Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1645  1646  1647  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44301487
fatah
Posté le 23-12-2015 à 14:00:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah non, il restera bloqué en France.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 14:00:09  profilanswer

n°44301510
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-12-2015 à 14:02:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Concrètement, les autres pays sur la planète ne sont pas non plus sensés financer le terrorisme ou permettre les paradis fiscaux.
Sauf que voilà, la loi française doit être produite pour garantir les intérêts des français.  
Je m'en balance totalement des problèmes territoriaux de la suède de l'algérie ou des autres pays, on est pas leur dépotoir [:froghettosky62:5]  

facho [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44301527
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-12-2015 à 14:03:31  profilanswer

fatah a écrit :

Bah non, il restera bloqué en France.

Donc parce que Bouteflika fait n'importe quoi tu veux pas du principe ?  
Y a pas que des terros franco Algériens....  

Et même si les francos algériens ne peuvent pas être expulsés ça deviendra un problème pour l'Algérie sur la scène internationale.

Message édité par fiscalisator le 23-12-2015 à 14:03:44
n°44301560
fatah
Posté le 23-12-2015 à 14:05:17  profilanswer

L'Algérie était un exemple. La plupart des pays devraient normalement réagir de la même façon, tu crois qu'ils vont accepter de devenir la décharge de la France ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44301566
totoz
Posté le 23-12-2015 à 14:05:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça deviendra le problème ... de l'Algérie.

attends un peu, pense un peu la galérie, bientot ça sera guerre civile dans tout le pays avec la fin du pétrobrouzoufs :o

---------------
n°44301575
totoz
Posté le 23-12-2015 à 14:06:16  profilanswer

fatah a écrit :

L'Algérie était un exemple. La plupart des pays devraient normalement réagir de la même façon, tu crois qu'ils vont accepter de devenir la décharge de la France ?

clair, pas besoin de la france pour le devenir  :o

---------------
n°44301600
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-12-2015 à 14:07:55  profilanswer

fatah a écrit :

Ah tu penses que tous les pays vont tout d'un coup refuser de recueillir leurs nationaux ???  
Le tout sans décision de justice ?  

C'est pas crédible 30 secondes.

n°44301634
fatah
Posté le 23-12-2015 à 14:10:38  profilanswer

Les cas de déchéance seront forcément médiatisés. L'opinion publique de ces pays n'acceptera pas que la France leur envoie un terroriste qui n'a peut-être jamais mis le pied dans leur pays. Et les gouvernements trouveront une raison de les refuser. À juste titre.

---------------
n°44301640
totoz
Posté le 23-12-2015 à 14:11:23  profilanswer

fatah a écrit :

Les cas de déchéance seront forcément médiatisés. L'opinion publique de ces pays n'acceptera pas que la France leur envoie un terroriste qui n'a peut-être jamais mis le pied dans leur pays. Et les gouvernements trouveront une raison de les refuser. À juste titre.

wesh le bled c le mieux que ce pays de racistes [:totoz:3]

---------------
n°44301654
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 23-12-2015 à 14:12:43  profilanswer

fatah a écrit :

Le mec ira où bon lui semble excepté en France, et il ne sera plus citoyen que d'un pays.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 14:12:43  profilanswer

n°44301663
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-12-2015 à 14:13:15  profilanswer

fatah a écrit :

ceux qu'on a déchu récemment ne sont pas médiatisé.
je connais pas leurs noms. tu les connais toi ?

n°44301670
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-12-2015 à 14:13:28  profilanswer

fatah a écrit :

En vertu de quoi ?

En vertu du fait que si cette personne n'a commis aucune infraction dans son pays, il n'existe aucune justification légale pour un pays d'interdire à l'un de ses nationaux d'y entrer.

n°44301684
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-12-2015 à 14:14:54  profilanswer

totoz a écrit :

attends un peu, pense un peu la galérie, bientot ça sera guerre civile dans tout le pays avec la fin du pétrobrouzoufs :o

totoz a écrit :

clair, pas besoin de la france pour le devenir  :o

totoz a écrit :

wesh le bled c le mieux que ce pays de racistes [:totoz:3]

Toujours du haut niveau.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°44301697
totoz
Posté le 23-12-2015 à 14:15:48  profilanswer

GAS a écrit :

Toujours du haut niveau.

le niveau international :o

---------------
n°44301708
fatah
Posté le 23-12-2015 à 14:16:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ceux qu'on a déchu récemment ne sont pas médiatisé.
je connais pas leurs noms. tu les connais toi ?

Facilement trouvable : http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

Tu imagines bien qu'en cas de déchéance de nationalité d'un binational, ce sera médiatisé :d

Hermes le Messager a écrit :

En vertu du fait que si cette personne n'a commis aucune infraction dans son pays, il n'existe aucune justification légale pour un pays d'interdire à l'un de ses nationaux d'y entrer.

Bah les pays trouveront un truc. Vous croyez que toute la planète est un état de droit ou quoi :d

---------------
n°44301727
totoz
Posté le 23-12-2015 à 14:17:59  profilanswer

fatah a écrit :

Bah les pays trouveront un truc. Vous croyez que toute la planète est un état de droit ou quoi :d

un aéroport est sous droit international ? :o

---------------
n°44301733
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-12-2015 à 14:18:21  profilanswer

fatah a écrit :

Ce qu'il advient du terroriste, on s'en fout un peu car de toutes les manières, on sait que cela ne va rien résoudre... C'est surtout pour calmer la montée de l'ED en France, car au rythme où l'on va, l'ED sera au  pouvoir dans moins de 10 ans.
Je pense que le vrai problème pour nous ne sera pas que l'Algérie refusera l'entrée de ses ressortissants... Le vrai problème sera que ses ressortissants seront torturés immédiatement après leur arrivée et qu'on aura des assoc au sujet des droits de l'homme au cul, sans compter les condamnations internationales (souvent de la part de pays qui font pire d'ailleurs...)

n°44301751
totoz
Posté le 23-12-2015 à 14:19:26  profilanswer

Ce qu'il advient du terroriste, on s'en fout un peu car de toutes les manières, on sait que cela ne va rien résoudre... C'est surtout pour calmer la montée de l'ED en France, car au rythme où l'on va, l'ED sera au  pouvoir dans moins de 10 ans.
Je pense que le vrai problème pour nous ne sera pas que l'Algérie refusera l'entrée de ses ressortissants... Le vrai problème sera que ses ressortissants seront torturés immédiatement après leur arrivée et qu'on aura des assoc au sujet des droits de l'homme au cul, sans compter les condamnations internationales (souvent de la part de pays qui font pire d'ailleurs...)

un autre pb a traiter en urgence :o

---------------
n°44301778
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 23-12-2015 à 14:21:17  profilanswer

La mesure qui sert strictement à rien, j'imagine la réaction du gars qui prépare un attentat sur notre sol [:jose mourinho:3]  

n°44301779
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-12-2015 à 14:21:19  profilanswer

le zombie a écrit :

En même temps il n’y a aucune raison objective que cela ne soit pas autorisé. A part le confort des suspects.

Je suis bien d'accord

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44301780
fatah
Posté le 23-12-2015 à 14:21:19  profilanswer

Enfin bref, tout cela n'est que supposition, on va voir comment ça se passera pour le premier cas :o

---------------
n°44301828
punchnow0
Posté le 23-12-2015 à 14:24:41  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je suis bien d'accord

Oui, le confort des personnes innocentes. C'est fou d'être aussi laxiste sur ses principes, preuve qu'ils sont faibles.

Message édité par punchnow0 le 23-12-2015 à 14:24:51
n°44301842
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-12-2015 à 14:25:16  profilanswer

fatah a écrit :

Enfin bref, tout cela n'est que supposition, on va voir comment ça se passera pour le premier cas :o

On le voit déjà avec le cas des 5 personnes déchues de leur nationalité qui ont fait appel. Le conseil d'État a déjà dit que c'était bon :o

edit: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] nalite.php

Message édité par Hermes le Messager le 23-12-2015 à 14:27:17
n°44301872
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-12-2015 à 14:26:40  profilanswer

suivant le profil du mec il est fort probable que nos alliés d'égypte d'algérie de tunisie ou du maroc lui collent une balle dans la tête

n°44301898
totoz
Posté le 23-12-2015 à 14:28:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

suivant le profil du mec il est fort probable que nos alliés d'égypte d'algérie de tunisie ou du maroc lui collent une balle dans la tête

peu importe, ça n'arrange pas le pb de fond :o

---------------
n°44301928
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 23-12-2015 à 14:30:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Sous traiter la dissuasion, pas con!

n°44302144
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-12-2015 à 14:45:05  profilanswer

Tiens bizarre, tout le monde n'est pas Charlie en cité : http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html  [:ldoh:1]  

Ah et femme enceinte remplie d'explosif maintenant, ça innove : http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html  [:clooney16]  

Et toujours pas de flic devant les écoles, c'est plus utiles de protéger des lieux de culte vide 6 jours sur 7 pour eux. On a toujours pas compris je crois ...

n°44302160
totoz
Posté le 23-12-2015 à 14:46:34  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tiens bizarre, tout le monde n'est pas Charlie en cité

par contre en téci ils voudraient bien avoir le fric de charlie (le radin) :o

---------------
n°44302474
supremeler​oy
Don't try
Posté le 23-12-2015 à 15:11:52  profilanswer

Je flippe ....

http://fr.sputniknews.com/internat [...] urope.html

---------------
L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
n°44302500
totoz
Posté le 23-12-2015 à 15:14:21  profilanswer

227 qui vont engrainer et (un peu) entrainé d'autres boloss (dont des migrants, reservoir inépuisable de MO pas cher :o ), fiesta en série :o

---------------
n°44302507
Damze
Posté le 23-12-2015 à 15:15:05  profilanswer

C'est RT hein :o
 [:m3e30:1]  proof

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 23-12-2015 à 15:15:16
n°44302534
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-12-2015 à 15:17:36  profilanswer

On sait, on attend. Y a 100 ans on passait les lois scélérates, qui sont venues à bout d'attentats anarchistes qui ont tué un Président et fait pété une bombe dans l’hémicycle de l'assemblé, et ça en quelques années.

Mais on est tellement braves au XXIe siècle qu'on préfère ne rien faire, attendre de se faire tirer comme des lapins, parce qu'il est logique pour nous de respecter des gens qui veulent notre mort, celle de nos gosses et de notre civilisation.

Non mayway logique quoi [:biaab:1]

Cette époque de peigne cul  [:liammanziel:5] . Les politiques et les gens ouvrent un livre d'histoire, voir mieux, un livre de penseurs (qu'ils citent H24 sans jamais les avoir lu visiblement) ils en ressortent traumatisé je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 23-12-2015 à 15:18:31
n°44302538
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 15:18:04  answer

LiamManziel a écrit :

Tiens bizarre, tout le monde n'est pas Charlie en cité : http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html  [:ldoh:1]  

Ah et femme enceinte remplie d'explosif maintenant, ça innove : http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html  [:clooney16]  

Et toujours pas de flic devant les écoles, c'est plus utiles de protéger des lieux de culte vide 6 jours sur 7 pour eux. On a toujours pas compris je crois ...

Pourquoi quand c'est une bonne française, le prénom n'est pas changée. Alors que, lorsqu'il s'agit quelqu'un issue de l'immigration on le transforme en David ou autre Martin?

n°44302547
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 23-12-2015 à 15:18:43  profilanswer

DREAListe a écrit :

Citation :

autoriser les perquisitions de nuit hors état d’urgence, faciliter l’utilisation du dispositif d’espionnage par IMSI-catcher et donner la possibilité aux enquêteurs de fouiller à distance dans les archives des ordinateurs

http://www.itele.fr/france/video/l [...] nce-147742

Moi j'm'en fous tous mes .7z sont protégés par password et j'ai le firewall OpenOffice  [:hades113]

Ils ne précisent rien, si ça ne s'applique qu'en cas de terrorisme comme pour la garde à vue d 6 jours ok, si par contre c'est juste "autoriser les perquiz de nuit" ça me parait super dangereux, y a une raison pour laquelle aucune démocratie ne l'autorise, on serait les premiers à ma connaissance (enfin doit y avoir des exceptions)

n°44302548
totoz
Posté le 23-12-2015 à 15:18:50  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Cette époque de peigne cul  [:liammanziel:5] . Les politiques et les gens ouvrent un livre d'histoire,

les derniers livres scolaire qui parlent d'histoire mais pas française  [:petoulachi]  :love:  [:totoz:3]

---------------
n°44302578
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 15:21:42  answer

Damze a écrit :

C'est mieux ?  
http://www.dagbladet.no/2015/12/17 [...] /42443340/

RT cite une source... Hein. Tu peux aussi la lire (ou essayer :o)
Si tu parles pas Norvégien tu peux t'arrêter aux grandes lignes (elles sont surlignées, ça aide)

n°44302621
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 15:24:38  answer

Damze a écrit :

Voilà, les Russes tâchent de faire grimper le FN a qui ils ont prêté 11 millions d'euros. MLP au pouvoir sera redevable de Poutine, ce que je ne comprend pas bien, c'est quelle est la stratégie ?  
A part si on veut attaquer l'Allemagne des deux cotés, comme en 14.  :o

n°44302636
racingman1​1
Posté le 23-12-2015 à 15:26:33  profilanswer

fatah a écrit :

Parce que le dit pays refuserait d'accueillir un terroriste né en France et ayant vécu en France.

Moi je pense que la déchéance de nationalité est une mauvaise idée.

Il faudrait adopter un autre code de la nationalité. Genre celui du Maroc. Ou si t'es étranger né au Maroc, que tu as toujours vécu au Maroc, que tu as épousé une Marocaine, bah tu peux quand même pas devenir Marocain.  

On adopterait ça en France fatalement à terme ça réglerait bien des soucis, et la déchéance de nationalité n'aurait plus trop de sens.

n°44302683
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-12-2015 à 15:30:24  profilanswer

racingman11 a écrit :

Il faudrait adopter un autre code de la nationalité. Genre celui du Maroc. Ou si t'es étranger né au Maroc, que tu as toujours vécu au Maroc, que tu as épousé une Marocaine, bah tu peux quand même pas devenir Marocain.  

On adopterait ça en France fatalement à terme ça réglerait bien des soucis, et la déchéance de nationalité n'aurait plus trop de sens.

Oui mais t'oublis une chose, chez nous ça serais raciste ;). Ce que font les autres chez eux c'est louable et justifiable, par contre s'agirais pas de faire dans le réciproque malheureux [:gidoin]

n°44302705
totoz
Posté le 23-12-2015 à 15:32:16  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Oui mais t'oublis une chose, chez nous ça serais raciste ;). Ce que font les autres chez eux c'est louable et justifiable, par contre s'agirais pas de faire dans le réciproque malheureux [:gidoin]

rien que de le dire fait le jeu du fn, une plainte viens d'etre deposer contre toi pour apologie de la HAINE !!! :fou:

---------------
n°44302736
fatah
Posté le 23-12-2015 à 15:34:21  profilanswer

racingman11 a écrit :

C'est moche.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1645  1646  1647  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)