|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 20:47:15 |
boisse Well...fuck |
quitte a lancer une guerre de religion et se lancer dans le bain de sang autant se battre pour une cause qui en vaut vraiment la peine Message cité 1 fois Message édité par boisse le 14-01-2016 à 20:48:57 |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Burracho |
_hendrix_ |
|
mirtouf Light is right ! | On a déjà eu droit à l'extrémisme athée en Europe, hein. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Burracho |
dukeforever |
L'avantage chez les athées c'est qu'on n'a pas de bouquin pour dicter notre comportement, on va pouvoir faire dans le no-limit
Il était partie en syrie visiblement et était recherché en belgique, peut-être qu'il n'a pas vu ses parents. Le plus inquiétant c'est la puissance des enquêteurs qui bien que disposant de sa tête ( bon ok j'en connais pas l'état de conservation ) on pris 2 mois pour l'envoyer à leurs collègues belges qui ont enfin pu l'identifier Message cité 2 fois Message édité par dukeforever le 14-01-2016 à 21:08:41 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Quand des scientologues, qu'ils portent une croix, une kippa ou un kuffi, commencent à vouloir forcer ma nation à se rallier à leurs conneries, quitte à tous nous emmener vers la guerre civile, ouais, j'dois avouer que j'ai la gâchette qui me démange Message édité par el_nono_masquay le 14-01-2016 à 21:05:55 |
_hendrix_ |
|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 21:05:57 |
_hendrix_ |
Burracho |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Ce grand moment de wtf Message édité par el_nono_masquay le 14-01-2016 à 21:20:27 |
_hendrix_ |
Ah bon ? Je croyais pourtant Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 14-01-2016 à 21:22:25 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 14-01-2016 à 21:23:38 |
_hendrix_ |
J'ai édité. Mais même. La République ne baisse pas la tête devant la religion. Je trouve ça limite perso, sans antisémitisme aucun au passage. Message édité par el_nono_masquay le 14-01-2016 à 21:24:43 |
_hendrix_ |
|
Message cité 4 fois Message édité par el_nono_masquay le 14-01-2016 à 21:25:46 |
Burracho |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 14-01-2016 à 21:34:25 |
babyboy4 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
babyboy4 |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
blue meanie The art of dying |
_hendrix_ |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
roller and scratcher |
|
symaski62 | BFMTV @BFMTV 2 minil y a 2 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
orbis |
LardonCru Mâle Lambda |
|
En se comportant comme ça, en courant derrière les religions (dans un but purement électoral, rappelons le), l’exécutif est juste en train de scinder la communauté nationale, qui est la seule communauté qui vaille en France. Du coup, c'est pas la question de les ignorer. Mais disons que je suis plus pour une approche à la Bonaparte avec les jésuites. C'est le religieux qui vient voir le Président en baissant la tête et en se découvrant, pas le contraire Les religions, c'est d'la merde de toute manière. Faudrait créer un pays spécialement dédié aux arriérés. On les colle là-bas et si ils ont envie de se foutre sur la gueule pour savoir qui qu'a raison, grand bien leur en fasse. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 14-01-2016 à 22:26:46 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Bitman MURICA |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |