infos à la TV "ambassade touchée par terroristes" et là, il prend les armes et s'engage dans les Marines

[:bisounours58:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 22-03-2016 à 14:24:11
n°45199657
nouveau me​mbre
Posté le 22-03-2016 à 14:23:46  profilanswer

vautrin a écrit :

Oui ils en ont parlé la,semaine dernière, je crois plus a une sortie du chômage qu'a une certaine idée de la France !

n°45199661
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 22-03-2016 à 14:23:57  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu n'a pas encore compris qu'on était dirigé par des lâches et des collabos  ?

---------------
mes_feeds
n°45199664
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-03-2016 à 14:24:10  profilanswer

Du coup, le sujet Salah Abdeslam, on n'en parle plus :o

n°45199677
Rucous
Posté le 22-03-2016 à 14:24:44  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

Quand même, non ?
Sur près d'un milliard de musulmans, quelques centaines de terroristes...
V'là l'amalgame :/

https://pbs.twimg.com/media/CeIzR85XEAACx_D.jpg

n°45199679
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-03-2016 à 14:24:48  profilanswer

pourvu qu'ils tombent pas sur ton compte HFR alors :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°45199684
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-03-2016 à 14:25:10  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Par contre dire des trucs pas très gentils sur l'islam derrière un pseudo sur un forum, ca c'est du courage :o

---------------

n°45199686
Slops
Posté le 22-03-2016 à 14:25:15  profilanswer

Puis envoyer sa candidature n'engage en rien et surtout pas sur d'être selectionné et de faire l'affaire si on l'est.
Après c'est tjs mieux que rien, c'est sur.

---------------
RIP Diesel <3
n°45199688
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 14:25:16  answer

kriloner a écrit :

Je pense qu'on va y venir aux troupes au sol. Ça prend du temps mais on va y venir.

n°45199690
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-03-2016 à 14:25:25  profilanswer

[:gnel42] 20 morts et 106 blessés dont 17 graves pour la gare de métro de Maelbeek. (Source: Bourgmestre de Bruxelles) [:gnel42]  

[:gnel42] Confirmation, une kalashnikov retrouvée avec le corps d'un des assaillants à l'aéroport de Zaventem. (Source: RTBF Info Live) [:gnel42]  

n°45199692
FRANCKBLB
Posté le 22-03-2016 à 14:25:26  profilanswer

kriloner a écrit :

Je sais pas qui tu considères comme "on" mais je pense que la France et l'UE attendent  que ce soit les ricains ou les russes qui se lancent là dedans et endossent le rôle du méchant.

n°45199694
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 22-03-2016 à 14:25:29  profilanswer

le zombie a écrit :

C'est ce que je me disais dernièrement.  
Nous, l'Occident, avons une réponse sommes toutes modeste face aux islamistes. Il faut quand même se rappeler que la France a exporté ses méthodes de lutte anti-guerilla et a du savoir faire en matière de destruction de territoires et de population. L'Angleterre reste le pays qui a conquis le plus de pays entre 2 tasses de thé et les Américains ont prouvé leur savoir faire en matière d'annihilation totale.
Alors certes, les moyens ne sont plus vraiment les mêmes mais si l'EI s'imagine gagner son combat, c'est mal barré. A force de nous faire chier, l'EI, ses copies conformes, et les Etats les soutenant, risquent de nous redonner des envies de conquêtes à l'ancienne, passant non plus par des accords politiques et économiques et quelques frappes de ci, de là, mais par des campagnes de bombardement massives et des invasions. A l'ancienne  [:tendulkar] L'on pourra alors vraiment parler d’oppression occidentale :o

Amen [:hpfan]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°45199698
kolymine
Posté le 22-03-2016 à 14:25:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par kolymine le 22-03-2016 à 14:49:26
n°45199709
nouveau me​mbre
Posté le 22-03-2016 à 14:26:04  profilanswer

Leskipper a écrit :

Du coup, le sujet Salah Abdeslam, on n'en parle plus :o

Il va être libéré, son super avocat médiatique cathodique, a porté plainte contre le proc !

n°45199714
lucky_arf
ChocK Le :/
Posté le 22-03-2016 à 14:26:17  profilanswer

En l'occurence, ce sont des militaires, enrôlés dans une armée et non des terroristes.
Le champs lexical des médias à complètement changé, pour moi un gars de daesh en syrie n'est pas un terroriste, c'est un militaire ennemis..

n°45199717
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 14:26:29  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

C'est facile de voir les choses ainsi, hein ?

Sinon, on revoit les mêmes arguments que les partis extrémistes de l'époque. "Votre gouvernement est lâche et collabore avec l'ennemi". C'était notamment l'un des messages porteurs d'Hitler après la défaite de l'Allemagne. Mais c'était aussi un message comme ça pour le parti bolchévique.  

Comme quoi, les gens resteront toujours aussi cons.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1929  1930  1931  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)