| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 16:51:57 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
xsirx | Tiens en ce moment en oregon, 150 hommes armés (blancs suprémacistes) ont pris d'assaut un building fédéral.... personne n'en parle sympa http://www.independent.co.uk/news/ [...] 94421.html Message cité 5 fois Message édité par xsirx le 03-01-2016 à 16:54:09 --------------- RIP Ian Murdock :( |
verseb |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
dukeforever |
|
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
attends, le véhicule était peut-être assuré à son nom et on peut présumer qu'il était à jour pour son contrôle technique Message édité par OTH le 03-01-2016 à 17:05:13 |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 17:04:50 ![]() ![]() |
Woona |
|
|
_hendrix_ ™ |
|
xsirx |
Message cité 2 fois Message édité par xsirx le 03-01-2016 à 17:10:56 --------------- RIP Ian Murdock :( |
|
|
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
xsirx |
La différence c'est la couleur de peau et la religion aussi Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 03-01-2016 à 17:24:11 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Woona |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
_hendrix_ ™ |
|
efukt | Le couple de tarés avec des bombes me fait plus flipper que le mec en voiture |
dukeforever |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Bah comme j'ai dit, si les faits c'était 3 femmes militaires tuées, même si il ne l'avait pas dit, tu spéculerais forcément qu'il peut être une intention particulière.
Et je vois pas ce qui te choque dans la possibilité qu'il aie pu vouloir sciemment cibler des gens basanés susceptibles d'être musulmans, qui plus est sans s'appesantir sur le sujet. Je vais faire une analogie à la con, certains pensent qu'il ne peut y avoir de vie extraterrestre, d'autres pensent qu'elle existe forcément, bah on peut penser que les deux possibilités sont crédibles.
???
C'est la deuxième fois que je vois cette phrase et je vois pas pour le moment comment ça peut être un argument servant ton propos
Il n'était pas musulman d'apparence ou il n'était pas basané ?
Pas infiniment plus, il y aurait 15% de femmes, et entre 10 et 20% de musulmans. Message édité par basketor63 le 03-01-2016 à 17:38:40 |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
OTH My hovercraft is full of eels | il a voulu les écraser parce que "les militaires tuent des civils" (BFMTV) |
prokie Trump 2028 |
Message cité 1 fois Message édité par prokie le 03-01-2016 à 17:37:50 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
briseparpaing |
|
|
|
dukeforever |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 03-01-2016 à 17:45:21 |
babyboy4 |
Il prendra perpette et sortira au bout de 10 ans Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 03-01-2016 à 17:45:42 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |