| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 22:30:48 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
frouquet |
Message cité 1 fois Message édité par frouquet le 03-02-2016 à 00:11:43 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
-JLL- Wait ... What ? |
Rien ne dit que tous les signalements correspondent effectivement à un radicalisé. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
verseb |
|
dukeforever |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 09:28:41 ![]() ![]() |
poutrello |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | bien dit, et si que moi j'étais juge le gars prenait perpet blague à part, les juges ont tout un dossier en main que tu n'as pas. Que le type soit très idiot, c'est une grosse éventualité, on est d'accord. Maintenant, je suppose, vu les fanas d'armes à feu en tout genre que c'est pas forcément déconnant d'imaginer qu'on en croise tous les jours qui sont armés sans qu'on le sache, et en toute illégalité, mais sans que pour autant ça dégénère systématiquement en boucherie de civil. le mec a des circonstances médiatiques qui jouent pas en sa faveur en ce moment. gun+coran+interêts américains disney+grand public innocent (enfant) etc... Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 03-02-2016 à 11:46:08 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rasthor | Tir a l'arme lourde en Corse:
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 12:12:28 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2016 à 12:14:43 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 12:15:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2016 à 12:16:04 |
Rasthor |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 12:37:24 ![]()
|
snikos | Même 1 an, peu de chances qu'il les passe en prison (on essaie plutôt d'y foutre les peines de plus de 2 ans), quand on peut le bracelet est une solution alternative plutôt efficace Message édité par snikos le 03-02-2016 à 13:03:41 |
symaski62 | salim baungally @salimbaungally 23 hil y a 23 heures
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 03-02-2016 à 13:50:20 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
le_gribouri ZoNoS |
OTH My hovercraft is full of eels |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 17:55:14 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 03-02-2016 à 19:29:12 |
OTH My hovercraft is full of eels |
euh, c'est la conclusion à laquelle arrivent beaucoup de gens qui se penchent sérieusement sur le sujet
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 03-02-2016 à 19:33:04 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
blue meanie The art of dying | clair que les 72 vierges c'est pas sur place qu'ils les auraient trouvées. C'est pas un drive-in |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
dukeforever |
C'est vrai que 75 terroristes ce n'est pas un panel limité... Peut-être aussi que les djihadistes européens ont des profils différents
Etonnant que personne ne reprenne ton message. IL est quand même dit que le mec avait déjà rédigé son testament.... On a encore évité un carnage ! Heureusement que c'était un branquignole EDIT : merde j'ai pas vu que c'était le même groupe que les autres couillons qui se tataient encore sur l'ordre syrie-attentats ( j'aiemrais bien voir les stats sur les djihadistes qui reviennent vivants de syrie d'aillleurs ) Message cité 1 fois Message édité par dukeforever le 03-02-2016 à 20:47:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |