| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 18:18:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 18:18:40 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
symaski62 | infos140 @infos140 3 minil y a 3 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tonymontana2013 | http://www.leparisien.fr/societe/b [...] 402575.php
--------------- rou-rou |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
symaski62 | http://www.corsematin.com/article/ [...] 40887.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Damze |
|
babyboy4 |
|
bqron We become what we think about. |
_hendrix_ ™ |
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 26-12-2015 à 19:54:14 |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 19:54:04 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Juliano66 | - Affrontements en Corse sur fond de xénophobie, risque de propagation sur le continent à tout moment dès que des "personnes issues de l'immigration" seront coupables de crimes et délits
Message cité 4 fois Message édité par Juliano66 le 26-12-2015 à 20:14:55 |
Trifon_Ivanov La légende |
Message édité par Trifon_Ivanov le 26-12-2015 à 20:35:21 |
prokie Trump 2028 |
Ils parlent juste de la cité qui est leur pré carré comme dans beaucoup de cités sensibles. Ils veulent pas de représentant de l’état. Ca les embêtent pour la vente de produits stupéfiants. Message cité 1 fois Message édité par prokie le 26-12-2015 à 20:52:57 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
J'ai fait une 00-08h hier soir, et on a même pas eu de commandos migrants (des vagues de 10-15 équipés bottes/pince coupante) cette nuit, par contre l'autre jour c'était le merdier. C'est le jeu du chat et la souris. Ils ont vie infinie. On les choppe à entrer/tenter l'Eurotunnel, et ils sont déposés plus loin. Et pendant ce temps là, l'état dépense un pognon spectaculaire pour ces conneries. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Message édité par glod 2 le 26-12-2015 à 23:01:11 |
morb |
Je m'informe assee peu (les choses que je vois c'est surtout de la propagande C'est quoi le problème là bas en ce moment ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fiscalisator tu dois rompre | Le KKK c'est des cinglés ET des chrétiens. |
tourtour | Si j'ai bien suivi les évènements, il est plus grave de déchirer un bouquin et péter une clim' que d'agresser des policiers et des pompiers. Intéressant. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tiens la salle de priere corse etait non declarée --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message édité par glod 2 le 26-12-2015 à 23:26:19 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on tomberas rien du tout, yora une rediff' de 2 episodes de Julie Lescaut pour noyer le poisson --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
fiscalisator tu dois rompre | ha ça y est t'es anti UE ? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
fiscalisator tu dois rompre | voilà pourquoi l'UE est impérialiste par construction. |
-WTF- |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
-WTF- |
|
-WTF- |
Pas d'accord. Campedel n'a fait que réagir à une agression verbale un peu à chaud. Rien ne prouve qu'il est raciste anti blanc. Ce serait différent s'il n'avait pas été provoqué. Je pars du principe que Campedel serait soit noir soit en emphase avec les noirs insultés.
Message édité par -WTF- le 27-12-2015 à 02:04:29 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 09:53:09 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |