| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 17:01:09 ![]() ![]() |
Woona |
|
Tammuz |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Tammuz |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Andy Kauffman le 28-02-2016 à 17:28:53 |
Woona |
|
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 17:34:50 ![]() ![]() |
Tammuz |
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Faut dire que le contexte n'aide pas non plus. Attentats de CH + Attentats du 13 novembre + Crise migratoire majeure avec ses consequences comme a Calais, le tout dans un contexte socio-economique desastreux ... Et puis y'a 10 ans, certains parlaient deja de karcher, de racailles et de croisades oklm Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 28-02-2016 à 17:40:48 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Tammuz |
|
_Makaveli_ |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 28-02-2016 à 17:50:06 |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 17:57:08 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2016 à 17:57:42 |
Le programme du RPR fin des annees 80, debut des annees 90, c'etait quand meme bien impregne de ce genre d'esprit. La difference peut-etre est que ces propos avaient moins d'echo chez les editorialistes, mais surtout, je le repete, le contexte geopolitique, et socio-economique etait tres different. Les anti-immigrationnistes de l'epoque avaient moins d'echo surtout parce qu'il n'y avait pas de jungle a Calais, qu'il n'y avait pas de viols collectifs a Cologne, et qu'il n'y avait pas encore eu le RER St-Michel, ni le massacre de CH ni celui du Bataclan. L'affaire du voile n'avait pas encore germe et engendre de consequences notables. Les banlieues n'avaient pas encore explose. Vu le contexte geopolitique actuel, vu que la crise migratoire ne fait que commencer, et vu le desastre quasi-absolu du quinquennat Hollande, il est tout a fait previsible que tout cela ira en empirant, le curseur politique n'a pas fini de se deplacer a droite sur ces sujets. Message édité par Dworkin le 28-02-2016 à 18:01:13 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
_Makaveli_ | https://fr.wikipedia.org/wiki/Khaled_Kelkal
Menace de l'étranger ? mouais. Vaulx en Velin ça reste en France D'ailleurs ses propos sont au contraire très contemporains, je trouve Message édité par _Makaveli_ le 28-02-2016 à 18:01:57 --------------- Humanity is overrated |
Woona |
|
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 19:14:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2016 à 19:14:55 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est fait expres, de mettre toujours les pires nuls face a Zemmour en debat ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |