Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1761  1762  1763  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44553963
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-01-2016 à 08:48:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jack_Power a écrit :

La famille d'Hasna Aït Boulahcen porte plainte contre X
http://pbs.twimg.com/media/CUPGZRIWwAAgUgU.jpg

Citation :

La famille d'Hasna Aït Boulahcen, la cousine d'Abdelhamid Abaaoud, décédée lors de l'assaut du Raid le 18 novembre dans un appartement à Saint-Denis, considère que la jeune femme, est une victime. Selon nos informations, l'avocat de la famille, Me Fabien Ndoumou a porté plainte le 13 janvier contre X.
Itélé, 20/01/2016 - 06:56

Faut-il en rire, ou en pleurer ? A vous de voir...

?

Tu comprends pas quoi dans le "contre X" ?

Ils ont potentiellement raison. Ce n'est pas elle qui a activé la charge explosive.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 08:48:45  profilanswer

n°44553973
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 08:50:02  answer

Azrail a écrit :

?

Ils ont potentiellement raison. Ce n'est pas elle qui a activé la charge explosive.

Une cruche naive et trop stupide pour avoir realise la merde dans laquelle elle se mettait, peut etre.
Mais pourquoi porter plainte ?

n°44553984
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-01-2016 à 08:51:42  profilanswer

J'en sais rien.  

Si personne porte plainte (manipulation, lavage de cerveau etc.) des mecs comme l'émir blanc vont toujours s'en sortir hein.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44554014
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-01-2016 à 08:55:33  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Citation :

La famille d'Hasna Aït Boulahcen, la cousine d'Abdelhamid Abaaoud, décédée lors de l'assaut du Raid le 18 novembre dans un appartement à Saint-Denis, considère que la jeune femme, est une victime. Selon nos informations, l'avocat de la famille, Me Fabien Ndoumou a porté plainte le 13 janvier contre X.

Contre x ? Ou parce qu'on croit qu'elle fait du x. D'après les photos on dirait beurette levrette :o

n°44554016
Jack_Power
Posté le 20-01-2016 à 08:55:42  profilanswer

Azrail a écrit :

?

Azrail a écrit :

J'en sais rien.

Faut-il en rire, ou en pleurer ? A vous de voir... ²

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°44554036
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-01-2016 à 08:58:25  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Faut-il en rire, ou en pleurer ? A vous de voir... ²

:lol:  :lol:

Coupe les posts comme tu veux, j'ai une hypothèse à la ligne d'après... :lol:

Message édité par Azrail le 20-01-2016 à 08:58:54

---------------
n°44554065
Berceker U​nited
Posté le 20-01-2016 à 09:01:11  profilanswer

Le faite de porter plainte permet d'ouvrir une enquête, voir le dossier et souvent on a des surprises. C'est sûrement pour cela que les autorités ont révélé qu'aucune balle du groupe d'intervention n'avait touché un retranché à st Denis. La plainte aurait révélé cela et aurait fait tâches. C'est un exemple parmi tant d'autres.
Si pas plainte, le dossier est clos, circulez il y a rien à voir. [:dlb1664:5]

n°44554089
space droi​d
Posté le 20-01-2016 à 09:04:31  profilanswer

Azrail a écrit :

?

T'es l'avocat@hfr de tous les tarés de daesh ?

n°44554124
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-01-2016 à 09:09:23  profilanswer

space droid a écrit :

T'es l'avocat@hfr de tous les tarés de daesh ?

J'essaie de comprendre les motivations des gens.

Je ne suis pas dans l'évidence. Poster pour condamner le terrorisme islamiste, rire d'un gogolito qui se présente à un poste de police français pour se faire faire un passeport tunisien (d'après sa mère) c'est tellement facile que ça n'a aucun intérêt.

Faut plutôt essayer de comprendre pourquoi il a fait ça (visiblement sans être très déterminé).

---------------
n°44554293
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-01-2016 à 09:26:48  profilanswer

Berceker United a écrit :

Contre x ? Ou parce qu'on croit qu'elle fait du x. D'après les photos on dirait beurette levrette :o

J'ai pensé la même chose :D
Plainte contre le X, à bas Jacquie et Michel vous allez souffrir au procès :fou:

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 09:26:48  profilanswer

n°44554348
frouquet
Posté le 20-01-2016 à 09:31:57  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Citation :

Ah, je me disais bien qu'on en avait toujours pas entendu parler, ya du projet là aussi [:pk-at:1]

n°44554350
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-01-2016 à 09:32:06  profilanswer

Azrail a écrit :

Je ne suis pas dans l'évidence.

T'es surtout dans la négation de tout ce qui arrive et qui concerne le terrorise islamiste. Il suffit de lire tout tes posts.

Citation :

Poster pour condamner le terrorisme islamiste, rire d'un gogolito qui se présente à un poste de police français pour se faire faire un passeport tunisien (d'après sa mère) c'est tellement facile que ça n'a aucun intérêt.

Faut plutôt essayer de comprendre pourquoi il a fait ça (visiblement sans être très déterminé).

J'ai l'impression que tu essayes de comprendre alors qu'il n'y a rien à comprendre justement. Mais le fait qu'il n'y ait rien à comprendre te fait trop mal au cul vu ce que cela implique de reconnaitre. ça je peux comprendre. Idéologiquement, certaines personnes ne sont pas prêtes. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 20-01-2016 à 09:35:51
n°44554460
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-01-2016 à 09:42:45  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

T'es surtout dans la négation de tout ce qui arrive et qui concerne le terrorise islamiste. Il suffit de lire tout tes posts.

Par exemple ?

Hermes le Messager a écrit :

J'ai l'impression que tu essayes de comprendre alors qu'il n'y a rien à comprendre justement. Mais le fait qu'il n'y ait rien à comprendre te fait trop mal au cul vu ce que cela implique de reconnaitre. ça je peux comprendre. Idéologiquement, certaines personnes ne sont pas prêtes. [:spamafote]

Reconnaitre quoi vu qu'y a rien a comprendre ?
T'es difficile à suivre.

---------------
n°44554654
Berceker U​nited
Posté le 20-01-2016 à 09:57:11  profilanswer

deadpool a écrit :

Le libre arbitre est limité. Les choix que tu peux faire sont déterminés par des facteurs environnementaux, internes, psychologiques, etc.
Et l'éducation joue évidemment énormément.
Navré mais on est bien plus dans la programmation (ou le dressage, à bien se comporter, à ne pas faire de conneries, etc) que tu le crois.

Tu es bien naïf sur le genre humain :(

n°44554833
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-01-2016 à 10:08:55  profilanswer

Berceker United a écrit :

Tu es bien naïf sur le genre humain :(

Je t'invite à te renseigner sur les neurosciences et sur la neurophilosophie. Tu verras que le naïf n'est pas celui que tu crois. :)

n°44554850
Hoiniel
Posté le 20-01-2016 à 10:10:06  profilanswer

frouquet a écrit :

Ah, je me disais bien qu'on en avait toujours pas entendu parler, ya du projet là aussi [:pk-at:1]

J'ai quand même un peu l'impression que c'est les parasites d'avocats qui harcèlent la famille (jusqu'à ce qu'elle craque) pour aller au procès afin de se faire de la pub gratuitement.

n°44555510
markesz
Destination danger
Posté le 20-01-2016 à 10:56:43  profilanswer

Hoiniel a écrit :

J'ai quand même un peu l'impression que c'est les parasites d'avocats qui harcèlent la famille (jusqu'à ce qu'elle craque) pour aller au procès afin de se faire de la pub gratuitement.

Je pense pareil. Un avocat a besoin d'un peu de pub pour sa carrière, et les demandes d'indemnités pour les parents des terroristes et de leurs associés sont une aubaine de publicité.

La France étant un pays vulnérable de par sa législation, c'est facile. [:spamafote]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44555546
zemops
Posté le 20-01-2016 à 10:59:27  profilanswer

deadpool a écrit :

Je t'invite à te renseigner sur les neurosciences et sur la neurophilosophie. Tu verras que le naïf n'est pas celui que tu crois. :)

Éclaire nous.

n°44556447
symaski62
Posté le 20-01-2016 à 11:56:02  profilanswer

BFMTV ‏@BFMTV  4 minil y a 4 minutes
La famille d'Hasna Aït Boulahcen, morte dans l'assaut à Saint-Denis, porte plainte http://www.bfmtv.com/societe/atten [...] 44847.html  

https://pbs.twimg.com/media/CZKG_jQWQAAVr5p.png

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44556475
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-01-2016 à 11:57:33  profilanswer

On dirait tellement Booder sur cette photo. :lol:

---------------
n°44556538
marky_mark
Posté le 20-01-2016 à 12:00:41  profilanswer

[:radio_activity:1]

n°44556717
Ibo_Simon
Posté le 20-01-2016 à 12:13:05  profilanswer

Pour pouvoir avoir accès au dossier, et savoir les circonstances de la mort de leur gosse.
Sans celà ils resteraient dans le flou comme les autres Français.

n°44556791
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-01-2016 à 12:18:40  profilanswer

zemops a écrit :

Éclaire nous.

Pas trop le temps je suis au boulot et c'est un sujet assez complexe. Je pense que tu peux trouver de bons éléments de réflexion en googlant libre arbitre neurosciences.
Il doit y en avoir également sur l'excellent site "le cerveau à tous les niveaux".

n°44556866
grozibouil​le
Posté le 20-01-2016 à 12:25:48  profilanswer

Et pour savoir son degré d'implication, y compris lors de l'assaut sachant que l'enregistrement vidéo diffusé laisse entendre que les motivations de la cousine était de sortir.
En plus, le rapport du légiste explique qu'elle est morte étouffée dans les gravats (et non explosée ou criblée de balles par le RAID).

Bref, zones d'ombre.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44556895
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 20-01-2016 à 12:28:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pour pouvoir avoir accès au dossier, et savoir les circonstances de la mort de leur gosse.
Sans celà ils resteraient dans le flou comme les autres Français.

Oui pour elle la plainte est beaucoup plus justifiée, simplement parce qu'ils veulent savoir. C'est une plainte contre X. :jap:

Rien à voir avec la plainte contre l'état français de la famille du terroriste de la goutte d'or, qui est du vrai foutage de gueule.

Message édité par glod 2 le 20-01-2016 à 12:29:00
n°44557210
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 20-01-2016 à 12:59:43  profilanswer

grozibouille a écrit :

Et pour savoir son degré d'implication, y compris lors de l'assaut sachant que l'enregistrement vidéo diffusé laisse entendre que les motivations de la cousine était de sortir.
En plus, le rapport du légiste explique qu'elle est morte étouffée dans les gravats (et non explosée ou criblée de balles par le RAID).

Bref, zones d'ombre.

je prend le topic en cours.
Tu parles bien de la fille qui etait censée avoir explosé et dont un bout aurait atterri sur une voiture de flic (témoignage d'un flic).
Pourquoi tout ces mensonges de leur part dans ce cas ?

Message cité 2 fois
Message édité par Nykhola le 20-01-2016 à 13:00:00
n°44557246
carbon bas​ed
Posté le 20-01-2016 à 13:03:16  profilanswer

Nykhola a écrit :

Tu parles bien de la fille qui etait censée avoir explosé et dont un bout aurait atterri sur une voiture de flic (témoignage d'un flic).

Bullshit de journalopes.

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°44557698
djobidjoba
Posté le 20-01-2016 à 13:42:22  profilanswer

ici, il font un comparatif dabiq / photo des enquêteurs

https://twitter.com/RomainCaillet/s [...] wsrc%5Etfw

Citation :

Des micros sont visibles sur cette photo des kamikazes, ce qui indique qu'une vidéo sera bientôt disponible

Message édité par djobidjoba le 20-01-2016 à 13:46:25
n°44557762
racingman1​1
Posté le 20-01-2016 à 13:46:24  profilanswer

Le but de la plainte contre X, c'est surtout de pouvoir donner à la gamine le statut de "victime du terrorisme" et recevoir le petit billet qui va bien avec.

n°44557789
poutrello
Posté le 20-01-2016 à 13:48:31  profilanswer

racingman11 a écrit :

Le but de la plainte contre X, c'est surtout de pouvoir donner à la gamine le statut de "victime du terrorisme" et recevoir le petit billet qui va bien avec.

Ça ne me choque pas du tout que la famille soit indemnisée, elle devrait être en vie aujourd'hui

n°44557805
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-01-2016 à 13:49:42  profilanswer

poutrello a écrit :

Ça ne me choque pas du tout que la famille soit indemnisée, elle devrait être en vie aujourd'hui

Ce qu'il faut pas lire. :D

n°44557813
grozibouil​le
Posté le 20-01-2016 à 13:50:17  profilanswer

Nykhola a écrit :

Les flics se sont trop avancés et les suppositions données à la presse se sont avérées fausses.
Hasna Aït Boulahcen ne s'est pas fait exploser (donc exit la théorie de la 1ère femme kamikaze en France tant annoncée dans les médias) et la colonne vertébrale est celle d'un homme (celui qui a actionné la ceinture), Chakib Akrouh, identifié il y a moins d'une semaine.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44558434
kokola
!!!
Posté le 20-01-2016 à 14:32:32  profilanswer

Elle devrait être en vie, mais emprisonné à vie et les parents et la famille interrogé et gardé à vue. + remboursement des dégâts causé pour la sortir de la :D

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°44559001
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 20-01-2016 à 15:07:44  profilanswer

kokola a écrit :

Elle devrait être en vie, mais emprisonné à vie et les parents et la famille interrogé et gardé à vue. + remboursement des dégâts causé pour la sortir de la :D

Ok et on vitrifie St Denis et on envahit la Belgique aussi :o

n°44559058
poutrello
Posté le 20-01-2016 à 15:11:17  profilanswer

kokola a écrit :

C'est bien t'as trop écouté RMC et Bourdin

n°44559091
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-01-2016 à 15:13:00  profilanswer

poutrello a écrit :

C'est bien t'as trop écouté RMC et Bourdin

Je vois mal par quel raisonnement tordu on peut considérer cette jeune femme comme une victime du terrorisme. Elle est soit terroriste, soit complice de terroristes.

n°44559135
Tammuz
Posté le 20-01-2016 à 15:15:03  profilanswer

deadpool a écrit :

Je vois mal par quel raisonnement tordu on peut considérer cette jeune femme comme une victime du terrorisme. Elle est soit terroriste, soit complice de terroristes.

Mais non, elle était là juste pour rendre service.   [:thoulisse_bernard:3]  

n°44559161
arthas77
Posté le 20-01-2016 à 15:16:23  profilanswer

Pour qu'elle soit considérée comme victime du terrorisme, elle devrait être prise comme otage, ce qui n'est pas le cas.

n°44559162
ElPedro
Virtual worker
Posté le 20-01-2016 à 15:16:23  profilanswer

Azrail a écrit :

Ils sont dans le déni.

n°44559165
racingman1​1
Posté le 20-01-2016 à 15:16:30  profilanswer

http://www.lemonde.fr/attaques-a-p [...] 09495.html

Selon l’avocat de la famille d’Hasna Aït Boulahcen, la jeune femme était sous l’influence d’Abdelhamid Abaaoud et n’aurait jamais voulu mourir en martyr. « Il lui a dit : “Si tu ne viens pas je vais tuer les membres de ta famille et les enfants de tes amis” », explique l’avocat.

En même temps comme ils faisaient partie de la même famille, étant cousins...

n°44559225
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-01-2016 à 15:20:00  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Citation :

Quand j'vois cette série de photo c'est là où j'me rends compte que l'Occident a généré ces personnes. Le rêve du capitalisme qui consiste à vouloir des personnes sans racines, sans genre, sans croyance fait aussi aboutir à ça. Des gosses de 20 piges le cul coincé entre la culture capitaliste et narcissique, une lecture dévoyée de la religion musulmane et un côté lascars rebelles de mes deux.

Des êtres sans fond et avec une forme plus que douteuse. Une sorte de combinaison d'islamo-racaille libérale, le croisement sociologique bancal qu'il fallait surtout pas faire...

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 20-01-2016 à 15:24:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1761  1762  1763  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)