| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 11:27:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 11:36:44 ![]() |
symaski62 | BFMTV @BFMTV 9 minil y a 9 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ils ne rigolent pas les mecs en Allemagne --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
gebreugg |
punchnow0 |
|
Grobert | On sait quelles gares ont été évacuées à Munich? edit : pasing et gare centrale ok Message édité par Grobert le 01-01-2016 à 15:49:59 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 16:04:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 16:04:48 ![]() ![]() |
emppapy |
|
Gazette |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Quand on voit à quel point les familles des terroristes ne se rendent jamais compte de rien, on peut imaginer que les flics peuvent eux aussi se tromper de temps en temps Message cité 3 fois Message édité par OTH le 01-01-2016 à 16:28:42 |
punchnow0 |
|
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 01-01-2016 à 16:30:05 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
punchnow0 |
|
Gazette |
|
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 01-01-2016 à 16:37:52 |
Gazette |
|
Gazette |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
et si on a un fort pourcentage de convertis dans la population des jeunes envoyés par leur entourage en stage de déradicalisation, c'est que le comportement d'un radicalisé choque plus une famille athée ou d'une autre religion qu'une famille qui approuvera ou trouvera ces signes parfaitement normaux. Pas étonnant qu'après on ait droit au sempiternel "j'ai rien vu venir" que je veux bien croire honnête dans un certain nombre de cas Message cité 2 fois Message édité par OTH le 01-01-2016 à 16:45:48 |
efukt |
|
briseparpaing |
|
Gazette |
|
verseb |
|
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 17:02:11 ![]() Moi je dénonce tout les voisins qui disent bonjour, j'ai remarqué que c'était un trait commun aux terroristes. |
punchnow0 |
Plus la famille possède une pratique ancrée de la religion, moins il y a de chance que le gamin parte en Syrie. Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 01-01-2016 à 17:08:19 |
l'Arabie Saoudite a aussi d'excellents résultats pour la déradicalisation de ses ressortissants... reste que je ne souhaite pas pour autant vivre sous les mêmes règles Message cité 1 fois Message édité par OTH le 01-01-2016 à 17:08:35 |
efukt |
|
grosso modo y'a juste à filer au mec un boulot de fonctionnaire, une maison, une voiture et lui expliquer que ce qu'il faisait avant il ne pourra le refaire que si le roi lui demande... ça parait dur d'appliquer ça en France, mais ne perdons pas espoir, on entend régulièrement que l'imam de Brest et le salafisme quiétiste sont un barrage contre le djihadisme Message édité par OTH le 01-01-2016 à 17:15:20 |
gebreugg |
|
Juliano66 |
Message cité 4 fois Message édité par Juliano66 le 01-01-2016 à 17:27:13 |
bertrand_205champion |
|
Burracho | Les militaires qui stigmatisent un pauvres conducteur qui a perdu le contrôle de sa voiture comme s'ils étaient des paras de Bigeard à Alger en le rafalant.
Message édité par Burracho le 01-01-2016 à 17:33:21 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 17:33:08 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | +1 D'ailleurs c'est assez surprenant de voir que les Français redécouvrent le terrorisme islamiste. Alors certes, y'a eu une petite pause pendant 20 ans sur le territoire français mais bon, quand tu vois le niveau de nos banlieues, le nombre d'armes en circulation, l'évolution des moyens de communication et la globalisation que ça génère sur terrorisme, j'suis assez étonné de l'étonnement. Je me rappelle encore très bien de mecs invités sur des plateaux télé y'a pas si longtemps et qui se faisait limite traiter de paranoïaque xénophobe quand ils parlaient de cette jonction entre fondamentalisme religieux et grande criminalité de banlieue. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 01-01-2016 à 17:42:51 |
dukeforever | WTF , i24news qui a déjà la videosurveillance ou l'on voit le mec sortir sa mitraillette tranquilou d'un sac à dos et qui se met à tirer sur tout le monde, y compris le pauvre mec qui a eu la malchance de se retrouver à côté de lui Message cité 2 fois Message édité par dukeforever le 01-01-2016 à 17:48:50 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |