| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Born Dead |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 17:41:05 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La leçon que les forces spéciales belges donnent au RAID...pas besoin de 5.000 cartouches pour du vent eux au moins --------------- |
homnibus |
tarranis |
n0naud |
Message édité par n0naud le 18-03-2016 à 17:45:59 |
blue meanie The art of dying | Comment il meuble le Hollonde " des terroristes qui recourent à des armes qui peuvent tuer" |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 17:48:00 ![]() Sympathique. Il va pouvoir passer quelques mois ou semaines en prison. |
n0naud | J'eu pensé que le topic aurait déjà pris 10 pages... Même pas. |
louyseiz DansMesCordes | Dredi... |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 17:48:52 ![]() ![]() |
zeleyou |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
n0naud | Apparemment, c'est suite à la parution d'une fuite dans Le Nouvel Obs, qui a balancé que les empruntes et l'ADN d'Abdeslam étai dans l'appartement perquisitionné mardi ; qu'il a fallu déployer cette opération ce jour ! Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 18-03-2016 à 17:58:18 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
galwhen Fumble | Opération en cours à Molenbeek : Abdeslam blessé et arrêté.
Message édité par galwhen le 18-03-2016 à 17:55:26 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DannyOcean | --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sicqo unleash the dragon... | re-drap |
gregolak |
Ceci dit sérieusement si ça se confirme c'est capital de prendre ce genre de type vivant. Ça signifie qu'il y aura procès, et je pense que ça peut contribuer à "démythfier" l'EI. A la fois pour ceux qui flippent et pour ceux qui pourraient se laisser entraîner. Ça m'étonnerait d'ailleurs qu'ils n'aient pas pour ordre de ne jamais se faire prendre vivants. Donc grosse victoire pour les services belges (et français ? J'ai lu qu'ils étaient impliqués). Message édité par gregolak le 18-03-2016 à 17:59:14 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bof, --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Johnny_Marrocain Hassan the King | PATRICE --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
jerries | Ouais enfin un type comme Ca en prison t'en fais quoi? Isolé à vie dans un quartier haute sécurité? Dans la masse et il va être la "star" de la prison? Il va nous coûter cher ce con en prison. |
n0naud |
On sait s'occuper d'eux chez nous. Il sera bien. |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 18-03-2016 à 18:05:19 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 18-03-2016 à 18:02:52 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 18:02:53 ![]()
|
n0naud | Charles Michel et François Hollande quittent le sommet européen. François Hollande est attendu au "16 rue de la Loi". |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 18:04:26 ![]() Salah tu es vain-cu. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gregolak |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est une bonne nouvelle. |
zeleyou |
|
jamere |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 18-03-2016 à 18:10:39 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 18:08:34 ![]() Enfin ! |
n0naud |
C'est le seuil couillon qui n'a pas déclencher sa ceinture pour aller retrouver ses 72 vierges. Abaaoud est mort dans l'assaut de l'appartement de Saint-Denis. Message cité 2 fois Message édité par n0naud le 18-03-2016 à 18:11:40 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 18:09:36 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |