| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 18-01-2016 à 12:31:12 |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 12:30:56 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Ibo_Simon |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rasthor |
Désolé, je ne suis pas d'accord. Je vois mal l'administration refuse de rendre son bien a un type qui vient le réclamer, avec son reçu. |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 12:46:59 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Ibo_Simon |
|
|
Ibo_Simon |
|
Rasthor |
1) L'argent d'un réfugié pris en charge par l'administration, avec reçu et ce dans court laps de temsp (< 1 annee). et 2) De l'argent de Juifs place dans des banques (organisme prive ou semi-prive) il y a 50 ans, avec une difficulté de tracer les héritiers sur cette longue période ?
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 18-01-2016 à 13:12:30 |
Ibo_Simon |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Rasthor |
|
Rasthor |
Un truc aussi qui peut être difficile a comprendre venant d'ailleurs, c'est qu'en Suisse, tout le monde contribue aux dépenses du pays. Le corolaire est que le système publique est de très haut niveau et rapide (administration, école, université). Etc, etc... Chaque truc a un cout et chaque citoyen doit contribuer en fonction de ses possibilités. Donc le fait d'appliquer ce système a chaque réfugié me semble aussi normal. Surtout vu le cout de la vie en Suisse. Et pareil pour le 10% sur 10 ans s'il a un revenu en Suisse, ça ne me semble pas aberrant non plus. Message édité par Rasthor le 18-01-2016 à 13:35:18 |
-JLL- Wait ... What ? | C'est le principe de la caution, je vois pas ce qui est compliqué. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ibo_Simon | Ah non, le principe de la caution, c'est que celui qui la reçoit ne doit pas y toucher tant que le déposant n'est pas parti et qu'il n'a pas porté atteinte au bien prêté.
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Rasthor |
Tu as des arguments pour appuyer tes dires ? Ou bien une fois de plus, c'est sans fondement ? Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 18-01-2016 à 14:01:51 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ibo_Simon |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 14:08:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2016 à 14:14:15 |
Gazette |
|
gouleyance l'école de la vit |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 18-01-2016 à 14:15:25 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ibo_Simon | Je demande des éléments sur le fonctionnement vu qu'apparemment ça fonctionnerait.
|
gouleyance l'école de la vit |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 18-01-2016 à 14:47:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |