Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1849  1850  1851  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45148419
Yonel
Monde de merde !
Posté le 17-03-2016 à 13:41:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

chiriko a écrit :

pas du tout, "se sentir" c'est déjà la preuve qu'ils y ont survécu, alors là pour avoir des remords?! j'parie qu'ils n'y ont même pas pensé.  :D  

Je pense qu'au contraire, après ça, tu te refais le film en permanence dans la tête. Et là tu dois te dire que ton vote a failli te coûter la vie. Après je me doute qu'ils ont eu un sentiment de soulagement en sortant.

Message édité par Yonel le 17-03-2016 à 13:42:39
mood
Publicité
Posté le 17-03-2016 à 13:41:47  profilanswer

n°45148788
djobidjoba
Posté le 17-03-2016 à 14:11:29  profilanswer

40 dans 9m2 c'est énorme...
Et la flic qui l'envoi bouler parce qu’elle occupe la ligne :lol:  
heureusement que le terro s'est pas mis a tirer dans la porte...

n°45149625
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 17-03-2016 à 15:05:35  profilanswer

Ce que je ne capte pas, excusez du questionnement un peu bizarre, c'est pourquoi chercher à entrer dans une loge pour dégommer une poignée de personnes, quand des centaines sont encore en "libre service" dans la salle principale...
C'est agir comme si ils avaient dégommé tout le monde et cherchaient des recoins pour finir. Mais c'est pas le cas car y a quand même "peu" de victimes par rapport au public présent.
Bon après, j'ai pas non plus trop suivi le déroulement des événements (si tant est qu'il y en ait eu un de décrit précisément) mais je trouve ça bizarre.
C'était p'tet juste du sadisme.
edit : je golden-débarque probablement

Message édité par PALPATINE le 17-03-2016 à 15:09:26

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°45149682
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2016 à 15:09:50  profilanswer

Je pense que RAID et GIPN sont objectivement moins bons que le GIGN.
Mais paradoxalement, je pense que la compétition a du bon. S'ils se tirent la bourre, et se font des concours de bite sans arret, ça va dans le sens de l’intérêt public.
Une seule unité de force spéciale anti terrorisme, c'est aussi le rsique que les mecs s'endorment sur leurs lauriers.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45149865
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-03-2016 à 15:23:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je pense que RAID et GIPN sont objectivement moins bons que le GIGN.
Mais paradoxalement, je pense que la compétition a du bon. S'ils se tirent la bourre, et se font des concours de bite sans arret, ça va dans le sens de l’intérêt public.
Une seule unité de force spéciale anti terrorisme, c'est aussi le rsique que les mecs s'endorment sur leurs lauriers.

+1

n°45149887
kolymine
Posté le 17-03-2016 à 15:24:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45149926
Ibo_Simon
Posté le 17-03-2016 à 15:26:27  profilanswer

J'imagine les débriefs de l'op où ils ont abattu leur chien et se sont tirés dessus pendant des heures.:/

n°45149997
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-03-2016 à 15:32:20  profilanswer

incubusss a écrit :

Projet d'attentat : quatre personnes interpellées en région parisienne

D'après la DGSI, les suspects, fichés pour leur appartenance à l'islam radical, projetaient de commettre un attentat au coeur de Paris.
...
Deux frères, Aytac et Ercan B., Français d'origine turque, ont été arrêtés. Mais la DGSI s'intéresse tout particulièrement à un certain Youssef E., un islamiste de 28 ans bien connu des services antiterroristes français. Youssef E. avait été interpellé en 2012 à l'aéroport de Saint-Étienne alors qu'il partait faire le djihad en Syrie avec deux amis et avait été condamné à 5 ans de prison en mars 2014.

Il a été libéré de la prison de Fresnes en octobre 2015 et était assigné à résidence depuis le 29 février 2016 dans le cadre de l'état d'urgence.
...

Condamné à 5 ans ; 1,5 ans effectif : tout va bien  [:implosion du tibia]

bof ils les ont arretes trop tot
donc françois hollande ne remontera pas dans les sondages :o

---------------
HFR tools
n°45151411
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2016 à 17:35:49  answer

kolymine a écrit :

sauf quand les moins bons, sont carréments mauvais :)

Ouais, là c'est comme opposer The Expendables à la 7ème Compagnie.

n°45154292
kolymine
Posté le 17-03-2016 à 22:54:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 17-03-2016 à 22:54:08  profilanswer

n°45157533
sidela
Posté le 18-03-2016 à 11:30:25  profilanswer

Citation :

Le kamikaze Brahim Abdeslam a été enterré à Bruxelles, trois mois après les attentats

La famille Abdeslam, des Français d'origine marocaine installés dans la commune bruxelloise de Molenbeek, souhaitait initialement enterrer Brahim au Maroc. Elle s'est heurtée à une absence de réponse, qui a fini par valoir refus à ses yeux.  
...
Après celui de Bilal Hadfi la semaine dernière au même endroit, dont l'AFP a eu confirmation jeudi, cet enterrement porte à quatre le nombre de jihadistes du 13 novembre inhumés.
...
Saïd Chibani, président de l'association intercommunale qui gère le cimetière multiconfessionnel de la capitale belge, a souligné jeudi "avoir pris la décision de ne pas refuser l'inhumation des personnes impliqués dans les récents actes terroristes".

http://reho.st/i.huffpost.com/gen/4120436/thumbs/o-ENTERREMENT-BRAHIM-ABDESLAM-570.jpg?2

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 18-03-2016 à 11:35:04
n°45158502
symaski62
Posté le 18-03-2016 à 12:55:28  profilanswer

[:breakingnews]  

infos140 ‏@infos140  32 minil y a 32 minutes
BELGIQUE ENQUÊTE Mohamed Belkaïd, l'Algérien abattu mardi à Forest, figure sur la liste de combattants de l'État islamique révélée par Sky

[:buffo:4]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45158779
ticaribou
Posté le 18-03-2016 à 13:23:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'imagine les débriefs de l'op où ils ont abattu leur chien et se sont tirés dessus pendant des heures.:/

:lol:  
mais c'est forcément la faute du gus le plus bas, un lampiste, pas celle de celui qui est supposé coordonner tout ça :D  
NB le "t'es où ?" n'est pas réservé aux conversations de tous les jours à tous les clampins possédant un moyen de communication moderne ! :D

n°45158985
n0naud
Posté le 18-03-2016 à 13:39:08  profilanswer

symaski62 a écrit :

infos140 ‏@infos140 32 minil y a 32 minutes
BELGIQUE ENQUÊTE Mohamed Belkaïd, l'Algérien abattu mardi à Forest, figure sur la liste de combattants de l'État islamique révélée par Sky

[:buffo:4]

La liste est donc correcte.

Y'a plus qu'à...

[:hollandais2]

n°45159179
n0naud
Posté le 18-03-2016 à 13:54:54  profilanswer

[:breakingnews] [:breakingnews] [:breakingnews]

Des empreintes de Salah Abdeslam retrouvées dans l'appartement de Forest

http://www.rtbf.be/info/dossier/at [...] id=9244206

[:buffo:4] [:buffo:4] [:buffo:4]

Message cité 1 fois
Message édité par n0naud le 18-03-2016 à 13:55:11
n°45159240
racingman1​1
Posté le 18-03-2016 à 13:59:26  profilanswer

Et ils l'ont encore laisser se faire la malle ces pignoufs.

Message édité par racingman11 le 18-03-2016 à 13:59:37
n°45159311
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-03-2016 à 14:04:45  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Le kamikaze Brahim Abdeslam a été enterré à Bruxelles, trois mois après les attentats

La famille Abdeslam, des Français d'origine marocaine installés dans la commune bruxelloise de Molenbeek, souhaitait initialement enterrer Brahim au Maroc. Elle s'est heurtée à une absence de réponse, qui a fini par valoir refus à ses yeux.
...
Après celui de Bilal Hadfi la semaine dernière au même endroit, dont l'AFP a eu confirmation jeudi, cet enterrement porte à quatre le nombre de jihadistes du 13 novembre inhumés.
...
Saïd Chibani, président de l'association intercommunale qui gère le cimetière multiconfessionnel de la capitale belge, a souligné jeudi "avoir pris la décision de ne pas refuser l'inhumation des personnes impliqués dans les récents actes terroristes".

http://reho.st/http://i.huffpost.c [...] -570.jpg?2

Tiens, je réagis là dessus, juste pour dire, mais ces polémiques sur les enterrements de terros, et les pays qui se renvoient la balle, je trouve ça d'une débilité grave. Les mecs sont morts, on va pas les foutre dans un compacteur à ordure pour se défouler sur un pauvre cadavre...parce que genre il le mériterait, mais c'est un cadavre ! un cadavre ça mérite rien que d’être planqué sous terre et c'est tout.

On reconnait une société à la façon dont elle traite ses détenus mais aussi ses morts. Daesh mutile ses cadavres, les traîne à l'arrière de pick up et après avoir bien joué, finit par les balancer dans des fosses communes non sans avoir pissé dessus. C'est ça qu'on va faire nous aussi ? Histoire de montrer qu'on est pas des babtou fragiles ?

C'est pas parce que ce sont des abrutis que leur cadavre qui, par essence n'est rien que de la matière organique morte, ne peut pas être enterré quelque part sans qu'on considère ça comme un genre d'hommage qui leur serait rendu...
l'inhumation, c'est surtout un moyen relativement pratique de gérer des macchabées. 140 milliards depuis que l'homme est homme. Si on avait pas eu l'idée de les planquer sous le tapis, vlà les jolies rues qu'on aurait.
La crémation est un procédé encore mieux, je suis d'accord, mais en l'occurrence ça reste à la famille de décider.

Message édité par Kiveu le 18-03-2016 à 14:09:18

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45159650
la_pugne
Posté le 18-03-2016 à 14:29:14  profilanswer

Tout à fait d'accord.

Cette hystérie autour de la sépulture, que tout être humain mérite de se voir accorder, à mon sens, est aussi à côté de la plaque que les adjectifs qu'on accole gaiement à ces terroristes (barbares, monstres, débiles mentaux, etc).

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 18-03-2016 à 14:29:46

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45159674
symaski62
Posté le 18-03-2016 à 14:30:10  profilanswer

n0naud a écrit :

[:breakingnews] [:breakingnews] [:breakingnews]  

Des empreintes de Salah Abdeslam retrouvées dans l'appartement de Forest

http://www.rtbf.be/info/dossier/at [...] id=9244206

[:buffo:4] [:buffo:4] [:buffo:4]

Le PointCompte certifié ‏@LePoint  5 minil y a 5 minutes
#AttentatsParis : l'ADN de Salah Abdeslam trouvé dans l'appartement de Bruxelles >> http://ow.ly/ZF62D  #Forest  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45159784
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-03-2016 à 14:35:42  profilanswer

la_pugne a écrit :

Tout à fait d'accord.

Cette hystérie autour de la sépulture, que tout être humain mérite de se voir accorder, à mon sens, est aussi à côté de la plaque que les adjectifs qu'on accole gaiement à ces terroristes (barbares, monstres, débiles mentaux, etc).

[:faman:1] heu, je suis pas aussi d'accord

bon ok pour le débile mental, mais la barbarie c'est un qualificatif assez précis.
je veux dire, dans le sens usuel du mot, quelqu'un qui coupe la tête d'un enfant encore vivant se rend coupable d'un acte qu'on peut qualifier de tout à fait barbare. A part horrible, monstrueux, abject, dégueulasse, sordide, taquin...Je vois pas vraiment quel autre mot on pourrait utiliser.

---------------
n°45159805
D_omi
sourit
Posté le 18-03-2016 à 14:36:54  profilanswer

Non mais les flics belges qui croyaient que l'appart était vide à cause de l'abonnement d'électricité résilié alors que ce n'était pas l'appart en question  [:anne-sophie]  
C'est vendredi ? C'est pour ça ?  [:prozac]  :sweat:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°45159851
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-03-2016 à 14:39:32  profilanswer

D_omi a écrit :

Non mais les flics belges qui croyaient que l'appart était vide à cause de l'abonnement d'électricité résilié alors que ce n'était pas l'appart en question  [:anne-sophie]  

et encore, ils ont pas réalisé même après avoir sonné.

---------------
n°45159915
la_pugne
Posté le 18-03-2016 à 14:42:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

[:faman:1] heu, je suis pas aussi d'accord

bon ok pour le débile mental, mais la barbarie c'est un qualificatif assez précis.
je veux dire, dans le sens usuel du mot, quelqu'un qui coupe la tête d'un enfant encore vivant se rend coupable d'un acte qu'on peut qualifier de tout à fait barbare. A part horrible, monstrueux, abject, dégueulasse, sordide, taquin...Je vois pas vraiment quel autre mot on pourrait utiliser.

Ce que je veux dire c'est qu'il est beaucoup trop facile de dire : lui barbare, moi pas barbare, lui monstre, nous pas monstre. Les actes peuvent être qualifiés de barbares ou de monstrueux, évidemment, mais je pense que si d'incurables psychopathes sont tout heureux de rejoindre l'EI ou ont dû l'être d'être affectés à Auschwitz, il y a aussi des gens aussi normaux que d'autres qui n'étaient pas partis pour faire de mal à une mouche, au départ.

C'est peut-être un peu trop subtil pour certains, mais chaque fois que je lis "Barbare ! Monstre !", il me semble que c'est un résumé bien facile, bien incomplet.

---------------
n°45159932
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-03-2016 à 14:43:29  profilanswer

la_pugne a écrit :

Ce que je veux dire c'est qu'il est beaucoup trop facile de dire : lui barbare, moi pas barbare, lui monstre, nous pas monstre. Les actes peuvent être qualifiés de barbares ou de monstrueux, évidemment, mais je pense que si d'incurables psychopathes sont tout heureux de rejoindre l'EI ou ont dû l'être d'être affectés à Auschwitz, il y a aussi des gens aussi normaux que d'autres qui n'étaient pas partis pour faire de mal à une mouche, au départ.

C'est peut-être un peu trop subtil pour certains, mais chaque fois que je lis "Barbare ! Monstre !", il me semble que c'est un résumé bien facile, bien incomplet.

là, je suis d'accord, oui.

---------------
n°45159992
la_pugne
Posté le 18-03-2016 à 14:46:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

là, je suis d'accord, oui.

Et donc, l'excitation autour de l'enterrement et la sépulture est du même tonneau : eux pas humains, eux monstres, moi humain et pas monstre, lui pas être enterré comme moi.

Quelque chose comme ça.  

Je suis certain que ça a déjà été pensé, et écrit, et bien mieux, par d'autres.

---------------
n°45160025
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-03-2016 à 14:48:11  profilanswer

Ouais, enfin, moi je suis partagé pour d'autres raisons : ces sales types étant morts en martyrs aux yeux des leurs, leur tombe risque de devenir un lieu de culte . Du coup, j'aurais tendance à dire qu'il faut qu'ils aient des tombes anonymes ou qu'ils soient largués en haute mer Ricain stayle.

Mais du coup, les enterrer dans nos cimetières comme tout citoyen lambda (ah tiens, dans ce cas, ça pourrait servir la déchéance de nationalité ? ) , permet de checker à peu de frais qui sont les gens qui viennent leur rendre hommage (bon si c'est leur famille proche osef, si c'est la salafiste fuckin' du coin, on peut le ranger dans la catégorie radicalisé ).

n°45160146
la_pugne
Posté le 18-03-2016 à 14:52:59  profilanswer

mlon a écrit :

Ouais, enfin, moi je suis partagé pour d'autres raisons : ces sales types étant morts en martyrs aux yeux des leurs, leur tombe risque de devenir un lieu de culte . Du coup, j'aurais tendance à dire qu'il faut qu'ils aient des tombes anonymes ou qu'ils soient largués en haute mer Ricain stayle.

Mais du coup, les enterrer dans nos cimetières comme tout citoyen lambda (ah tiens, dans ce cas, ça pourrait servir la déchéance de nationalité ? ) , permet de checker à peu de frais qui sont les gens qui viennent leur rendre hommage (bon si c'est leur famille proche osef, si c'est la salafiste fuckin' du coin, on peut le ranger dans la catégorie radicalisé ).

OK pour les considérations policières, tout à fait justifiées, mais quand le maire de Sevran-sur-Sevran s'excite en hurlant qu'il refuse que Khaled Khaled soit inhumé dans le cimetière de sa commune, c'est plutôt aux cris de "pas de cette saloperie chez moi, c'est sale" que "pas de culte nazislamiste chez moi", me semble-t-il.

---------------
n°45160187
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-03-2016 à 14:54:51  profilanswer

Ah, je vois que je viens de ma faire griller.

Le problème avec les tombes de salauds plus ou moins célèbres c'est qu'elles peuvent devenir lieu de recueillement voire de rassemblement pour tout un tas de débiles plus ou moins nostalgiques. C'est pour cela que pas mal de dignitaires nazis ont été incinérés et leur cendres dispersées en mer ou en rivière. Ben Laden à été inhumé en mer et les coordonnées de l'inhumation ont été gardées secrètes.

EDIT. Over grillé même.

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 18-03-2016 à 14:56:02
n°45160218
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-03-2016 à 14:56:22  profilanswer

secret de pêcheur [:pingolu:4]

n°45160230
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-03-2016 à 14:56:59  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ah, je vois que je viens de ma faire griller.

Le problème avec les tombes de salauds plus ou moins célèbres c'est qu'elles peuvent devenir lieu de recueillement voire de rassemblement pour tout un tas de débiles plus ou moins nostalgiques. C'est pour cela que pas mal de dignitaires nazis ont été incinérés et leur cendres dispersées en mer ou en rivière. Ben Laden à été inhumé en mer et les coordonnées de l'inhumation ont été gardées secrètes.

bin justement on devrait  cramer les cadavres et leur cendres serviraient d’engrais pour des jolies fleurs  

---------------
RIP  YOKO        
n°45160318
Jambier
Posté le 18-03-2016 à 15:01:31  profilanswer

D_omi a écrit :

Non, c'est le Belgistan.
Le nord à  l'echelle d'un pays. :o

Repère de terroristes, incompétences des services, ils font très fort.  Ils sont bien resté plus d'un an sans gouvernement vous me direz

Message édité par Jambier le 18-03-2016 à 15:26:00
n°45160400
symaski62
Posté le 18-03-2016 à 15:06:13  profilanswer

Idé ‏@agenceIDE  3 minil y a 3 minutes
#Bruxelles : des #empreintes de #Salah #Abdeslam retrouvées dans l'appartement perquisitionné à #Forest (Belgique)  

https://pbs.twimg.com/media/Cd1fL9bXEAAF_YP.jpg

:jap:

---------------
n°45160573
symaski62
Posté le 18-03-2016 à 15:15:28  profilanswer

infos140 ‏@infos140  29 sil y a 30 secondes
URGENT BELGIQUE Selon @RTBF  Mohamed Belkaïd, sous le nom de Samir Bouzid, a fait le 17/11 un virement à la cousine d'Abdelhamid Abaaoud

:jap:

---------------
n°45160628
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-03-2016 à 15:19:17  profilanswer

mlon a écrit :

j'en suis pas si sûr
est ce qu'on voit beaucoup les musulmans honorer leur mort en allant se recueillir dans les cimetières ?
la Toussaint, c'est un truc tout à fait chrétien par exemple. Je crois pas (mais je suis pas un expert) que dans la culture musulmane se soit un truc très important le culte des morts.
Une fois que t'es mort, t'es mort, t'es au ciel, avec Allah donc bon, à quoi bon vénérer l'endroit ou ton corps a été enterré ?

---------------
n°45160754
grozibouil​le
Posté le 18-03-2016 à 15:26:10  profilanswer

mlon a écrit :

Quand tu vois la gueule de la tombe de Merah, ça n'a pas l'air, on dirait un vulgaire monticule de terre et de cailloux au milieu d'un terrain en travaux.
Je pense que le culte est plus sur internet et les forums.

Message édité par grozibouille le 18-03-2016 à 15:26:37

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°45160780
Jambier
Posté le 18-03-2016 à 15:27:48  profilanswer

Les enterrements sont de toute façon une mongolance de notre monde moderne.

Il faudra cesser avec ça.

n°45160825
Ibo_Simon
Posté le 18-03-2016 à 15:30:06  profilanswer

Jambier a écrit :

Les enterrements sont de toute façon une mongolance de notre monde moderne.

Il faudra cesser avec ça.

:D  

Le sujet est lancé.  [:ddr555]

n°45160840
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-03-2016 à 15:31:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

:D  

Le sujet est lancé.  [:ddr555]

moi je serais pour qu'on nous réduise en substance nutritive à notre mort, et qu'on nous commercialise en grande surface ensuite.

---------------
n°45160954
la_pugne
Posté le 18-03-2016 à 15:37:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

moi je serais pour qu'on nous réduise en substance nutritive à notre mort, et qu'on nous commercialise en grande surface ensuite.

Voilà qui est joliment monde moderne, en effet, et garanti non-mongolien.

---------------
n°45161269
Jambier
Posté le 18-03-2016 à 15:58:45  profilanswer

La seule solution intelligente à été l'incinération.
Accompagné de rite de passage, ou non.

Mais la bonne solution en tout cas.

Écologiquement, sanitairement, foncièrement, psychologiquement.

n°45161323
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 16:01:57  answer

Les enterrements traditionnels tibétains sont aussi pas mal écologiques dans leur genre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1849  1850  1851  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)