| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
verseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 15:47:56 ![]() ![]() |
verseb |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 15:55:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2016 à 15:57:10 |
Backbone- |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 03-01-2016 à 15:59:18 |
frouquet |
|
thomas fabius rouge, pair et passe |
Message cité 1 fois Message édité par thomas fabius le 03-01-2016 à 16:12:58 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
|
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 16:10:06 ![]() ![]() |
verseb |
verseb |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
frouquet |
|
|
Backbone- |
|
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Ernestor modo-coco :o |
verseb |
|
frouquet |
Message édité par frouquet le 03-01-2016 à 16:21:25 |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 03-01-2016 à 16:20:51 |
|
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par thomas fabius le 03-01-2016 à 16:35:07 |
verseb |
|
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
verseb |
Mais les musulmans ne sont pas expressément pris pour cible par DAESH en occident ( et notamment en France le 13/11), faut arrêter de raconter des conneries. Toi par contre, tu veux absolument que les musulmans soientt victime de quelque chose sur les attaques du 13/11. Je me demande vraiemt quel est le but recherché. Les actes islamophobes de ces derniers mois sont donc faits par des terros de DAESH envers des musulmans qu'ils considèrent comme impurs? Le communiqué de DAESH parlant de mécréants, d’infidèles, de croisés vise donc les musulmans de France ? Te rends tu compte de ce que tu racontes ? Moi aussi, il m'arrive de raconter des âneries, mais au bout d'un moment je ne vais pas nier l'évidence pour flatter mon ego ou juste pour avoir raison. Avoir tort et le reconnaitre, c'est quand même infiniment mieux que de s'enferrer dans des trucs complètement délirants. Message cité 2 fois Message édité par verseb le 03-01-2016 à 16:44:08 |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 03-01-2016 à 16:45:07 |
Ernestor modo-coco :o | Le mec de Grenoble, les psychiatres ont déclarés qu'il n'avait pas toute sa tête. Mais bon, c'est pas grave, c'est forcément du terrorisme. Il est là le problème chez certains : même fou c'est un terroriste.
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 03-01-2016 à 16:46:52 |
verseb |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |