Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3931 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1678  1679  1680  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44376544
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-01-2016 à 16:51:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Je ne parle pas des gens, mais des medias et des autorités. Cela n'a rien à voir.  
Je pense que dans la tête d'énormément de gens en ce moment, maghrébin qui cherche à tuer quelqu'un = terroriste.

Pour moi cela n'a pas rien à voir, car même si il existe pouvoir médiatique, politique, et lobbys en tout genre, les médias cherchent aussi à faire de l'audimat, les politiques cherchent à gagner de l'électorat et gouvernent à l'opinion.
Donc ce que les gens pensent fait aussi partie de l'équation.

Ce ne sont pas les médias ni les politiques qui sont allé bruler une mosquée en corse par exemple.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2016 à 16:51:57  profilanswer

n°44376557
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-01-2016 à 16:52:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le mec de Grenoble, les psychiatres ont déclarés qu'il n'avait pas toute sa tête. Mais bon, c'est pas grave, c'est forcément du terrorisme. Il est là le problème chez certains : même fou c'est un terroriste.

tu vas vite en besogne là  :o  

Citation :

Yassin Salhi n'avait pas d'antécédent psychiatrique. Le rapport de l'expert est formel: il ne présente aucune anomalie mentale. Pleinement responsable de ses actes, accessible à une sanction pénale, il peut être jugé, conclut-il.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] nnelle.php

d'après mahomaed Sifaoui il a refusé une seconde expertise parce que le psychatre allait être une femme  

Ernestor a écrit :

Là pour cette affaire de Valence, c'est le procureur qui a déclaré que c'était pas du terrorisme (pour l'instant). C'est pas les médias, c'est pas le gouvernement, c'est un procureur.

le procureur est indépendant comme la justice maintenant ? :)

n°44376567
xsirx
Posté le 03-01-2016 à 16:53:19  profilanswer

Tiens en ce moment en oregon, 150 hommes armés (blancs suprémacistes) ont pris d'assaut un building fédéral.... personne n'en parle sympa :o

http://www.independent.co.uk/news/ [...] 94421.html

Message cité 5 fois
Message édité par xsirx le 03-01-2016 à 16:54:09

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°44376579
verseb
Posté le 03-01-2016 à 16:55:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

Perso je trouve que c'est un message qui peut se passer d'explication.
Ou alors Merah c'est le pierre richard du terrorisme.

basketor63 a écrit :

Bah moi je peux juste te proposer de considérer ce qu'on aurait pensé si 4 militaires tués avaient été des femmes.
Je ne crois pas que tu aurais jugé recevable de dire que ça peut s'expliquer parce-que pas mal de militaires sont des femmes.

Pour sortir d'un débat binaire qui ne m'intéresse pas, pour ma part je vais proposer une échelle de 0=coincidence totale à 10=intentionalité totale.
Moi je place ce qui c'est passé à 7 :D

Oui, enfin si tu te mets à inventer ce qu'il ne dit pas on est pas sortis de l'auberge. Moi je me base sur des faits. T'en fais pas que s'il avait visé des musulmans militaires, il l'aurait dit clairement. Et quand il a cherché à buter son interlocuteur de la DCRI ( lui même musulman Cf.  son dialogue avec Merah lors du siège à Toulouse ), il  ne lui a pas dit clairement qu'il le visait clairement parce que musulman. Pour lui c'est un ennemi, il est contre lui donc faut l'abattre.
Lors du meurtre d'Ibn Ziaten, il lui a dit " tu tues mes frères, je te tue, c'est ça l'islam". Il est donc bien dans une logique camp contre camp et le fait qu'il soit musulman ne l'a pas sauvé car il voit ces gens là comme des traitres. Il visait aussi un gradé qui, dans mes souvenirs, n'était pas musulman.

Pour ce qui est des maghrébins dans l'armée et des femmes,tu compares 2 choses totalement incomparables : il y a infiniment plus de maghrébins que de femmes dans l'armée.

n°44376601
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2016 à 16:56:02  profilanswer

xsirx a écrit :

Tiens en ce moment en oregon, 150 hommes armés (blancs suprémacistes) ont pris d'assaut un building fédéral.... personne n'en parle sympa :o  

Citation :

A group of militiamen have occupied a wildlife refuge in Oregon

Oui bon... Je pense que tout le monde s'en fout un peu en fait.  :sleep:

n°44376638
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-01-2016 à 16:59:07  profilanswer

xsirx a écrit :

150 déséquilibrés, c'est pas grave :o

A part ça, je rappelle que le type de Valence est seulement entendu par le juge cette après-midi. Mais bon, c'est pas grave, sur HFR son sort est déjà scellé, pas la peine de l'écouter, on sait que c'est un terroriste de Daesh. On lui colle perpét et c'est marre, on va pas se faire chier à faire un procès non plus, les choses sont claires :o

n°44376651
dukeforeve​r
Posté le 03-01-2016 à 17:01:16  profilanswer

verseb a écrit :

Tu racontes de la merde toi encore.
J'ai dit que les musukmans étaient pris pour cible au moyen-orient.  

Mais les musulmans ne sont pas expressément pris pour cible par DAESH en occident ( et notamment en France le 13/11), faut arrêter de raconter des conneries. Toi par contre, tu veux absolument que les musulmans soientt victime de quelque chose  sur les attaques du 13/11. Je me demande vraiemt quel est le but recherché.
Si on poursuit ton raisonnement, les militaires devant les mosquées, c'est pour les protéger de DAESH ? Les messages des politiques et du CFCM ( entre autres )sur les amalgames, c'est en fait qu'il ne faut pas faire d'amalgame entre sunnites et chiites mais ne concerne donc pas l'amalgame terro= musulman qui peut être fait ? Personne n'a rien compris en fait ?  

Les actes islamophobes de ces derniers mois sont donc faits par des terros de DAESH envers des musulmans qu'ils considèrent comme impurs?  

Le communiqué de DAESH parlant de mécréants, d’infidèles, de croisés vise donc les musulmans de France ?  
DAESH, tellement balèze, qu'ils vont dans Paris intra muros et dans une salle de concert rock pour aller buter du musulman impur... Ah oui, c'est vrai, ça tient vachement la route !

Te rends tu compte de ce que tu racontes ?  

Moi aussi, il m'arrive de raconter des âneries, mais au bout d'un moment je ne vais pas nier l'évidence pour flatter mon ego ou juste pour avoir raison. Avoir tort et le reconnaitre, c'est quand même infiniment mieux que de s'enferrer dans des trucs complètement délirants.

Pour ajouter de l'eau à ton moulin  ( ref : http://www.leparisien.fr/espace-pr [...] non-blancs )

Citation :

Les tueurs sont impitoyables. Ils ont pourtant épargné Alexis*, un jeune majeur « typé », comme le décrit une amie, dont la peau mate le fait souvent passer pour un jeune d'origine maghrébine. « Ils l'ont visé, puis se sont repris, explique cette proche. Ils lui ont dit : Toi, t'es des nôtres !, et ils ont tiré sur un autre jeune à ses côtés. »

[:a03hegaz:5]

n°44376654
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2016 à 17:01:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

A part ça, je rappelle que le type de Valence est seulement entendu par le juge cette après-midi. Mais bon, c'est pas grave, sur HFR son sort est déjà scellé, pas la peine de l'écouter, on sait que c'est un terroriste de Daesh. On lui colle perpét et c'est marre, on va pas se faire chier à faire un procès non plus, les choses sont claires :o

comme au UK. Un couple est trouvé en possession d'explosifs pour faire des attentats. Ils sont pas passés à l'acte, pourtant : prison à vie.  

Le mec là, je suis pour lui coller perpet sans hésiter en effet.

n°44376680
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-01-2016 à 17:04:26  profilanswer

xsirx a écrit :

En France on parlera d'édifice ou de bâtiment :

http://reho.st/preview/self/67cc78db308954410899b81e33196cf3658f6b7c.jpg

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°44376681
OTH
Posté le 03-01-2016 à 17:04:50  profilanswer

comme au UK. Un couple est trouvé en possession d'explosifs pour faire des attentats. Ils sont pas passés à l'acte, pourtant : prison à vie.

attends, le véhicule était peut-être assuré à son nom et on peut présumer qu'il était à jour pour son contrôle technique

Message édité par OTH le 03-01-2016 à 17:05:13
mood
Publicité
Posté le 03-01-2016 à 17:04:50  profilanswer

n°44376687
Woona
Posté le 03-01-2016 à 17:05:33  profilanswer

xsirx a écrit :

Tu as vu où qu'ils sont suprémacistes blancs?  :??:  

Pour l'absence de couverture médiatique... Bah y a pas d'otages, pas de blessés, et le truc est au milieu de nul part, tu t'attends à quoi ? :D

n°44376703
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2016 à 17:07:34  profilanswer

xsirx a écrit :

Sinon, c'est où que tu vois que ce sont des "supremacistes blancs" ?

n°44376728
_hendrix_
Posté le 03-01-2016 à 17:09:11  profilanswer

Non mais mais t'es vraiment grave...  [:fandalpinee]  
Avec vous bientôt il faudra prendre perpet pour possession d'images propagandiste de Daesh...

n°44376734
xsirx
Posté le 03-01-2016 à 17:10:03  profilanswer

Woona a écrit :

Tu as vu où qu'ils sont suprémacistes blancs?  :??:

Pour l'absence de couverture médiatique... Bah y a pas d'otages, pas de blessés, et le truc est au milieu de nul part, tu t'attends à quoi ? :D

Il sont décris comme une White militia..... [:cosmoschtroumpf]
Après en effet ils sont peut être cool et pas suprémacistes milles excuses....
Par contre je me demande qu'elle aurait été la couverture médiatique si c'était 150 musulmans armés....c'était le sens de mon post  :D  

Message cité 2 fois
Message édité par xsirx le 03-01-2016 à 17:10:56

---------------
n°44376740
OTH
Posté le 03-01-2016 à 17:10:42  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Avec vous bientôt il faudra prendre perpet pour possession d'images propagandiste de Daesh...

euh, il a quand même essayé d'écraser des gens, on est loin de ne lui reprocher que la simple possession d'images prohibées :o

n°44376765
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2016 à 17:13:47  profilanswer

xsirx a écrit :

Par contre je me demande qu'elle aurait été la couverture médiatique si c'était 150 musulmans armés....c'était le sens de mon post  :D  

Tu veux dire 150 musulmans armés qui s'empare d'une maison en lozére sans aucun otage ? Je pense que ça serait intéressant...  :o  Mais bon, ça n'arrivera jamais.
C'est la différence avec tes "suprémacistes blancs" sans doute...  :sarcastic:

n°44376830
Starman333
Posté le 03-01-2016 à 17:21:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Y a encore de la marge, bientôt en exclu sur HFR, la loi du Talion II, le retour  :o  

Photo de propagande de EI ? Reciproque avec la double peine photos de propagande de Boutin et Morano à oilpé [:vilvatox:2]

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°44376858
xsirx
Posté le 03-01-2016 à 17:24:03  profilanswer

Tu veux dire 150 musulmans armés qui s'empare d'une maison en lozére sans aucun otage ? Je pense que ça serait intéressant...  :o  Mais bon, ça n'arrivera jamais.
C'est la différence avec tes "suprémacistes blancs" sans doute...  :sarcastic:

La différence c'est la couleur de peau et la religion aussi

Message cité 1 fois
Message édité par xsirx le 03-01-2016 à 17:24:11

---------------
n°44376880
Woona
Posté le 03-01-2016 à 17:27:00  profilanswer

xsirx a écrit :

Ben c'est une milice blanche parce qu'ils sont blancs, tout simplement. Ce qui est le reflet de la population locale, c'est pas obligatoirement parce que les non blancs sont refusés. La connotation est pas la même aux USA, il y a moins de tabous pour désigner la race de quelqu'un (avec paradoxalement certains mots comme nigger qui sont quasi interdits).

D'après ce que je viens de lire, il y avait 12 voitures en tout (donc ils sont probablement pas 150), le "leader" discute avec les locaux et n'a pas d'arme sur lui, le batiment était vide et fermé, bref c'est presque bon enfant.

n°44376903
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-01-2016 à 17:30:13  profilanswer

xsirx a écrit :

La différence c'est la couleur de peau et la religion aussi

Et la législation  sur les armes.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°44376914
_hendrix_
Posté le 03-01-2016 à 17:31:41  profilanswer

OTH a écrit :

euh, il a quand même essayé d'écraser des gens, on est loin de ne lui reprocher que la simple possession d'images prohibées :o

Et ça doit prendre perpétuité ?

n°44376921
efukt
Posté le 03-01-2016 à 17:32:58  profilanswer

Le couple de tarés avec des bombes me fait plus flipper que le mec en voiture  [:cosmoschtroumpf]  

Mais perpet pour les deux ce ne serait que justice  [:clooney3]

n°44376929
dukeforeve​r
Posté le 03-01-2016 à 17:33:26  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Oui

n°44376932
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2016 à 17:33:40  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Le fait de vouloir volontairement tuer plusieurs personnes en les écrasant avec une voiture ?

oui

n°44376936
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-01-2016 à 17:34:35  profilanswer

verseb a écrit :

Oui, enfin si tu te mets à inventer ce qu'il ne dit pas on est pas sortis de l'auberge. Moi je me base sur des faits.

Bah comme j'ai dit, si les faits c'était 3 femmes militaires tuées, même si il ne l'avait pas dit, tu spéculerais forcément qu'il peut être une intention particulière.
Et là je vois pas de raison d'exclure définitivement cela, quand on regarde les faits.
C'est tout ce que je dis.
Hors tu es dans l'exclusion totale et définitive, et ça ça me parait pas logique.

verseb a écrit :

T'en fais pas que s'il avait visé des musulmans militaires, il l'aurait dit clairement. Et quand il a cherché à buter son interlocuteur de la DCRI ( lui même musulman Cf.  son dialogue avec Merah lors du siège à Toulouse ), il  ne lui a pas dit clairement qu'il le visait clairement parce que musulman. Pour lui c'est un ennemi, il est contre lui donc faut l'abattre.
Lors du meurtre d'Ibn Ziaten, il lui a dit " tu tues mes frères, je te tue, c'est ça l'islam".

[:cerveau dawanon]
Il a précisément dit : "c'est ça l'islam mon frère : tu tues mes frères, moi je te tue."

Et je vois pas ce qui te choque dans la possibilité qu'il aie pu vouloir sciemment cibler des gens basanés susceptibles d'être musulmans, qui plus est sans s'appesantir sur le sujet.
En fait je vois pas ce qui oblige à être totalement exclusif dans sa pensée.

Je vais faire une analogie à la con, certains pensent qu'il ne peut y avoir de vie extraterrestre, d'autres pensent qu'elle existe forcément, bah on peut penser que les deux possibilités sont crédibles.

verseb a écrit :

Il est donc bien dans une logique camp contre camp et le fait qu'il soit musulman ne l'a pas sauvé car il voit ces gens là comme des traitres. Il visait aussi un gradé qui, dans mes souvenirs, n'était pas musulman.

???

Citation :

le fait qu'il soit musulman ne l'a pas sauvé car il voit ces gens là comme des traitres

C'est la deuxième fois que je vois cette phrase et je vois pas pour le moment comment ça peut être un argument servant ton propos :o
Il me faudrait une précision :o

verseb a écrit :

Il visait aussi un gradé qui, dans mes souvenirs, n'était pas musulman.

Il n'était pas musulman d'apparence ou il n'était pas basané ? [:ddr555]
A prendre en compte bien entendu, mais à noter tout de même que même avec un blanc non musulman les chiffres défient encore un peu les statistiques.

verseb a écrit :

Pour ce qui est des maghrébins dans l'armée et des femmes,tu compares 2 choses totalement incomparables : il y a infiniment plus de maghrébins que de femmes dans l'armée.

Pas infiniment plus, il y aurait 15% de femmes, et entre 10 et 20% de musulmans.
Pour ce qui est du nombre de maghrébins il n'y a pas de statistiques ethniques heureusement.

Message édité par basketor63 le 03-01-2016 à 17:38:40
n°44376940
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-01-2016 à 17:34:51  profilanswer

Woona a écrit :

Ben c'est une milice blanche parce qu'ils sont blancs, tout simplement. Ce qui est le reflet de la population locale, c'est pas obligatoirement parce que les non blancs sont refusés. La connotation est pas la même aux USA, il y a moins de tabous pour désigner la race de quelqu'un (avec paradoxalement certains mots comme nigger qui sont quasi interdits).

D'après ce que je viens de lire, il y avait 12 voitures en tout (donc ils sont probablement pas 150), le "leader" discute avec les locaux et n'a pas d'arme sur lui, le batiment était vide et fermé, bref c'est presque bon enfant.

Oui, c'est presque bon enfant. D'ailleurs eux-mêmes disent qu'ils sont pas terroristes. Tout va bien donc, la population est rassurée. Ils ont juste des fusils d'assaut, mais c'est un détail de l'histoire. Et le fait qu'ils seraient prêts à tuer et mourir pour leur cause, c'est pas important non plus.

http://www.slate.fr/story/112187/milice-oregon

Citation :

Amon Buddy a confirmé que le groupe était bien armé, mais qu'il préférait être vu comme des citoyens inquiets que comme une milice, expliquant qu'ils n'étaient pas «des terroristes». Comme le souligne Slate, quand un journaliste du Guardian a essayé de pénétrer sur les lieux, «il en a été empêché par un homme armé d'un fusil de type AR-15, qui lui a dit que cette terre appartenait au peuple»:

Citation :

Direct Matin indique par ailleurs que «selon certains journalistes, Ryan Bundy [le frère d'Ammon] serait prêt "à tuer et à être tué" si nécessaire pour défendre son combat contre l'État».

n°44376942
OTH
Posté le 03-01-2016 à 17:34:55  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

c'est pas le sujet, le problème ce sont tes raccourcis à deux balles entre deux situations entre lesquelles il y a une différence d'échelle

n°44376956
OTH
Posté le 03-01-2016 à 17:36:15  profilanswer

il a voulu les écraser parce que "les militaires tuent des civils" (BFMTV)  

ce n'était donc pas un stationnement en créneau mal négocié

n°44376963
prokie
Trump 2028
Posté le 03-01-2016 à 17:36:58  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Moi que toi, toujours dans l'insulte et prêt a minimiser les actes des terros, salafistes et cie depuis le debut du topic

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 03-01-2016 à 17:37:50

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44376965
briseparpa​ing
Posté le 03-01-2016 à 17:37:07  profilanswer

Le fait de vouloir volontairement tuer plusieurs personnes en les écrasant avec une voiture ?

oui

[:stardrawer:1]

n°44376971
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2016 à 17:37:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, c'est presque bon enfant. D'ailleurs eux-mêmes disent qu'ils sont pas terroristes. Tout va bien donc, la population est rassurée. Ils ont juste des fusils d'assaut, mais c'est un détail de l'histoire. Et le fait qu'ils seraient prêts à tuer et mourir pour leur cause, c'est pas important non plus.

Ben déjà, la population.... Elle est pas là, donc c'est tout de suite bcp plus rassurant.

Si demain les terroristes déséquilibrés qui se revendiquent de DAESH s'emparent d'une grande propriété en Lozère loin de toute habitation, je trouverais cela tout de suite bcp moins inquiétant.   [:ge haussmann:2]

n°44376978
OTH
Posté le 03-01-2016 à 17:38:48  profilanswer

Starman333 a écrit :

Y a encore de la marge, bientôt en exclu sur HFR, la loi du Talion II, le retour  :o  

Photo de propagande de EI ? Reciproque avec la double peine photos de propagande de Boutin et Morano à oilpé [:vilvatox:2]

et les bonnes résolutions ?  :o  

Starman333 a écrit :

Bordel, ce topic...

[:canard rouge]

n°44376984
_hendrix_
Posté le 03-01-2016 à 17:39:14  profilanswer

Heureusement que vous êtes pas aux mains de la Justice.
Je crois qu'il faudra pas entendre la sentence qu'il prendra vous risquez de choper une crise tellement vous allez tomber de haut, tellement en décalage.

n°44376998
dukeforeve​r
Posté le 03-01-2016 à 17:40:49  profilanswer

Si demain les terroristes déséquilibrés qui se revendiquent de DAESH s'emparent d'une grande propriété en Lozère loin de toute habitation, je trouverais cela tout de suite bcp moins inquiétant.   [:ge haussmann:2]

Un petit coup de SCUD  [:cliowilliams] ?

n°44377003
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2016 à 17:41:36  profilanswer

Starman333 a écrit :

Heu la loi du Talion, c'est justement ce que revendiquent les terroristes musulmans déséquilibrés qui commettent les attentats folies meurtrières.  

C'est auss ce que dit le type qui a cherché à écraser les militaires.

Tu noteras qu'on demande "juste" perpet et non pas de l'attacher sur une voie ferrée en attente du prochain train. Donc, oui, il y a "encore" de la marge.  [:jose mourinho:5]  

n°44377007
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-01-2016 à 17:41:58  profilanswer

oui

Si on compare au taux de récidive à la sortie pour des agressions similaires, je suis pas sur que ça serait très rentable :o

Mais t'es probablement pour la peine de mort en fait [:cosmoschtroumpf]

n°44377012
_hendrix_
Posté le 03-01-2016 à 17:42:41  profilanswer

prokie a écrit :

Moi que toi, toujours dans l'insulte et prêt a minimiser les actes des terros, salafistes et cie depuis le debut du topic

Arrête de pleurer, je vais pas dans ton sens ça y est on est pris pour des complices de terroristes, on a compris ta rhétorique à deux balles...
Et cesse de raconter des inepties, à aucun moment je minimise les actes de terrorisme, c'est pas moi qui se prend des TT depuis le debut du topic pour propos douteux et xénophobie tu m'excuseras...

Message édité par _hendrix_ le 03-01-2016 à 17:45:21
n°44377020
babyboy4
Posté le 03-01-2016 à 17:43:25  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Je crois qu'il faudra pas entendre la sentence qu'il prendra vous risquez de choper une crise tellement vous allez tomber de haut, tellement en décalage.

Il prendra perpette et sortira au bout de 10 ans  [:milfnduck lover:3]

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 03-01-2016 à 17:45:42
n°44377022
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2016 à 17:43:31  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

En effet, heureusement, merci de t'inquiéter pour nous....

A moins que tu n'ai voulu dire : Heureusement que la Justice ne se trouve pas entre vos mains.  :o  :o

n°44377034
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2016 à 17:44:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

Si on compare au taux de récidive à la sortie pour des agressions similaires, je suis pas sur que ça serait très rentable :o

Mais t'es probablement pour la peine de mort en fait [:cosmoschtroumpf]

La mort ?  [:calimefrog:3]  

Grand dieu! non!  [:calimefrog:3]  

Juste une mise hors d'état de nuire. [:itm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1678  1679  1680  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)