Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3912 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1701  1702  1703  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44422039
la_pugne
Posté le 07-01-2016 à 15:26:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

si t'as envie de te couper de la réalité pour que ca colle à tes envies de guerre de civilisations, c'est ton problème.  
Moi je te dis juste que dans les rangs de Djihadiste, t'as de tout : des français de souche, des arabes, des turcs, des bosniaques, des sub saharien, des tchétchènes etc etc...  

Ça marche.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 15:26:05  profilanswer

n°44422044
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 15:26:13  answer

Olivie a écrit :

Et ta maman s'est fait sauter autre chose hier soir ? :o

Non non mais je sais pas, tu pars dans des délires anti-flics conspiration islamophobe, t'es bipolaire?

n°44422054
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-01-2016 à 15:26:41  profilanswer

fazero a écrit :

Mec c'est ce que sous-entendent certains sur le topic. J'imagine que c'est déjà sur twitter
Si tu penses que j'y accorde le moindre gramme de crédibilité tu me connais mal

ha désolé, c'est équivoque :jap:
je suis échaudé parce que je suis tombé sur un site d'un mec qui "débunk" la mise à mort d'Amhed Merabet par les frères Kouachi à base de "c'est pas possible qu'ils l'aient tué parce que sous la puissance de la balle de la kalach, sa tête aurait du exploser, et on voit que c'est pas le cas dans la vidéo filmée au smartphone, donc c'est un fake, et c'est un montage gouvernemental très bien fait (mais pas suffisament quand meme pour que je m'y laisse prendre)"

n°44422055
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2016 à 15:26:41  profilanswer

Olivie a écrit :

[:rofl]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°44422056
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-01-2016 à 15:26:42  profilanswer

C'est sans doute une bourde. Mais faut être le dernier des crétins pour venir chauffer des flics en les menaçant en ce moment.

Sélection naturelle, c'est tout.

n°44422077
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 15:27:31  answer

el_nono_masquay a écrit :

C'est sans doute une bourde. Mais faut être le dernier des crétins pour venir chauffer des flics en les menaçant en ce moment.

Sélection naturelle, c'est tout.

Que le mec soit armé d'une ceinture d'explo et d'un couteau en plastique, oui c'est bien fait pour sa gueule.

n°44422080
carbon bas​ed
Posté le 07-01-2016 à 15:27:39  profilanswer

Yems93 a écrit :

si t'as envie de te couper de la réalité pour que ca colle à tes envies de guerre de civilisations, c'est ton problème.  
Moi je te dis juste que dans les rangs de Djihadiste, t'as de tout : des français de souche, des arabes, des turcs, des bosniaques, des sub saharien, des tchétchènes etc etc...  

En France c'est quoi les statistique des djihadistes? Et des fiches S?

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°44422100
Spici
Posté le 07-01-2016 à 15:28:25  profilanswer

john zoidberg md a écrit :

Mais mdrrr les vieux faux témoins du tiékar qui viennent témoigner devant BFM sans qu'on voit leur visage, juste pour charger les flics et les accuser de meurtre en créant une théorie du complot, à base de sisi mon frèr y'avait pas de couteau y'avait rien j'ai tout vu ils lui ont juste tiré dessus, il a jamais dit allah oukabar wallah.

Le mec d'un syndicat de police à l'instant sur BFM a recadré direct le truc et disant clairement que ce genre de témoin providentiel animé par une motivation communautariste était fréquent dans les coins où il y a la haine du flic.

Oui enfin, le syndicat de la police n'allait pas dire qu'il est possible que le flic à merdé.
Personne ne sait ce qui s'est passé.  
Agression mais réaction exagérée de la police qui tue le gars alors que ce n'était pas nécessaire ? Maquillage du truc par le flic en disposant le couteau au sol (lol) ? Réelle attaque du gars en criant Allah akbar ?  
On en sait rien.  

Le flic est un humain comme un autre, il peut aussi mal agir sous le stress.  
Comme il peut réellement avoir été agressé.  

On verra ce qui s'est réellement passé  [:whiskas]

n°44422102
sebi
Posté le 07-01-2016 à 15:28:33  profilanswer

Et c'est même pas un fake :(  
https://pbs.twimg.com/media/CYH6Iz5WwAEnoqs.png
https://twitter.com/realDonaldTrump [...] 1973601280

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°44422110
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 07-01-2016 à 15:28:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

ha désolé, c'est équivoque :jap:
je suis échaudé parce que je suis tombé sur un site d'un mec qui "débunk" la mise à mort d'Amhed Merabet par les frères Kouachi à base de "c'est pas possible qu'ils l'aient tué parce que sous la puissance de la balle de la kalach, sa tête aurait du exploser, et on voit que c'est pas le cas dans la vidéo filmée au smartphone, donc c'est un fake, et c'est un montage gouvernemental très bien fait (mais pas suffisament quand meme pour que je m'y laisse prendre)"

Les mecs qui tirent leurs connaissances de call of duty. [:sylvain_gauvain:1]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 15:28:58  profilanswer

n°44422117
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 15:29:09  answer

el_nono_masquay a écrit :

C'est sans doute une bourde.

Bof, à partir du moment où le gars avait un gilet explosif (même s'il s'est avéré factice), il n'y a pas de bourde pour moi.

n°44422120
unknown_pe​rson
Posté le 07-01-2016 à 15:29:18  profilanswer

space droid a écrit :

Tu prends 10 "temoins" t' auras 10 versions différentes

Il y a eu un deuxième témoignage du même genre sur bfm, d'une gonzesse. Pareil en mode "non non pas d'arme, pas de ceinture, pas d'allah wakbar"

Mais bon j'ai du mal à imaginer les flics aller poser un couteau devant tout le monde pour faire croire ça...

n°44422122
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-01-2016 à 15:29:34  profilanswer

fazero a écrit :

Je me corrige: si par cosmopolite tu entends "personnes de nationalités différentes", je suis d'accord avec toi.
Si c'était au sens "classes sociales mélangées" là je conteste.

il veut rien dire ton post. On parle pas d'endroit cosmopolite pour définir un regroupement de gens issu de classe sociale différente.

n°44422135
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-01-2016 à 15:30:06  profilanswer

Olivie a écrit :

Attend je peux aussi le faire:

Mais mdrrr les vieux syndicats de police qui viennent témoigner devant BFM, juste pour disculper les flics et les féliciter de sauver le commissariat en créant une théorie, à base de Oui ces courageux policiers ont sauvé la République madame, il y'avait même une bombe atomique factice, il a bien dit la 14e sourate verset 11 du Coran.

Ces posts de l'espace lô

http://i.imgur.com/jLZz4Na.gif

n°44422138
babyboy4
Posté le 07-01-2016 à 15:30:13  profilanswer

Spici a écrit :

Oui enfin, le syndicat de la police n'allait pas dire qu'il est possible que le flic à merdé.
Agression mais réaction exagérée de la police qui tue le gars alors que ce n'était pas nécessaire ? Maquillage du truc par le flic en disposant le couteau au sol (lol) ? Réelle attaque du gars en criant Allah akbar ?
On en sait rien.

On verra ce qui s'est réellement passé [:whiskas]

Avec leur nouvelle technique d'attaque à la ceinture explosive je peux comprendre la réaction du flic si ça s'est passé comme cela.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 07-01-2016 à 15:30:57
n°44422146
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 07-01-2016 à 15:30:44  profilanswer

...

Mais ce type, ce type. [:rofl]

Avouez que même nos candidats sont pas à ce niveau.  [:caius camillus:2]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44422147
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 15:30:49  profilanswer

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44422157
perchut
Deal with it !
Posté le 07-01-2016 à 15:31:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Mais mdrrr les vieux syndicats de police qui viennent témoigner devant BFM, juste pour disculper les flics et les féliciter de sauver le commissariat en créant une théorie, à base de Oui ces courageux policiers ont sauvé la République madame, il y'avait même une bombe atomique factice, il a bien dit la 14e sourate verset 11 du Coran.

Osef.
La façade de l'antenne de police (ou du commissariat) est filmée.
Faut voir ce qui va ressortir de ça. Mais je doute que cette vidéo fuite :o

---------------
One play at a time.
n°44422163
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-01-2016 à 15:31:23  profilanswer

unknown_person a écrit :

Il y a eu un deuxième témoignage du même genre sur bfm, d'une gonzesse. Pareil en mode "non non pas d'arme, pas de ceinture, pas d'allah wakbar"  

Mais bon j'ai du mal à imaginer les flics aller poser un couteau devant tout le monde pour faire croire ça...

Non mais puisqu'on te dit que les bavures policières n'ont jamais existées. Tu oserais remettre en cause quelqu'un d'impartial comme le représentant du syndicat de la police ? :o

---------------

n°44422175
carbon bas​ed
Posté le 07-01-2016 à 15:32:10  profilanswer

Si on ne peut plus aller déguisé a un gouter.[:azyl:3]

---------------
n°44422177
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-01-2016 à 15:32:19  profilanswer

Bah...ce sont de grossiers allumages de contrefeux.
Les musulmans l'ont dur en ce moment, et je peux le comprendre, j'en aurais aussi plein le dos qu'on voit en moi un terroriste potentiel systématiquement juste parce que j'aime m'habiller avec des vêtements amples et ethnos et que je marche sur ma barbe. Donc chaque truc qui joue pas en faveur d'un apaisement des tensions (et cette histoire alakon n'arrange rien, faut le reconnaître) faut tout de suite crier au loup et à l'islamophobie primaire quitte à être complètement ridicule et à nier toutes les évidences.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 07-01-2016 à 15:34:13
n°44422179
space droi​d
Posté le 07-01-2016 à 15:32:29  profilanswer

Spici a écrit :

On en sait rien.  

On verra ce qui s'est réellement passé  [:whiskas]

Si on s'en tient aux preuves dont on a connaissance, ca a plus tendance a corroborer la version des flics que de ces "temoins"

n°44422180
gouleyance
sait compliquer
Posté le 07-01-2016 à 15:32:30  profilanswer

Le retour de Sarkozy en 2017 une fois Juppé tombé pour une affaire de prostitution dans un hotel formule 1 + Trump à la tête des US!!! le nihilisme que tu veux [:tombig:5]  
Can't wait :love:

n°44422184
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-01-2016 à 15:32:45  profilanswer

carbon based a écrit :

En France c'est quoi les statistique des djihadistes? Et des fiches S?

j'ai pas accès aux statistiques de nos services de renseignement, je suis un lambda. Et pour le fiches S, y'a de tout d'après ce que j'ai compris, des radicalisé, des hooligan, des zadistes etc... T'en sais plus toi?

n°44422198
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-01-2016 à 15:33:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

j'aime m'habiller avec des vêtements amples et ethnos et que je marche sur ma barbe

Merde, tu m'as croisé en rue alors ?

---------------

n°44422203
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-01-2016 à 15:33:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je suis rarement d'accord avec toi, mais là c'est clairement ce qu'il se passe et c'est navrant.

comme quoi, tout est possible haha  :D

n°44422205
Modération
Posté le 07-01-2016 à 15:33:45  answer

Olivie a écrit :

Vous vous calmez tous les deux.

Message cité 1 fois
Message édité par Niju le 07-01-2016 à 15:35:12
n°44422210
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-01-2016 à 15:33:55  profilanswer

'Tendez, Trump croit quand même pas que Paname est en Germanie ?[:rofl]

n°44422214
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2016 à 15:34:05  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Avec leur nouvelle technique d'attaque à la ceinture explosive je peux comprendre la réaction du flic si ça s'est passé comme cela.

C'est has been la ceinture explosive, ils développent des trucs plus pointus maintenant :o  

La voiture piégée autonome, avec mannequin au volant, par exemple [:prozac]

http://news.sky.com/story/1617197/ [...] eapons-lab

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°44422220
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-01-2016 à 15:34:25  profilanswer

Modération a écrit :

Vous vous calmez tous les deux.

On est déjà passé à autre chose hein :o

---------------

n°44422222
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 15:34:28  answer

Bordel de merde [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°44422228
Lugz
Posté le 07-01-2016 à 15:34:39  profilanswer

john zoidberg md a écrit :

Mais mdrrr les vieux faux témoins du tiékar qui viennent témoigner devant BFM sans qu'on voit leur visage, juste pour charger les flics et les accuser de meurtre en créant une théorie du complot, à base de sisi mon frèr y'avait pas de couteau y'avait rien j'ai tout vu ils lui ont juste tiré dessus, il a jamais dit allah oukabar wallah.

Le mec d'un syndicat de police à l'instant sur BFM a recadré direct le truc et disant clairement que ce genre de témoin providentiel animé par une motivation communautariste était fréquent dans les coins où il y a la haine du flic.

Allah ouakbar, le terme qui fait bander la fachosphère   [:jipee:2]

n°44422230
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 07-01-2016 à 15:34:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°44422246
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-01-2016 à 15:35:23  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

'Tendez, Trump croit quand même pas que Paname est en Germanie ?[:rofl]

si les ricains n'étaient pas là, éventuellement... [:el silencio:1]

n°44422248
carbon bas​ed
Posté le 07-01-2016 à 15:35:34  profilanswer

Yems93 a écrit :

j'ai pas accès aux statistiques de nos services de renseignement, je suis un lambda. Et pour le fiches S, y'a de tout d'après ce que j'ai compris, des radicalisé, des hooligan, des zadistes etc... T'en sais plus toi?

Moi non , je demandais juste , tu a l'air calé sur le sujet. Sincèrement.

---------------
n°44422250
space droi​d
Posté le 07-01-2016 à 15:35:39  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

...

Mais ce type, ce type. [:rofl]

Avouez que même nos candidats sont pas à ce niveau.  [:caius camillus:2]

Deja que les candidats republicains ca n'a jamais été des fans des propos modérés  mais a côtés de Trump ils passent pour des enfants de coeur, même le tea party fait petit joueur

n°44422260
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 07-01-2016 à 15:36:05  profilanswer

Olivie a écrit :

Parle nous des rétroviseurs de la citroen [:apges:3]

n°44422271
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 15:36:50  answer

Kiveu a écrit :

Bah...ce sont de grossiers allumage de contrefeux.
Les musulmans l'ont dur en ce moment, et je peux le comprendre, j'en aurais aussi plein le dos qu'on voit en moi un terroriste potentiel systématiquement juste parce que j'aime m'habiller avec des vêtements amples et ethnos et que je marche sur ma barbe. Donc chaque truc qui joue pas en faveur d'un apaisement des tensions (et cette histoire alakon n'arrange rien, faut le reconnaître) faut tout de suite crier au loup et à l'islamophobie primaire quitte à être complètement ridicule et à nier toutes les évidences.

C'est pas mon soucis, les vieux chibanis n'étaient pas dans le trip pantacourt/barbe fournie et traces sur le front et pourtant ils étaient musulmans.

Avant hier j'ai vu un reportage sur une station de ski en Iran avec des mecs et des femmes, musulmans pratiquants qui skiaient ensemble, cheveux découvert et qui profitaient de la vie.

Aujourd'hui dans nos sociétés occidentales les religieux sont trop ostentatoires, ils sont musulmans avant d'être citoyen du pays, qu'ils ne viennent pas se plaindre.

n°44422273
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-01-2016 à 15:37:01  profilanswer

n°44422274
la_pugne
Posté le 07-01-2016 à 15:37:03  profilanswer

carbon based a écrit :

Moi non , je demandais juste , tu a l'air calé sur le sujet. Sincèrement.

Tu veux sérieusement les statistiques de l'origine des meurtriers terroristes en France depuis trente ans ?  

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44422277
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-01-2016 à 15:37:14  profilanswer

Crapoussin a écrit :

comment traduiriez vous "germany is a total mess-big crime " svp ?  :o

peut etre qu'il voulait mettre un hashtag big crime mais qu'il s'est trompé de touche :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1701  1702  1703  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)