Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1746  1747  1748  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44502964
boisse
Well...fuck
Posté le 14-01-2016 à 20:47:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

Le problème c'est que tu sois cramé Parce que tu t'appelles Ahmed. Pas l'inverse.


 
oui c'est un probleme on est d'accord.  
 
Crois tu que tu serais cramé dans un monde ou certains arabo-musulmans s'appellaient Ahmed et d'autres Francois? Tu ne peux pas t'affranchir du pas vers l'autre quand tu veux apaiser des tensions, et ca doit marcher dans les 2 sens.  
 
Dans le cas présent, tu as une fraction de la société qui détient, les jobs, le pouvoir , le pognon , et qui vivent ca comme un refus de s'integrer et de partager leurs valeurs et qui donc discriminent ( bah oui ils ont le pouvoir hein)  
Une autre fraction , qui constatant ca leur crache a la gueule, mais sans jamais se remettre en question et qui ne fait rien pour changer cet etat de fait.
 
continuons on est bien parti.
 Pour moi la france n'est pas une société raciste contrairement a la société américaine par exemple, ca donne un espoir mais quand je vois que tout le monde se retranche de plus en plus dans sa conception stéréotypée de la société j'ai quand meme des doutes.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 20:47:15  profilanswer
 

n°44502974
boisse
Well...fuck
Posté le 14-01-2016 à 20:48:24  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :

 


ah ouais chaud quand même, les athées adhérent-ils à ce post ?  [:clooney3]

 

quitte a lancer une guerre de religion et se lancer dans le bain de sang autant se battre pour une cause qui en vaut vraiment la peine :o
(L'athéisme est il une religion? vous avez 3h)

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 14-01-2016 à 20:48:57
n°44502983
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 14-01-2016 à 20:49:25  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
Volonté de s'intégrer par un prénom donné par tes parents ?  
Et s'intégrer à quoi ?


 
Bah t'as répondu toi même.  
 
Après ne viens pas t'étonner, et jouer les victimes non plus.


---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°44503004
Burracho
Posté le 14-01-2016 à 20:51:40  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :


 
 
ah ouais chaud quand même, les athées adhérent-ils à ce post ?  [:clooney3]


 
Padamalgam stp  :o

n°44503027
_hendrix_
Posté le 14-01-2016 à 20:53:37  profilanswer
 

boisse a écrit :


 
quitte a lancer une guerre de religion et se lancer dans le bain de sang autant se battre pour une cause qui en vaut vraiment la peine :o
(L'athéisme est il une religion? vous avez 3h)


 
 
Hier c'était l'inquisition, aujourd'hui l'islamisme, demain l'extrémisme athée :love:.

n°44503117
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-01-2016 à 21:01:41  profilanswer
 

On a déjà eu droit à l'extrémisme athée en Europe, hein. :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°44503139
Burracho
Posté le 14-01-2016 à 21:03:13  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

On a déjà eu droit à l'extrémisme athée en Europe, hein. :o


 
Quand ?

n°44503154
dukeforeve​r
Posté le 14-01-2016 à 21:04:28  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :

 


Hier c'était l'inquisition, aujourd'hui l'islamisme, demain l'extrémisme athée :love:.

 

L'avantage chez les athées c'est qu'on n'a pas de bouquin pour dicter notre comportement, on va pouvoir faire dans le no-limit [:sirguda]

 
4lkaline a écrit :


Les parents qui a aucun moment ne se sont dit qu'il leur en manquait un de gosse  [:am72:5]
Ne surtout rien dire, sur un malentendu ça peut passer  [:am72:5]

 

Il était partie en syrie visiblement et était recherché en belgique, peut-être qu'il n'a pas vu ses parents.

 

Le plus inquiétant c'est la puissance des enquêteurs qui bien que disposant de sa tête ( bon ok j'en connais pas l'état de conservation ) on pris 2 mois pour l'envoyer à leurs collègues belges qui ont enfin pu l'identifier

Message cité 2 fois
Message édité par dukeforever le 14-01-2016 à 21:08:41
n°44503167
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-01-2016 à 21:05:32  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :

 


ah ouais chaud quand même, les athées adhérent-ils à ce post ?  [:clooney3]

 

Quand des scientologues, qu'ils portent une croix, une kippa ou un kuffi, commencent à vouloir forcer ma nation à se rallier à leurs conneries, quitte à tous nous emmener vers la guerre civile, ouais, j'dois avouer que j'ai la gâchette qui me démange [:garypresident:2]


Message édité par el_nono_masquay le 14-01-2016 à 21:05:55
n°44503170
_hendrix_
Posté le 14-01-2016 à 21:05:57  profilanswer
 

dukeforever a écrit :


 
L'avantage chez les athées c'est qu'on n'a pas de bouquin pour dicter notre comportement, on va pouvoir faire dans le no-limit [:sirguda]


 
 
Si je peux te rassurer dans l'islamisme c'est un peu pareil, le bouquin n'est qu'un prétexte vient ensuite l'imagination dans le no-limit on le voit bien avec l'EI :)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 21:05:57  profilanswer
 

n°44503181
_hendrix_
Posté le 14-01-2016 à 21:07:04  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

On a déjà eu droit à l'extrémisme athée en Europe, hein. :o


 
 
Le Nazisme ?

n°44503239
Burracho
Posté le 14-01-2016 à 21:12:11  profilanswer
 

dukeforever a écrit :


 
L'avantage chez les athées c'est qu'on n'a pas de bouquin pour dicter notre comportement, on va pouvoir faire dans le no-limit [:sirguda]
 


 

dukeforever a écrit :


 
Il était partie en syrie visiblement et était recherché en belgique, peut-être qu'il n'a pas vu ses parents.
 
Le plus inquiétant c'est la puissance des enquêteurs qui bien que disposant de sa tête ( bon ok j'en connais pas l'état de conservation ) on pris 2 mois pour l'envoyer à leurs collègues belges qui ont enfin pu l'identifier


 
La haine athée une haine qui respecte les valeurs de la République en faisant aucune différence entre les religions :o

n°44503249
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 14-01-2016 à 21:13:03  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Ouh putain [:clooney8]
Bientôt la circoncision obligatoire ? Ce pays qui part en toupie totale avec des députés qui se permettent de sortir ce genre de conneries...  
Ont-ils envisagé également que chez les français, il y avait des catholiques, des musulmans, des athées ? Non parce que j'suis pas sûr de leur projet aux deux lobbyistes là  [:clooney8]  
 


 
Non mais la clairement, on nous as bassiné la tête sur le port du voile, comme quoi c'était un signe religieux ostentatoire et que ça devrait être interdit dans une république laïque, et la on nous dit tout l'inverse avec la kippa, comme quoi ça devrait être quasi obligatoire (même pour les athées ?), faut pas déconner...  [:caius camillus:1]  
 
De toute façon, ils nous cassent tous les noix avec leur religions, y'en as pas un pour rattraper l'autre...  [:merlin l'enchanteur]  
 
 
 
 

n°44503280
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-01-2016 à 21:16:35  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :

 

Non mais la clairement, on nous as bassiné la tête sur le port du voile, comme quoi c'était un signe religieux ostentatoire et que ça devrait être interdit dans une république laïque, et la on nous dit tout l'inverse avec la kippa, comme quoi ça devrait être quasi obligatoire (même pour les athées ?), faut pas déconner...  [:caius camillus:1]

 

De toute façon, ils nous cassent tous les noix avec leur religions, y'en as pas un pour rattraper l'autre...  [:merlin l'enchanteur]

  



 

http://www.ndf.fr/files/2013/11/KIPPA.jpg

 

Ce grand moment de wtf :D
Chose qui m'a d'ailleurs fait halluciner c'est lorsque les médias c'était offusqué de la proximité de Marion Maréchal Le Pen avec l'église catholique.
Si historiquement on devait voir vers quelle religion baigne notre pays... Et on c'est cassé le cul il y a plus d'un siècle pour qu'ils arrêtent de se mêler de la tambouille politique.
Si c'est pour qu'on se ramasse les autres...


Message édité par el_nono_masquay le 14-01-2016 à 21:20:27
n°44503312
_hendrix_
Posté le 14-01-2016 à 21:20:37  profilanswer
 

C'était pas en France ça il me semble ?

n°44503317
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-01-2016 à 21:21:18  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :

C'était pas en France ça il me semble ?

 

Ah bon ? Je croyais pourtant [:canaille]
Effectivement c'était en Israël.
Ceci étant je n'ai pas souvenir que Chirac l'ait fait. Ou Mitterrand.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 14-01-2016 à 21:22:25
n°44503319
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 14-01-2016 à 21:21:40  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

On a déjà eu droit à l'extrémisme athée en Europe, hein. :o


 
Ca n'existe pas "l'extrémisme athée"...  :o  
 
Un athée, il s'en bat les steacks, que tu croit en allah, en dieu, ou aux éléphants roses..., a partir du moment ou tu vient pas lui prendre la tête avec tes conneries en mode témoin de jehova armée jusqu'au dent, et que tu lui fout la paix...   [:iryngael:2]
 
Sinon après, bon la, c'est la boucherie...  [:caudacien:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-01-2016 à 21:23:38
n°44503326
_hendrix_
Posté le 14-01-2016 à 21:22:30  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Ah bon ? Je croyais pourtant [:canaille]


 
 
Ben non c'était en Israël, il me semble. :o

n°44503329
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-01-2016 à 21:23:19  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :

 


Ben non c'était en Israël, il me semble. :o

 

J'ai édité. Mais même. La République ne baisse pas la tête devant la religion.
Même à l'étranger. D'autant plus qu'il la porte en France. Comme Valls.

 

Je trouve ça limite perso, sans antisémitisme aucun au passage.


Message édité par el_nono_masquay le 14-01-2016 à 21:24:43
n°44503335
_hendrix_
Posté le 14-01-2016 à 21:24:02  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Ah bon ? Je croyais pourtant [:canaille]
Effectivement c'était en Israël.  
Ceci étant je n'ai pas souvenir que Chirac l'ait fait. Ou Mitterrand.


 
Ben si dans une synagogue.  
 
http://vosphotos.20minutes-blogs.fr/images/medium_DSC09565_copy.jpg

n°44503348
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-01-2016 à 21:25:29  profilanswer
 


 
P'tain j'savais pas. Ca me gêne quelque part. C'est con, sans aucun doute, mais nos dignitaires sont censés être au-dessus de tout ça et ne pas se plier au jeu du religieux :/

Message cité 4 fois
Message édité par el_nono_masquay le 14-01-2016 à 21:25:46
n°44503403
Burracho
Posté le 14-01-2016 à 21:31:35  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Ca n'existe pas "l'extrémisme athée"...  :o  
 
Un athée, il s'en bat les steacks, que tu croit en allah, en dieu, ou aux éléphants roses..., a partir du moment ou tu vient pas lui prendre la tête avec tes conneries en mode témoin de jehova armée jusqu'au dent, et que tu lui fout la paix...   [:iryngael:2]
 
Sinon après, bon la, c'est la boucherie...  [:caudacien:1]


 
Puis sa rend service, ils perdent moins de temps à croire en dieu une fois qu'on les tuent pour le rejoindre :o

n°44503407
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 14-01-2016 à 21:32:10  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
P'tain j'savais pas. Ca me gêne quelque part. C'est con, sans aucun doute, mais nos dignitaires sont censés être au-dessus de tout ça et ne pas se plier au jeu du religieux :/


 
Bin oui, car si tu fait ça pour un, en théorie tu devrait faire la même chose pour les autres (les musulmans, les chrétiens, les bouddhistes, les sikhs, etc...).
 
Me rappelle pas avoir vu un homme politique en djellaba, ou avec un turban sikh sur la tête...  [:nenes]  
 
Le principe de la laïcité n'est pas d'interdire les religions..., mais il est au moins de les mettre tous sur le même pied d'égalité..., et de les séparer de l'état.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-01-2016 à 21:34:25
n°44503496
babyboy4
Posté le 14-01-2016 à 21:40:06  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
P'tain j'savais pas. Ca me gêne quelque part. C'est con, sans aucun doute, mais nos dignitaires sont censés être au-dessus de tout ça et ne pas se plier au jeu du religieux :/


 
Valls une fois Président en 2017 arrêtera toutes ces bétises.

n°44503513
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 14-01-2016 à 21:41:49  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Valls une fois Président en 2017 arrêtera toutes ces bétises.


 
Tu as du oublié le  :o  
 
http://medias-presse.info/wp-content/uploads/2014/04/valls-kipa-2-mpi.jpg

n°44503563
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-01-2016 à 21:48:48  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


P'tain j'savais pas. Ca me gêne quelque part. C'est con, sans aucun doute, mais nos dignitaires sont censés être au-dessus de tout ça et ne pas se plier au jeu du religieux :/


Mais c'est quoi le problème exactement ?
 
Les religieux font partie de la France, il y a des communautés religieuses, au nom de quoi faudrait les ignorer voire faire comme si elles existaient pas ? Et puis faut arrêter de penser que l'état est totalement déconnecté de la religion. Le ministre de l'intérieur est aussi ministre des cultes, pour rappel.  
 
A partir du moment où dans certaines circonstances, le président de la république participe à une réunion religieuse, normal qu'il en respecte les coutumes, comme ici de porter une kippa dans une synagogue comme le font tous les hommes.

n°44503583
babyboy4
Posté le 14-01-2016 à 21:51:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Mais c'est quoi le problème exactement ?
 
Les religieux font partie de la France, il y a des communautés religieuses, au nom de quoi faudrait les ignorer voire faire comme si elles existaient pas ? Et puis faut arrêter de penser que l'état est totalement déconnecté de la religion. Le ministre de l'intérieur est aussi ministre des cultes, pour rappel.  
 
A partir du moment où dans certaines circonstances, le président de la république participe à une réunion religieuse, normal qu'il en respecte les coutumes, comme ici de porter une kippa dans une synagogue comme le font tous les hommes.


 
Ils peuvent porter un beau chapeau comme Cazeneuve  :love:

n°44503653
orbis
Posté le 14-01-2016 à 21:58:28  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Le voile est bien vu en France ?
 
Je note juste que la Kippa pose beaucoup moins de problèmes puisque des députés se promènent à l'assemblée en kippa et demandent aux français de la porter:
 
http://referentiel.nouvelobs.com/file/14750049.jpg
 

Citation :

"Tous les Français devraient porter la kippa aujourd'hui", selon le député Goasguen


http://www.bfmtv.com/politique/tou [...] 43232.html


Ces dernières années il n'y a eu aucun musulman massacré parce qu'il était musulman.  
Par contre , ces dernières années , des juifs ont été massacrés parce qu'ils étaient juifs , pour rappel Merah qui execute  des juifs parce que juifs , Hilan Halimi kidnappé puis torturé à mort parce que juif , puis le 7 janvier 2015....sans compter les ratonnades depuis des années contre les juifs par des musulmans comme par hasard....
Donc il est normal que les politiques s'identifient plus facilement aux victimes qui sont juives , qu'aux musulmans qui sont une communauté forte et identitaire.


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°44503699
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 14-01-2016 à 22:04:46  profilanswer
 

orbis a écrit :


Ces dernières années il n'y a eu aucun musulman massacré parce qu'il était musulman.  
Par contre , ces dernières années , des juifs ont été massacrés parce qu'ils étaient juifs , pour rappel Merah qui execute  des juifs parce que juifs , Hilan Halimi kidnappé puis torturé à mort parce que juif , puis le 7 janvier 2015....sans compter les ratonnades depuis des années contre les juifs par des musulmans comme par hasard....
Donc il est normal que les politiques s'identifient plus facilement aux victimes qui sont juives , qu'aux musulmans qui sont une communauté forte et identitaire.


http://www.ouest-france.fr/provenc [...] le-3852314
[:delarue2]

n°44503706
orbis
Posté le 14-01-2016 à 22:05:37  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
P'tain j'savais pas. Ca me gêne quelque part. C'est con, sans aucun doute, mais nos dignitaires sont censés être au-dessus de tout ça et ne pas se plier au jeu du religieux :/


moi ça ne me gene pas , je trouve meme que c'est positif.
Mettre une kippa sur la tete pour Chirac , c'est un message d'empathie pour la communauté juive , que la république française est protectrice de la communauté juive de France. Cela n'a rien à voir avec ces histoires de laicité aveugle.  


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°44503725
orbis
Posté le 14-01-2016 à 22:08:37  profilanswer
 


Elle est morte ? Non
Elle a eu des blessures graves ? Non

Citation :

La victime s'est vue prescrire deux jours d'ITT.

[:am72:5]
 
Les juifs victimes de Merah et de Coulibaly eux , ils sont morts.


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°44503735
blue meani​e
The art of dying
Posté le 14-01-2016 à 22:09:51  profilanswer
 


au pif 1793-1795 par exemple  :D

n°44503737
_hendrix_
Posté le 14-01-2016 à 22:09:55  profilanswer
 

orbis a écrit :


moi ça ne me gene pas , je trouve meme que c'est positif.
Mettre une kippa sur la tete pour Chirac , c'est un message d'empathie pour la communauté juive , que la république française est protectrice de la communauté juive de France. Cela n'a rien à voir avec ces histoires de laicité aveugle.  


 
 
Je suppose que ça te gênera pas non plus pour les autres religions si l'occasion se présente ?

n°44503746
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 14-01-2016 à 22:11:01  profilanswer
 

orbis a écrit :


Elle est morte ? Non
Elle a eu des blessures graves ? Non

Citation :

La victime s'est vue prescrire deux jours d'ITT.

[:am72:5]
 
Les juifs victimes de Merah et de Coulibaly eux , ils sont morts.


Ah bah ça va alors. On peut frapper une personne parce qu'elle est musulmane, du moment qu'elle ne meurt pas ? [:segorly]

n°44503750
roller and​ scratcher
Posté le 14-01-2016 à 22:11:23  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Me rappelle pas avoir vu un homme politique en djellaba, ou avec un turban sikh sur la tête...  [:nenes]  


Rien de religieux, mais heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon les présidentielles "2017" auraient déjà eu lieu :
 
http://www.atlantico.fr/sites/atlantico.fr/files/styles/une/public/images/2014/12/hollande.jpg

n°44503763
symaski62
Posté le 14-01-2016 à 22:13:38  profilanswer
 

BFMTV ‏@BFMTV  2 minil y a 2 minutes
Kamikaze identifié: Chakib Akrouh avait été condamné à 5 ans de prison en Belgique http://www.bfmtv.com//societe/atte [...] 43586.html  
 
 :jap:  
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°44503775
orbis
Posté le 14-01-2016 à 22:14:45  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :


 
 
Je suppose que ça te gênera pas non plus pour les autres religions si l'occasion se présente ?


Non
Cela ne me generait pas si Hollande se déguisait en musulman avec une djellabah et des babouches , mais je pense que cela n'arrivera jamais.


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°44503776
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-01-2016 à 22:14:52  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Bijour Missieu Vincent [:krezke:2]


CV au patronyme de blédard + Roubaix/Tourcoing sur l'adresse, t'as beau être major en sciences derrière, c'est pas si facile que ça. [:boulitruc]

n°44503800
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-01-2016 à 22:18:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Mais c'est quoi le problème exactement ?

 

Les religieux font partie de la France, il y a des communautés religieuses, au nom de quoi faudrait les ignorer voire faire comme si elles existaient pas ? Et puis faut arrêter de penser que l'état est totalement déconnecté de la religion. Le ministre de l'intérieur est aussi ministre des cultes, pour rappel.

 

A partir du moment où dans certaines circonstances, le président de la république participe à une réunion religieuse, normal qu'il en respecte les coutumes, comme ici de porter une kippa dans une synagogue comme le font tous les hommes.

 

En se comportant comme ça, en courant derrière les religions (dans un but purement électoral, rappelons le), l’exécutif est juste en train de scinder la communauté nationale, qui est la seule communauté qui vaille en France.
Après j'sais bien que ton délire c'est de te sentir en permanence du côté des minorités mais depuis 40 berges, à part avoir morcelé le pays et fait exploser les tensions, les revendications communautaires n'ont rien apportées.

 

Du coup, c'est pas la question de les ignorer. Mais disons que je suis plus pour une approche à la Bonaparte avec les jésuites. C'est le religieux qui vient voir le Président en baissant la tête et en se découvrant, pas le contraire [:7eleven:2]
Et si ça lui convient pas, tu le chicotes pour qu'il comprenne que le Boss, c'est le Boss. Lui, en tant que sorcier guérisseur par contre, il reste tranquille à faire ses potions magiques en les faisant goûter à ses fidèles et il vient pas emmerder son monde :o

 

Les religions, c'est d'la merde de toute manière. Faudrait créer un pays spécialement dédié aux arriérés. On les colle là-bas et si ils ont envie de se foutre sur la gueule pour savoir qui qu'a raison, grand bien leur en fasse.
Les autres humains, les civilisés, ceux qui vivent en 2016, ils restent tranquilles chez eux en prenant les paris [:tigerknee_]

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 14-01-2016 à 22:26:46
n°44503873
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-01-2016 à 22:26:22  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


En se comportant comme ça, en courant derrière les religions dans un but purement électoral, l'executif est juste en train de scinder la communauté nationale, qui est la seule communauté qui vaille en France.
Après j'sais bien que ton délire c'est de te sentir en permanence du côté des minorités mais tu noteras au passage que depuis 40 berges, à part avoir morcelé le pays et fait exploser les tensions, les revendications communautaires n'ont rien apportées.
 
Du coup, c'est pas la question de les ignorer. Mais disons que je suis plus pour une approche à la Bonaparte avec les jésuites. C'est le religieux qui vient voir le Président en baissant la tête et en se découvrant, pas le contraire [:7eleven:2]
Et si ça lui convient pas, tu le chicotes pour qu'il comprenne que le Boss, c'est le Boss. Lui, en tant que sorcier guérisseur par contre, il reste tranquille à faire ses potions magiques en les faisant goûter à ses fidèles et il vient pas emmerder son monde :o


T'as toujours pas compris que l'état depuis toujours, même depuis 1905, n'ignore pas les religions et a des relations avec elles. Tu vois là de l'électoralisme, mais c'est tout simplement que le président de la République n'est pas l'ennemi des religions.
 
http://www.vie-publique.fr/politiq [...] sommaire_2
 

Citation :

L’Etat entretient des relations avec les représentants des différents cultes. Par exemple, le président de la République présente chaque année ses vœux aux autorités religieuses. Jusqu’en 2004, seuls les représentants des quatre anciens cultes reconnus étaient conviés à cette cérémonie, depuis, le président du Conseil français du culte musulman est également convié. Dans l’ensemble, l’Etat entretient des relations régulières avec six grandes religions.
 
Les relations avec l’Eglise catholique, malgré la loi de séparation, restent privilégiées. Les présidents de la République reçoivent le titre de chanoine d’honneur de l’Archibasilique Saint-Jean-de-Latran, poursuivant une tradition née sous Henri IV. De plus, depuis les accords Briand/Cerretti de 1924, les évêques sont nommés par le Saint-Siège après consultation des autorités françaises. Le nonce apostolique (représentant du Saint-Siège en France) informe le Ministère des affaires étrangères et le Ministère de l’intérieur avant toute nomination d’un évêque, les ministères en retour font savoir s’ils ont une objection ou non.


 
Bref, voir un président de la République dans une église, une mosquée ou une synagogue, ça n'a rien d'anormal et faut avoir l'esprit tordu quand même pour y voir un danger pour la communauté nationale comme tu la racontes. Faut se détendre, les croyants sont pas les ennemis des français, ils sont français eux aussi.

n°44503884
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 14-01-2016 à 22:27:28  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
En se comportant comme ça, en courant derrière les religions (dans un but purement électoral, rappelons le), l’exécutif est juste en train de scinder la communauté nationale, qui est la seule communauté qui vaille en France.
Après j'sais bien que ton délire c'est de te sentir en permanence du côté des minorités mais depuis 40 berges, à part avoir morcelé le pays et fait exploser les tensions, les revendications communautaires n'ont rien apportées.
 
Du coup, c'est pas la question de les ignorer. Mais disons que je suis plus pour une approche à la Bonaparte avec les jésuites. C'est le religieux qui vient voir le Président en baissant la tête et en se découvrant, pas le contraire [:7eleven:2]
Et si ça lui convient pas, tu le chicotes pour qu'il comprenne que le Boss, c'est le Boss. Lui, en tant que sorcier guérisseur par contre, il reste tranquille à faire ses potions magiques en les faisant goûter à ses fidèles et il vient pas emmerder son monde :o
 
Les religions, c'est d'la merde de toute manière. Faudrait créer un pays spécialement dédié aux arriérés. On les colle là-bas et si ils ont envie de se foutre sur la gueule pour savoir qui qu'a raison, grand bien leur en fasse.
Les autres humains, les civilisés, ceux qui vivent en 2016, ils restent tranquilles chez eux en prenant les paris [:tigerknee_]  


je kiffe ce post  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1746  1747  1748  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR