| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
Quand j'vois cette série de photo c'est là où j'me rends compte que l'Occident a généré ces personnes. Le rêve du capitalisme qui consiste à vouloir des personnes sans racines, sans genre, sans croyance fait aussi aboutir à ça. Des gosses de 20 piges le cul coincé entre la culture capitaliste et narcissique, une lecture dévoyée de la religion musulmane et un côté lascars rebelles de mes deux. Des êtres sans fond et avec une forme plus que douteuse. Une sorte de combinaison d'islamo-racaille libérale, le croisement sociologique bancal qu'il fallait surtout pas faire... Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 20-01-2016 à 15:24:04 |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 15:20:00 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 18:45:53 ![]()
|
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 20-01-2016 à 19:11:56 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
dukeforever |
|
Blackhawk8 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 20:27:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 20:27:23 ![]() ![]() |
frouquet |
|
frouquet |
|
frouquet |
Message édité par frouquet le 20-01-2016 à 20:36:29 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dukeforever |
|
babyboy4 | Si les parents étaient joueurs ils demanderaient la légion d'honneur à titre posthume pour avoir permis la mise hors d'état de nuire de dangereux terroristes. |
frouquet |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 20:49:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 20:50:26 ![]()
|
frouquet | Attentats de Paris : 30 000 € la chanson de Johnny place de la République
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
frouquet |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
poutrello |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
+1.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tourtour | Beurettes en chaleur vol. 24, starring Hasna
|
frouquet |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 22:04:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2016 à 22:05:31 |
space droid |
Message édité par space droid le 20-01-2016 à 22:12:22 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
frouquet |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 23:20:14 ![]() Le chien qui a des chauwsettes |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Article sur la plainte déposée par la famille de la cousine. En effet ils veulent que leur soit accordé le statut de victime, le même que celui des morts du Bataclan.
|
Blackhawk8 | Et nous peut-on porter plainte contre sa famille pour avoir élevé une personne qui a menacé la sécurité du pays ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 21-01-2016 à 01:10:20 |
Blackhawk8 | Ah, je ne connaissais pas la porté de cette déchéance de nationalité. Cela s'appliquerai à toute la famille, et pas seulement à la personne en cause ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |