| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 16:01:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 16:01:57 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
Soleil Vert style quoi.
flute grillé par la F5 pas pressée Message édité par Le nain de HFR le 18-03-2016 à 16:15:42 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
evan52 |
|
n0naud | On recherche en ce moment Abdeslam du côté de Molenbeek
Message édité par n0naud le 18-03-2016 à 17:03:00 |
mikekine |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
lerouennais | Salah Abdeslam arrêté vivant selon LaLibre Belge
Message cité 1 fois Message édité par lerouennais le 18-03-2016 à 17:18:16 |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 17:14:23 ![]() ![]() |
n0naud |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 17:16:57 ![]()
|
mikekine | Apparemment, on l'aurait pas encore attrapé; il serait retranché dans une maison avec un complice... Il va nous faire une Merah si ça continue comme ça --------------- Topic Blindtest |
bob_de_dallas |
|
raskoln |
Olalala la grosse soirée qui s'en vient --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
mikekine | C'est un peu confus; certaines source indiquent qu'il a été neutralisé... --------------- Topic Blindtest |
racingman11 | L'artificier avant-hier, Abdeslam aujourd'hui, parfait. |
homnibus | Je suis déçu que le nombre de page augmente pas plus que ça, on est sur hfr quoi, merde |
mikekine |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mikekine |
louyseiz DansMesCordes |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
orodreths Donkey pue du cul | L'artificier c'est pas mohamed abrini? |
mikekine |
Nivacrin Wat ? | FRONSSOIS HOLLONDE --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Born Dead | Moi qui croyais qu'il s'était tiré très loin par je ne sais quel moyen. |
racingman11 | Abdeslam vivant, ce serait tellement bon. |
canardeur |
|
racingman11 |
|
orodreths Donkey pue du cul | En tout ca prouve que le réseau logistique est important car tu reste pas comme ca au calme sans l'aide de nombreuses personnes |
etienne421 Zomby Woof |
fracture du tibia | Abdeslam aux mains de la police selon Itélé.
|
Born Dead |
|
etienne421 Zomby Woof |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 17:40:05 ![]()
|
racingman11 | La Libre Belgique titre :
|
lekeur ³ | Apparemment il se serait fait greffer un sexe de femme pour changer d'identité. Ce qui explique l'identification relativement longue |
Born Dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |