| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
maugani |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 23:01:29 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
dragages |
Ernestor modo-coco :o |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
dje33 |
|
maugani |
C'est pareil, dès que je vois un truc écrit en allemand, je pense à la bande à Baader. Enfin moi, je ne sais pas pour vous. .... Bizarre, pourquoi ça ne marche pas ? Message édité par maugani le 01-01-2016 à 23:14:16 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Backbone- | L'imposteur s'est présenté comme un représentant musulman de Corse.
|
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 23:36:30 ![]() ![]() |
punchnow0 | Si ça avait été le RAID et pas l'armée, il y aurait pas eu un survivant Message édité par punchnow0 le 02-01-2016 à 01:24:53 |
glun En route pour la Super Glun! |
Blackhawk8 | Déjà que dans GTA 5 j'ose pas m'attaquer aux militaires, alors IRL il faut vraiment être inconscient |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 02:09:04 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
|
jere07 |
|
_hendrix_ ™ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par _hendrix_ le 02-01-2016 à 08:49:40 |
niku conomie conomie la team | pendant ce temps en belgique
|
_hendrix_ ™ | "ça sent le sapin" prend tout son sens ici. |
verseb |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 10:43:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
OTH My hovercraft is full of eels | On notera quand même que le CCIF, qui avait reproché aux nouveaux élus de la Corse d'avoir mis 3 heures à sortir un communiqué condamnant le saccage de la salle de prière, n'a pas encore osé réagir sur cet incident |
_hendrix_ ™ | Et toujours les mêmes garnements qui manque pas de nous le rappeler, la boucle est bouclée. |
OTH My hovercraft is full of eels |
ouais, mais comme le rappelait leur communiqué de janvier dernier, la France s'en remettra, le vrai danger n'est pas là. Il faut être vigilant car un jour il pourrait y avoir un drame Message édité par OTH le 02-01-2016 à 11:11:42 |
uxam |
|
roc0 |
dukeforever |
|
_hendrix_ ™ | Les deux vidéos qui doivent faire le tour de la fachosphere en dolby atmos, histoire de se remettre d'appoint. |
dukeforever |
|
Gazette |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
carbon based |
make install |
|
Hoiniel |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Le gars avait été recommandé à France 3 par..."l'imam" chegloubiboulga |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 13:27:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |