| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
Message édité par cd5 le 26-01-2016 à 15:36:49 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 15:34:45 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
360no2 I am a free man! |
Quelle différence fais--tu entre une secte et une religion ? Comment définis-tu la frontière entre les deux ? (vraies questions) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 15:42:39 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
zakatana Crève Babylone |
Je serai curieux d'avoir une source, et surtout de savoir de quelles sciences il s'agit, parce-que en 7 ans dans la recherche je crois en avoir rencontré 2 en tout et pour tout, et avec une vision bien à eux de ce qu'était "dieu". Alors je sais bien qu'il ne s'agit que de mon expérience personnelle, mais 20%ça me surprend quand même. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ibo_Simon |
|
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Ibo_Simon |
|
zakatana Crève Babylone |
? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Makura Lurker pro |
Suis-je bête, c'est tellement évident dans un texte de trois lignes sans smiley ou autre de deviner le ton de l'interlocuteur. L'ironie sur le web : refuge officiel des gens à court d'arguments depuis 1998.
Message cité 2 fois Message édité par Makura le 26-01-2016 à 15:56:40 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 16:00:57 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 26-01-2016 à 16:02:11 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
StefSamy VC FTW |
Ah bah on part du postulat craoyant = qui y croit oui, pas croyant = héritage familial hérité mais ne croit pas au père noel. Croyant au sens strict du terme oui, qui y croit. Et de 2 choses l'une, soit tu penses réellement que des nanas peuvent accoucher sans avoir pris de cartouche (fusse-t-elle clinique genre insémination) et c'est pas trop compatible avec les manuels de SVT, soit tu penses qu'elle doit être fécondée et t'es pas vraiment croyant. Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 26-01-2016 à 16:08:38 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 16:10:03 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Ibo_Simon |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
StefSamy VC FTW |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kolymine le 26-01-2016 à 16:21:57 |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |