Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1837  1838  1839  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45039600
Tammuz
Posté le 07-03-2016 à 19:46:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gebreugg a écrit :

Qui aurait cru qu'un attentat Islamiste provoquerait le retour du leader D'action Directe en prison ? :o


 

Citation :

Dans un entretien accordé le 23 février à Radio Grenouille, l’ancien militant de l’organisation Action Directe avait déclaré que les terroristes du 13 novembre «se sont battus courageusement dans les rues de Paris en sachant qu’il y avait près de 3.000 flics autour d’eux», refusant au passage de condamner les attentats.


 
Toujours aussi sympathique, celui-là.  [:expatbis]  

mood
Publicité
Posté le 07-03-2016 à 19:46:03  profilanswer
 

n°45040297
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2016 à 20:41:43  profilanswer
 

certes, c'est pas en Europe, mais... http://www.leparisien.fr/internati [...] 605395.php

n°45043434
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 06:28:14  answer
 

fiscalisator a écrit :

encore ces chrétiens qui se convertissent MAIS qui restent chrétiens  
 
ici pour Breivik qui a disjoncté à 30 balais faut remonter à ce qu'il faisait à ses 15 ans pour prouver que si si il est chrétien
 
c'est étrange, ça colle à la peau quoi qu'on fasse.  
 
un peu comme la couleur de peau.


Breivik est un identitaire.
Quand il a pense que l'identite europeenne passait par le christianisme, il s'est fait baptiser.
Allant plus loin dans son delire identitaire, il est remonte plus loin dans le temps, et s'est mis à se rapprocher de l'extreme droite scandinave et de sa pseudo identification aux civilisations paiennes pre-chretiennes (culte d'Odin et tout le toutim).
Mais encore une fois, il est dans une demarche purement identitaire, pas du tout religieuse.
Et son massacre est commis pour des raisons politiques et non religieuses: il croit defendre la purete civilisationnelle et culturelle de la Scandinavie.
D'ailleurs, il ne s'est pas attaque a des foyers d'immigres, mais a des jeunes militants socialistes, qu'il accuse d'avoir vendu le pays.

n°45043437
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 06:32:19  answer
 

Kiveu a écrit :


 
les migrants viennent voler le rien à la bouche de nos braves clodo bien de chez nous, sentant la pisse et le carré de vigne FRANÇAIS !  [:depardieu:3]  
 
sans rire, c'était quasiment le discours de quelques frontistes encore plus bas du front que les autres.


Frontiste bas du front...
Ben je ne te souhaite jamais de vivre ce que j'ai vecu plus jeune:
Se retrouver a la rue, avec aucune solution de logement, et quand tu te tournes vers les services sociaux, on t'explique qu'il y a des annees d'attente, que tu n'es pas prioritaire, et qu'il serait bon que ta demande soit appuyee par une association pour avoir une chance que ton dossier passe en haut de la pile.
Limite on te fait savoir que tu n'as pas la bonne couleur de peau :o
 
C'est un vrai probleme, desole. Quand on explique tout au long de l'annee que nous n'avons pas les fonds et les moyens financiers pour permettre à nos concitoyens, qui ont payé des impots toute leur vie et traversent une mauvaise passe, de les aider vraiment, dans l'urgence, maintenant tout de suite, parce que cela coute trop cher, mais que magiquement, on arrive a debloquer des fonds pour creer et monter des centre de refugies pour des gens qui ne sont pas francais, viennent d'arriver d'un pays situe a plusieurs milliers de kilometres, mais beneficient d'une bonne couverture mediatique, ouais, tu l'as mauvaise.
Tu as logiquement le sentiment d'etre vraiment le dindon de la farce.

n°45043453
markesz
Destination danger
Posté le 08-03-2016 à 06:50:32  profilanswer
 

 

C'est vrai et Breivik n'a tellement rien à voir avec le terrorisme façon djihad international. C'est un type seul. Les terroristes islamistes sont légions avec des appuis très forts sur tous les continents sauf l'Amérique.


Message édité par markesz le 08-03-2016 à 06:52:18

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°45043492
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 07:14:02  answer
 


T'as mal compris... Perso, c'est une association qui m'a sorti de la rue et en attendant j'ai vogué de foyer en foyer. J'y ai croisé des gens de toute origine et ça allait pas plus vite pour eux que pour moi. Même peut être un peu l'inverse, visiblement ça fait plus chier de voir un jeune blanc dans un foyer qu'un vieux beur...

 

Et maintenant que je suis de l'autre coté de la barrière niveau association, on fait pas de distinction de couleur de peau. Les organismes HLM ont maintenant de bien plus longue liste d'attente, mais on a aussi des accords avec des bailleurs privés :o

 

Du coup, tu ne dois tes préjugés qu'à ton imagination parce que JAMAIS personne ne t'as dit "désolé, t'es pas prioritaire parce que t'es blanc", on t'a dit "t'es pas prioritaire parce que t'es célibataire sans enfants".

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2016 à 07:18:20
n°45043507
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 07:22:09  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Et qui se présentait comme un croisé.
Mais bon, c'est surement sa passion en tant cruciverbiste dont il parlait.


 
Est-ce plus ou moins dangereux que les islamistes radicaux groupés en association culturelle ou les quiétistes?  
 
T'en pense quoi toi? C'est quoi ton point de vu sur la question?


Message édité par Profil supprimé le 08-03-2016 à 07:23:22
n°45043522
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 07:28:48  answer
 


Peut-être.
J'étais ado, et une mère seule avec deux gamins, personne n'avait de solution à nous proposer permettant de poursuivre nos scolarités normalement.
J'en ai gardé trois choses:
La certitude que la vie peut basculer très vite et que se retrouver à la rue peut arriver à n'importe qui, n'importe quand.
La conviction que quand tu es dans la merde, il ne faut pas trop compter sur les filets sociaux, qui sont souvent lents à se mettre en route, et malheureusement peu efficaces.
L'impression qu'en cas de merde, tu n'auras pas davantage de considération que n'importe quelle personne étrangère et n'ayant jamais cotisé à quoi que ce soit.

 

Conclusion: toujours compter sur ses propres ressources.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2016 à 07:29:29
n°45043537
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 07:33:55  answer
 


Si les filets sociaux étaient efficace, il n'y aurait pas d'association d'aide.

 

Quant à ton impression, tu donnes l'impression de croire que les personnes étrangères sont prises en charge de suite alors qu'ils sont juste très vite parqué, sauf les malades histoire d'éviter de se taper une épidémie dans le camp. Puis ensuite les rouages de l'administration se mettent doucement en route, mais le mec qui débarque en France sans son petit réseau mafieux d'aide, il est aussi vite dans la merde que toi quand t'es à la rue :o

 

Après bien sur, t'as ce que disent les médias, les même qui disent qu'un SDF qui dort dehors, c'est parce qu'il le veut bien vu que les gens du SAMU sociale font le tour des villes pour les emmener dans un foyer. En occultant que la dernière fois que le mec y a dormi, il s'est fait tabasser dans les douches parce qu'il avait du savon et qu'on lui a piqué la moitié de ses affaires :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2016 à 07:35:59
n°45043571
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 07:44:13  answer
 


Entierement d'accord avec ton post.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2016 à 07:44:13  profilanswer
 

n°45043590
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 07:49:38  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45043602
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 07:52:26  answer
 


Absolument rien à voir...

n°45043617
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-03-2016 à 07:55:57  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Et qui se présentait comme un croisé.
Mais bon, c'est surement sa passion en tant cruciverbiste dont il parlait.


 
amusant
 
Cela dit, et même si ça te fait chier de l'admettre, ce qui est important à retenir chez Breivik, c'est que ses crimes n'ont aucune motivation religieuse (même si c'est ce que les journalistes ont prétendus au début mais le procès a prouvé que c'était très secondaire chez Breivik), n'ont pas pour fondement et pour thème la religion, ne s'appuient sur aucune parole, aucun écrit biblique et n'ont pas pour ambition la création ou l'instauration, par exemple, d'un grand évêché.  ;)  


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45043631
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-03-2016 à 07:59:55  profilanswer
 

 

je comprends, enfin...j'imagine.
je ne dis pas que le système social français marche au petit poil.
mes les propos de frontistes sur "la protection de nos clochards à nous" je l'ai vraiment entendu.
Le paradoxe est que les premières mesures d'un état facho mis au pouvoir serait déjà de faire valser toutes les allocs chomage, logements, famille, parce que bon le travail c'est la santé hein.
et les clodos dans un vrai régime FN je donne pas cher de leur peau malpropre. peu importe leur AOC.
est ce que les clodos de Beziers sont plus heureux que les autres ?


Message édité par Kiveu le 08-03-2016 à 08:01:29

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45044087
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2016 à 09:23:06  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
amusant
 
Cela dit, et même si ça te fait chier de l'admettre, ce qui est important à retenir chez Breivik, c'est que ses crimes n'ont aucune motivation religieuse (même si c'est ce que les journalistes ont prétendus au début mais le procès a prouvé que c'était très secondaire chez Breivik), n'ont pas pour fondement et pour thème la religion, ne s'appuient sur aucune parole, aucun écrit biblique et n'ont pas pour ambition la création ou l'instauration, par exemple, d'un grand évêché.  ;)  


 
oui, d'ailleurs.... il qui se présentait comme un croisé.  
Mais bon, c'est surement sa passion en tant cruciverbiste dont il parlait.
 
Bref, c'est bien gentil votre truc, mais faut arrêter, le type se considérait en croisade et le type adoptait un vocabulaire dans ce sens.
Ce n'est pas parce qu'il se trainait pas en permanence avec une bible ou ne récitait pas en permanence des prières que ses motivations n'avaient des bases religieuses.

n°45044326
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 09:47:01  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
oui, d'ailleurs.... il qui se présentait comme un croisé.  
Mais bon, c'est surement sa passion en tant cruciverbiste dont il parlait.
 
Bref, c'est bien gentil votre truc, mais faut arrêter, le type se considérait en croisade et le type adoptait un vocabulaire dans ce sens.
Ce n'est pas parce qu'il se trainait pas en permanence avec une bible ou ne récitait pas en permanence des prières que ses motivations n'avaient des bases religieuses.


Ce mur...
Tu peux repeter ton discours ad nauseum, il n'en restera pas moins faux.

n°45044339
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-03-2016 à 09:48:20  profilanswer
 

Surtout qu'il y a quand même quelques experts psychiatriques qui se sont penchés sur son cas...

n°45044354
_Makaveli_
Posté le 08-03-2016 à 09:50:08  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
oui, d'ailleurs.... il qui se présentait comme un croisé.  
Mais bon, c'est surement sa passion en tant cruciverbiste dont il parlait.
 
Bref, c'est bien gentil votre truc, mais faut arrêter, le type se considérait en croisade et le type adoptait un vocabulaire dans ce sens.
Ce n'est pas parce qu'il se trainait pas en permanence avec une bible ou ne récitait pas en permanence des prières que ses motivations n'avaient des bases religieuses.


 
Non
 

Citation :


Selon François-Bernard Huyghe, chercheur à l'IRIS, l’action de Breivik est « la mise en œuvre d’une pensée politique76 ». Décrit comme un « fondamentaliste chrétien » dans les heures qui suivirent les attentats, il se qualifiait de « protestant traditionnel », « ne citait pas la Bible à tout bout de champ et se disait lui-même modérément croyant76 ». Il a été membre de l’Ordre norvégien des francs-maçons, avant d'en être radié immédiatement après le drame77, et il manifestait une attirance pour ce qui est occulte76.
 
En 2013, après deux ans d'emprisonnement, Breivik se lance dans un projet de création d'une association qu'il entend nommer « Le Parti fasciste norvégien et la Ligue nordique », en préalable à la création d'un véritable parti politique78. Bien que n'ayant pas modifié ses croyances idéologiques, il affirme s'être «converti» à la cause démocratique depuis août 2012, à la suite du succès électoral en Grèce du parti néonazi Aube dorée. Cette demande lui est toutefois refusée par les autorités pénitentiaires79.
 
En 2015 plusieurs lettres de Breivik paraissent dans la presse norvégienne où ce dernier nie avoir jamais été chrétien80. Il y juge au contraire le Christ et son message pathétiques et affirme prier Odin.


 
C'était surtout un malade psychiatrique :o
 
Maintenant libre à toi de me trouver une source obscure en norvégien ou en allemand qui irait dans ton sens...


---------------
Humanity is overrated
n°45044360
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2016 à 09:51:12  profilanswer
 


 
Bah oui, c'est clair:
 
http://img.20mn.fr/TitkOarrQdCOKiTKJbmQPw/648x415_20mn-845.jpg
 

n°45044371
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 09:52:21  answer
 

Pour ceux qui le peuvent, regardez LCI maintenant.

 

edit: mince, c'est termine.
Elle recevait entre autres Nadia Remadna, c'etait effarant... Je ne sais pas si c'est dispo en retransmission sur le net.


Message édité par Profil supprimé le 08-03-2016 à 09:54:53
n°45044414
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-03-2016 à 09:56:13  profilanswer
 

Mais quand bien même ses motivations fussent-elles religieuse, tu ne peux comparer l'acte d'un mec isolé qui aurait monté ça au nom de la religion chrétienne et des opérations coordonnées, montées depuis des bases arrières en Syrie/Lybie/Irak et qui concerne au bas mots des dizaines de personnes.

 

On est pas dans le même phénomène. Le terrorisme islamiste, de par son approche militaire et politique est aujourd’hui beaucoup plus inquiétant et dangereux que celle d'un Breivik.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 08-03-2016 à 09:57:18
n°45044422
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-03-2016 à 09:57:08  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
oui, d'ailleurs.... il qui se présentait comme un croisé.  
Mais bon, c'est surement sa passion en tant cruciverbiste dont il parlait.
 
Bref, c'est bien gentil votre truc, mais faut arrêter, le type se considérait en croisade et le type adoptait un vocabulaire dans ce sens.
Ce n'est pas parce qu'il se trainait pas en permanence avec une bible ou ne récitait pas en permanence des prières que ses motivations n'avaient des bases religieuses.


 
Encore des mensonges.

n°45044455
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 10:00:07  answer
 

el_nono_masquay a écrit :

Mais quand bien même ses motivations fussent-elles religieuse, tu ne peux comparer l'acte d'un mec isolé qui aurait monté ça au nom de la religion chrétienne et des opérations coordonnées, montées depuis des bases arrières en Syrie/Lybie/Irak et qui concerne au bas mots des dizaines de personnes.
 
On est pas dans le même phénomène. Le terrorisme islamiste, de par son approche militaire et politique est aujourd’hui beaucoup plus inquiétant et dangereux que celle d'un Breivik.


Mais il ne l'a pas monte au nom de la religion chretienne.
Il l'a monte au nom au nom de la defense de la culture occidentale et europeenne !

n°45044498
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-03-2016 à 10:02:41  profilanswer
 


 
Ben c'est ce que je te dis en mettant "Mais quand bien même ses motivations fussent-elles religieuse".
Ca sous-entends que c'est pas le cas :o
 
C'est marrant d'ailleurs parce que j'ai eu ce débat ce week end avec mon gonzesse. Je lui ai dit que je voulais que mes gosses soient baptisés même si on est pas croyant. Simplement parce que notre creuset culturel en Europe c'est le catholicisme. Question de symbole quoi.
 
J'ai eu l'impression de passer pour un facho :o
Mais je suis habitué maintenant [:clooney8]

n°45044604
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 10:10:06  answer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Ben c'est ce que je te dis en mettant "Mais quand bien même ses motivations fussent-elles religieuse".
Ca sous-entends que c'est pas le cas :o
 
C'est marrant d'ailleurs parce que j'ai eu ce débat ce week end avec mon gonzesse. Je lui ai dit que je voulais que mes gosses soient baptisés même si on est pas croyant. Simplement parce que notre creuset culturel en Europe c'est le catholicisme. Question de symbole quoi.
 
J'ai eu l'impression de passer pour un facho :o
Mais je suis habitué maintenant [:clooney8]


Je baptise pas mes gosses, et je leur laisse le choix.
Mais je veux qu'ils reçoivent une education religieuse "ouverte" comme celle que j'ai reçue.
Pourtant, leur mère est juive, mais elle est d'accord, et le petit dernier est en établissement catholique.
Parce que je veux qu'il reçoive un socle de compréhension minimal vis a vis du fait religieux et qu'on lui inculque certaines valeurs qui me paraissent importantes.
 
En espérant qu'en vieillissant, il garde le bon côté (les valeurs morales) et envoie chier la religion :D

n°45045166
markesz
Destination danger
Posté le 08-03-2016 à 10:51:51  profilanswer
 


 
Je vais remettre mon message :
 

Citation :

...Breivik n'a tellement rien à voir avec le terrorisme façon djihad international. C'est un type seul. Les terroristes islamistes sont légions avec des appuis très forts sur tous les continents sauf l'Amérique.


 


---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°45045185
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2016 à 10:53:11  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Je vais remettre mon message :
 

Citation :

...Breivik n'a tellement rien à voir avec le terrorisme façon djihad international. C'est un type seul. Les terroristes islamistes sont légions avec des appuis très forts sur tous les continents sauf l'Amérique.


 


 
Le type seul a tué plus de 70 personnes dans la même journée.

n°45045209
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-03-2016 à 10:54:35  profilanswer
 


 
Ouais c'est clairement ce que je souhaite faire aussi. Leur transmettre un socle spirituel, des valeurs morales même si effectivement la croyance en un Dieu je m'en tape.  
 
Mais j'sais pas, le baptème c'est plus symbolique.
 
Bref /HS

n°45045225
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-03-2016 à 10:55:26  profilanswer
 

Quelqu'un pour dire à Ibo que c'est la croix des templiers plz

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 08-03-2016 à 10:59:57
n°45045284
_Makaveli_
Posté le 08-03-2016 à 11:00:30  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Quelqu'un pour dire à Ibo que c'est la croix des templiers plz


 
Il a eu suffisamment de sources et d'éléments, qu'il se débrouille maintenant !


---------------
Humanity is overrated
n°45045288
markesz
Destination danger
Posté le 08-03-2016 à 11:01:02  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Le type seul a tué plus de 70 personnes dans la même journée.


 
Un gars sûrement plus diaboliquement doué que les djihadistes qui se sont fait exploser autour du Stade... [:ximothov]


---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°45045317
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-03-2016 à 11:02:49  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Le type seul a tué plus de 70 personnes dans la même journée.


 
Il avait un appui financier ? Un appui logistique ? Bénéficiait-il du soutien d'Etats ?

n°45045322
markesz
Destination danger
Posté le 08-03-2016 à 11:03:03  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Le type seul a tué plus de 70 personnes dans la même journée.


 
Ça reste un type seul, sans organisation internationale pour le diriger.  
 
Seul. Tu comprends ça ?  


---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°45045353
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2016 à 11:06:22  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Un gars sûrement plus diaboliquement doué que les djihadistes qui se sont fait exploser autour du Stade... [:ximothov]


 

markesz a écrit :


 
Ça reste un type seul, sans organisation internationale pour le diriger.  
 
Seul. Tu comprends ça ?  


 
 
Faudra que tu m'expliques la logique: un mec seul qui fait plus de morts et de blessés que n'importe quel membre de groupes soit-disant financés, ayant un appui logistique et le soutien d'états, mais en fait, ce seraient les seconds que tu considères comme plus dangereux?

n°45045381
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-03-2016 à 11:08:20  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

  


Faudra que tu m'expliques la logique: un mec seul qui fait plus de morts et de blessés que n'importe quel membre de groupes soit-disant financés, ayant un appui logistique et le soutien d'états, mais en fait, ce seraient les seconds que tu considères comme plus dangereux?

 

Cette mauvaise foi [:clooney8]
Un Brevik en Europe tu vas en croiser un tous les 10 ans. Un djihadiste t'en trouvera des centaines sur la même période.

 

Mais bon, si on dit ça c'est sans aucun doute parce que nous sommes d'horribles islamophobes :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 08-03-2016 à 11:08:54
n°45045404
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 11:10:17  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
 
 
 
Faudra que tu m'expliques la logique: un mec seul qui fait plus de morts et de blessés que n'importe quel membre de groupes soit-disant financés, ayant un appui logistique et le soutien d'états, mais en fait, ce seraient les seconds que tu considères comme plus dangereux?


Oui car Brevik aujourd'hui c'est the end, il est en taule, on en parle plus, c'est dead.
 
Alors que les barbus c'est pas pareil, c'est un mouvement perpétuel, ils tuent, ils meurent et d'autres les remplaces.

n°45045464
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-03-2016 à 11:15:27  profilanswer
 


 
Raciste :o

n°45045495
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2016 à 11:17:30  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Cette mauvaise foi [:clooney8]  
Un Brevik en Europe tu vas en croiser un tous les 10 ans. Un djihadiste t'en trouvera des centaines sur la même période.
 
Mais bon, si on dit ça c'est sans aucun doute parce que nous sommes d'horribles islamophobes :o


 
Bah non.
Des mecs d'extrême-droite prêts à tuer des gens qu'ils soient des minorités habituelles ciblées ou des gens qu'ils considèrent comme des complices, tu en trouves régulièrement.
Pour donner un exemple, actuellement sont en procès 3 de ces cellules ici, la NSU (enfin la survivante du trio) et deux autres groupes, la première pour une série de meurtres, les seconds pour diverses incendies, agressions et autres.

n°45045516
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-03-2016 à 11:19:23  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Bah non.
Des mecs d'extrême-droite prêts à tuer des gens qu'ils soient des minorités habituelles ciblées ou des gens qu'ils considèrent comme des complices, tu en trouves régulièrement.
Pour donner un exemple, actuellement sont en procès 3 de ces cellules ici, la NSU (enfin la survivante du trio) et deux autres groupes, la première pour une série de meurtres, les seconds pour diverses incendies, agressions et autres.


 
Faut savoir. Breivik, c'est un tueur d'extrême droit ou un tueur religieux ?
 
Et sinon
 

Citation :

Au total, 2.564 attaques terroristes ont été perpétrées entre 1792 et 2013, selon la base de données Global Database of Terrorism. La plupart n'a pas fait de victime. 241 personnes ont ainsi péri dans 174 attentats. L'attaque contre "Charlie Hebdo" se positionne comme la plus meurtrière depuis 1961, lorsque l'Organisation armée secrète (OAS) avait fait dérailler un train avec des explosifs (tuant 28 personnes).


 

Citation :

Toutefois, les terroristes islamistes ne sont responsables que de trois d'entre elles, soit 1% de l'ensemble des attaques. Bien loin des séparatistes corses qui totalisent 214 attaques sur cette période (soit 72%) ou des séparatistes basques (13 attaques, 4%).


 
http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] viser.html
 
En clair les mecs sont moins actifs mais que les autres. Mais font beaucoup plus de mort. Ils sont donc plus dangereux.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 08-03-2016 à 11:23:37
n°45045532
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 11:20:09  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Bah non.
Des mecs d'extrême-droite prêts à tuer des gens qu'ils soient des minorités habituelles ciblées ou des gens qu'ils considèrent comme des complices, tu en trouves régulièrement.
Pour donner un exemple, actuellement sont en procès 3 de ces cellules ici, la NSU (enfin la survivante du trio) et deux autres groupes, la première pour une série de meurtres, les seconds pour diverses incendies, agressions et autres.


C'est clair que c'est aussi important sur le plan humain et matériel que l'EI.  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1837  1838  1839  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)