| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 11:20:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 11:20:09 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 11:44:14 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Putain j'avais même pas lu l'article de l'express. Malgré tout le côté horrible des actes (la gamine de 14 ans Les 3 skins là, faudrait déjà prouver que c'est un acte de terrorisme similaire au terrorisme islamiste. EDIT : j'avions point vu le listing sympathique de leurs actes aux trois dingues là, sorry. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 08-03-2016 à 11:54:47 |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 12:00:07 ![]()
|
Ibo_Simon |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 12:01:03 ![]() ![]() |
|
Werras Libérez le Kafiristan. | Ils vont pas nous le rouvrir le tallmsqr nono --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
Message cité 1 fois Message édité par Werras le 08-03-2016 à 12:22:18 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 08-03-2016 à 12:23:08 |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Bon allez, on stoppe le HS, c'est pas le lieu |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ibo_Simon |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | ce n'est pas un strawman, c'est on ne peut plus factuel, lis les liens que j'ai postés. et la rhétorique derrière l'idée de vouloir faire passer Breivik pour un terroriste fondamentaliste chrétien, c'est de dire que finalement chaque religion a son lot de marbré et que donc on ne peut rien reprocher à l'Islam en particulier, vu que ce serait un genre de cancer généralisé. Bien entendu, au moins en Europe et au moyen orient dans ces 20 dernières années, cela est faux. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 08-03-2016 à 14:20:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ibo_Simon |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Tout à fait, l'affaire Breivik ne modifie pas le fait que la grande majorité des actes terroristes religieux de ces 20 dernières années en Europe et au moyen orient ont été perpétrés par des musulmans agissant au nom de leur religion. maintenant, cela semble pour toi être une répartition statistique due au hasard. Pour moi non, cela à tout à voir avec l'Islam et l'obscurantisme latent et inhérent à cette religion. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 08-03-2016 à 14:59:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ibo_Simon |
|
ben oui, je l'admets, je commets l'idiotie de vivre dans le présent. Message édité par Kiveu le 08-03-2016 à 16:00:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
c'est ton interprétation erronée des motivations de Breivik. Certains qui mettent en second plan ses lubies religieuses expliquent très bien pourquoi par des avis réflchis documentés et sourcés, sans parti pris. Toi, tu ne retiens que la croix parce que ça t'arranges bien dans le présent débat, ça t'évite de devoir réfléchir sur le fond et de comprendre pourquoi aujourd'hui le terrorisme islamique est de loin le plus violent et le plus sanguinaire. C'est un faux nez bien pratique.
c'est juste logique, puisque c'est le plus meurtrier par chez nous en ce moment. Normal qu'on décide de le combattre lui en priorité plutôt que le fondamentalisme des papous de nouvelle guinée, même s'il est tout aussi abject. Message édité par Kiveu le 08-03-2016 à 16:03:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
what ? Message édité par Kiveu le 08-03-2016 à 16:14:52 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Royaume-Uni : selon Scotland Yard, Daech prépare une attaque "spectaculaire"
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Je pense que tu te méprends sur le sens général de mes propos. Tu sembles me prêter des intentions que je n'ai pas. Je ne répondrais donc pas sur tout ce que tu avances. Juste au fait qu'il faudrait "arreter de parler de terrorisme". Je comprends l'idée sous jacente. Mais en l'occurrence, je ne suis pas là en train d'expliquer ce que l'Etat devrait faire. Je crois qu'il se demmerde plutôt pas mal en la matière. Je suis là à parler de terrorisme pour comprendre ou tenter de comprendre d'où vient tout cela. Et la réponse "bof, il y a des tarés dans toutes les religions, c'est comme ça" n'est pas intellectuellement satisfaisante. Pas du tout, même. Message édité par Kiveu le 08-03-2016 à 17:24:06 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 20:24:25 ![]()
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 22:13:41 ![]()
Bon après, ça a été dissous suite à un procès pour hérésie Message édité par Profil supprimé le 08-03-2016 à 22:14:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |