| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 04:11:08 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 04:19:28 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
T'es sur ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Calme toi j'ai dit ! |
mlon la frite c'est la fete |
|
baggers |
C'est très vrai. Cependant, un des propres de nos sociétés est que le pauvre relatif s'y sens mal. La démocratie, l'égalité, tout ça... Le fait de vivre mieux qu'au bled ne console nullement nos 2e, 3e et plus générations d'immigrés en banlieues sinistrées. Quand à ceux qui arrivent, beaucoup semblent avoir encore en plus une certaine ambition, si on en crois leurs désidératas concernant les lieux pour y travailler. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 17-01-2016 à 09:15:38 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
dukeforever |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 10:04:16 ![]() ![]() |
frouquet |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 10:28:15 ![]()
|
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 17-01-2016 à 10:50:42 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
|
dukeforever |
|
carbon based | Tentative de meurtre sur deux surveillantes de prison en Île-de-France
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
frouquet |
|
|
|
dukeforever |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
carbon based |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
qu'est ce que viens foutre du fait divers seb31 spabien dans un topic sur le terrorisme islamique ?
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Blackhawk8 |
|
tarranis |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
Message cité 1 fois Message édité par Keepitreal le 18-01-2016 à 10:28:49 --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Rasthor |
Damze |
Hotline Raqqa 2 : wrong number Message édité par Damze le 18-01-2016 à 11:37:25 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 12:22:07 ![]() "Dans la nuit de Daech" : le récit d'une Française qui a rejoint et fui l'EI
|
baggers |
Z'ont fait des émules, faut croire: http://www.lefigaro.fr/internation [...] ccueil.php
Message cité 1 fois Message édité par baggers le 18-01-2016 à 12:22:54 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 18-01-2016 à 12:31:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |