Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1700  1701  1702  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44421727
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-01-2016 à 15:10:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Pffff, ces débiles sont de plus en plus faibles et au fur et à mesure qu'ils seront plus faibles, ils frapperont encore plus, tel des chiens enragés sur le point de crever, et au fur et à mesure, nos sociétés se durciront et on les enverra casser des caillous pour ceux qui n'iront pas voir les vierges...  Et pas besoin de s'appeler Nostradamus pour le comprendre. L'Europe est un très vieux continent qui en a vu bcp d'autres.

comme toi (et tous ici j'imagine), j'aimerais vraiment qu'ils arrêtent de nous casser les couilles pour de bon. Mais ils nous font du mal, en tuant, mais aussi en nous divisant, l'actualité et quelques messages ici de médiocres se croyant drôle le montrent . Ce n'est que mon avis  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 15:10:29  profilanswer

n°44421734
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 07-01-2016 à 15:11:03  profilanswer

Pour toi un mec avec un hachoir et une fausse ceinture d'explosif le jour "anniversaire" de l'attentat de charlie hebdo dans un commissariat, ça "ressemble à une bavure"?  

Je ne sais pas du tout ce qu'il en sera, mais pour le moment, ça ne ressemble pas vraiment à une "bavure". [:cosmoschtroumpf]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44421737
racingman1​1
Posté le 07-01-2016 à 15:11:31  profilanswer

J'ai cliqué sur la vidéo juste pour voir si le témoin était bien ce que je pensais qu'il était.

Je n'ai été nullement désappointé.

n°44421738
NightEye
Posté le 07-01-2016 à 15:11:32  profilanswer

Rucous a écrit :

[:breakingnews] Vidéo du témoin affirmant "Il n'a pas crié 'Allah Akbar'".
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 30410.html

Le témoin est-il fiable ? Un pilier de la communauté, un homme de paix du quartier ?  [:duck69:2]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°44421742
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-01-2016 à 15:11:43  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est quelle race qui était visée ?

Faudrait demander aux auteurs des massacres. c'est eux qui ont fait une distinction entre les individus, pas moi.
Leur idéologie les a mené à effectuer un carton plein dans un quartier et dans des lieux traditionnellement fréquentés par un ensemble de nos concitoyens répondant plutôt au profil du blanc caucasien d'origine chrétienne. Curieusement pas au pied d'une barre d'HLM de banlieue à deux pas d'une mosquée, même si à entendre certains93, ça aurait pu tout aussi bien se passer là.
Je ne vois personnellement pas un hasard géographique dans le choix des lieux et dans la symbolique laissée par les origines ethniques et culturelles des victimes vivantes ou mortes qui sont à dénombrer.

Message édité par Kiveu le 07-01-2016 à 15:15:52
n°44421748
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 15:11:59  answer

racingman11 a écrit :

J'ai cliqué sur la vidéo juste pour voir si le témoin était bien ce que je pensais qu'il était.

explicite stp

n°44421751
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-01-2016 à 15:12:00  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Pour toi un mec avec un hachoir et une fausse ceinture d'explosif le jour "anniversaire" de l'attentat de charlie hebdo dans un commissariat, ça "ressemble à une bavure"?  

Je ne sais pas du tout ce qu'il en sera, mais pour le moment, ça ne ressemble pas vraiment à une "bavure". [:cosmoschtroumpf]

Hachoir ? Ou as tu lu hachoir ?

---------------

n°44421772
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 07-01-2016 à 15:13:18  profilanswer

Et?

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°44421775
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 07-01-2016 à 15:13:29  profilanswer

Rucous a écrit :

[:breakingnews]  
Vidéo du témoin affirmant "Il n'a pas crié 'Allah Akbar'".
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 30410.html

Le mec se rend compte qu'il sous-entend qu'il s'agit d'un assassinat et d'une dissimulation ou bien?

n°44421785
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-01-2016 à 15:14:11  profilanswer

fazero a écrit :

Le mec se rend compte qu'il sous-entend qu'il s'agit d'un assassinat et d'une dissimulation ou bien?

Ah ok, donc il ne doit pas raconter ce qu'il a vu, logique en effet  :jap:

---------------

mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 15:14:11  profilanswer

n°44421796
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-01-2016 à 15:14:34  profilanswer

NightEye a écrit :

Cela supposerait qu' "on" - ce on multiculturel - a été un ensemble soudé à un moment. Ce qui est faux.

pour toi, c'est peut être faux, mais moi j'ai vu que fin 2015, tous les français, quelque soit leurs origines ou leurs confessions ont été choqué de ce qui s'est passé. Ca a revolté tout le monde, pour moi c'est signe qu'il y'avait fraternité.

n°44421797
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 07-01-2016 à 15:14:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Hachoir ? Ou as tu lu hachoir ?

TheBigO a écrit :

Citation :

14h15: Finalement, l'homme avait un hachoir et non un couteau

http://www.20minutes.fr/societe/17 [...] mmissariat

Message édité par -Sniper-Wolf- le 07-01-2016 à 15:15:20

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44421829
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2016 à 15:16:08  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

L'attaque au hachoir, c'est chaud :/

http://i2.cdscdn.com/pdt2/6/8/1/1/700x700/riv3576160012681/rw/hachoir-a-viande-pro.jpg

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°44421831
racingman1​1
Posté le 07-01-2016 à 15:16:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Bah déjà pour l'arme blanche il s'est bien planté vu que qu'on la voit clairement sur les photos.

"Je l'ai vu il avait rien je vous jure madame"

n°44421833
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 07-01-2016 à 15:16:17  profilanswer

Yems93 a écrit :

on doit pas vivre dans la même ville alors.

Je me corrige: si par cosmopolite tu entends "personnes de nationalités différentes", je suis d'accord avec toi.
Si c'était au sens "classes sociales mélangées" là je conteste.

n°44421845
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-01-2016 à 15:16:44  profilanswer

Yems93 a écrit :

comme toi (et tous ici j'imagine), j'aimerais vraiment qu'ils arrêtent de nous casser les couilles pour de bon. Mais ils nous font du mal, en tuant, mais aussi en nous divisant, l'actualité et quelques messages ici de médiocres se croyant drôle le montrent . Ce n'est que mon avis  :bounce:

Je suis rarement d'accord avec toi, mais là c'est clairement ce qu'il se passe et c'est navrant.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44421851
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-01-2016 à 15:16:54  profilanswer

Tu oses remettre en cause la version officielle ??? [:paradox]  

---------------

n°44421853
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 15:17:05  answer

C'est juste une petite provocation, comme juste après les attentats du 13 novembre quand tout les petits   [:dannyocean:2]  [:shit hahat:1]  [:shit hahat:4]  [:shit hahat:3]  [:shit hahat:2]  [:shit hahat:5]  [:dtc haha:1]  [:dtc haha:4]  [:dtc haha:5]  venaient jeter des pétards vers les rassemblements, pour s'amuser.

n°44421855
carbon bas​ed
Posté le 07-01-2016 à 15:17:10  profilanswer

Y a t'il un vivier teroriss en France? Et pourquoi?  

Vous pouvez débattre.:o

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°44421865
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-01-2016 à 15:17:32  profilanswer

Yems93 a écrit :

pour toi, c'est peut être faux, mais moi j'ai vu que fin 2015, tous les français, quelque soit leurs origines ou leurs confessions ont été choqué de ce qui s'est passé. Ca a revolté tout le monde, pour moi c'est signe qu'il y'avait fraternité.

je suis d'accord

n°44421875
space droi​d
Posté le 07-01-2016 à 15:18:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu prends 10 "temoins" t' auras 10 versions différentes

n°44421884
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-01-2016 à 15:18:15  profilanswer

uxam a écrit :

En attendant ils ont quand même épargné un mec qui était maghrébin  [:uxam]

un maghrébin de sauvé, une douzaine d'éliminé. En effet, ils ont clairement voulu épargner les arabes.

n°44421888
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 07-01-2016 à 15:18:37  profilanswer

Olivie a écrit :

confer:

racingman11 a écrit :

Bah déjà pour l'arme blanche il s'est bien planté vu que qu'on la voit clairement sur les photos.

"Je l'ai vu il avait rien je vous jure madame"

Soit il a raté ça et donc son témoignage c'est probablement de la merde, le mec fait l'intéressant alors qu'il n'a rien vu.
Soit il était effectivement aux premières loges et alors ça sous-tend que les flics ont maquillé le truc.

n°44421890
Spici
Posté le 07-01-2016 à 15:18:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

l'homme abattu portait une ceinture explosive factice

Citation :

Un témoin raconte la scène au micro de RTL : "Il était devant le commissariat, il a voulu parler avec eux (les policiers, ndlr), ils n'ont pas voulu parler avec lui, il s'est énervé, il a fait un geste, ils ont cru qu'il avait un couteau, en fait il n'a pas sorti de couteau. Ils sont venus, il y en a un qui lui a dit de reculer, il n'a pas voulu, donc il lui ont mis deux ou trois balles. Il est tombé direct, raide. Des explosifs, des armes, nous on a rien vu. On a appris après qu'il en avait. De ce que j'ai vu, il n'a pas essayé de s’exposer, il n'a pas fait de geste"

http://www.rtl.fr/actu/societe-fai [...] 7781212253

Ca ressemble à une bavure. Mais pas grave, annonçons que c'est un terroriste à la solde du Mal.

En espérant qu'on en arrive pas à une situation similaire qu'aux USA, où la tension fait que les policiers appuient plus facilement sur la gâchette.
L'enquête dira si effectivement le policier était en état de légitime défense, on a déjà vu des flics tuer un gars armé d'un couteau alors que la situation ne l'imposait pas.  
Mais quoi qu'il arrive, sauf si les flics ont été déposer le couteau à côté du cadavre, on part à priori sur un acte de légitime défense vu le couteau à côté du corps.  
Après, j'espère aussi qu'ils n'ont pas exagéré les faits, histoire de se couvrir.  
Ce ne serait pas un bon signal, de voir des flics exagérer la réalité pour légitimer leur action.  

Si le gars n'a pas crié Allah akbar, comme le dit les témoins, ils auraient pu relater les faits tels qu'ils se sont produits, la légitime défense pouvant quand-même être retenue vu qu'il était armé.  
Mais la version des témoins posé quand-même des questions, vu qu'ils disent qu'il n'était absolument pas armé (ce qui est déjà faux). Alors sont-ils de bonne foi et n'ont-ils pas tout vu, ou bien c'est la rancœur envers la police qui fait qu'ils cherchent à charger les forces de l'ordre ?

n°44421905
boisse
Well...fuck
Posté le 07-01-2016 à 15:19:28  profilanswer

racingman11 a écrit :

oh putain   :lol:

n°44421910
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 07-01-2016 à 15:19:43  profilanswer

carbon based a écrit :

Oui et pour l'invasion.

Message édité par clarius le 07-01-2016 à 15:25:56

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°44421911
babyboy4
Posté le 07-01-2016 à 15:19:45  profilanswer

fazero a écrit :

Soit il a raté ça et donc son témoignage c'est probablement de la merde, le mec fait l'intéressant alors qu'il n'a rien vu.
Soit il était effectivement aux premières loges et alors ça sous-tend que les flics ont maquillé le truc.

Soit il dit des mensonges tout simplement.

n°44421915
john zoidb​erg md
Why not Zoidberg?
Posté le 07-01-2016 à 15:20:06  profilanswer

Mais mdrrr les vieux faux témoins du tiékar qui viennent témoigner devant BFM sans qu'on voit leur visage, juste pour charger les flics et les accuser de meurtre en créant une théorie du complot, à base de sisi mon frèr y'avait pas de couteau y'avait rien j'ai tout vu ils lui ont juste tiré dessus, il a jamais dit allah oukabar wallah.

Le mec d'un syndicat de police à l'instant sur BFM a recadré direct le truc et disant clairement que ce genre de témoin providentiel animé par une motivation communautariste était fréquent dans les coins où il y a la haine du flic.

n°44421929
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-01-2016 à 15:20:38  profilanswer

fazero a écrit :

les théories du complot sont de plus en plus rapides à sortir
bientôt, elles arriveront avant les attentats, en préventif.

n°44421952
carbon bas​ed
Posté le 07-01-2016 à 15:21:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Le ton du témoignage est quand même très explicite.

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°44421957
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 07-01-2016 à 15:21:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

les théories du complot sont de plus en plus rapides à sortir
bientôt, elles arriveront avant les attentats, en préventif.

Mec c'est ce que sous-entendent certains sur le topic. J'imagine que c'est déjà sur twitter
Si tu penses que j'y accorde le moindre gramme de crédibilité tu me connais mal

n°44421971
la_pugne
Posté le 07-01-2016 à 15:22:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bientôt, elles arriveront avant les attentats, en préventif.

Héhéhé.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44421975
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 07-01-2016 à 15:22:45  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Soit il dit des mensonges tout simplement.

:jap: indeed

n°44421985
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-01-2016 à 15:23:17  profilanswer

john zoidberg md a écrit :

Mais mdrrr les vieux faux témoins du tiékar qui viennent témoigner devant BFM sans qu'on voit leur visage, juste pour charger les flics et les accuser de meurtre en créant une théorie du complot, à base de sisi mon frèr y'avait pas de couteau y'avait rien j'ai tout vu ils lui ont juste tiré dessus, il a jamais dit allah oukabar wallah.

Le mec d'un syndicat de police à l'instant sur BFM a recadré direct le truc et disant clairement que ce genre de témoin providentiel animé par une motivation communautariste était fréquent dans les coins où il y a la haine du flic.

Attend je peux aussi le faire:

Mais mdrrr les vieux syndicats de police qui viennent témoigner devant BFM, juste pour disculper les flics et les féliciter de sauver le commissariat en créant une théorie, à base de Oui ces courageux policiers ont sauvé la République madame, il y'avait même une bombe atomique factice, il a bien dit la 14e sourate verset 11 du Coran.

---------------

n°44421991
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-01-2016 à 15:23:31  profilanswer

la_pugne a écrit :

Voilà, voilà. Des islamistes très cosmopolites tuent des gens absolument au hasard, très cosmopolitement. D'ailleurs les terroristes s'appellent souvent Jean-Pierre, Ludovic, Mario, Fritz et Chong, et les victimes aussi, dans une parité cosmopolite totale.

Allons, allons, je veux bien qu'on dise que des convertis partent en Syrie et que des maghrébins qui n'avaient rien demandé à personne se soient retrouvés sous le feu des balles des terroristes, mais si c'est pour empêcher son interlocuteur de dire l'indiscutable vérité (des arabes musulmans ont tué des européens non-musulmans à un concert de rock), non merci.

si t'as envie de te couper de la réalité pour que ca colle à tes envies de guerre de civilisations, c'est ton problème.  
Moi je te dis juste que dans les rangs de Djihadiste, t'as de tout : des français de souche, des arabes, des turcs, des bosniaques, des sub saharien, des tchétchènes etc etc...  

n°44422010
abw
Posté le 07-01-2016 à 15:24:43  profilanswer

cd5 a écrit :

Ils ont visé des gens qui vivent à l'occidentale, tout simplement. Enfin, de leur point de vue, parce que je vois pas ce qui empêche un musulman de boire un coup en terrasse le soir [:klemton]

Faudrait peut etre voir quelle a été la revendication des gars, parce que la on en est a revendiquer a leur place, non.?.

Donc y a t il des elemennts qui tendraient a prouver que c etait specialement dirigé contre les spectatuers du bataclan et les clients des troquets..?..

Y en a pas un qui a dit au bataclan, tout en mitraillant, que tout ca c etait de la faute a Hollande et a cause des bombardements supposés de l' armée francaise en Syrie..?..

Apres pour fair un max de victimes c est sur qu il fallait un lieu de rassemblement, a ce sujet tout le monde semble avoir oublié qu' ils detestent aussi le foot..

n°44422013
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 15:24:55  answer

Olivie a écrit :

Mais mdrrr les vieux syndicats de police qui viennent témoigner devant BFM, juste pour disculper les flics et les féliciter de sauver le commissariat en créant une théorie, à base de Oui ces courageux policiers ont sauvé la République madame, il y'avait même une bombe atomique factice, il a bien dit la 14e sourate verset 11 du Coran.

C'est ton père qui s'est faire sauter le cerveau ce matin?

n°44422029
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-01-2016 à 15:25:23  profilanswer

Et ta maman s'est fait sauter autre chose hier soir ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par Olivie le 07-01-2016 à 15:25:32

---------------

n°44422034
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2016 à 15:25:42  profilanswer

carbon based a écrit :

a cause du prix des kebabs ///// 3euro avant 6 now  [:totoz:3]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44422035
uxam
Posté le 07-01-2016 à 15:25:43  profilanswer

Olivie a écrit :

[:pooogz]  [:alain hiramoux:5]

n°44422039
la_pugne
Posté le 07-01-2016 à 15:26:05  profilanswer

Yems93 a écrit :

si t'as envie de te couper de la réalité pour que ca colle à tes envies de guerre de civilisations, c'est ton problème.  
Moi je te dis juste que dans les rangs de Djihadiste, t'as de tout : des français de souche, des arabes, des turcs, des bosniaques, des sub saharien, des tchétchènes etc etc...  

Ça marche.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1700  1701  1702  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)