| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
grande dame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 10:35:51 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
leraturbain |
|
Rasthor |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
paco fpg | Faut nettoyer molenbeek façon 6eme armée a Stalingrad |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 10:36:38 ![]() ![]() |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 10:36:41 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Le problème, il est religieux, idéologique et rien d'autre. C'est une secte. Mais une secte 2.0 qui prospère sur le terreau d'une religion qui n'a pas encore réalisé son aggiornamento. Message édité par mini-mousaille le 22-03-2016 à 10:39:23 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
henri-alexandre |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 10:38:03 ![]()
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 10:38:18 ![]()
Si je me plonge dans le XXeme siecle, la derniere fois que nous avons ete confronte a une ideologie qui désignait clairement nombre de nos concitoyens comme des nuisibles qu'il convenait d'eliminer de la surface de cette planete pour atteindre un but delirant et totalitaire, c'est pourtant la periode qui vient a l'esprit immédiatement.
Je parle des adeptes de cette ideologie. Pas des petits délinquants revendeurs de drogue. Je n'ai pas pour habitude de condamner autrui pour des derives futures potentielles. Nous ne sommes pas dans Minority Report.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2016 à 10:41:31 |
t_faz | plus de réseau gsm en belgique (je suis à 50 km de bxl et plus de réseau) ...ça ajoute au stress pour les gens proche des victimes --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
bravo pour continuer à travailler en ayant refusé tout salaire Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 22-03-2016 à 10:38:32 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nivacrin Wat ? |
Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 22-03-2016 à 10:39:16 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
marc4000 |
|
arthas77 |
freewind Soliste en MAJEUR | page association IWH --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phenom |
|
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 10:39:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 10:40:10 ![]() |
silkr |
|
raskoln |
babyboy4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |