| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 20:47:12 ![]() ![]() |
duflotte |
dukeforever |
Message cité 1 fois Message édité par dukeforever le 20-12-2015 à 22:34:00 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 20-12-2015 à 23:02:35 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
frouquet | La tête de la fausse bombe dans le vol St Maurice - Paris:
Message cité 4 fois Message édité par frouquet le 20-12-2015 à 23:59:21 |
HannaeMax Coucou |
|
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 00:23:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 01:06:12 ![]()
|
Christaline Ca coule de source |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 03:06:43 ![]()
|
ralph14 Papa Poule Inside | je sais pas si c est passé .... (date d hier)
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 21-12-2015 à 08:45:57 --------------- iRacing, LA simu automobile |
babyboy4 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | N'empêche combien de fois il a du se dire dans sa tête : "oh putain les gars cette fois je suis cuit, allah akbar --------------- Horse_man |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
fiscalisator tu dois rompre | Non vive les flics pas formés.
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | ça n'est pas en mettant 2 gardes champêtres plus habitués à faire la tournée picole chez l'habitant que du contrôle d'accès qu'on va arrêter un terro prêt à mourir à toute occasion. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
fiscalisator tu dois rompre | On a choppé je ne sais combien de membres d'ETA de cette manière. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 10:27:36 ![]()
|
helicon2 | Voilà le genre de politique qui favorise le terrorisme :
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 11:21:05 ![]()
|
symaski62 | infos140 @infos140 1 hil y a 1 heure
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
-JLL- Wait ... What ? | Ou alors y'en aurait eu plus... --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 11:33:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 11:33:56 ![]()
C'est donc pour cette raison, que, la semaine dernière on m'a demandé si j avais que chose d'interdit... On s'en foutait du couteau et cherché de la drogue. Les drogués sont des terroristes. La police l'a bien compris. |
symaski62 |
symaski62 | https://twitter.com/LeParisienTV/st [...] 1063181313
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |