| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 11:53:38 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Sauf si tu ne permets plus de le faire pour les naissances à venir et que tu laisses en place ce droit pour ceux qui en bénéficient déjà. Malin non ? Bien évidemment je reste d'accord sur le fait que la seule histoire de nationalité ne changera rien si derrière l'Etat ne reste pas fort avec un projet commun pour tous ses citoyens. Par contre faut pas non plus venir en expliquant que la double nationalité est quelques chose de formidable par rapport à la nationalité unique qui elle serait le retour du nazime en France. Please, on est pas chez Ruquier là Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 05-01-2016 à 11:55:13 |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
cd5 / g r e w t |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
|
cd5 / g r e w t |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 12:12:35 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Mitch2Pain | Ha oui: j'effleure la surface alors que vous êtes déjà profond.
|
kryptos Smokin' |
baggers |
L'égalité pierre angulaire de la République, c'est une égalité en droit uniquement, sinon, c'est que t'es un coco La (double) nationalité c'est un patrimoine, comme je l'ai déjà évoqué. En déposséder quelqu'un ne se fait alors en droit pas sans hautes raison d'état, et accessoirement, pas sans compensations. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 05-01-2016 à 12:27:52 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
|
kryptos Smokin' |
markesz Destination danger |
Quand une personne adopte un pays comme résidence permanente avec ses bons et mauvais côtés, il n'y a pas à tortiller. On l'adopte si ça convient, ou on la refuse par attachement à ses origines. Des fois, je pense que seuls les FDS étiquetés FN ont de l'attachement à leurs origines, tandis que pour tous les autres pays cela va de soi. La France est-elle devenue un pays sans origine ? Message édité par markesz le 05-01-2016 à 12:36:54 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
baggers |
A la différence d'un droit qui se veut absolu dans les frontières nationales, la nationalité s’acquiert. A la naissance ou après des démarches administratives, ou suite à une expatriation, à un engagement militaire, voire en récompenses de services rendus. Il y a bien un phénomène d'acquisition de ces nationalités. On peut selon moi parler de patrimoine en ce sens. Ce patrimoine est d'ailleurs tout à fait tangible sous la forme de passeports et d'inscriptions administratives. (en plus des droits et devoirs afférents) Message édité par baggers le 05-01-2016 à 12:42:12 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 05-01-2016 à 13:30:48 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
xsirx | Finalement ce serait plus simple et moins cher de rétablir la peine de mort --------------- RIP Ian Murdock :( |
Nico8101 | Ne t'inquiète pas, on va y venir --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
dje33 |
|
punchnow0 |
|
dje33 |
|
punchnow0 |
|
dje33 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 05-01-2016 à 15:15:42 |
dje33 |
|
evan52 |
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
fazero Salut c'est Ralph | Quand est-ce qu'ils ont prévu d'enfin voter ce truc inutile qu'on passe à autre chose?
|
IMGaia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |