| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 01:21:06 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
manuman34 a lutta continua | Abrini l'artificier encore ds la nature, les forces de police épuisées par 3 mois d'état d'urgence, je le sens pas ce printemps perso. |
morb |
Le carburant est moins cher en France depuis quelques mois |
morb |
Peut-être que la police a fait son travail. Enquêter Je dis ça, je dis rien, je suppose |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Est-ce --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
martello |
|
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 09:54:40 ![]() ![]() |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 10:16:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 10:18:07 ![]() Est-ce qu'il a essayé de négocier une "full immunity" comme on voit dans 24H Chrono, en échange d'informations stratégiques sur l'EI ? |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
mlon la frite c'est la fete | Comme déjà dit le mieux qu'il puisse faire c'est une totale coopération en échange d'une cellule individuelle et d'une ps2. --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 10:41:23 ![]()
|
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 20-03-2016 à 10:55:02 |
morb |
Etrangement, il y a aussi des sombres faits divers français qui ne sont reportés dans les grands quotidien allemand. Quel est ton message en fait ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
leraturbain |
Message cité 3 fois Message édité par leraturbain le 20-03-2016 à 11:11:12 |
gouleyance l'école de la vit |
|
n0naud | L'avocat de Salah Abdeslam pourrait porter plainte contre le procureur français pour "violation du secret de l'instruction" http://www.rtbf.be/info/belgique/d [...] id=9245944 |
morb |
Les allemands ne parlent pas non plus de Molenbeek dans les grands quotidiens, sauf après les attentats, la commune à été mentionné. Mais encore une fois, quel était le but de ce message ? Que les quotidiens censurent à tour de bras ? Si fallait faire le tour du monde pour évoquer tous les faits divers, on aurait des bottins à éplucher chaque jours et non plus un journal.... Et je vois déjà venir le coup les futurs arguments, comme quoi on parle plus des autres et jamais de la France |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mlon la frite c'est la fete |
Il me semblait que c'étaient les consoles les plus puissantes autorisées car pas de wifi. Mais je peux me tromper intégralement NB : tout à l'heure, je me suis fait un megaman 2 sur nes . Message édité par mlon le 20-03-2016 à 11:54:01 |
verdoux And I'm still waiting |
|
frouquet |
|
frouquet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |