| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
sebhal de match | Reprise du message précédent :
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 09:47:12 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La deuxième partie de ma signature prend tout son sens en ces circonstances --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
DDReaper | Cross topic :
|
Dastics | Pour les stages de déradicalisation : il faut rappeler ce que Hitchens disait, à savoir qu'avec les X vierges qui sont promises dans l'au-delà, viennent aussi X belles-mères. |
racingman11 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 09:48:05 ![]() ![]() |
Yeb63 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pujadas et la minute tweets --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
C'est des jeunes paumés qui cherche un repère et les terroristes leur en donnent. Les jeunes ont en général quedalle, sont dans une situation difficile (hello la banlieue), on pas trop d'exemples à suivre autour d'eux du coup ils se tournent vers l'extrémisme. Ils auraient très bien pu dealer de la weed ou rejoindre un gang dans une cité, c'était "parei". Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 14-11-2015 à 09:50:23 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Chactas |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 09:49:45 ![]()
Tu parles d'un élément du problème, la radicalisation, sans prendre le problème dans sa globalité. La crise au Moyen-Orient a été accentuée par la déstabilisation du gouvernement irakinen par les US, ce qui a entrainé un effet boule de neige avec la réactivation de toutes les mouvements salafistes jusque là jugulés. Les US ont foutu leur merde, nous en récoltons aujourd'hui les fruits, avec depuis 10 ans l'assentiment du gouvernement français. La France a d'ailleurs fait exactement le même bordel avec la Lybie. Évidemment, aucun réseau derrière, aucune logistique ... d'un côté des bédouins avec des pétoires DIY, et de l'autre des cas isolés de SDF qui ont trouvé des kalash abandonnées dans des parcs. A quand la fin de cette tartuferie ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2015 à 09:52:19 |
maugani |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
vethalyn |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
popinouse |
Pas la première fois que je lis ça, vous avez de drôles de relations comme même --------------- Ok ta mer |
DDReaper | Van Winkle en mode pro-terroriste depuis ce matin |
Leuen |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
c-toa-ou-moa |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
c2800 | Ca fait au minimum 200 ans qu'il n'y a pas eu autant de morts dans un attentat en France, et je n'arrive pas à trouver depuis quand ça peut remonter. |
Van Winkle Tchic tcha |
|
pot_de_colle PSN : bemms |
--------------- Feedback |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |